©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mad044
desole de vous deranger en plein reglement de compte. mais moi j adore cette histoire et j aimerai en savoir plus. alors laisse parler les cons et continue a faire plaisir au autre.....bisous
par Nico69
Oui, mais Mohican, qu'il ait raison ou pas, nous plombe TOUS les récits, systématiquement. Dès qu'un récit commence à être bien, voilà Mr Mohican qui raboule. Ras-le-Bol !!!!! Faites-le taire, à la fin !
Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ton récit touche les gens... moi en tt cas il me touche... surtout le fait de ressentir ce que tu as ressenti... Impressionnant à quel point on le ressent.

Continue !
Récit toujours aussi plaisant à lire ! Passionnant, j'aurais aimé être sur la piste de danse, je crois que je n'aurai pas hésité à la caresser ! :D

Quelle cochonne !!! Actuellement, vivez-vous toujours des moments toujours aussi intenses ?
votre histoire est une vrai perle dans ce site jme suis regaler a vous lire.grumbl ton histoire est terriblement excitante et ta copine est une super coquine ,j espere qu'elle sait qu elle a un copain formidable et je vous souhaite la plus longue aventure amoureuse et sexuelle possible tout en etant d accord avec mohican sur les principes du candaulisme mais des fois on choisit pas on s,adapte.j ai hate de vous lire et relire
quel retour!!! La belle est devenue une sacrée delicieuse coquine gourmande tres libre!! et quelle belel complicité tous les deux!! bravo!!! la suite des vacances a du etre quelquechose d'un peu irréelle comparez a la situation d'il y a quelquemois!!
par kuis
Pour mes 55 ans, il y avait déja quelques invités, j´avais préparé un buffet á la francaise.Le copain baiseur était déja lá pour m´aider.
A un moment il entraine ma belle dans la chambre, --j´ai aussi un cadeau pur toi--
Quelques minutes plus tard ma femme revient et m´embrasse devant tout le monde sur la bouche....et c´est salé !, elle demande -- qu´est ce que c´est comme gout ce qu j´ai bu ?-- Personne ne s´est apercu de rien...ce gout de sperme dans la bouche m´a fait bander aussitot, surtout que normalement elle refuse catégoriquement que je lui gicle dans la bouche. Quelques années avant un amant de passage lui avait jouit dans la bouche et cela l´a fait vomir, alors ...depuis rien sauf ce jour lá.
ravi d'avoir de tes nouvelles :)

au plaisir de vous lire..
Bonjour Grumbl
Merci d'être revenu nous donner des nouvelles. C'est super que tout continue et que vous trouviez un équilibre dans votre couple. Ce n'était pas évident et beaucoup n'y seraient pas arrivés, il suffit de penser à toutes les mises en garde qui correspondent à des écueil bien réels pour la plupart d'entre nous. Les critiques ne sont que des craintes pour vous.

Vous avez fait de l'humanitaire, cela veut dire que vous avez voyagé ? Avez vous laissé votre femme seule (mais pas abandonnée...) ? Comment cela s'est passé, avez vous eu des détails et avez vous été tenu au courant de tout ?
Vous dites aussi avoir de multiples expériences et évolutions, ce serait bien d'en parler aussi comme vous avez bien su le faire jusqu'ici surtout pour le début. Le reste et les détails dans des situations nouvelles seraient fort intéressants aussi et de plus excitants pour tous...
Merci de revenir nous apporter des compléments sur votre vie.
Grumbl a écrit :En fait sur le coup c'est loin d'être ma préoccupation. Le plaisir est tellement intense quand elle se fait baiser, mon plaisir, que j'ai l'impression de baiser aussi. Du coup, même si je suis très excité, ce n'est pas ma priorité que de "remettre le couvert".

Le véritable plaisir candauliste est bien là. C'est bien ce que je recherche dans les relations que j'offre aux couples (et donc, pas seulement à Mme). Belle démonstration.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée