©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par vecu85
Le manque de réaction donne raison à Nath.

J'aurais du vous prévenir à l'avance, de l'horreur des photos
qui sont d'une violence insupportable pour le regard.

Comme le pense Nath aujourd'hui elle est vieille, grosse et moche.
Comment un homme pourrait-il la désirer ?
Comment un homme peut-il bander en voyant un corps pareil ?

Suis-je le seul qui bande encore en la voyant ?

Si, c'est non, ne m'abandonnez pas sur mon île déserte,
envoyé une bouteille à la mer, sous forme de message pour donner votre avis.
par vecu85
Huit semaines de débauche.

Donc, le lundi boulot.
Les trois autres comprennent très vite la situation, surtout que Didier a emmené Nath dans sa chambre le midi.
Le soir après le dîner, on monte tous dans ma chambre,
Nath, se retrouve à poil, des mains et des bouches s'occupent de son corps.
On s'organise, Didier qui est bien en forme, la prend en missionnaire pendant qu'elle suce le candidat suivant. Quand au quatre autres, on joue au carte.
La tournante a alors commencé.
Celui de la bouche passait dans son vagin et était remplacé dans sa bouche par une nouvelle queue. Pour la première fois Nath c'est fait enfiler la chatte en missionnaire, levrette, pendant plus d'une heure sans discontinu. La quantité de mouille était impressionnante, mélangé aux spermes ça lui avait fait une chatte bien dilaté et gluante.
Les premiers rebandant, ils ont décidé de s'occuper de son anus, elle n'attendait que ça.
Les six queues lui ont défoncé sa rondelle, moi toujours en dernier, ce qui fait qu'à la fin, il restait deux trous béant rempli de spermes.
Les jours suivant ont été du même tonneau.
Elle se faisait baiser matin, midi et soir par tous ceux qui en avaient envies.
Didier la prise et fait jouir, au moins une fois par jour, pendant les huit semaines restantes, c'est le seul.
Les autres et moi même on demandaient a souffler de temps en temps.
Elle était en sous activité sexuelle seulement quand le rouge était mis. Par contre sa bouche était en suractivité.
Dans, la première semaine, a commencé le sandwich, qu'elle a fortement apprécié, surtout avec la queue de Didier, suivi dans les semaines suivantes de double vaginal, puis de double anal, ses trous étant élargi en permanence et toujours prêt a l'emploi.
Es aussi apparu des vibros de plus en plus gros, puis concombres, courgettes au file du temps.
Nath ne disait jamais non.
Elle a même fait l'avion plusieurs fois, deux dans le vagin, un dans l'anus, un dans la bouche et un dans chaque main. Position très acrobatique, que l'on ne tenait pas très longtemps, mais on était content de notre exploit.
Dans la rue et aux terrasses des café, elle se faisait remarqué, non seulement pas ses tenus à la limite de l'indécence, elle avait l'interdiction de porter une culotte ou un sou tif, mais,aussi par le fait qu'elle était peloté et embrassé car plusieurs hommes à la vue de tout le monde.
Les gens devaient penser que c'était une pute.
Un jours l'un d'entre nous, a décidé de lui mettre une bouteille de « kro » entre les cuisses pendant le repas et le dîner, aussitôt proposé, aussitôt fait. Elle avait droit a sa bouteille tous les jours.
On a fait aussi divers expériences.
Poids accroché aux grandes lèvres ou combien de fois peut on la baiser en vingt quatre heures, du mercredi matin, au jeudi matin.
Les deux jours d'avant, abstinence pour tout le monde, sauf Didier, puis, chacun devait lui éjaculer dans la chatte le plus de fois possible en une journée. Résultat des courses une trentaine de fois.
On était bien vidé après ça.
Didier la sodomisait et la présentait cuisse bien écarté, alors on venait décharger les uns après les autres dans son vagin grand ouvert. Ou l'inverse, Didier l'empalait sur lui et on venait éjaculer dans le fond de son cul.
Un soir, l'un de nous lui ordonne d'aller au WC, de laisser la porte ouverte et de se pencher les mains contre le mur du fond, chatte bien ouverte et le cul bien offert.
Le premier la suit, la prend debout, puis un autre, quand un homme rentre, voit la situation et attend ainsi son tour, il la prend retourne à table, un d'entre nous prend sa place ,et là on voit arrivé un autre homme, copain du premier.
Il s'est bien vidé les couilles lui aussi et on a alors arrêté l'expérience avant que tous les hommes du restaurant lui passent dessus.
A quatre semaines de la fin, ils ne trouvaient pas normal que Nath passe toutes ses nuits avec moi.
Ils décidèrent donc que de vingt heures à huit heures, elle dormirait avec l'un d'eux.
Lundi, Manu, mardi, Philippe, mercredi, Pierre, jeudi, Alain, vendredi, Didier, samedi et dimanche moi. Ainsi, se passa le reste du mois.
La fin fut un peu plus dure, les derniers jours Didier a dit à Nath qu'il l'aimait et voulait vivre avec elle. J'ai été obligé de reprendre le dessus et remettre les choses aux points.
Le retour a une vie normale, a été aussi difficile, après neuf semaines de folie, d'inconscience, de n'importe quoi. Il fallait vraiment être jeune.
Nath était en état de manque au début et il y a eu trois à quatre semaines de flottement entre nous, mais, pour mieux repartir sur des bases nouvelles.

Moralité : Un brin de folie, donne du piment à la vie.
par adofotrte
Merci pour tes histoires
pour les lecteurs de ce topic, ne soyez pas avare,
un encouragement ou un mot pour entretenir la flamme
de vecu85
Continue de nous régaler
par vecu85
C'est bien de m'envoyer des MP
je répond à tous
mais faites vivre en même temps ce topic
alors un message sur vos sentiments par rapport au récit,
en plus des MP, serait le bien venu
par MKL
Bsr.
felicitations pour tes recits ils sont tous passionnant les un comme les autres
on attends toujours la suite avec impatience
MKL
par vecu85
Pour mes fans : MKL, YOSH, PARTJEU, ADOFOTRTE,ALEX1234, CPLQUEBEC, LAKOKINE.... 

Un vrai copain.

1981, j'avais un ami Marc, un vrai copain qui venait juste de divorcer.
On l'invite donc un Week-end à la maison.
Il arrive le samedi après midi, Nath avait mit une robe courte, avec un beau décolleté.
La connaissant, je me suis dis, » il y a anguille sous roche ».
La journée se passe super bien, la soirée dérive un peu sur le sexe, jeu de jambes de Nath, robe qui se relève par hasard, Marc était à point.
On va se coucher, Marc dans la chambre d'ami, juste à côté de la notre.
Nath, chaude bouillante, laisse notre porte ouverte et me demande de la sucer et fait suffisamment de bruit pour que Marc n'est aucun doute sur ce qui se passait dans la chambre.
Elle espérait qu'il vienne participer.
Ne voyant rien venir, elle me demande de la prendre en levrette, ses plaintes son assez fortes pour qu'on l'entend bien.
Au bout d'un moment, j'éjacule au fond de son vagin.
Nath reste alors, une dizaine de minutes avec moi, puis, se lève et va rejoindre Marc dans son lit.
Elle a laissé les deux portes ouvertes pour que je n'en perd pas une miette.
Elle lui fait remarqué qu'il bande et lui demande, si c'est elle qui l'a excité ainsi.
Il confirme, elle lui dit qu'elle a la chatte pleine de sperme, qu'elle voudrait qu'il lui bouffe le clitoris et la chatte.
Vu les petits cri qu'elle pousse, il lui fait du bien
Cela, dure un petit moment, puis Nath lui demande de la pénétrer.
Ils apprécient tous les deux d'après ce que j’entend.
Après avoir déchargé une première fois, je les écoute discuter et puis soudain, je comprend qu'ils ont recommencé.
Vers trois heures du matin, Nath me rejoint dans le lit et me dit : «  je crois que ton copain a apprécié la chose ».
Au matin, on se lève sauf Marc, Nath reste nu pour prendre le petit déjeuner.
Marc se lève, elle vient se coller à lui et l'embrasse dans un baiser fougueux.
Il a la trique du matin, alors, Nath se met à le sucer.
Ensuite, elle s'assied sur la table de la cuisine, cuisses bien écartées et Marc la baise debout, il la prend comme une grosse pute, devant moi. J'ai la queue bien raide, Nath me demande de me branler et d'éjaculer sur elle.
Je m'exécute, elle jouit, Marc ne peux pas se retenir plus longtemps et lui envoi sa purée.
L'après midi, elle lui a offert son anus, il a put voir a quel point, elle aimait ça.
Cette relation à durée 8 ans, jusqu'en 1989.
Il venait régulièrement à la maison, on passait des week-end ensemble, l'un gardait les gosses pendant que l'autre sortait avec Nath en boîte ou ailleurs.
Nous sommes parti tous les étés en vacances ensemble, toujours en Espagne, on louait une maison,
Tous les soirs Nath sortait avec Marc ou moi, pendant que l'autre faisait la nounou.
Il est arrivé quelques fois que Nath rentre avec un « mec », alors Marc et moi on couchait ensemble dans la chambre d'ami, pendant que madame ce faisait sauter à côté.
C'était la belle vie pour tout le monde, on était heureux.
En, 1989, Marc a connu une pouffiasse comme a dit Nath.
Elle lui a fait un gosse et ils se sont marié.
De plus, il a déménagé dans le midi, cela a été la fin d'une belle aventure.
Nous n'avons jamais retrouvé une telle complicité après.

Moralité : prend le bonheur quand il vient, après il sera peut être trop tard.
par vecu85
Si j'ai des photos
mais, la première photo a été téléchargé presque 2000 fois
sans aucun commentaire, ni remerciement
donc je me pose des questions sur l'utilité dans montrer d'autres
par ouvert62
sympa ces histoires et ces petites photos !

je vois qu on s'amusait bien aussi il y a 30 ans...quelle belle salope tu as, et quel bon mari tu fais de la partager de la laisser prendre son pieds !

continues !
par vecu85
Symphonie sans parole.

Une petite aventure parmi d'autres.
Un été, on attend l'ascenseur dans un immeuble.
Un homme la cinquantaine arrive et attend avec nous.
Nath est vêtu léger, robe courte transparente, pas de sou tif.
Le gars la mate discrètement et je remarque qu'une boule se forme au niveau de sa braguette.
L'ascenseur arrive, on monte.
Je fais signe à Nath, d'un regard, que le type bande pour elle.
Arrivé à son étage, les portes s'ouvrent, je lui dit :
« tu n'aimerais pas lui toucher les seins » et je bloque la porte.
Il est un peu interloqué, ne sachant, si je plaisante ou pas.
Alors, Nath, en avançant sa poitrine vers lui,lui dit/
« Touches les, j'en ai envie »
Il se met à lui peloter les seins, il veut l'embrasser, je lui dit : »non »
Il n'insiste pas et continu de lui malaxer les seins.
Je dis : «  tu ne veux pas montrer à ma femme comment elle te fait bander »
Il hésite, alors sur un ton sec, je lui dit :
« sors ta queue »
Il obéi, Nath se penche et prend sa queue en bouche pour lui administrer une pipe
qui lui fait tellement d'effet, qu'il éjacule dans sa bouche.
Elle avale tout et nettoie sa bite en le léchant.
Cela, a durer trois, à quatre minutes.
Il sort de l'ascenseur et prononce ses premier mots : »grosse putain »
Les portes se referment et Nath me dit :
« t'es un beau salop »
J'étais, c'est vrai, content de moi.

Moralité : tout peu arrivé dans un ascenseur.
par vecu85
Jouons à un petit jeu
Nath ouvre son ciré, si vous êtres au moins trois à le demander
Curieux de savoir ce qu'il y a en dessous?
par MKL
Bsr
on a tous hate de voir la suite. meme avec ses formes elle est vraiment ravissante ,si tu veux une histoire de plus à raconter il n'y a pas de souci.
Amicalement
MKL
par vecu85
Un week-end ordinaire.

Ce week-end là, nous sommes invité chez ma cousine M qui est marié avec B.
On se fréquentais peu car, il habitait à 350 km..
Malgré tout on avait de très bonne relation.
B avait la réputation d'avoir une très grosse queue d'après M.
On arrive pour midi, l'après midi balade, r.a.s, mais, la conversation tourne un peu sur le sexe et on apprend qu'il sont un couple libertin, échangiste.
On ne s'étend pas trop, mais, on lâche que j'aime bien voir Nath faire l'amour avec d'autres.
Le soir, après un bon repas et quelques verres, l'esprit est plutôt à la cabriole.
B nous emmène dans sa chambre et embrasse Nath, tout en commençant à la déshabiller.
M se met aussi à poil, donc, je fait de même.
B demande au deux filles de se lécher et il se font un magnifique 69.
Au bout d'un moment M dit à B :
«  va y, elle est prêt »
Autant vous dire que sa réputation n'était pas surfaite Il avait un beau engin.
Il pénètre donc Nath en missionnaire. Elle apprécie. Mouille énormément ce qui le surprend un peu.
B me demande dans faire autant avec ma cousine. Je refuse.
Cela jete un froid, mais je ne peux pas.
B continu donc a limer Nath qui prend son pied une première fois. Là encore, il est surpris par sa façon de jouir. Je sais qu'elle a pris un sacré pied.
Pendant ce temps, M a demandé que je lui fasse un cunnilingus, j'accepte.
B veut se retirer pour prendre sa femme, mais, Nath lui demande de continuer.
Il l'a fait mettre en levrette et la pilonne, si bien qu'elle part une deuxième fois.
J'ai l'impression que c'est plus fort que la première fois.
Il se retire et s'enfonce dans sa femme qui n'attendait que ça.
Je me précipite sur Nath, l'a pénètre violemment, son trou est totalement dilaté, ce qui me fait encore plus bandé. J'éjacule très vite au fond de sa chatte.
Pendant ce temps ma cousine a aussi pris son pied
Je demande alors, à B de rempli Nath de son sperme.
Il vient sur elle et la rempli complément, ça déborde maintenant de ses grandes lèvres.
On va se coucher et le lendemain matin, B vient se glisser dans nos draps, demande à Nath de venir s'empaler sur lui. La matinée commence bien, Nath mouille et jouit rapidement.
Je propose à B de la sodomiser. Il dit qu'avec son engin, M refuse car s'est trop douloureux.
Je lui dit d'essayer. Il prépare Nath et présente sa queue à l'entrée de son petit trou.
Il est alors surpris de s'introduire, doucement, mais relativement facilement.
Il la sodomise pendant quinze minutes, Nath lui fait comprendre qu'elle adore ça et qu'il pourra recommencer. Il sperme son cul avec satisfaction.
Ensuite, la journée c'est passé, entre balade et sexe.
B a baisé et sodomisé Nath encore deux fois.
M n'était pas des plus heureuse, mais, je n'ai pas eu envie de la sauter.
Dans les années qui on suivie, B c'est occupé de Nath à chaque fois qu'on se voyait.

Moralité : Le sexe seul compte. Le reste est sexuel.
par vecu85
La dernière acquisition de Nath
elle trouve ça un peu court
moi un peu long
sur les fotos on voit mal le transparent
alors, court ou long?
votre avis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée