©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Pelochon
Oui on peut dire que tu as répondu à une partie de mes questions. Mais j'avoue que toutes les réponses auraient été bonnes. Cela reste votre vie et si elle convient a tout le monde c'est parfait.

Il me semble que vous etes d'accord sur le mode opératoire (vetements, préparations de la soirée, etc). l'important, c'est le plaisir et si vous etes conscient d'en avoir, de pouvoir en avoir et de savoir quand c'est trop et bien...

C'est merveilleux pour votre couple.

Bonne continuation :)

Bien à vous
par lolamath44
merci pour ton soutient couple 59 ca fait plaisir de voir que j interresse du monde rire bien que je ne souhaite pas ecrire mon histoire pour battre des reccords de lecture lol mais juste car j ai envie pour une fois de vous faire participer. j y prend beaucoup de plaisir. quand aux critiques elles sont aussi les biens venues a partir du moment ou elles sont construites et intelligeante, merci a toi aussi Pelochon.
je vous raconterais la suite peut etre demain ou apres demain car beaucoup de travail en ce moment et peux de temps un gros bisou a tous Lola
par Candaul84
L'histoire est intéressante et connaitre le point de vue d'une femme est toujours le bienvenu. Votre style Lola nous change agréablement de certain texte présent sur ce forum. Continuez donc comme ça ;)
par lolamath44
bonjour a tous désolée pour ce long moment sans messages mais des soucis de santé ne m ont pas permis d etre trés présente. mais ce soir je vais continuer.
donc je renvois un texto a mon chéri ( fred) pour lui dire aucuns soucis pour demain soir, ce sera un plaisir de lui présenter mon petit soumis.le soir venu j ai laissée mon petit soumis se faire plaisir a mes coté et il a eu droit de jouir sur mon ventre et oui mes parties intimes restant pour mon homme. et bien sur il a tout nétoyer avec sa petite langue j aime ce moment car je sais qu apres avoir jouit il deteste ca mais il est obeissant.
j ai eu un peu de mal a trouvée le someil et je ne vous dis pas ma journée de travail a étée un enfer, mais a mon arrivée chez moi bonne surprise la beignoir est remplie d une eau qui sent bon les huiles, une mousse la recouvre des petites bougies sont éparpillée tout autour et un verre de vin et une cigarette m attend. mon petit mari me prend mon manteau, et m invite a me détendre dans un bain relaxant pendant qu il fille préparer des petits amuses bouches pour moi et mon homme. quel bonheur tel une déesse je me laisse cherir par mon serviteur. l heure tourne et je file me préparer dans ma chambre, sur le lit se trouve une tenue trés jolie mais térriblement séxy que mon mari m a choisi, une nuisette longue noire transparente qui laisse dépasser ma poitrine et un boxeur en dentelle noire transparent. je vous joindrez une photo.
je m habille donc et me fait belle maquillage , parfum etc... la sonnette retentit ca c est mon homme qui est a l heure pas le temps d aller lui ouvrir que deja mon serviteur et a la porte, il fait rentrer mon homme qui arrive avec une bouteille de champagne et un super bouquet de fleurs c est assez rare de la par des hommes pour etre souligné!!!mais Fred a l air coutumier des bonnes manieres envers moi par contre il ne prete guerre attention a mon major d homme il se contente de lui tendre sa bouteille et son manteau et immédiatement vient vers moi. il reste admiratif devant ma tenue et m embrasse sur la bouche . hummmmm quel moment tenps attendu je lui saute littéralement au coup
par lolamath44
il me dit que je lui ai manqué et qu il été impatient de me tenir dans ses bras. nous nous assayons sur le canapé comme un couple amoureux plus rien ne compte autour de nous, meme mon mari qui fait le service avec brio ne peux nous distraire et nous nous embrassons pendant de longues minutes, au moment de prendre ma coupe je vois mon mari dans un coin de la cuisine qui ne perd pas une miette du spéctacle je vois a son sourire que cela lui plais, une petite clochette est posée sur la table pour l appeler je m en saisie et la fait retentir. dans la seconde mon cocu apparait il regarde par terre car il sait qu il n pas le droit de voir mes parties intimes et ma poitrine etant dénudée il doit regarder par terre. je lui demande de se mettre a genou devant mon homme et lui demande de lui dire ce qu il desir.
mon petit cocu ce place devant Fred et toujours la tete baissé il dit :
- monsieur je désir que vous soyez l homme de madame et que vous vous servez de moi comme bon vous semblera.
Fred lui dit:
-tu feras ce que j ai marqué sur le texto, tu devras obeir a ta maitresse mais au moins une fois par semaine je veux que tu sois son mari,bien sur sans les rapports sexuels qui eux seront une fois tous les 15 jours. ca reste un jeux auquel je fixe les regles mais c est un jeux a n'importe quel moment si tu as un doute ou une peur tu peux m en faire par soit directement soit par le biais de ta maitresse. quand a ce que je compte faire avec toi on verra au fur et au mesure pas de promesses!!
maintenant tu peux retourner en cuisine et servir ce qui sent si bon!
nous sommes retournés a nos embrassades et calin j étée bien lovée dans ses bras nous avons discutés de choses et d autres et doucement ses mains se sont faites plus inquisitrisses et les carresses plus appuyées, il faut dire que ma tenue ne le laissée pas de marbre et mes caresses sur son sex au travers de son pantalon n étées pas innocentes non plus. je lui ais doucement sortie son sex de son pantalon que j ai longuement carressée et je voyais bien que mon cocu regardait la scéne ce qui me plaisait car c été la premiere fois qu il voyait le sex de Fred et vu la taille la il été bien ridicule a coté de lui . mes levres ont quittées les siennes pour glisser jusqu a cette tige ennorme, j ai délicatement lechée le gland en passant bien ma langue sur le frein , j ai crachée sur ce gland turgéssent pour ensuite le gober et faire coulisser mes levres tout autour. je l avalais le plus loin que je pouvais mais il me restait encore la place d y mettre mes deux mains, je me suis attelée a la tache pour ensuite venir le long de cette tige descendre jusqu aux couilles pour les embrasser et les lecher avec gloutonnerie j ai mouillée mon index qui est venu delicatement decrire des petits cercles autours de son anus, et ma main libre coulissait sur ce sex. je l ai repris en bouche et mon index lui a delicatement penetré son anus cette caresse a bien durée 30 minutes avant que je sente son sex secouer de soubressauts et mon Fred dire je vais jouir chérie , je me suis activée encore plus pour sentir ce sperme chaud et onctueux envahir ma bouche, ce n est pas ce que je préfére mais ca m a plus de laisser mon homme se vider dans ma bouche sachant que le cocu ne ratait rien de la scéne, j ai tout avalé et pourtant il avait mis la dose, mais je n ai pas bu tout de suite apres au contraire j ai dit bien fort a Fred que son sperme été un vrai régal. le cocu a du jouir sur place. nous avons but une ou deux coupes, avant de décider d aller dans ma chambre pour d autres plaisir car je peux vous dire que Fred est resté en erection apres cette jouissance et qu il n a pas pris la peine de ranger son matériel.
la suite pour plus tard bise a tous Lola
IMG_0887.jpg
par lolamath44
un noir americain??????? si tu as vu la photo ou je compare le sex de mon mari et celui de Fred tu verra que son sex est blanc j ai eue des amants blacks mais pour le moment je ne veux plus
par fundelle
Lola, je découvre tout juste ton post et j'avoue m'être régalé... Comme l'a fait remarquer Candaul84, çà fait du bien un style un peu plus marqué et mature que certains autres posts du forum; j'aime ton style

Pour le reste je suis toujours impressionné lorsqu'un couple bascule aussi loin dans le candaulisme avec soumission. Pour ma part avec mon épouse nous sommes dans un candaulisme beaucoup plus soft et complice au sens où elle a de très nombreux amants, qu'elle a 2 amants réguliers avec lesquels elles passent des soirées voir des weekend. il m'arrive de participer en voyeur actif mais pas avec cette notion de "servir" l'amant de ma femme. l'idée de la femme qui ne se donne qu'à 1 ou ses amants est extrêmement excitante et je l'ai vécu à moindre reprise puisque ma femme m'a déjà imposé plusieurs mois abstinence par jeu (jusque 4 mois quand même...) mais jamais de soumission.
Lola, prends tu du plaisir à voir ton homme ainsi soumis à ton amant ou est-ce la domination de ton amant sur toi (forme de domination) qu'il a sur toi qui t'excite le plus?
par lolamath44
nymphette a écrit :Ce recit est magnifique, je suis curieux de voir comme va évoluer la situation du soumis, dans quel sous espace va t il rentré...mmmmh

Est il fétichiste du pied...voila donc le seul plaisir que vous pourriez lui accorder...

merci non il n est pas fétichiste des pieds mais je ne me gene pas pour me les faires masser soit avec ses mains soit avec sa langue
par lolamath44
fundelle a écrit :Lola,Lola, prends tu du plaisir à voir ton homme ainsi soumis à ton amant ou est-ce la domination de ton amant sur toi (forme de domination) qu'il a sur toi qui t'excite le plus?

oui je prend énnormément de plaisir a le voir soumis a mon amant, avant toute chose c est ma recherche, je ne cherche pas juste une relation ou je le ferais cocu soit devant ou derriere lui mais plus une relation ou l amant prend par entiere dans la domination de mon mari, au debut la domination est venue de lui il m a expliqué qu il aimé pratiquer ca avec son ex, ca c été au tout debut de notre union car nous avons fait le voeux de tout nous dire et ne pas avoir de secret l un pour l autre. curieuse j ai voulu en savoir plus puis pratiquer doucement etc etc.... notre style de domination a virée vers le cérébrale l humilliation est notre lets motive a tous les deux il aime vraiment ca et moi aussi . de toute facon je ne suis pas une personne qui ferais des choses sans plaisir si je pratique ce genre de relation un peu plus abboutie maintenant c est que l on en a longuement discuté et fantasmé dessus et que lui comme moi y trouvons une forme de plaisir tres intense. mais je ne suis pas dans le fantasme et si un jour l un ou l autre desirerait arréter cela ne poserait pas de soucis peut etre un manque au debut mais notre couple passe avant tout.
si vous trouvez que je vais loin deja attendez de voir la suite car vous avez un différé de plus d un mois, et nous avons vraiment progressé.
par fundelle
Il y a beaucoup de similitude avec notre propre couple : "couple avant tout", "on en a longuement parlé" ... mais vous allez beaucoup plus loin ... J'ai vraiment hâte de connaitre la suite !!!!
par couple59
il devait être extremement content ton cocu de pouvoir regarder ces scnènes entrain de voir sa maitresse prendre du plaisir avec son amant :mrgreen:

Ton amant devait être content également au vue de la tenue que tu avais mise ;)
par lolamath44
j"ai donc dit en m adressant a mon mari: cocu va préparer MA chambre je veux faire un calin a mon homme, et Fred de rajouterprofite en pour te mettre nu je veux pouvoir voir si tu es exité de savoir ta femme avec moi.
10 minutes apres mon petit cocu revient nu pour nous signaler que Ma chambre étée prete, et la Fred a eu un fou rire en voyant la taille du sex de mon mari qui ne pouvait cacher une éréction. il est vrai qu en voyant ces deux sex en éréction la nature ne fait pas la meme dotation pour tout le monde rire.
Fred dit a mon cocu
- place toi a genou devant moi,
- met tes mains dans ton dos.
- que veux tu que je fasse?
mon cocu lui répondit:
- monsieur j aimerais que vous vous occupez de ma maitresse
Fred:
- ca t'éxite a ce que je vois tu bandes ton petit zizi ne ment pas lui!!
- mais avant que je m occupe de ma femme je veux que tu approches ta bouche de mon sex et que tu l embrasses!
la mon cocu approche doucement sa tete et tend ses levres pour embrasser le gland gonflé de mon homme.
Fred:
-comment tu la trouves, ca change de ton petit bout?
cocu:
- oui monsieur elle est trés belle.
Fred:
- alors applique toi et leche moi un peu il parait que les cocus sucent bien.
je peux vous dire que je n en attendais pas tant pour une premiere rencontre entre mon cocu et mon amant mais la j allais carément exploser et je coulais comme une fontaine un vrai bonheur et c est moi qui interrompis la super fellation que mon mari prodiguait a mon amant car j avais vraiment envie de le sentir en moi.
Lola:
- bon le cocu tu es vraiment une lopette tu suce la bite de mon homme la a quatre pattes a ses pieds et je vois que ca te plais mais maintenant tu vas arreter car je veux que mon homme s occupe de moi, toi tu vas débarrasser tu prépare un plateau avec deux coups et des petits biscuits quand tu auras fais ca tu attend derriere ma porte de chambre que je te sonne.
Fred:
- tu suces vraiment bien une bonne petite chienne mais la je vais m occuper de ma chérie allez dégage d entre mes jambes le cocu!!!
nous avons filés dans ma chambre ou nous nous sommes enlacés tendrement, et j ai enfillée un preso non sans mal vu la taille du sex de Fred et je me suis littéralement empallée dessus . il ne m a pas fallut plus de 30 secondes et 5 ou 6 aller retour pour avoir un orgasme tellement j étée exité. puis fred m a retourné, il est venu sur moi pour me prendre en douceur, car lui aussi avait été trés exité et avait envie de jouir. il a quand meme réussit a me faire l amour comme ca pendant une bonne trentaine de minute avant de jouir.
il attrape la clochette et la fait tinter:
la mon petit cocu entre le sex toujours bien dressé et son plateau dans les mains, il nous tend notre coupe et pose son plateau avec des petits gateaux la je lui dis:
- viens entre mes jambes tu ferme tes yeux je ne veux pas que tu vois mon sex cocu et tu me leche doucement pour décontracter mon sex qui est tout enflé!!
il se place entre mes jambes et me suce tout doucement un vrai delice pendant que je bois une coupe allongée dans les bras de mon homme un pur bonheur, la je lui dis ca suffit , regarde le sex de mon chéri il est encore habillé de son preservatif il faut faire quelque chose !!
mon petit soumis approche sa bouche du sex de Fred et delicatement l aspire pour lui enlever sa capote avec la bouche, je lui dis
- hummmm ca te fait un bon chewing gum en plus bien fourré et j éclte de rire.
Fred:
- oui garde le dans ta bouche et nettois moi bien la bite,
- voila ca suffit maintenant mes toi a genou garde tes yeux fermés et branle toi en machant ma capote pleine de mon jus
mon mari a mis moins de 20 secondes pour jouir dans sa main un reccord je pense.
nous sommes allés a la douche et mon homme a pris congé de nous. j ai enfilée un pyjama et bue une coupe avec mon mari nous avons discutés pour savoir nos ressentis et nous en avons conclus que nous avons beaucoup aimé cette soirée
la suite pour bientot Lola
par fundelle
Excellent lola .... effectivement vous semblez aller beaucoup lus loin que nous. :roll:

J'adore l'idée du chewing-gum, il ne faudrait pas que ma femme tombe sur ton post, je suis certain que cette idée lui plairait beaucoup!!!
par boncocu
Ooooo MADAME EDWIGE!!!!
Chère LOLA vous avez une chance inouïe. Madame Edwige vous fait le privilège de fréquenter votre post..
Pour l'avoir "cotoyé" sur un autre post. Je peux vous assurez que c'est une TRES GRANDE DAME qui a un sens de l'analyse aigüe et donne toujours des conseils pertinents. De plus elle est très cultivée et si connais dans la Domination/soumission. Je ne peux que vous incitez à toujours prendre au sérieux ses remarques toujours de bon alois.
par lolamath44
bonjour madame Edwige,
merci de vous interresser a mon histoire, il est vrai que ca va un peu vite mais nous avons deja vécu ca avec d autres hommes donc pour l instant je métrise meme si je donne l impression de ne pas le faire de plus ce que je n écris pas forcément ici car ca reste un résumé c est que nous en parlons beaucoup avec mon mari et que si l un de nous deux ne se sent plus dans cette relation avec Fred elle prendra fin immédiatement.
oui j ai deja dominée d autres hommes mais je n en tire aucun plaisir contrairement a ce que je ressent quand je domine mon mari. j ai meme rencontrer des dominas car je souhaiterais que mon mari soit confié a une domina plus sévére que moi de temps en temps pour en faire une bonne soubrette, moi j ai un peu de mal le coté affectif trés présent mais pas vraiment rencontrée les personnes idéales j aime mon mari et je ne veux pas le confier a n importe qui de plus elles ne pratiquaient pas vraiment ce que je cherche.
je vous remercie encore de vous interresser a moi et vous embrasse tres tendrement Lola
par mylu
Et moi de rester toujours étonnée qu'on protège son sexe des MST mais pas la bouche de son mari des mêmes MST.

Mais si c'est un préservatif de grossesse, ok, le mari ne risque rien.
Pour autant, aucune allusion au moindre test dans le récit lu.
par lolamath44
il est vrai que je ne protége pas la bouche de mon mari ni la mienne quand je suce mon amant et lui quand il me suce en revenche nous avons une parfaite hygiéne bucal et nous faisons attention si nous avons afte ou autres plaies dans la bouche pas de rapports bucco et si je sort du dentiste pas de jeux avec ma bouche pendant trois jours les rapports bucco sont effectivement une pratique a risques mais qui reste somme toute limitée si l on prend les précautions d usage. et nous faisons un test mst tous les 6 mois et Fred a fait un test avec moi nous avons pu constater tous les trois que nous n avions rien
par lolamath44
bonjour Edwige.
oui deja vecu ca avec un amant qui dominait mon mari mais malheureusement celui ci a du déménager, et aussi avec des amants ou mon mari restait juste voyeur l amant ne savait pas que je lui faisais porter de la lingerie sous ses vétements, situation marrante mais assez soft.
effectivement les dominas que j ai rencontrée étées un peu des carricatures comme tu les décris si bien et vraiment pas interressant.
quand a respecter les régles que tu site, le partage du plaisir est vraiment la priorité pour nous deux c est avant tout un jeux meme si il est trés present et a tendance a devenir une manniere de vivre ca reste un jeux et bien sur je respecte les limites de mon soumis car c est importantmais aussi je ne fais rien qui pourrait le blesser que ce soit physiquement ou mentalement.
tu as bien raison pour les limites annoncées par le soumis elles sont souvent ors d atteinte et peux raisonables, mais j en tient compte, en fait nous ne nous sommes pas vraiment donnés de limites je pense que l on se connais suffisement pour ne pas dépasser les attentes et desirs de chacun.
quand a progresser a notre rythme ca fait quand meme deja 8 ans que l on pratique c est jeux d une facon plus ou moins assidu et il est vrai que je cherche une domina car il m arrive de manquer un peu d imagination dans ma facon de faire , et je vois bien que mon soumis me test et qu il lui arrive d étre récalcitrant. pas parcequ il ne veut plus etre dominé mais plus pour me tester, et je sais qu il a un peu peur d etre confié a une maitresse qui ne s arreterait pas a la moindre suplication de sa par mais je sais aussi qu il en reve . par contre je ne cherche pas une personne qui se contentera de le fouetter car ce n est pas ma recherche nous sommes trés cérebrale donc plus basé sur le fait d en faire une soubrette et sur de l humilliation avec bien sur correction si il fait mal mais pas de facon injustifié. il aime aussi beaucoup la bisséxualité masculine pour ca que j aime parler de lui au féminin et que j aime le féminiser .
un gros bisou a toi Edwige . Lola
par lolamath44
bonjour Edwige oui il a de la chance mais moi aussi car vraiment j aime tout autant que lui ce que nous vivons.
il est vrai que nos expériences sont un peu décousus car difficile de trouver des hommes qui aiment jouer le role de l amant dominateur, si ils veulent bien me dominer mais ca c est ors de question je n aime pas ca mais pour dominer mon mari la c est trés nul a les écouter derriere leurs pc ils sont trés fort mais en reel c est une autre affaire et effectivement c est que l on en arrive a avoir des experiences un peu décousus ou de temps en temps un sursaut d orgueuil de l amant lui fera dire un cocu ou une humilliation mais tres dur de trouver le bon.
mon mari prefere que je sois sa maitresse oui je pense mais il ne s opposerait pas a ce que je le confis a une autre il sera effrayé mais il sait qu il sera obligé de bien obeir et il aime ca de plus il aime que je prenne des innitiatives et ca ca en serait une mais bon trouver une bonne maitresse est aussi dur que de trouver un amant.

oui les mots sont plus douloureux que les gestes j en suis consciente etant moi meme psychologue diplomée. mais pour moi il est dur des fois d insulter mon soumis ou de le punir que ce soit par les mots ou les gestes ca reste mon mari et je l aime mais j aimerais pourtant réussir a l emmener le plus loin possible c est pour cela qu en trouvant une maitresse si bien sur elle suit bien mes demandes j enleverrais le coté affectif de la relation. bien sur pas au quotidien mais de temps en temps uniquement.
mon mari lit le post oui mais apres moi car si de bonnes idées me sont données je veux avoir la primeur de lesréaliser avant qu il ne puisse les lires.
je suis preneuse d une guide avec grand plaisir, surtout que nous aimons les memes choses etant cérébrales et non des cravacheuses.
je t embrasse bien fort Edwige a tres bientot et faudrait que je prenne un peu de temps pour continuer mon histoire Lola
par mylu
EDWIGE a écrit :(...) ton mari. De l'élégance LOLA, du raffinement, j'ai horreur de la vulgarité.
(...) Il pourra prendre plaisir à ramper à tes pieds

Rapprochement amusant.
par Houvert31
Bonjour,

Je suis, depuis un petit moment, ce post qui est sans doute celui dont j'attends le plus et avec impatience, la suite. De plus les échanges entre les 2 dominas me permettent aussi de voir que la situation avec ma Domina, qui est aussi ma femme (relation de cuckolding bien moins avancé que la votre chère lolamath44), ressemble sur certains point à mon cpl. Je suis moi même soumis, et certaines de mes envies me permettent de voir que je ne suis pas non plus le seul à ressentir ce besoins cérébral masochiste difficilement contrôlable.

J'aurai plusieurs questions qui reviennent régulièrement dans ma tête.

1 - Madame lolamath44, le peu de rapport sexuel que vous avez avec votre maris, ressentez vous du plaisir, en jouissez vous ?
2 - L'amour que vous porte votre mari/soumis n'est il pas pour lui source aussi d'une certaine souffrance cérébrale, dure à supporter mais dont il souhaite vivre...le rassurez vous ?
3 - Est ce que votre soumis à des "sautes" de jalousie... si oui comment les gérez vous ?
4 - Vos premières relations cuckolding ont été progressive dans les jeux ou au contraire vous avez fait au "feeling" ?
5 - Votre soumis recherche t'il des rapports homo ou il est soumis, est ce que cela fait partis de ces envies ?
6 - Introduisez vous de temps en temps d'autres partenaires à votre trio (que ce soit femme, cpl, hommes) ? si oui sous qu'elle forme ?

Sur ces questions j'avoue que j'aimerai avoir le sentiment de Madame lolamath44 et Madame EDWIGE si cela est possible.

Je finis en rajoutant que pour moi en tant que soumis et là je rejoint totalement Mme EDWIGE, que je préfère être dominer sévèrement par Madame que par une autre Maitresse, même si je n'ai jamais vécu cette situation. Dans l'absolu, j'estime que chaque ordre (compliqué ou pas) donné par Madame aura toujours plus de poids et ma dévotion envers elle, me permettra de le faire avec plus de plaisir même si la chose est rebutante.
D'un autre coté je comprends aussi votre soumis qui aimerai aussi certaine punition physique et vivre certaine expérience dans l'inconnu le plus total (cad avec une autre domina). Peut être que les 2 sont compatible si "la chose" est parfaitement cadré.

Humblement,

Un soumis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée