Chez Franck, l'heure avançait, et nos obligations parentales se rapprochaient....nous avons poursuivi nos échanges de caresses avec Jess, avant qu'elle ne se fasse "embarquée" par les filles.
C'est sa "préférée", Justine, qui est venue la chercher pour aller se retirer à l'écart des mecs, sans pour autant se cacher de nous.
Elles ont commencé à se trémousser au son de la musique que Franck avait mise en bruit de fond et on commencé à se toucher toutes les 3 avant de poursuivre là où elles en étaient restées dans la boite.... (Pour ceux qui n'avaient pas suivi les épisodes précédents, Jess se faisait faire un cuni d'enfer par Justine pendant que Magalie la caressait et l'embrassait).....
Les 3 mecs Franck Rémi et moi même étions dans un état second et je ne sais pas comment faisait mes 2 partenaires du soir pour continuer à dialoguer sans rien laisser percevoir de leur excitation dans le timbre de leur voix, l'habitude sans doute, mais j'avoue que j'avais un mal fou à me concentrer sur leur paroles....
J'étais captivé par l'image de ma femme se donnat à 2 filles sans retenue devant 3 mecs qui n'en perdaient pas une miette!
Au bout d'un certain temps, les filles (mag et Justine) voulaient se retirer dans la chambre mais Jess me fis comprendre qu'il fallait qu'on y aille...
Nos enfants à gérer le lendemain.... enfin dans quelques toute petites heures voir minutes.... et elle me dit qu'elle ne se sentait encore pas d'aller tout à fait au bout avec les 2 et elle ne voulait pas aller trop vite...
En fait par la suite en en reparlant elle m'a avoué que en tant qu'amis MAg et Rémi sont super cool et pour le cul Justine et Franck enfin surtout Justine, ce serait Ok mais elle ne voulait pas des 2 couples pour aller plus loin... pour le moment en tout cas!
En fait elle m'a dit sur la piste dans l'abiance festive pourquoi pas les 2 filles mais au lit dans une ambiance purement sexuelle je préfère me retrouver avec une personne dont j'ai envie.
Je lui dit pas de problème et après nous être excusés de devoir les quitter, eux aussi un peu tristes de nous voir partir mais sans amertume du tout de leur part et avec une grande compréhension, nous avons pris le chemin du retour...
20 minutes plus tard nous arrivions chez nous et ma femme avant d'aller se coucher me proposa de fumer une dernière cigarette (quelle soirée clopes!!

) pour parler un peu de cette soirée à froid sur la terrasse....
On s'est rendu compte que le jour commençait à se lever et que dans quelques minutes le réveil des enfants allait être sportif....Mais bon on assume!
Néanmoins avant de s'endormir.... si on peut dire... hors de question de finir ainsi et elle me parla de ses premières sensations avec une femme, de son excitation sur la soirée pendant que je la pénètrais!
Elle jouis très vite sans doute déjà très (trop) excitée par cette soirée et elle me dit qu'elle ne pourrait pas se passser de la queue de son mari quand même car même si les sensations sont différentes elle l'adore!
Une soirée de rêve!
Elle fini par me masturber sur ses seins pendant qu'elle me parlait de la soirée et que je la questionnait sur tout ce qu'elle avait ressenti et ses désirs.
Je vous joins d'ailleurs la photo de cette maturbation prise à cette heure matinale dans notre lit...
Je jouis sur ses seins...
Nous nous sommes endormi non sans envoyer un SMS à nos amis pour les remercier de cette soirée et leur donner RDV en septembre eu retour de nos vancances pour un resto et bien sur.... une soirée plus intime encore! Ma femme en redemande elle aussi!

ils nous ont immédiatement répondu et remercié eux aussi.... il était donc temps de dormir quelques minutes.... le jour était déjà là et les enfants bientôt aussi!
Voilà j'espère que ce récit vous a plu.
Encore une fois tout est véridique et nous vous donnons donc RDV en septembre pour la suite.... surement très chaude, ma femme ayant déjà franchi un palier...!
Si vous avez des questions (hormis le nom du club que je ne donnerai pas car on tient à notre tranquillité!

) allez y j'y répondrai
Merci pour tous vos commentaires et encouragements ça fait vraiment plaisir!