- 11 déc. 2011, 14:47
Huit semaines de débauche.
Donc, le lundi boulot.
Les trois autres comprennent très vite la situation, surtout que Didier a emmené Nath dans sa chambre le midi.
Le soir après le dîner, on monte tous dans ma chambre,
Nath, se retrouve à poil, des mains et des bouches s'occupent de son corps.
On s'organise, Didier qui est bien en forme, la prend en missionnaire pendant qu'elle suce le candidat suivant. Quand au quatre autres, on joue au carte.
La tournante a alors commencé.
Celui de la bouche passait dans son vagin et était remplacé dans sa bouche par une nouvelle queue. Pour la première fois Nath c'est fait enfiler la chatte en missionnaire, levrette, pendant plus d'une heure sans discontinu. La quantité de mouille était impressionnante, mélangé aux spermes ça lui avait fait une chatte bien dilaté et gluante.
Les premiers rebandant, ils ont décidé de s'occuper de son anus, elle n'attendait que ça.
Les six queues lui ont défoncé sa rondelle, moi toujours en dernier, ce qui fait qu'à la fin, il restait deux trous béant rempli de spermes.
Les jours suivant ont été du même tonneau.
Elle se faisait baiser matin, midi et soir par tous ceux qui en avaient envies.
Didier la prise et fait jouir, au moins une fois par jour, pendant les huit semaines restantes, c'est le seul.
Les autres et moi même on demandaient a souffler de temps en temps.
Elle était en sous activité sexuelle seulement quand le rouge était mis. Par contre sa bouche était en suractivité.
Dans, la première semaine, a commencé le sandwich, qu'elle a fortement apprécié, surtout avec la queue de Didier, suivi dans les semaines suivantes de double vaginal, puis de double anal, ses trous étant élargi en permanence et toujours prêt a l'emploi.
Es aussi apparu des vibros de plus en plus gros, puis concombres, courgettes au file du temps.
Nath ne disait jamais non.
Elle a même fait l'avion plusieurs fois, deux dans le vagin, un dans l'anus, un dans la bouche et un dans chaque main. Position très acrobatique, que l'on ne tenait pas très longtemps, mais on était content de notre exploit.
Dans la rue et aux terrasses des café, elle se faisait remarqué, non seulement pas ses tenus à la limite de l'indécence, elle avait l'interdiction de porter une culotte ou un sou tif, mais,aussi par le fait qu'elle était peloté et embrassé car plusieurs hommes à la vue de tout le monde.
Les gens devaient penser que c'était une pute.
Un jours l'un d'entre nous, a décidé de lui mettre une bouteille de « kro » entre les cuisses pendant le repas et le dîner, aussitôt proposé, aussitôt fait. Elle avait droit a sa bouteille tous les jours.
On a fait aussi divers expériences.
Poids accroché aux grandes lèvres ou combien de fois peut on la baiser en vingt quatre heures, du mercredi matin, au jeudi matin.
Les deux jours d'avant, abstinence pour tout le monde, sauf Didier, puis, chacun devait lui éjaculer dans la chatte le plus de fois possible en une journée. Résultat des courses une trentaine de fois.
On était bien vidé après ça.
Didier la sodomisait et la présentait cuisse bien écarté, alors on venait décharger les uns après les autres dans son vagin grand ouvert. Ou l'inverse, Didier l'empalait sur lui et on venait éjaculer dans le fond de son cul.
Un soir, l'un de nous lui ordonne d'aller au WC, de laisser la porte ouverte et de se pencher les mains contre le mur du fond, chatte bien ouverte et le cul bien offert.
Le premier la suit, la prend debout, puis un autre, quand un homme rentre, voit la situation et attend ainsi son tour, il la prend retourne à table, un d'entre nous prend sa place ,et là on voit arrivé un autre homme, copain du premier.
Il s'est bien vidé les couilles lui aussi et on a alors arrêté l'expérience avant que tous les hommes du restaurant lui passent dessus.
A quatre semaines de la fin, ils ne trouvaient pas normal que Nath passe toutes ses nuits avec moi.
Ils décidèrent donc que de vingt heures à huit heures, elle dormirait avec l'un d'eux.
Lundi, Manu, mardi, Philippe, mercredi, Pierre, jeudi, Alain, vendredi, Didier, samedi et dimanche moi. Ainsi, se passa le reste du mois.
La fin fut un peu plus dure, les derniers jours Didier a dit à Nath qu'il l'aimait et voulait vivre avec elle. J'ai été obligé de reprendre le dessus et remettre les choses aux points.
Le retour a une vie normale, a été aussi difficile, après neuf semaines de folie, d'inconscience, de n'importe quoi. Il fallait vraiment être jeune.
Nath était en état de manque au début et il y a eu trois à quatre semaines de flottement entre nous, mais, pour mieux repartir sur des bases nouvelles.
Moralité : Un brin de folie, donne du piment à la vie.