©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'est bien dans un couple de pouvoir se faire à 100% confiance.
Personnellement, je ne pense pas que ça soit une question de confiance mais à la fois j'ai envie de lui laisser son jardin secret mais en meme temps j'aimerai bien etre au courant de ses rencontres secrètes sans qu'elle le sache. Je pense que celà me rassurerait. Ta femme rencontre t elle régulièrement des hommes?
ça y est ma femme m'a avoué avoir communiqué par mail avec le mec du club...Elle m'a dit ne pas l'avoir revu en réel depuis mais ils vont se revoir certainement ce week end et elle ne souhaite pas que je vienne. D'après elle si je les laisse tranquille leurs ébats seront plus intence...Qu'en pensez vous? Je ne sais pas quoi faire...
mistercleo a écrit :ça y est ma femme m'a avoué avoir communiqué par mail avec le mec du club...Elle m'a dit ne pas l'avoir revu en réel depuis mais ils vont se revoir certainement ce week end et elle ne souhaite pas que je vienne. D'après elle si je les laisse tranquille leurs ébats seront plus intence...Qu'en pensez vous? Je ne sais pas quoi faire...

laisse les seuls et attend sur le parking en bas et quand elle revient elle te raconte.... pas mal? bon compromis?
les femmes ont l'impression qu'on va changer de regard si on les voit se lacher comme des salopes avec un autre.
Elle fonctionnent au psychologique et les mecs au mécanique.
Alors il ne faut pas la forcer sinon t'auras rien en contrepartie. ou elle ne s'éclatera pas et t'en voudra
Salut,

Tu as 27 ans moi 57, tu es en plein dans la situation que j'ai connue il y a 30 ans sur une période de 3 ans et que j'ai déjà évoquée dans d'autres posts et que je ne peux recopier ici car assez long (voir ce que j'ai écrit sur la section maso post "candaulisme pur" ou bien ici même à "cocuadapté" (elle couche avec mon patron) ou "krugerco"
Il y a une grande différence quand on passe du trio au stade rencontre de la femme avec l'amant. J'allais dire c'est un classique: d'abord elle te dit qu'elle a besoin d'être seule avec lui pour que lui et elle soient à l'aise et qu'ils se lachent bien ensemble, elle te dira même que c'est la condition pour te raconter...
Puis ensuite, elle te dira qu'elle veut être avec lui toute une nuit à l'hôtel ou chez lui (en tout cas sans toi) te laissant imaginer qu'elle baise toute la nuit. En fait elle s'endort dans ses bras quand ils ont bien joui et elle a besoin de rester avec lui plutôt que te rejoindre aussitôt.
Puis elle va te raconter de moins en moins et simplement te dire "c'est différent"
Déjà là, il y a autre chose qui s'installe dans lequel tu n'es plus.
Alors là je suis désolé mais si tu n'es pas d'accord que tu sens que les choses dérapent, il faut le dire et même le crier stop!
Cela prendra le temps qu'il faut, le temps nécessaire pour qu'elle cesse avec son amant, mais tu lui imposes d'en discuter à froid (pas au lit et surtout pas quand tu es en manque mais avec tes pleines capacités intellectuelles) car il s'agit de sentiments avant tout du moins pour toi (et elle jusqu'à présent)
Surtout bien lui faire comprendre que tu n'es pas soumis au point d'être exclus de la relation. Tu ne peux accepter qu'elle te dise qu'elle se réservera à son amant et que tu n'auras plus droit de la pénétrer.
J'espère que tu n'as pas dit oui. ??
Montre lui bien que cela te fait souffrir que tu refuses que cela aille dans cette direction. Surout ne lui laisse pas croire que tu y prends un quelconque plaisir sinon elle le prendra pour argent comptant pensant qu'elle peut aller aussi loin.
Hélas, si elle ne veut rien changer, alors je crains que tout simplement elle ne t'aime pas tant que cela. A toi de te battre jusqu'au bout. Ici tu peux compter sur un certain nombre de gars bien qui peuvent te soutenir le moral et qui n'ont pas toujours (pas exclusivement )une bite à la place du cerveau.
Il n'y a pas que des masos frappés. Tu peux compter sur des gens comme Mohican et moi-même ou d'autres encore. C'est l'expérience qui parle. Bon courage à toi.
;)
Mais elle m'a dit que si jamais elle trouvait un mec avec qui elle a envie de passer plus de temps,[size=150][color=#FF4080] je n'aurai plus le droit de jouir en elle, ça sera réservé à son nouvel amant. Je suis a la fois excité de cette idée mais je redoute le moment où ça arrivera...[/size][/color]

Ne laisse surtout pas cela s'installer sinon t'es mort! Montre lui dès maintenant que tu refuses cela avant qu'il ne soit trop tard! Elle te teste! Si tu acceptes tu descends complétement dans son estime, elle t'en voudra de ne plus voulloir d'elle et de laisser ta place aux chiens qui viennent la renifler jusqu'ici d'ailleurs. Elle t'en voudra vraiment de te comporter en lopette, alors puisque ce n'est pas ton truc (tu nous l'as dit) tu pêches par naïveté et inexpérience, réagis vite si tu tiens à elle.
Courage mon gars (tu as l'âge de mon fils, je ne veux pas que tu souffres et je sais de quoi je parle) tu as joué avec le feu et maintenant tu as l'impression que tout t'échappe. Il n'est pas trop tard mais il y a urgence! Tiens nous au courant. Tu peux m'en parler en MP si tu veux.
c'est plus que de l'urgence, le danger est très important, erosverde est de bon conseil ! pas trop le temps de développer mais il est urgentissime de mettre les points sur le i et les barres sur les t, sinon tu va te retrouver avec une très jolie femme, des crampes au poignets et tu seras complètement perdu, sans savoir comment faire.
Ne lui lasse JAMAIS imaginer que tu accepterais une seule seconde de ne plus pouvoir jouir en elle, quitte à la menancer de rompre (et même si c'est du bluff, de toute façon elle finirait pas s'en aller virtuellement en vivant sa sexualité à 200 % mais sans toi ! ou concrétement en rejoignant définitivement son amant), c'est symbole d'une violence sans équivalent. Ensuite, elle te refuseras les pipes (si ce n'est pas déjà le cas), sans parler de la sodo..

Surtout ne lui laisse pas non plus te faire avaler des "conneries" du genre !" je jouis plus fort avec lui", "il est mieux monté"...etc. Même si physiquement ça peut être le cas (mensurations) c'est rarement fondé, il y tellement de facteurs qui interviennent ne serait-ce que le simple fait de te tromper ! C'est très déstabilisant et sa ruine la confiance en soi, et si tu perd ton assurance, tu auras de grande difficultés à ce qu'elle te conserve son respect et finalement un amour qui se conjugue avec amant ! Ca devient vite une espèce de complicité plus ou moins amoureuse, ou fraternelle. Tu n'es alors pus du tout l'objet du désir qui s'épuise ailleurs(qui s'épuise ailleurs). Faire l'amour à une femme qui regarde le plafond en soupirant et qui n'a jamais un seul geste dicté par l'excitation ou le désir (mastrubation, fellation gourmande...), ça tuerait même la libido d'un étalon ! A moins d'être très excitée à s'entendre dire qu'avec l'autre c'est mille fois mieux, qu'avec lui elle jouit et pas avec vous... c'est pas très bien parti (sauf si c'est du flanc destiné à vous doper l'un l'autre, mais s'il y a du concret là dessous... gare...).

Ne laisse jamais un tiers venir polluer votre intimiter. Tu es, ta femme et toi, ensemble pour partager votre vie dans une "totale" intimité (à chacun ses tabous) et s'il y a tabou, ils ne doivent jamais s'exprimer dans vos bras, c'est très pervers !

Je suis également dispo en MP si tu veux en reparler même si je ne serais peut-être pas très prompt dans mes réponses, je le ferrai. En attendant, communique clairement avec ta femme. Ne te laisse pas intimider (on est tous pareil.. on est un peu timide même avec nos femmes !) et enccore moins gouverner par une excitation mal maîtrisée (raisonne avec ta tête, par pitié, pas avec le reste : "une bite qui bande n'a pas de conscience !").
pelleh a écrit :en tout cas c'est sympa d'avoir une réponse pleine d'intelligence et désintéressée comme celle d'Erosverde ...
Effectivement il n'y a pas que des cons ici ....
Et il a raison dans ce qu'il te dit !

Des cons? :shock: on est tous le con de quelqu'un dit un proverbe....!!! ;)
Par contre ce n'est pas parce qu'un avis est différent du tiens qu'il est con... On appelle ça la tolérance et le débat 8-)
Alors au lieu d'intervenir sans rien apporter au débat echange et développe tes pensées!
Maintenant ce que dis érosverde est basé sur du vécu.... Du bon sens sans doute aussi... Mais c'est le sien ce vécu et l'humain est tellement multifacettes et toutes les envies et les sexualités sont dans la nature!
C'est donc a l'initiateur de ce sujet de prendre ses décisions en fonction de nos témoignages et pas a un tiers!
Chacun a le droit de vivre son couple comme il l'entend mais les cons....eilleurs ne sont pas les payeurs ;)
Bonjour à tous et merci pour vos posts et vos mp de soutient! Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul face à une situation au départ de candaulisme qui se transforme en un cocufiage non désiré par moi (pour le moment en tout cas!). J'ai du mal à savoir si ma femme va le revoir ce week end. Elle reste un peu flou sur le sujet. Elle rentre vers 14H00 j'essayerai de vous tenir au courant. J'espère qu'elle ne va pas prétexter une sortie entre copines ce soir pour aller le retrouver seule dans mon dos... Je pense quand même que je pourrais le vérifier quand elle rentrera pour deux raisons:
- Si elle ne veut pas faire l'amour c sans doute qu'elle l'aura vu et qu'elle n'a plus envie
- Si elle veut bien et que je lui fait un cuni je verrai si elle a le sexe irrité ou pas par le frottement ou pas
Donc déjà ce soir je pense que je serais fixer sur la vérité...
C'est pénible de ne pas pouvoir faire confiance à sa partenaire (pourtant nous étions en pleine confiance lorsque g écris mes précédents post sur le fait de la faire séduire...
MisterCleo:
Il ne s'agit pas de lui sentir la chatte ou de voir si elle veut bien faire l'amour cet après-midi, il faut impérativement lui parler clairement, lui dire tout ce que tu ressens avant qu'elle décide de sortir ou non. Expose lui les choses comme je te l'ai dit en MP.
Mais là il y a urgence et il ne faut pas de non-dit, si tu la laisses sortir soi-disant avec des copines alors que tu as un doute et que tu ne dis rien tu vas vraiement passer à ses yeux pour une lopette qui laisse faire, qui ne l'aime pas plus que cela. vraiment si tu ne veux pas que cela se termine mal, parlez, parle à fond et fais en sorte que si elle sort quand même elle sache ce qu'il en est de toi.
N'hésite pas à lui dire que tu vas aller voir alilleurs aussi voir si "l'herbe ne serait pas plus verte que dans son prè".
Après tout tu peux peut'être en profiter pour rencontrer une femme mûre qui t'apprendra plein de choses.
Si elle va voir ce mec ce soir, sors avec des copains demain soir et plante là seule à la maison afin qu'elle voit bien ce que cela fait (dans les conditions décrites en MP)
bon courage car t'es pas au bout de tes peines.
Ô triste, triste était mon âme
A cause, à cause d'une femme.

Je ne me suis pas consolé
Bien que mon coeur s'en soit allé,

Bien que mon coeur, bien que mon âme
Eussent fui loin de cette femme.

Je ne me suis pas consolé,
Bien que mon coeur s'en soit allé.

Et mon coeur, mon coeur trop sensible
Dit à mon âme: Est-il possible,

Est-il possible, _ le fut-il,_
Ce fier exil, ce triste exil?

Mon âme dit à mon coeur: Sais-je
Moi-même que nous veut ce piège

D'être présents bien qu'exilés,
Encore que loin en allés?

Paul Verlaine, (un moyen certes mélancolique mais poétique de dire "up" on pense bien à toi mon gars.
Merci à tous une fois de plus pour vos conseil et votre soutien!
Un peu de nouvelles....
J'ai discuté un peu avec ma femme samedi en fin de journée et elle m'a dit qu'elle avait juste prévu une sortie entre fille hier soir (dimanche). Nous sommes donc sortis au restaurant samedi soir et j'en ai profité pour aborder la question d'etre là lors de ses ébats avec son amant. Elle semble réceptive à ce que je lui ai dit et comprendre que celà peu me frustrer (et donc me faire souffrir) de ne pas etre là pour la voir avec lui...
Cependant elle m'a redit qu'elle préfèrerait le voir seule pour mieux se lacher avec lui.
Nous sommes rentrés assez tard et avons fait deux fois l'amour;elle c plutot bien donné à moi (je veux dire qu'elle était très active dans les ébats) :-) ).
Hier soir (dimanche) elle est donc sortie comme prévu avec ses copines (normallement...!) pour un ciné et boire un verre après. Elle est rentrée vers 2H00 du matin et c glissée dans le lit à coté de moi en m'embrassant sur le front et en me demandant si ma soirée c t bien passé, je lui ai retourné la question elle m'a dit que oui et nous nous somme endormis...Pour le moment elle dort encore.
J'espère que le message est bien passé et qu'elle était bien avec ses amies hier soir. De toute façon je ne vois pas comment vérifier ça, à moins que quelqu'un ait une idée?
Je vous souhaite une bonne journée et vous tiens au courant.
Déjà un point positif, tu as exprimé ton ressenti, ensuite elle ne s'est pas refusée à toi au contraire. Elle semble (je dis bien semble) tenir à votre relation. Pour autant, elle t'a dit il y a quelque temps, que si elle avait un amant attitré un jour tu serais interdit de pénétration et d'éjac en elle. Es-tu revenu dans la discussion là-dessus? C'est un point capital, cela peut-être un point de non-retour voire de rupture à terme. Il ne faut pas que cela reste dans l'ombre. Continue ce week-end, d'aborder tout ce qui est dans ton esprit. Une parenthèse, il me paraît important dans un couple de ne pas partager que le cul mais aussi les loisirs (au moins quelques uns) les vacances, les sorties culturelles (musées, ciné) J'espère que tu ne la laisses pas systématiquement sortir "entre copines" au cinoche? Tu dois bien voir quelques films avec elle? J'avoue que là je suis un peu dépassé, quand j'étais étudiant, ma femme et moi nous sortions souvent tous les deux ou avec une bande de copains (garçons et filles) pour une soirée ciné + bar. Les soirées "entre copines" ou "entre mecs" me laissent très dubitatifs!
Ne prends pas au pied de la lettre, les conseils "avisés" de certains qui te disent d'aller renifler son string, d'abord parce que d'une femme à une autre les sécrétions vaginales peuvent être plus ou moins importantes, deuxièmement si elle l'a fait avec ce type, comme toi j'ose espérer qu'elle lui a mis une capote.
Ensuite et surtout tu es marié avec elle me semble -t-il et il ne s'agit pas ici de jouer les Sherlok holmes du cul! Il faut se parler, car messieurs les conseilleurs si la seule relation vraie que vous avez avec votre femme c'est d'aller lui renifler les strings, alors elle fait très bien de ne pas mettre de culotte quand elle va voir ses amants;))
Quelques nouvelles...mais vraiment peu de nouvelles...
Ma femme m'a confirmer que sa sortie entre fille c t bien passée.
Elle m'a dit avoir vraiment envie de revoir le mec du club et plutot sans moi si c t possible pour moi.
Je lui ai redit que je préfèrai etre là, elle doit voir avec lui pour se revoir dans la semaine un après midi ou un soir.
Pas grand chose de neuf autrement..g toujours pas mal de doute sur sa soirée de samedi mais bon...je lui fais confiance.Elle m'a avouer ce week end aimer avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes que moi. J'en déduis donc que je serais confronter de nouveau pendant quelques temps à ses pulsions sexuelles...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée