©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cpleexhib670
elle me prend en bouche et termine de m’exciter pour que je me déverse dans sa bouche, je n’ai jamais autant joui de cette façon et aussi de façons rapprochées que depuis que nous sommes là.

La nuit se passe doucement, et vers 07h00 Alfred rentre dans la pièce entièrement nu et réveille ma femme en lui branlant le clito et regardant ses nouveaux bijoux à seins. Un long baiser et tout le monde debout. Nous descendons nus au petit déjeuner juste équipé de nos colliers.
Paul nous attend en bas et nous offre nos cafés puis lui demande d’enfiler un maillot de bain. Pour ma part je dois porter un maillot string.
elle enfile sont maillot et vient se présenter à Paul pour qu’il lui ajuste et comme convenu il n’est plus question d’y retoucher, quelques soit la situation.
Il nous annonce que son neveu Mathieu va passer la journée en notre compagnie et que pour elle, la jeunesse va la changer des hommes murs.
Journée détente annonce Paul, aujourd’hui vu la météo on va lézarder près de la piscine avec de bons jus de fruits et profiter de ce soleil ardent et chaud.
La miss s’installe dans un transat pendant que je me baigne un peu et Paul moulé dans un superbe maillot de bains nous rejoint en compagnie d’Alfred lui en short.
Deux bonnes heures passent et le jeune Mathieu arrive, il entre dans la propriété sur sa moto puis vient nous rejoindre et nous salue très sagement regardant avec instance la belle dans sa tenue peu pudique.
Paul l’invite à se mettre à l’aise et le jeune lui répond qu’il n’a pas pris de maillot alors il lui dit qu’il n’ a qu’à se mettre en caleçon tous simplement.
Nous discutons comme si de rien n’était et de temps à autres Paul jette des coups d’œil pour voir si elle ne touche pas son maillot et lui dit même d’aller se rafraichir dans la piscine.
Ce qui devait arriver arriva, Elle ressort de l’eau à moitié nue de l’eau, ce qui déclenche une très belle érection chez le jeune qui a du mal à détacher ses yeux des seins et de la chatte épilée et visible.
Paul dit à la soumise de nous resservir à boire et elle s’approche de nous s’exhibant avec fierté. Mathieu devient fou la voyant presque nu à un mètre de lui et Paul lui dit, si tu veux tu peux toucher, son mari est d’accord et elle est a moi pour cette semaine, j’en fais ce que j’en veux.
Tiens pour te le prouver, retire ton maillot, aller à poil de suite et dépêche toi.
Tu peux toucher gamin, vas y si tu aimes les nanas avec des grosses miches, tu es servi et toi soit gentille avec lui et laisse le faire ce qu’il veut de toi.
Le jeune en moins de temps qu’il ne faut pour le dire la masturbe, lui masse les seins qu’il dit n’en avoir jamais touché d’aussi gros et lourds avec les bouts troués,
Découvre le corps d’une femme beaucoup plus âgée que lui tout en étant assez direct puis se fait sucer pour ensuite la prendre par la main dans l’intention de l’emmener pour la sauter et là Paul intervient, non gamin pas maintenant, plus tard tu l’as sautera mais c’est trop tôt.
La journée se passe tranquillement et Mathieu est resté nu avec souvent la queue tendue puis le soir arrivant Paul invite ma femme a passer une robe mettant en valeur ses seins puis nous dit que nous mangerons dehors, pour ma part je serai en harnais cuir laissant ma queue parfaitement visible.
par cpleexhib670
A un moment Paul se lève emmène ma femme et reviennent quelques minutes après.
Puis vers la fin du repas, il lui fait signe, elle se lève et revient uniquement vêtue d’un harnais en cuir collier et laisse qu’elle temps à Mathieu.
Voilà gamin dit il fait à présent ce que tu veux mais en notre présence, tout est à toi !
Tout dit-il ? Commencent cela, que veux tu dire répond Paul
Oui tout, je peux aussi l’enculer ? Oui bien sur fait ce qu’il te plait.
Sous nos yeux au salon, elle va être fistée, va sucer le jeune, se faire baiser mais aussi se faire défoncer son cul de chienne pour qu’ensuite il puisse l’inonder de son sperme.
Il rendra les armes assez vite après avoir eu trois orgasmes et la laissant complètement anéantie sur le lit posé au centre de la pièce. Paul a passé la soirée à faire des photos de ces scènes pendant que je devais pour ma part me branler et jouir sur le parquet pour bien montrer ma soumission de mari cocu consentant.
Alfred jusque là est resté assez discret toute la journée pour laisser la priorité à Mathieu, mais excité par ce spectacle arrive la queue dure comme du bois, me l’a met dans la bouche et m’ordonnant de le sucer à fond devant eux puis me place sur le dos et vient me prendre le cul sans aucune préparation, me dilatant le cul et en pistonnant comme une chienne. Il dit à Mathieu, tu vois on se sert des deux pendant une semaine avec leur accord et je peux t’assurer que c’est aussi bon le cul d’un mec que celui d’une femme.
Une fois le cul rempli de son sperme, il relâche son étreinte pour nous autoriser a aller nous coucher et après la douche nous sommes à nouveaux menottés dans le lit avant de nous endormir après cette journée extra.
La nuit passe comme un trait et le lendemain au petit déjeuner Paul nous dit avoir invité un couple d’amis pour qu’il fasse notre connaissance et annonce à ma femme qu’ils sont aussi dominateurs et qu’elle est très très vicieuse.
Nous allons aller surement faire une balade avec eux et il est content en nous annonçant que ces gens sont très sympas.
Par jeu, Paul ordonne à qu’elle passe une culotte noire transparente et un soutif seins nus, ce sera la bonne tenue pour les accueillir, toi tu seras en string comme d’hab.
Leur voiture arrive vers 10h00 et de suite la femme, Annie fait la bise en la découvrant ainsi vêtue en lui massant les seins suivant de son mari André qui ne se prive pas de palper la soumise.
Pour débuter, Paul attache ma belle nue au salon complètement à la merci de qui le voudra et bien sur le couple s’étant mis nu attaque en plaçant un god vibrant à commande électrique dans la chatte puis Annie prend la télécommande pour allumer la soumise au maximum pendant que son mari se fait sucer.
Pour ne pas aller trop vite en besogne et pour durer dans le temps, Paul propose une sortie avec une possibilité pour André de choisir la tenue à ma femme, qui sera à leur choix unanime la nudité totale sous un imper.
La journée de visite de quelques lieux historiques et un repas au restaurant ayant autorisé la soumise à enfiler quelques vêtements le temps du repas le retour en voiture se fera de toute façons intégralement nue pour elle.
Pour finir cette journée haute en exhibitions, un massage très très hard sera fait avec pour finition le planté de queue au fond de sa chatte et la douche de sperme qui va avec non sans qu’elle ai pris le temps de faire jouir Annie avant en remerciement des bons moments qu’elle a vécue la journée.
Pour ma part, j’ai du assister à l’ensemble de cette journée soit 10 mètres derrière eux soit assis sur une chaise sans avoir aucunement le droit d’intervenir en quelque façon que ce soit.
Déjà trois jours que nous sommes là et quelles aventures et que de rencontres sympas.
Encore une nuit réparatrice s’annonce à nous et devant Annie et André nous sommes entravés sur la lit par Paul qui leur précise qu’il nous interdit tous rapports sexuels.
par cpleexhib670
Le matin suivant, lors de notre petit déjeuner, Paul n’est de très bonne humeur à ce que l’on voit et comme il doit se rendre à un rendez vous qui l’ennuie, il me dit qu’il va emmener sa soumise dans un lieu chez des amis et que si je veux je peux les accompagner.
Nous recevons nos tenues du jour, mon harnais pour moi et un simple tee-shirt long pouvant cacher mes fesses et encore et c’est tout. Pour Elle reçoit une jupe en latex et un haut totalement transparent en voile noir, un collier et son harnais en cuir.
Nous partons et roulons 100 kms environ pour arriver dans une propriété très joie aussi avec une grande piscine et une petite foret.
L’accueil des propriétaires est assez froid car visiblement dominateurs et de suite la conduisent dans le foret pour l’y attacher a une croix de saint André en bois dans celle-ci uniquement vêtue de son harnais de son collier avec la laisse pendante.
Tu resteras ainsi comme cela la matinée dit Paul et toi tu peux en profiter pour te baigner et te relaxer mais uniquement dans cette tenue pour la journée et retire moi ce tee-shirt de merde.
Paul part a son rendez vous et je reste sur un transat au bord de la piscine quand je vois un puis deux hommes montrer dans la foret.
Je m’inquiète pour ma femme qui est a la merci de tous attachée sur cette croix et décide de monter la voir. A mon arrivée elle est déjà palpée par un des types qui lui tord les tétons et joue avec sa chatte, puis se colle a elle et comme ses cuisses sont obligatoirement ouvertes de part ses liens il s’enfonce en elle en grognant de plaisir. Il la lime un peu en la traitant de salope, de grosse chienne etc… et sort d’un coup après avoir hurlé. Un flot blanchâtre s’écoule de la chatte d’Isa, il a jouit en elle et visiblement il était excité. Il est rejoint par une femme nue, mure et jolie qui le regarde et lui demande et sa réponse a été je me suis vidé dans cette salope car Paul nous a dit qu’elle est en libre service.
Je me rends compte caché dans les fourrés que Paul est dans un lieu très connu de lui.
Un autre homme est arrivé, voyant qu’elle a du mal a supporter sa position car là depuis deux heures déjà la détache pour la mettre dans une cage en métal et en profite pour y rentrer aussi afin de bien lui palper les seins et la chatte, la faire jouir et profiter de son cul devenu accueillant à force d’être bourré et dilaté par les doigts des types. Même fin que pour le premier, le type grogne et se retire du cul de ma femme un peu rougi et ses cuisses sont ensuite trempées.
Quand Paul revient, le mari des propriétaires lui donne une carte photos en disant que c’est le reportage qu’il a fait ce matin pendant que la salope servait.
Paul demande combien ? Oh seulement deux car en ce moment pas grand monde dans nos locations. Dommage dit alors Paul.
Bon je les récupère et nous rentrons à la maison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée