Salut,
Tu as 27 ans moi 57, tu es en plein dans la situation que j'ai connue il y a 30 ans sur une période de 3 ans et que j'ai déjà évoquée dans d'autres posts et que je ne peux recopier ici car assez long (voir ce que j'ai écrit sur la section maso post "candaulisme pur" ou bien ici même à "cocuadapté" (elle couche avec mon patron) ou "krugerco"
Il y a une grande différence quand on passe du trio au stade rencontre de la femme avec l'amant. J'allais dire c'est un classique: d'abord elle te dit qu'elle a besoin d'être seule avec lui pour que lui et elle soient à l'aise et qu'ils se lachent bien ensemble, elle te dira même que c'est la condition pour te raconter...
Puis ensuite, elle te dira qu'elle veut être avec lui toute une nuit à l'hôtel ou chez lui (en tout cas sans toi) te laissant imaginer qu'elle baise toute la nuit. En fait elle s'endort dans ses bras quand ils ont bien joui et elle a besoin de rester avec lui plutôt que te rejoindre aussitôt.
Puis elle va te raconter de moins en moins et simplement te dire "c'est différent"
Déjà là, il y a autre chose qui s'installe dans lequel tu n'es plus.
Alors là je suis désolé mais si tu n'es pas d'accord que tu sens que les choses dérapent, il faut le dire et même le crier stop!
Cela prendra le temps qu'il faut, le temps nécessaire pour qu'elle cesse avec son amant, mais tu lui imposes d'en discuter à froid (pas au lit et surtout pas quand tu es en manque mais avec tes pleines capacités intellectuelles) car il s'agit de sentiments avant tout du moins pour toi (et elle jusqu'à présent)
Surtout bien lui faire comprendre que tu n'es pas soumis au point d'être exclus de la relation. Tu ne peux accepter qu'elle te dise qu'elle se réservera à son amant et que tu n'auras plus droit de la pénétrer.
J'espère que tu n'as pas dit oui. ??
Montre lui bien que cela te fait souffrir que tu refuses que cela aille dans cette direction. Surout ne lui laisse pas croire que tu y prends un quelconque plaisir sinon elle le prendra pour argent comptant pensant qu'elle peut aller aussi loin.
Hélas, si elle ne veut rien changer, alors je crains que tout simplement elle ne t'aime pas tant que cela. A toi de te battre jusqu'au bout. Ici tu peux compter sur un certain nombre de gars bien qui peuvent te soutenir le moral et qui n'ont pas toujours (pas exclusivement )une bite à la place du cerveau.
Il n'y a pas que des masos frappés. Tu peux compter sur des gens comme Mohican et moi-même ou d'autres encore. C'est l'expérience qui parle. Bon courage à toi.