- 16 mars 2012, 12:10
Je ne retrouvai ma chérie que le lendemain matin devant la fac, juste le temps d'un petit bisous et en cours. Le soir venu, elle passa chez moi, nous avons passé une très bonne soirée, sans se prendre la tête, pour finir au lit vers 00h. En 2 petites secondes elle disparu sous la couette et me prodigua une fellation exceptionnelle! Elle me suça un long moment, elle me gobé le sexe en entier, en faisant des longs aller retour, j'étais aux anges, elle retira la couette de façon à ce que je la voit toute nue, son magnifique cul prêt à me satisfaire, puis me lécha le gland en me regardant droit dans les yeux et en chuchotant..
"ça te plait mon chéri?"
"hum...oh oui.."
"Y'a pas qu'à toi que ça plait.."
"hum.."
"Je sais que t'es un cochon mon chéri, et j'aime ça.."
Moi je bandais comme un fou.
"Avoue que t'as envie que je continu... Et avoue que t'as aussi envie de continuer...Humm je mouille comme une folle mon chéri.. Tu vois l'effet que tu me fais!.."
"T'es une belle petite salope!.."
"Hum oh oui..Et ça va continuer.."
Sur ces belles paroles elle accéléra le mouvement et je ne pût me retenir je me déchargea au plus profond de sa gorge, en lui maintenant bien la tête de façon à ce qu'elle avale un maximum.. Ce qu'elle fît sans se faire prier, puis se rapprocha de moi et m'embrassa à pleine bouche! Elle s'arrêta, me fixa droit dans les yeux et de me traita de petit vicieux!
Après quelques baisers langoureux elle retourna sur ma queue et me lécha encore, tout doucement, je repris du poil de la bête, elle remonta m'embrasser, s'empala d'un seul coup sur moi et se déchaîna comme une furie!
"Maintenant prend moi, défonce moi, j'ai envie de queue!"
"J'vais bien te baiser salope!"
"T'as intérêt!"
Et elle se déchaîna sur moi comme une folle, rarement je ne l'avais vu aussi déchaînée, elle en voulait trop! Elle continua comme ça jusqu'à ce que je la remplisse de mon sperme bien chaud, en l'insultant de belle salope, elle adoré ça! Puis nous nous sommes écroulés de fatigue et en m'endormant je sentais qu'elle me léché encore la bite mais moi j'étais HS et m'endormi...
"ça te plait mon chéri?"
"hum...oh oui.."
"Y'a pas qu'à toi que ça plait.."
"hum.."
"Je sais que t'es un cochon mon chéri, et j'aime ça.."
Moi je bandais comme un fou.
"Avoue que t'as envie que je continu... Et avoue que t'as aussi envie de continuer...Humm je mouille comme une folle mon chéri.. Tu vois l'effet que tu me fais!.."
"T'es une belle petite salope!.."
"Hum oh oui..Et ça va continuer.."
Sur ces belles paroles elle accéléra le mouvement et je ne pût me retenir je me déchargea au plus profond de sa gorge, en lui maintenant bien la tête de façon à ce qu'elle avale un maximum.. Ce qu'elle fît sans se faire prier, puis se rapprocha de moi et m'embrassa à pleine bouche! Elle s'arrêta, me fixa droit dans les yeux et de me traita de petit vicieux!
Après quelques baisers langoureux elle retourna sur ma queue et me lécha encore, tout doucement, je repris du poil de la bête, elle remonta m'embrasser, s'empala d'un seul coup sur moi et se déchaîna comme une furie!
"Maintenant prend moi, défonce moi, j'ai envie de queue!"
"J'vais bien te baiser salope!"
"T'as intérêt!"
Et elle se déchaîna sur moi comme une folle, rarement je ne l'avais vu aussi déchaînée, elle en voulait trop! Elle continua comme ça jusqu'à ce que je la remplisse de mon sperme bien chaud, en l'insultant de belle salope, elle adoré ça! Puis nous nous sommes écroulés de fatigue et en m'endormant je sentais qu'elle me léché encore la bite mais moi j'étais HS et m'endormi...