cocumillefois a écrit :Aidolexios a écrit :sans vouloir jouer les éteignoirs (désolé), mais c'est le mot emprise qui me fait tiquer...
il faut savoir que ce que fait ce kiné est répréhensible par la loi car en tant que professionnel de santé son comportement est plus que border line... il peut baiser qui il veut, mais pas pendant son activité pro...
ta copine n'est peut être pas la seule...
disons que ça vaut le coup de creuser...
oui c'est un danger pour toutes les femmes jeunes et influentes qui fréquentent ce kiné, mais je sais où il est , qui il est , il prend de gros risque, et ma petite amie me répète tout
Assez d'accord avec Aidolexios ; d'ores et déja, c'est un comportement répréhensible qu'il a le kiné ; profiter du rapprochement lors de séances de Kiné pour la sauter, c'est pas un peu contre le serment qu'il prêtent ?
Après, si ça te convient, Ok, pas de soucis... mais méfie toi juste qu'elle ne finisse par le choisir lui en lieu et place de toi, et non pas en plus... et pis manquerai plus qu'elle ne se fasse pervertir par le kiné en question, pour faire avec lui des choses qu'elle te refuse... Tu l'encules ? et le kiné, il l'encule ? et avale t'elle ? toi ou le kiné ?
Bon, mis à part ça, elle est vraiment super bonne sur cette photo... Par contre, pour se faire un avis définitif, je préconiserais d'en envoyer d'autres, pour que nous puissions en juger ^^