©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
IN CROY ABLE RECIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans déconner..... j'ai rarement lu un récit aussi bien écrit et aussi bien illustré!!!!!
Non seulement goryaz écrit bien mais en plus les photos sont superbe!!!!! Mickael et julia!!!! Je vous aime!!!!!!!!!! lol 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
hello,

super recit et photos !!

mais les amants, un conseil !! enlever les chaussettes !! ça casse tout !!! surtout le blanche de chez decat.... :mrgreen:
paprika2 a écrit :Ouaaaa, mon dieu ! Quelle magnifique et sexy femme, et ce récit est super ! Plein de sensibilité et vous relatez ça très bien tous les 2 !

Merci pour tous ces compliments... Franchement ça nous fait vraiment plaisir :)
gazafond77 a écrit :
Juliamickael a écrit :Photos

houlalà bien belle miss julia , enfin je voie ce que j'ai raté , pfffffffffffffff qu'elle dommage ,j'espere une autre fois ou autre sorti moto bise a la miss

Et ouais ;) Alors on se dit à la prochain? :lol:
PIPEAU74 a écrit :IN CROY ABLE RECIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans déconner..... j'ai rarement lu un récit aussi bien écrit et aussi bien illustré!!!!!
Non seulement goryaz écrit bien mais en plus les photos sont superbe!!!!! Mickael et julia!!!! Je vous aime!!!!!!!!!! lol 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Merci cher Pipeau74. Nous aussi on vous aime :lol:. C'est pour ça qu'on vous donne le plus possible de nos aventures... et ce n'est qu'un début ;)
polux357 a écrit :merci, c'est magnifique , tres bien ecrit, et les photos sont splendides... bref, bravo !

Vraiment content que ça vous plaise :) Car nous prenons beaucoup de plaisir à le faire et à le diffuser...
epicure08 a écrit :hello,

super recit et photos !!

mais les amants, un conseil !! enlever les chaussettes !! ça casse tout !!! surtout le blanche de chez decat.... :mrgreen:

MDR !! On va y penser la prochain fois :) Mais dans le feu de l'action, ce n'est pas à ça qu'on a pensé ;) On va s'améliorer :D
En plus il répondent à tout le monde!!!
Non mais ce couple il va falloir lui décerner la médaille d'honneur du forum!
Une question les tourtereaux.... Pourquoi ne pas vous faire certifier? Vous pourriez dédicacer des photos pour les membres aussi? (enfin la j'en demande peut être trop et c'est selon vos désirs et fantasmes!)
Pour les chaussettes je suis assez d'accord.... Mais vous êtes tellement formidable que je vous pardonne volontiers cette faute de goût photographique... Et c'est vrai dans le feu de l'action on pense sûrement à autre chose.... Surtout une action qui mêle Julia au débat! :P
Bises à vous et à très vite j'espère!
NB: j'ai pas de moto, et c'est la première fois que je le regrette! LOL
cffj14 a écrit :vous etes super
rare son ceux qui ont envie( et le temps) de repondre a tout les messages que nous laissons
FELICITATION

Ca nous parait juste normal :) Peut-être qu'on en rate certains mais on fait de notre mieux :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée