©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Louise me régale d'une photo ...
qui m'étourdit, me fascine littéralement..
je me caresse, les yeux vissés à l'écran...
Je vois Luis d'abord, Peter ensuite, affairés à caresser son joli ventre..
pénétrant sa chatte comme ils peuvent.
Je lui ferai l'amour dans deux jours, beaucoup mieux!
D'ailleurs, à l'instant,
à des milliers de kilomètres de distance, nous faisons l'amour.

Louise m'envoie un texto instantanément...

j'aime que tu imagines ce qui s'est passé,
Envie de te raconter la soirée pendant l'amour
Vais arriver jeudi chaude comme une braise
Il faudra que tu me prennes tout de suite
Trop envie de toi
Ton amour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcojod
A Louise, j'avais envoyé lundi matin le lien qui menait jusqu'à ce forum.
Pour qu'elle comprenne peut être enfin toutes les motivations de notre jeu,
qu'elle comprenne ce qui m'avait abattu, et amené à envisager très sérieusement
notre rupture.
Lui permettre aussi de lire les commentaires de ceux qui ont bien voulu en poster,
sortir de ce huis clos et de ces deux solitudes sitôt abordés les rivages sexuels...

Je n'aurai pas imaginé lui parler de ce forum avant notre jeu.
Et peut être même valait-il mieux éviter après, même en cas de succès,
j'aurais eu peur qu'elle se sente piéger par je ne sais quelle communauté décadente...
Que notre délire en reste un, totalement déconnecté des autres et du monde.

Louise a été estomaquée de découvrir un monde justement, qu'elle ne soupçonnait pas d'une part,
que ce monde s'exprime avec intelligence et empathie l'a énormément ému.
Alors donc si c'est ça le libertinage, je veux bien être libertine! me dit-elle dans un texto

Nous avons échangé des courriers sur des thèmes qui ont été abordés très subtilement
par vous qui m'avez lu. Celui de l'abandon et de la petite mort, celui des principes pour n'en citer que deux.
Mais j'ai lu et relirai encore tous les commentaires pour mieux nous comprendre, mieux me comprendre.
Ce message aussi, où un commentaire m'invitait à ne pas mettre sur les épaules de Louise, une charge
qui ne la concernait pas, une douleur ancienne qui n'était pas son histoire...
C'est une aide infiniment précieuse...

Sachez que la possibilité de nous raconter ici et de vous lire, nous a permis Louise et moi,
de nous parler comme jamais de notre sexualité. Donc de nous.

Nous ne regrettons pas d'avoir joué...

La cordée repartira, nous escaladerons à nouveau sous un ciel dégagé, et ce sera tantôt Louise,
tantôt moi qui mènerai le pas. En ne nous lâchant pas cette fois-ci, nous l'espérons...

A Bientôt certainement

MarcO
par marcojod
Comme les au revoir des crooners has been, ça n'en finit plus ;)
Il m'a semblé bienvenu de laisser Louise tourner cette page,
poser ses mots pour conclure ce post.
Ensuite, laisser chacun y puiser quelque chose, à sa mesure, aujourd'hui ou bien plus tard...

C'était une séquence de notre vie vécue en direct, essentielle pour nous
et dont nul ne pouvait prédire le déroulement.
Ni les conséquences, qui j'espère, enchanteront tous ceux qui ont suivi l'histoire ...

Je dépose le dernier mail de Louise

Tout ce qui me paraissait impossible il y a quelques mois, toutes ces barrières, se fissurent, s'effondrent par pans entiers.
Et je suis toujours là et je suis toujours bien...
Je te le dois sans aucun doute.
Ce n'est pas la même chose de se libérer en se sentant accompagnée, en sachant qu'il y a un refuge pour les instants de doute, de détresse.
Je te le dis, car cette soirée de samedi si trash, se serait soldée je pense, par un sentiment de solitude absolu, s'il n'y avait eu ta présence à mes côtés.
Bien sûr, ce n'est pas l'impression que je t'ai donnée, en ne t'appelant pas et en mentant.
Mais je me demande si en travestissant la vérité pour une version officielle, ce n'était pas une manière pour moi d'éloigner ce sentiment de solitude ou de dégoût de moi même, de ne pas lui permettre d'émerger.
Comprends que ça n'a rien à voir avec la confiance que tu places en moi ou l'amour que je te porte.
C'est le résultat d'expériences passées, de peurs anciennes.
Qu'elles surgissent parfois, me semble normal.
Mais aujourd'hui, c'est différent et maintenant, je le sais.
Il n'y a pas de sentiment de souillure, pas de pleurs, pas d'abandon.
Bien au contraire, il naît de tout cela une force nouvelle.
Et ce qui m'étonne - et tu vas voir à quel point j'étais atteinte - c'est que j'ai fait tout cela, et que les gens ne le voient pas lorsqu'ils me parlent...
J'ai toujours eu la sensation, désagréable et assez traumatisante, que mes expériences trash se voyaient dès lors qu'on m'adressait la parole.
Comme si je n'étais qu'une enveloppe transparente, comme si mes souvenirs étaient dans une enveloppe transparente, à la vue de tous.
Tu comprends maintenant pourquoi verrouiller, oublier, recouvrir d'un voile noir le plus épais possible me semblait indispensable.
Et ne jamais replonger dedans.
Parce que peu sont les gens qui trouvent ça bien, intéressant et riche...

Cela explique un peu plus mon mensonge, mais aussi les années qui viennent de s'écouler.
La force que j'ai tirée de notre relation, je l'ai mise toute entière à brider mes envies, à éloigner mes démons.
Ces fantômes détruits, elle peut servir maintenant à assumer cette sexualité, pas forcément douce, pas forcément clean, à ne pas craindre le regard des hommes, et même à les regarder droit dans les yeux, lorsqu'ils me traitent de salope.
La salope finalement, c'est celle qu'ils ne pourront jamais se faire.

Lire ce que tu racontais sur le site, dans les commentaire des autres, ce qu'ils pensaient de moi, était troublant.
Parce que je suis toujours prisonnière de l'image que j'ai de moi même, de ce que je crois être, de ce que je voudrais être.
Et là, surgissait devant moi une femme, follement aimée de surcroît par un homme, du genre de celles que j'admire.
Et celle ci a en plus la douceur...
Cette femme je l'aime, j'ai de l'affection pour elle.
Je ne la trouve ni salope, ni fille facile.
Elle fait tourner la tête des hommes, sans elle-même la perdre.

IL s'est passé des choses ces derniers mois et plus encore ces dernières heures.
Tu appelles ça un réveil, j'appelle ça une libération.
Le bout de la route n'est peut être pas encore là cependant.
Mais on prend le bon chemin.
Moi aussi je t'aime...
Louise
par Okidoki
Bon ben, tout bien considéré, ça m'ennuie que vous vous soyez rabibochés... car sinon j'aurais volontier déclaré ma flamme à Louise, moi !

Je plaisante ! ;)

N'empêche... un corps de rêve, une tête visiblement bien faite... :twisted:

Heureux homme !!
par marcojod
Et puis les vrais crooners ne sont jamais has-been, et leurs come-back sont toujours les bienvenus ! ;)

Je rebranche mon micro alors... :)
LOVE ME TENDER...LOVE ME TRUE.... NEVER LET ME GOOOOOO

Des palpitations synchronisées avec l'histoire des states, comme un scénario débridé de Lelouch
La petite histoire dans le sillage de la grande...

Tu me sembles avoir beaucoup de psychologie, beaucoup de tact,
deux mots peut être sur ton souhait d'inviter ta femme à partager ce que tu lis et écrit ici,
Et ta difficulté à l'y amener...
par Libertins49
Bonjour

de retour d'une longue semaine, je ne peux qu'etre ravi de cette reflexion que vous menez, Marco et Louise, l'un et l'autre, l'un envers l'autre ... qui demontrent votre Amour, tout autant que les paradoxes qui nous habitent tous plus ou moins, la force de nos "tabous", les idéaux de nos fantasmes, etc ... etc !
Ravi que vous vous retrouviez et puissiez mettre vos points de vue en phase, les opposant sur certains points sans doute, mais sachant ne pas vous arrêter sur ce qui est secondaire pour regarder l'essentiel ...
On est en permanence sur le fil, et comme dit le dicton " Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ..."

Bravo à vous Marco, d'avoir su surmonter ces instants d'immenses doutes, cette déception, etc ... qui vous avaient fait prendre une decision si engageante pour vous deux ...
Bravo à vous d'avoir su rattraper Louise car je pense qu'elle a bien des choses à vous dire, et que vous resterez sur le c.. d'avoir une si ravissante et belle (et tout n'est alors pas dans la plastique ...) femme !
Bravo à elle qui sait se mettre à nu devant vous, témoignant de soin immense confiance et de tout l'espoir qu'elle met en vous ...
(quelle belle initiative que de lui avoir donné ce lien ...)

Prenez le temps de vous retrouver, et après, à tête reposée, vous saurez analyser la force de votre couple, celle de votre Amour ... celui qui fait qu'on sait tout comprendre, et idealement ... partager ! (sur ce dernier point, il nous a fallu bien du temps, je parle de nous, notre couple ... mais .. tout vient à point pour qui sait "attendre"... et ne jamais desesperer !)

Bon w-end .... Bisous à Louise !
par marcojod
Libertins49 a écrit : Bon w-end .... Bisous à Louise !

Difficile de résumer 4 jours de vertige...
Je poste deux photos de Louise, prises hier et avant-hier,
Elles en disent assez sur le parfum sexe de ce séjour,
Louise a passé plus de temps nue qu'habillée...
J'ai "découvert" ma femme, au propre et au figuré...
par marcojod
N'hésitez pas à dire un mot, deux, autant que vous voulez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par marcojod le 22 sept. 2011, 14:36, modifié 1 fois.
par marcojod
aqaqaq a écrit :
marcojod a écrit :Louise, toujours...

toujours très sensuelles ces photos...

Merci.

Je commençais à croire que la beauté de Louise laissait tout le monde de marbre...
Où diable sommes-nous tombés ?
par michel75
marcojod a écrit :Merci.
Je commençais à croire que la beauté de Louise laissait tout le monde de marbre...

:!:

Bien évidemment, non!

Mais ce très joli corps est d'autant plus troublant à admirer que tu nous a fait partager les sentiments qui l'habitent.

Longue vie à vous deux (ensemble) ;)
par marcojod
michel75 a écrit :
marcojod a écrit :Merci.

:!:

Bien évidemment, non!

Mais ce très joli corps est d'autant plus troublant à admirer que tu nous a fait partager les sentiments qui l'habitent.

Longue vie à vous deux (ensemble) ;)

Merci Michel,

Il ne manque que sa frimousse ;)
Dommage de ne pas pouvoir faire admirer son visage.
Son charmant côté slave illuminé par ses beaux yeux clairs...
par demon07
Un récit magnifique, une femme magnifique, un très bon happy end est un très bon script toutes les recettes d'un bon film.... ça tourne....
par OnPlay
J'ai pas tout lu... mais en diagonale j'ai saisi l'émotion et le délire de la quête.
Ah la complicité comme dans notre film est parfois si différente du film de l'autre.
Je vous souhaite de bien vous amuser car c'est finalement l'essentiel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée