©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Clairelacocufieuse
J'adore votre récit et votre expérience !!! Rencontrer des femmes et des hommes à son goût en boîte, ça c'est vraiment super !!! J'espère pouvoir offrir un jour le même spectacle et le même plaisir jouissif à mon homme un jour :)
par Chrisdu74000
Que dire!!!

Whaouuu pipeau on dirait que cette soirée est un nouveau point de depart au debridage complet de madame!!!!
Felicitations pour votre avancée et le recit si bien raconté par notre poete haut savoyard ;)

Vivement al suite!!!
par PIPEAU74
Chez Franck, l'heure avançait, et nos obligations parentales se rapprochaient....nous avons poursuivi nos échanges de caresses avec Jess, avant qu'elle ne se fasse "embarquée" par les filles.
C'est sa "préférée", Justine, qui est venue la chercher pour aller se retirer à l'écart des mecs, sans pour autant se cacher de nous.
Elles ont commencé à se trémousser au son de la musique que Franck avait mise en bruit de fond et on commencé à se toucher toutes les 3 avant de poursuivre là où elles en étaient restées dans la boite.... (Pour ceux qui n'avaient pas suivi les épisodes précédents, Jess se faisait faire un cuni d'enfer par Justine pendant que Magalie la caressait et l'embrassait).....
Les 3 mecs Franck Rémi et moi même étions dans un état second et je ne sais pas comment faisait mes 2 partenaires du soir pour continuer à dialoguer sans rien laisser percevoir de leur excitation dans le timbre de leur voix, l'habitude sans doute, mais j'avoue que j'avais un mal fou à me concentrer sur leur paroles....
J'étais captivé par l'image de ma femme se donnat à 2 filles sans retenue devant 3 mecs qui n'en perdaient pas une miette!
Au bout d'un certain temps, les filles (mag et Justine) voulaient se retirer dans la chambre mais Jess me fis comprendre qu'il fallait qu'on y aille...
Nos enfants à gérer le lendemain.... enfin dans quelques toute petites heures voir minutes.... et elle me dit qu'elle ne se sentait encore pas d'aller tout à fait au bout avec les 2 et elle ne voulait pas aller trop vite...
En fait par la suite en en reparlant elle m'a avoué que en tant qu'amis MAg et Rémi sont super cool et pour le cul Justine et Franck enfin surtout Justine, ce serait Ok mais elle ne voulait pas des 2 couples pour aller plus loin... pour le moment en tout cas!
En fait elle m'a dit sur la piste dans l'abiance festive pourquoi pas les 2 filles mais au lit dans une ambiance purement sexuelle je préfère me retrouver avec une personne dont j'ai envie.
Je lui dit pas de problème et après nous être excusés de devoir les quitter, eux aussi un peu tristes de nous voir partir mais sans amertume du tout de leur part et avec une grande compréhension, nous avons pris le chemin du retour...
20 minutes plus tard nous arrivions chez nous et ma femme avant d'aller se coucher me proposa de fumer une dernière cigarette (quelle soirée clopes!! :shock: ) pour parler un peu de cette soirée à froid sur la terrasse....
On s'est rendu compte que le jour commençait à se lever et que dans quelques minutes le réveil des enfants allait être sportif....Mais bon on assume! 8-)
Néanmoins avant de s'endormir.... si on peut dire... hors de question de finir ainsi et elle me parla de ses premières sensations avec une femme, de son excitation sur la soirée pendant que je la pénètrais!
Elle jouis très vite sans doute déjà très (trop) excitée par cette soirée et elle me dit qu'elle ne pourrait pas se passser de la queue de son mari quand même car même si les sensations sont différentes elle l'adore!
Une soirée de rêve! :P :P :P
Elle fini par me masturber sur ses seins pendant qu'elle me parlait de la soirée et que je la questionnait sur tout ce qu'elle avait ressenti et ses désirs.
Je vous joins d'ailleurs la photo de cette maturbation prise à cette heure matinale dans notre lit...
Je jouis sur ses seins...
Nous nous sommes endormi non sans envoyer un SMS à nos amis pour les remercier de cette soirée et leur donner RDV en septembre eu retour de nos vancances pour un resto et bien sur.... une soirée plus intime encore! Ma femme en redemande elle aussi! ;)
ils nous ont immédiatement répondu et remercié eux aussi.... il était donc temps de dormir quelques minutes.... le jour était déjà là et les enfants bientôt aussi! :?
Voilà j'espère que ce récit vous a plu.
Encore une fois tout est véridique et nous vous donnons donc RDV en septembre pour la suite.... surement très chaude, ma femme ayant déjà franchi un palier...!
Si vous avez des questions (hormis le nom du club que je ne donnerai pas car on tient à notre tranquillité! ;) ) allez y j'y répondrai ;)
Merci pour tous vos commentaires et encouragements ça fait vraiment plaisir!
par Chrisdu74000
Super domage que ca n aie pas ete plus loin chez franck ;)

Mais elle a deja bien anvée la petite Jess elle se salopéise la petite humm
par PIPEAU74
Merci pour vos commentaires et vos encouragements ;)
N'hésitez pas à nous en laisser encore durant le mois d'aout cela nous motivera a vous raconter nos aventure d'aout et nos retrouvailles de septembre avec nos amis libertins ;)
Bises a tous et Bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas encore passées! 8-)
par Phil67
Bonnes vacances a vous aussi et bravo tant pour le récit que pour cette avancée géante de Jess!!!
par lolo3838
oups j ai raté le recit

Merci pour se partage d experience surtout pour madame a qui l idée fait son chemin et avec des recits comme celui ci le chemin semble bon ... :)

A +
par PIPEAU74
lolo3838 a écrit :oups j ai raté le recit

Merci pour se partage d experience surtout pour madame a qui l idée fait son chemin et avec des recits comme celui ci le chemin semble bon ... :)

A +

Elle est maintenant sur une route toute tracée... et les prochaines semaines vont être chaudes... on en a reparlé hier soir... cette soirée l'a libèrée un peu plus encore et elle se sent prête à se lacher encore plus....
Je vous ferai partager ça! soyez en sûr ;)
par paprika2
Pipeau, très excitant et tu racontes vraiment bien...

Comment le vit-elle maintenant ? Comme nl'a-t-elle ressentie ? Est-ce qu'elle a l'impression de faire cette expérience en couple, pour se faire plaisir à elle, pour TE faire plaisir à toi ?

Quelle est sa vision des choses et son état d'esprit ?

A bientôt et bonnes vacances, profites-en bien ;)
par PIPEAU74
paprika2 a écrit :Pipeau, très excitant et tu racontes vraiment bien...

Comment le vit-elle maintenant ? Comme nl'a-t-elle ressentie ? Est-ce qu'elle a l'impression de faire cette expérience en couple, pour se faire plaisir à elle, pour TE faire plaisir à toi ?

Quelle est sa vision des choses et son état d'esprit ?

A bientôt et bonnes vacances, profites-en bien ;)

Salut paprika!
Petite réponse de mon lieu de vacances!
Alors pour te répondre elle l'a fait en premier pour moi sans pour autant être réticente a aller en club car elle adore se lacher en dansant et en boites traditionnelles c'est plus délicat...et très vite elle a pris gout a y aller.
Nous y sommes allés 3 ou 4 fois en pratiquant le melangisme dans les coins câlins et une fois rien Ne s'est passé du tout ce qui l'a rassurée! Elle a constaté que le fait d'aller en coin câlin n'était pas obligatoire ce qui l'a libérée en lui enlevant une éventuelle pression lors de mes demandes! Elle s'est dit "ok cela veut dire que c'est moi qui decide" et a partir de la elle s'est lâchée et ça a donne le récit!
Aujourd'hui on en reparle et on le vit très bien! Nos amis nous ont donné leur coordonnées et on va les revoir en septembre! Jess a vraiment envie de poursuivre dans cette voie avec une femme! Ça lui a plu surtout quand on se regardait droit dans les yeux.... Notre meilleur souvenir!
Voila j'espère avoir été complet....
N'hésitez pas si ce n'est pas le cas et a bientôt!
par PIPEAU74
Après un long moment sans nouvelle voici une suite à nos aventures....
L'été passé nous devions revoir nos "amis" de soirée, mais nos agendas capricieux ne nous permettaient pas de concrétiser une nouvelle fois, bien que nous ne laissions pas de coté l'idée de retourner s'amuser ensemble...
Voulant expérimenter de nouvelles situations, Jess et moi même avions prévu d'oragniser une petite soirée intime bien particulière... :P
Au détour de discussions au sujet de nos envies "sexuelles" elle m'avoua que se voir offrir un strip teaser rien que pour elle et qui aurait tous les droits avec elle, l'émoustillait fortement, à condition qu'il ait une belle gueule, qu'il soit bon danseur et que m'ayant déjà offert ce cadeau (une strip lors d'une soirée) elle aimerait elle aussi gouter à ce genre de prestation avec un souhait, danser avec lui et être déshabillée entièrement de manière très très sensuelle et....??? advienne que pourra! :roll:
Je me suis donc mis en quête de ce cheapendales le lendemain... :twisted:
La suite plus tard...? ;)
par moideperpi
vivement la suite............en détail
par Phil67
En fait elle te demande de lui offrir un beau mec bien musclé pour qu'il la saute devant toi (tout le monde)...

Je suis peut être direct là mais c'est pour être bien certain d'avoir saisi les méandres volontaires d'une femme qui se lâche totalement dans le stupre de la débauche !
par PIPEAU74
Phil67 a écrit :En fait elle te demande de lui offrir un beau mec bien musclé pour qu'il la saute devant toi (tout le monde)...

Je suis peut être direct là mais c'est pour être bien certain d'avoir saisi les méandres volontaires d'une femme qui se lâche totalement dans le stupre de la débauche !

elle me demande un beau mec qui sache danser et la déshabiller et plus si affinités ambiance et envies mais pas devant tout le monde non! Elle moi et le stripper! Pas plus. En fait un show très privé ou elle pourrait se lacher.... et on l'a fait samedi soir..... la suite plus tard ;)
N'hésitez pas a poser vos questions au besoin... ;)
par PIPEAU74
Samedi soir arrive....
Elle se prépare, déjà l'après midi ce fut une épilation intégrale, jambes,aisselles et sexe afin d'être la plus douce possible pour son cavalier du soir.
Elle a surement plein d'images en tête du déroulement de la soirée (comme moi d'ailleurs) mais pour le moment elle se concentre sur la tâche (comme moi aussi!)
Nous avons RDV à 23H30, afin de se chauffer nous prenons quelques verres de rosé et allumons la musique pour créer une petite ambiance détendue....
Je reçois des SMS de la par du stripper m'indiquant son arrivée imminente....
Jess veut aller fumer une dernière clope afin de décompresser car la tension monte encore d'un cran.
LE stripper arrive et je lui explique nos envies pendant que Jess finit sa cigarette dans le jardin de notre maison.
Le stripper me précise qu'il n'a jamais fait de show ultra privé et que lui aussi est un peu tendu (enfin stressé!) car il espère se montrer à la hauteur! ;)
Je le brieffe et lui laisse la salle de bain pour se changer.
Pendant ce temps je vais chercher Jess que j'amène par la main jusqu'à une chaise préalablement installée dans le salon et lui demande de s'assoir.
Je lui bande les yeux.....plus que quelques secondes avant le démarrage de la soirée.... tout est calé, mes appreils photos prêts à l'emploi ;)
une suite...?
par PIPEAU74
pour agrémenter on a trouvé sympa le bandeau marqué sexy (kitch mais sympa!) ;)
Elle ne voulait pas être habillée façon pute donc elle s'est habillé "très classiquement" pour ne pas faire genre j'attends qu'il arrive... elle voulait une ambiance plus naturelle :P
Par contre elle avait choisi avec soin ses dessous.... :P
par moideperpi
enfin la suite....
tu te fais attendre Pipeau, enfin je veux dire jess se fait attendre.
jolie photo
par cestpasmoi
enfin Mr Pipeau...............Hâte de lire la suite et de voir les photos celle si d’ailleurs et une jolie mise en bouche ......... ;)
par cestpasmoi
PIPEAU74 a écrit :Désolé pas mal de taf.... :roll:
je pousuis mon récit ce week end selon les commentaires et les envies......... ;)

Oui oui c'est bien Modo mais moi préfère quand tes Candau hihi
par PIPEAU74
LA suite....

Tout était donc prêt et la tension était à son maximum...
Ma femme était impatiente de vivre son premier strip tease personnel, à elle rien qu'à elle en toute intimité seulement observée par son mari (moi 8-) ) comme elle en avait envie! :P
Pour l'occasion et afin de ne rien rater j'avais placé un appareil photo dans un angle stratégique en mode film, et j'en tenais un autre dans la main pour mitrailler intensément la scène... :twisted:
Calé dans mon fauteuil j'entends le "GO" du strip teaser qui me signale que je peux envoyer la musique et que de son coté tout est ok.
Jess rigole nerveusement et le voilà qui rentre dans son dos déguisé en malfaiteur avec une cagoule!
Il hôte le masque de Jess et lui rebande les yeux aussitôt avec un de ses accessoires personnels!
La pauvre elle n'a pas encore eu le temps de voir grand chose, par contre il commence à l'effleurer et à l'inciter à le caresser... et je vois bien qu'il ne la force pas longtemps pour qu'elle y prenne plaisir....
LE show se poursuit avec un premier déshabillage du strip teaser pour se retrouver en Policier.
J'avoue que son show est super bien rodé et comme nous ne sommes que 3, nous avons aussi l'avantage d'échanger quelques mots avec lui en même temps qu'il danse, de créer ainsi une certaine complicité et de détendre aussi l'ambiance dû au traque!
il poursuit en lui hotant le bandeau et la soulève pour la porter dans ses bras et la fait tourner en dansant.... il la rassoit, la caresse et lui fait enlver ses vêtements de strip teaser en même temps, je vois d'ailleurs le visage de Jess qui n'en perd pas une seule miette et qui a l'air d'apprécier au maximum...
De mon coté je regarde cet homme se pavanner devant elle sans retenu, la toucher, l'éfleurer, tout en me regardant dans les yeux et j'avoue que je suis troubler par la scène.... J'essaie de voir jusqu'où je peux le laisser aller ainsi.... :?
Il se met en string et à genoux devant elle lui demande de lui faire couler de la cire chaude d'une bougie qu'on avait allumée préalablement sur son torse.... ma petite Jess s'exécute avec apréhension, elle ne voudrait pas abimer son beau jouet du soir me dis je, et se lance avec un visage rempli d'admiration!
Quel torse et quel courage doit elle se dire.... Moi je la regarde prendre plaisir à la scène et je me sens vraiment excité par ce jeu!
Une fois fait il prend un drapeau italien (oui il est italien d'origine nous dira t il!) et le passe autour de sa taille et autour de Jess pour retirer ce dernier bout de tissus....
Je vois les yeux de Jess qui pétillent et je me demande bien ce qu'elle pense de ce sexe qu'elle découvre sans pour autant le toucher pour le moment...
Néanmoins ses yeux parlent pour elle et je vois bien qu'elle prend un plaisir incroyable a vivre ce moment! (elle me le confirmera plus tard) Elle se laisse totalement aller et comme hypnotisée se lache entièrement, il en fait ce qu'il veut la touche comme il veut et joue avec elle sans retenue! :oops:
Voilà il es entièrement nu et ma femme est dans ses bras.... :? mais le show n'est pas fini.... Jess voulait elle aussi se faire dévêtir et c'est maintenant à elle de se laisser faire..... :P :P :P
Je le sais, elle le sait et mon sexe est à son Zénith.... je bande d'avance rien qu'à cette pensée comme le soir de notre sortie en boite il y a un mois où là aussi nous avions vécu des moment inoubliables...
Il se met a genoux devant elle, après lui avoir glissé un mot a l'oreille (j'ai su après qu'il lui demandait si elle était bien toujours ok pour être déshabillée...) et lui enlève sa ceinture, premier rempart de sa nudité.... :oops: :P
La suite...?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée