il me dit que je lui ai manqué et qu il été impatient de me tenir dans ses bras. nous nous assayons sur le canapé comme un couple amoureux plus rien ne compte autour de nous, meme mon mari qui fait le service avec brio ne peux nous distraire et nous nous embrassons pendant de longues minutes, au moment de prendre ma coupe je vois mon mari dans un coin de la cuisine qui ne perd pas une miette du spéctacle je vois a son sourire que cela lui plais, une petite clochette est posée sur la table pour l appeler je m en saisie et la fait retentir. dans la seconde mon cocu apparait il regarde par terre car il sait qu il n pas le droit de voir mes parties intimes et ma poitrine etant dénudée il doit regarder par terre. je lui demande de se mettre a genou devant mon homme et lui demande de lui dire ce qu il desir.
mon petit cocu ce place devant Fred et toujours la tete baissé il dit :
- monsieur je désir que vous soyez l homme de madame et que vous vous servez de moi comme bon vous semblera.
Fred lui dit:
-tu feras ce que j ai marqué sur le texto, tu devras obeir a ta maitresse mais au moins une fois par semaine je veux que tu sois son mari,bien sur sans les rapports sexuels qui eux seront une fois tous les 15 jours. ca reste un jeux auquel je fixe les regles mais c est un jeux a n'importe quel moment si tu as un doute ou une peur tu peux m en faire par soit directement soit par le biais de ta maitresse. quand a ce que je compte faire avec toi on verra au fur et au mesure pas de promesses!!
maintenant tu peux retourner en cuisine et servir ce qui sent si bon!
nous sommes retournés a nos embrassades et calin j étée bien lovée dans ses bras nous avons discutés de choses et d autres et doucement ses mains se sont faites plus inquisitrisses et les carresses plus appuyées, il faut dire que ma tenue ne le laissée pas de marbre et mes caresses sur son sex au travers de son pantalon n étées pas innocentes non plus. je lui ais doucement sortie son sex de son pantalon que j ai longuement carressée et je voyais bien que mon cocu regardait la scéne ce qui me plaisait car c été la premiere fois qu il voyait le sex de Fred et vu la taille la il été bien ridicule a coté de lui . mes levres ont quittées les siennes pour glisser jusqu a cette tige ennorme, j ai délicatement lechée le gland en passant bien ma langue sur le frein , j ai crachée sur ce gland turgéssent pour ensuite le gober et faire coulisser mes levres tout autour. je l avalais le plus loin que je pouvais mais il me restait encore la place d y mettre mes deux mains, je me suis attelée a la tache pour ensuite venir le long de cette tige descendre jusqu aux couilles pour les embrasser et les lecher avec gloutonnerie j ai mouillée mon index qui est venu delicatement decrire des petits cercles autours de son anus, et ma main libre coulissait sur ce sex. je l ai repris en bouche et mon index lui a delicatement penetré son anus cette caresse a bien durée 30 minutes avant que je sente son sex secouer de soubressauts et mon Fred dire je vais jouir chérie , je me suis activée encore plus pour sentir ce sperme chaud et onctueux envahir ma bouche, ce n est pas ce que je préfére mais ca m a plus de laisser mon homme se vider dans ma bouche sachant que le cocu ne ratait rien de la scéne, j ai tout avalé et pourtant il avait mis la dose, mais je n ai pas bu tout de suite apres au contraire j ai dit bien fort a Fred que son sperme été un vrai régal. le cocu a du jouir sur place. nous avons but une ou deux coupes, avant de décider d aller dans ma chambre pour d autres plaisir car je peux vous dire que Fred est resté en erection apres cette jouissance et qu il n a pas pris la peine de ranger son matériel.
la suite pour plus tard bise a tous Lola
IMG_0887.jpg