©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par floflo93
cleliasexy a écrit :
floflo93 a écrit :Sa risque d'être génial, avec les ex du lycée. Elle a de quoi ce lacher et profiter

Oui elle a de quoi se lacher, surtout qu'elle est à plusieurs milliers de kms de moi et que je ne connais aucun d'eux.
Elle est en famille, mais a prévu de sortir plusieurs soirs et de dormir chez des copines.
Mais franchement, même si je trouve cette situation excitante, comme je le disais, je n'ai pas trop envie qu'elle fasse quoi que ce soit avec un mec. Car pour le moment, je ne trouve du plaisir que dans le controle de la situation. Ca doit être un jeu, et pas un secret, pas quelque chose d'imposé et de caché...

Tant qu'elle te dit qu'elle à couché avec un tel et un tel. Et qu'elle te raconte une fois que c'est fait. Il n'y a rien de mal pour toi. Et cela peut rajouter du piquant. Puisque tu ne peut pas être la et tu ne peut qu'être excité par les propos de ta miss.
par delyoh
merci pour ton recit, votre " montée en puissance " est des plus excitante !!!
merci encore, attend la suite avec impatience.
par sergio
Sympa de revenir sur votre post. :)

Si elle craque pour un ex ou un autre, en pensant à toi, ce n'est pas si grave. Surtout quand elle répondra à tes questions empalée sur ta queue. :P
par floflo93
Tu en a déjà parlé avec elle de cette éventualité. En as t-elle envie ? Ressent-elle ce besoin ? Comment le vivrait-elle ? etc etc etc...
par bypass44
Salut l'ami!

Je viens de lire ton superbe post. Quel dommage de douter et penser que tes ecrits ne nous interresse pas..... Tu nous fais partager l'evolution de votre couple et c'est un regal pour nous. Ta femme est tres belle et semble t il coquine. Continuez ainsi et ne sautez pas d'étapes qui pourraient tout gacher.... Je vous remercie encore pour ses ecrits et les quelques photos de Mlle!!! A tres vite, j'espere!
par gzbvpz
Oui pourquoi douter !!! je viens de lire tes posts page par page et j'attends la suite avec impatience.
Et qui sait peut-être qu'un jour moi aussi je paticiperais à la jouissance de Mme.
A bientôt,
par cornegigouille
Je viens de parcourir tout le fil, ne nous fais pas languir plus longtemps!!

Je suis sûr que tout le monde est comme moi ici: Impatient de découvrir d'autres photos de ta belle et de savoir comment vos petits délires candaulistes évoluent!! ;)
par demimolle
Superbe histoire que je découvre seulement.
Quel dommage que l'on ne sache pas si la Mignonne a failli pdt ses vacances et comment évolue votre relation ...
par cffj14
cleliasexy a écrit :Coucou,
Effectivement, je suis un peu désolé, je ne venais plus trop sur ce forum.
Beaucoup de boulot, et finalement assez peu de personnes qui répondent, donc mon envie de passer du temps ici était un peu plus limitée...
Tout va bien de notre côté.
Je ferai un petit post pour vous expliquer où nous en sommes.
Et ainsi raconter un peu notre quotidien et nos dernières aventures (Enfin surtout celles de mademoiselle)...

nous attendons vos dernieres aventures
tres joli ton avatar
par avoir
Bonjour,
Je viens de découvrir votre post et je dois dire qu'il est très bien amené. Votre approche très douce du candaulisme et en montant petit à petit en puissance est très intéressante et excitante ;)
Merci pour tout et j'espère grandement que tu reprendras plaisir à nous raconter votre histoire.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation !
par couple76200
[quote="cleliasexy"]Coucou,
Effectivement, je suis un peu désolé, je ne venais plus trop sur ce forum.
Beaucoup de boulot, et finalement assez peu de personnes qui répondent, donc mon envie de passer du temps ici était un peu plus limitée...
Tout va bien de notre côté.
Je ferai un petit post pour vous expliquer où nous en sommes.
Et ainsi raconter un peu notre quotidien et nos dernières aventures (Enfin surtout celles de mademoiselle)...[/quot

bo post..........on atten d'avoir la suite
par Imaphil
Ne te décourrage pas !
Ton histoire nous plait.
Pour plus de sécurité et écrire petit à petit, écris sur word et fait copier/coller.
par coupluni
Cette histoire est vraiment passionnante! On attend de savoir quelle sera la prochaine étape franchie. Vous avancez tranquillement à votre rythme et apparemment ça semble fonctionner puisqu'aucun des deux n'est à la traîne ou plus en retrait!
Mais est-ce que vous arriverez à passer le cap ou au contraire cela restera toujours un fantasme???
par attraction95
Salut! Kakdila? Bon alors la suite? Je suis impatient comem beaucoup ici de savoir si elle a été sage...Que t' a t elle dit dans son mail?

Tu nous en mets un extrait stp?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée