©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par vauxtheil
vers huit heures je suis revenu à la maison et j'ai garé ma voituire dans une petite rue voisine;je suis allé silencieusement vers la villa et j'ai vu en passant la r17 de karim en stationnement sur la place de la poste.
je me suis glissé à proximité de la fenetre du sous sol,protégée par une haie de tuyas;la lumiere etait allumée et déja karim etait torse nu,ma femme en peignoir etait en conversation avec lui,elle le rassurait sur mon absence et lui confirma qu'ils seront tranquilles jusqu'à 9h30.je m'installait assis au bord de cette fenetre sans volets, la veille j'avais bloqué le double rideau en position ouverte et j'avais installé deux lampes de chevets prés du mur du fond,j'avais ainsi une vue complete sur le lit.ma femme enleva son peignoir et apparue en nuisette trés courte karim s'approcha et il enfuit sa tete dans le décolleté,il puossa les bretelles fines et commença à butiner goulument les seins de mon épouse,les yeux de ma femme se fermerent sous le plaisir procuré par les caresses de jeune male affamé ,il se redressa et pressa jacquie contre lui,elle mis ses bras autour de son cou et lui caressait les cheveux pendant qu'il entreprit de la debarasser de la nuisette qui tomba à terre! elle lui souriait, elle consentait,elle voulait etre prise une fois encore par ce jeune étalon.
ils s'allongèrent sur le lit,il quitta son pantalon et en slip il s'assit à contre sens en se penchant sur ses seins qu'il teta tout en la caressant vers le pubis;impatient il lui retira sa culotte et sa tete etant tout prés,il lui bécarta les jambes pour lui mettre deux doigts dans la chatte,titillant son clito,puis ecartant les levres vaginales il vint lecher le pourtour de cette chatte déja trés humide,ma femme gemissait en l'encourageant;sous la vague de plaisir,le corps de ma femme s'est raidi et cambré,ses fesses ne touchaient plus le lit,arqueboutée ,seules les épaules et les talons la tenait en équilibre instable mais maintenue par karim qui la dévorait
à hauteur de son visage mon épouse avait le slip de karim tendu par l'erection,elle à saisi la hampe à travers l'etoffe,puis avec ses doigts elle crocheta l'elastique baissant ce rempart,elle dégagea une verge raide et exceptinnelle en longueur comme elle me l'avait décrite!!les bourses velues accrochées sous cette matraque,pendaient et aussitot elle s'en saisissat avec délicatesse. j'etais fasciné moi aussi par ce spectacle je bandais déja et j'ouvris mon pantalon pour me caresser aussi. jacquie facinée par cette bite incroyable la prise en mains en la caressant du gland aux bourses,comme un objet fragile,puis elle baissa la tige vers sa bouche pour engloutir les 2/3 en gorge profonde,ou pomper goulument
elle le ressortait pout teter le gland pas trés gros mais brillant,elle adore les premieres goutes de semence,ele l'avallait de temps en temps faisant des va et vient rapides,je pensais que je ne résisterais pas longtemps à un tel traitement,mais je savais que karim lui pouvait tenir trés bien.....
par vauxtheil
je reprends mes récits bientot, pour la suite en algerie, si vous etes interressés?
notre séjour arrivé à son terme et tout allait bien avec notre ami kamel,il avait rencontré une jeune fille de son age et faisait des projets pour venir en france
je fus muté dans un autre pays,et je partis une semaine avant ma femme,qui devait revenir en bateau;
pour faire les valises elle demanda l'aide de kamel bien sur!
ils s'en donnèrent à coeur joie, vous imaginaez?
par vauxtheil
pendant cinq jours et cinq nuits,kamel et jacquie furent tres occupés, alternant les preparatifs du voyage de retour,le nettoyage de la villa, et les parties de jambes en l'air.
ils eurent tout le loisir de refaire toutes les positions déja realisées anterieurement et piece par piece: sur le canapé;sur une chaise face à face,sur la table de la cuisine et pour une premiere dans la baignoire avec beaucoup de mousse,ma femme me raconta tout cela,car pour la premiere fois ,kamel lui demanda de raser son pubis,il parait que cette action dura un bon moment et se termina un bon cunilingus que kamel commençait à apprecier,surtout sur un sexe sans poils.
j'ai apprecié aussi quand ma femme est venu me rejoindre 4 jours plus tard,j'etais sevré et j'avais hate de reposseder ma petite femme!!! elles m'a dit que kamel se surpassait les nuits et ils ne s'endormaient pas avant 3h du matin et il la reveillait souvent au petit jour avec un queue trés dur!!ils se quittèrent ainsi sur une trés bonne impression, avec le regret que leur aventure se termine,kamel etait plus sur de lui,il allait pouvoir se consacrer à sa future jeune femme.
par vauxtheil
je voulais raconter notre complicité aux file de nos rencontres,mais je n'ai pas beaucoup de lecteurs?
quelques uns m'ont envoyé des messages, mais je prefere vos commentaires en direct afin de rester en premiere page
si mon recit vous plait n'hesitez pas,je repondrais à vos questions
par vauxtheil
nous avons vecus 3 ans en tunisie et je crois connaitre cet hotel un peu delabrée car nous habitions dans ce meme quartier une belle villa pas trés loin de la plage, je pense que votre recits est veridique; nous souhaitons aussi d'autres recits
aprés ses aventures algeriennes je vous raconterais le retour de ma femme en france en bateau

merci à photosexe et à ropaul à bientot
par fundus
photosex a écrit :nouveau sur ce site mais pas débutant en candaulisme ... ( certains connaissent peut être deja mon pseudo d'ailleurs ) .. je suis un mari heureux depuis plus de 20 ans .. c'est deja dire notre ahe ( la quarantaine bien passée ) , mais nous vivons depuis trois ans environ une autre forme de candalisme , tout simplement parce que ma femme accepte beaucoup mieux les choses , elle s'accepte déjà beaucoup mieux elle même et çà ne fait que renforcer ce genre de pratique . au début elle se donnait surtout , dit elle pour me faire plaisir , même si elle reconnaissanit ( quand même ) qu'elle en prenait beaucoup elle aussi , mais dans l'acte sexuel .. tout ce qui tournait autour, ce n'était pas sa tasse de thé .. nous allions en clubs par exemple ( sauna surtout ) et elle se faisait prendre par une multitude de mecs mais sans dialogue ni avant ni après . nous repartions chez nous et basta .. bref maintenant tout ca c'est du passé , a présent elle s'inscrit beaucoup plus dans la relation et nous dialoguons tous les deux avec les "amants" d'un jour , ou plus , si cela passe bien .
bref , pour ce qui est de la tunisie , c'est particulier . nous y allons depuis une dizaine d'années et jamais cela avait passé le stade que nous connaissons tous , c'est a dire les "elle est belle ta gazelle " que tous les tunisiens lancent aux femmes européennes , dans les souks etc .. nous savions que ma petite lisa plaisait aux hommes de la bas , mais rien de plus !
l'année dernière en 2011 , ( en avril , soit 2 mois après le début des mouvements ) nous y sommes finalement partis et n'avons jamais regretté .. la grandeur de l'hotel et la rareté des touristes ont eté une excellente occasion de profiter encore plus de tout ! super .
dès le deuxieme jour nous avons eté abordés sur la plage par un beau tunisien , qui travaillait pour un ranch situé aux abords de l'hotel . tres sympa , avec son catalogue .. ma femme ne porte jamais de haut de maillot de bain et deja je le voyais "loucher" sur ses seins accroupis qu'il etait a coté de nos chaises longues . jusqu'ici , rien d'anormal . puis la discussion s'est faite plus "large" , voyant qu'elle participait , j'ai dit au tunisien "et pour les massages de la gazelle tu connais quelqu'un " ??? cette phrase lancée par moi , le mari , etait percue différemment que si elle avait eté posée par ma femme ... il a compris tout de suite , vu mes sourires et mon attitude .. il s'est un peu installé .. nous a dit que lui même pratiquait les massages , nous détaillant meme la fabrication "maison" de l'huile de massage etc , ajoutant qu'il ne massait pas les hommes ..j'ai répondu que de toutes façon ce n'etait pas non plus ce que nous cherchions .. cà lui donnait encore plus de précision !
il nous a dit que si le massage se faisait il preferait que le mari n'assiste pas .. moi je disais le contraire , c'est a dire que je voulais etre là , j'ai meme su dire que je voulais prendre quelques photos souvenir ..
le temps passait et je devais moi , partir faire du jet ski ( reservé ) .. ma femme m'a accompagné a quelques metres seulement au bord de l'eau j'ai enfilé le gilet et je les ai laissés en disant a ma femme que c'etait a elle de voir pour le reste .. elle m'a dit : on va aller marcher en t'attendant avec ... w.... ( son prénom) . je suis parti sur le jet , et pour la première fois j'avais pas envie que ca dure 20 minutes .. zut . en partant je les voyais partir marcher le long de la plage , au bord de l'eau , elle avait remis son soutif de maillot et ils discutaient , lui avait sa pochette touristique sous le bras .. je me suis eclaté quand meme sur le jet mais j'etais assez "nerveux" . au retour , elle etait assise dans l'eau , sur le sable , et lui accroupi a côté d'elle ne voulant pas alerter la sécurité par des poses trop provoc .. normal
dès que je suis arrivé a leur hauteur on a parlé du jet , et puis ma femme m'a dit "il est d'accord pour que tu assistes au massage , mais il veut aussi que ca se fasse une fois sans toi " .. on a marché jusqu'aux chaises longues et j'ai accepté le rendez vous que nous avons fixé au soir meme pour 18H ... il a insisté pour que ca se fasse aussi sans moi ( le lendemain ) et on s'est tapé dans les mains .. je ne maitrisais pas encore tout a fait les conséquences mais j'ai tapé !
le soir même a 18h il nous attendait comme prévu avec une clio toute neuve au parking du bout de la plage ..j'avais le palpitant qui marchait a 100 a l'heure . ma femme s'etait faite une beauté dans la chambre .. bref , tout allait bien . il nous a emmené a 4 ou 5 kilomètres dans un dedale de petits chemin et de maisons locales .. tout en discutant , elle devant bien sur , en mini , et moi derriere mais tres avancé entre les deux sièges . il s'est arreté devant une tres belle maison ( si si ) et la nous a dit que c'etait une maison de son père et qui servait a des missions spéciales ... lol avec un sourire qui en disait long .. une fois dans la maison visiblement pas habitée en permanence , il a allumé la tv en me disant que si je voulais je pouvais regarder .. ( tu parles ) .. puis après uen présentation rapide des lieux , ma petite femme a fait voir une chambre parmi les deux pièces , et c'est la qu'il s'est dirigé lui aussi .. me disant ( avec un ton plus ou moins aimable , mais respectueux ) que je pouvais rester sur le pied de la porte ou dans le grand escalier en marbre d'ou on voyait lelit bien sur . je me suis éxécuté ... et je les ai regardé se mettre deja sur le lit .. le massage a directement disparu du programme et ma petite lisa s'est mise directement sur lui . il lui a enlevé son petit bustier , et je la voyais deja magnifique , seins nus au dessus de ce mec qui je le savais , allait se régaler .. tres rapidement lui a enlevé son short et elle s'est allongée pour le sucer mais dos a moi .. zut
je prenais quelques photos sans flash pour ne pas trop que ca se voit ( meme si ca avait eté négocié ) .. et je regardais ce spectacle humm
elle s'est retrouvée tres vite en string et sur lui a nouveau .. ( elle m'a dit le lendemain que de toutes facons il n'aimait pas pratiquer la levrette .. ) c'etait superbe son cul en string et les mains de w ... deja a peloter ses magnifiques fesses ! humm
tous les deux se sont retrouvés nus , tres vite , et elle le chevauchait a nouveau ! le preservatif que nous aviosn amené etait sorti du sac de lisa et posé sur le lit , mais pour le moment personne ne n'avait touché . je voyais tout ca et je me disais qu'est ce que je fais , est ce que je leur dit , est ce que je me tais ??? mélangé par lexitation et le reste .. je n'ai rien dit , et je voyais dans le meme temps , lisa rentrer avec sa main la magnifique queue de w..... dans sa chatte qui devait deja appeler le plaisir .. je me disais encore , ils ont le temps il va peut etre enfiler la capote plus tard ..
puis la chevauchée se faisait plus rude , tres vite ! ca devenait magnifique de la voir danser sur le sexe raide et magnifiquemenet "bronzé" de ce mec qui finalement n'etait la , que pour se vider ..
je me régalait .. elle aussi visiblement ! c'etait magnifique ! dans le miroir je pouvais voir ses seins bouger au rythme de la penetration . les mains tunisiennes empoignaient maintenant les fesses de lisa... qui jouissait deja .. quelques minutes de cette danse ont suffit pour me faire entrendre le rale incontrolé de notre ami qui a son cri , me faisait comprendre sans aucun mal qu'il allait venir . il a geulé une dernière fois et j'ai compris tout de suite qu'il venait de tout lacher dans le ventre de ma belle .. a ce moment là je m'etais approché ( cà ne pouvait plus les gener tant le plaisir s'etait emparé d'eux ) et j'ai pu prendre quelques photos de plus prés ( hummm ) avec le flash cette fois .. c'etait magnifique . elle restait sur lui et s'es alongée pour l'embrasser , faisaint ressortir encore plus ses fesses et la je voyais que la queue de w.... etait toujours plantée dans le vagin .. elle jubilait , ma petite lisa .. le preservatif n'etait pas sorti de son étuit , et çà a encore rajouté a mon plaisir de voyeur et de mari "prêteur" que de savoir que tout cà s'était passé ( sur leur seule volonté a tous les deux , mais surtout a elle ) dans la plus grande intimité ,c'est a dire un corps a corps complet , sans aucune protection , du vrai !!! mais je n'avais pas ete "décideur" et çà me plaisait encore plus ! j'ai fait encore une photo et j'ai dit a lisa " tu veux bien le sucer pour uen derniere photo car tout a l'heure j'était placé de l'autre côté et je n'ai pas pu voir .. " .. et la elle s'est éxécuté ( sans aucune forme de plainte ) et elle s'est baisée surla queue de son baiseur , qui debandait deja mais j'ai eu le plaisir de la voir emboucher cette queue , qui etait forcèment toute "spermée" uisque sortant de la penetration quelques secondes seulement plus tot .. un bonheur ! et quand je la recois cette photo c'est toujours le meme plaisir depuis un an .. la situation etait formidable .
lisa est alée au lavabo faire un petite toilette devant nous ( lui n'avait deja plus d'yeux pour elle .. il avait pu satisfaire son besoin et deja ca se voyait dans ses yeux , normal .. ) mais moi je jubilais encore ..
il nous a ramenés a notre hotel ( au bout de la plage ) et nous nous sommes dit a demain car nous savions que nous le verrions au ranch .. muis le soir normalement .. et nous sommes allés boire un verre elle et mi au bar , avant de rentrer a la chambre pour la douche ..
allez puisque je suis parti .. je termine cette aventure ..
le ledemain matin donc nous sommes allés comme prévu faire la balade a cheval que nous aviosn reservée a son ranch . il etait la quand nous sommes arrivés mais ce n'est pas avec lui que ca s'est fait ( sinon nous y serions peut etre encore .. ) lol
il nous a présenté un de ses jeunes collègue , qui s'est revelé tres sympa .. et w ... nous a dit qu'il nous reverrait au retour .
rien de la soiree precedente n'a filtré . ou ne se remarquait ( enfi rien de visible mais avec le recul nous savons maitnenant que les mec savaient ..ils sont tous cousins dans leur imaginaire et ils se disent tout , surtout sur leur performances et sur leurs aventures avec des femmes .. aussi mariées soient elle ) bref , une fois dans la lagune avec le mec et les chevaux , il a proposé a lisa de faire un tour de galop sur la plage , avec lui . je les ai regardés partir , restant avec nos deux chevaux qui etaient au piquet ! d'ou j'etais dans la dune je les voyais .. ca galopait effectivement ..
moi je reperais a quelques metres un ancien hotel desaffecté ( ancien club de vacances qui a son epoque devait etre le summum de l'hotel club) ..
ils sont revenus une dizaine de minutes plus tard et j'ai dis a lisa qu'on pourrait faire une serie de photos dans les vestiges de l''hotel . elle m'a suivie , et la elle m'a dit que le mec lui avait dit qu'elle etait tres belle , que lui , n'avait pas eu de relation depuis plusieurs jours parce qu'il n'avait plus de petite amie ... etc etc ... c'est là qu'on s'est rendu compte que notre ami avait du tout raconter ( cela nous importait peu ... ) au contraire , dirais je meme . et je lui ai dit que si elle voulait , l'occasion etait trop belle , dans l'endroit ou nous etions c'etait le reve ! elle m'a répondu non , "il me plait pas , il est trop maigre " ... c'est vrai qu'elle deteste les mecs trop maigres physiquement . alors j'ai insité une derniere fois mais non elle m'a dit non et non ! ( quel dommage qu'l ne lui plaisait pas sans quoi, exitée comme elle etait de la veille et par la ballade a cheval assise derriere le mec , c'est sur que cà aurait donné ! mais je n'ai pas insisté davantage . elle s'est deshabillée et nous avons fait les photos dans l'hotel et les vestiges de cette poque passée ! c'etait exitant .. je suis sur (mais je l'ai pas dit a lisa , que le mec qui nous avait bien sur entendus dire qu'on allait faire des photos ) qu'il nous a espionnés et qu'il a pris des photos avec son telephone .j'en suis sur . c'etait trop provoc notre affaire , et ils sont tellement malins .. et en plus , le lieu etait plus que favorable , une nuée de chambres a l'abandon, des fenetres partout , une vegetaion envahissante et libre , bref , j'en suis sur !
lisa s'est rhabillée car le temps passait , et elle n'a pas remis son tring qu'elle m'a donné dans ma poche .. c'etait exitant
et bien sur , pour monter sur le cheval le mec l'a aidée et j'ai pris deux trois clichés ou on voit bein qu'il est a la bonne place et qu'il a forcement du voir ..
retour silencieux au ranch et en arrivant , notre ami de la veille attendait avec quatre ou cinq "amis " a lui ..j'ai voulu descndre du cheval en premier pour pouvoir prendre deux trois photos de lisa. il est venu au devant d'elle et l'a aidée a descendre du cheval .. dans la seconde qui sivait il lui a dit ( sans prendre la précaution de lui dire dans l'oreille ) devant moi " tu n'as pas remis ton string toi , coquine " ... j'en croyais pas mes oreilles ! et devant les autres en plus ! ce qui veut dire que non seulement ils avaient tous maté la descente du cheval ( tout çà est bien orcherstré vous inquietez pas ils savent bien ce qu'ils font ) mais en plus cà voulait dire qu'avant le départ il avait du remarquer son string quand elle etait montée sur le cheval ! quel salop ( mais j'adore )
il nous a dit a ce soir et nous sommes rentrés a l'hotel avec un de ses "cousins" , un joli tunisien et j'ai meme dit a lisa , " tu vois si ca avait ete lui pour la ballade a cheval cà aurait eté mieux ! " et elle a aquiessée en me faisant un sourire !
le midi en dejeunant j'ai envoye un sms a w ... pour confirmer pour le soir , et il m'a repondu ... j'ai dit a lisa que j'allais le rappeler pour etre sur de l'endroit de rendez vous et j'ai quitté la table pour aller au bout de la terrasse a cote des piscines
là je lui ai dit que lisa aimait bien son cousin et que si ca se trouvait elle serait peut etre assez éxitée pour le soir meme , que le cousin soit là , ne serait ce que pour prendre des photos .. il m'a dit , t'inquiete pas j'ai bien vu hier qu'elle aimait çà ta lisa , t'inquiete pas on va s'occuper d'elle .. je lui ai quand meme fait comprendre ( la connaissant par coeur ma petite femme ) et malgre mon exitation, qu'il ne fallait pas qu'll fasse quoi que ce soit qu'elle ne veuille pas .. je ne voulais pas non plus que ca degenere !
je suis revenu a la table . l'apres midi s'est passé comme çà , a la plage sous le soleil et lisa est devenue un tout petit peu nerveuse a partir de 17H30 car on devait rentrer a la chambre , elle voulait prendre sa douche avant de partir ..
elle a pris son sac a main et la elle m'a dit , c'est pas la peine que je prenne des capotes du coup ... voulant en même temps tester mon approbation .. j'ai dit que non bien sur .
moi je suis resté en short de plage , et nous sommes partis vers le parking du bout de la plage . dans les allées de l'hotel elle me dit " tu es sur que tu es d'accord quand meme parce que c'est un peu risqué quand meme " ... ( tu m'etonnes , jamais je ne pensais qu'on puisse faire un truc pareil et pourtant on en a fait mais là .... ) je lui disais que de toutes facons on le voyait ala plage chaque jour et qu'il ne prendrait pas le mondre risque par rapport a sa situation vis a vis de l'hotel etc .. je la rassurais et je me rassurais en meme temps ! puis je lui ai dit " tu as ton telephone de toutes facons "
je vous jure que je tremblais autant de peur que d'exitation . arrivés au parking il etait la .. je lui ai donné ( a lui ) l'appareil photo , devant lisa bien sur , et lui ai recommandé de penser un peu a moi quand meme ( pour les photos ) .. lisa m'a fait un bisou et m'a dit qu'elle m'envoyait un sms quand ils partiraient de la bas .
je ne vous dis pas mon état quand je les ai regardé partir . en revenant a la piscine j'etais ala fois fier et anxieu .. je me disais envoyant les gens qui m'entouraient ... " si vous saviez " ... bref , j'ai profité encore de la piscine et
je suis allé diner seul bien sur ( mais je m'en foutais completement c'est l'avantage de ces grands complexes ..) j'avais quand meme des noeux a l'etomac mais j'ai diné .. j'ai pris mon temps bien sur , café tranquille etc ... puis j'etais bien obligé de penser que ma petite femme etait entrain de prendre du plaisir ... je savais qu'elle avait au moins la queue de w.... entre les jambes et pour le reste c'est l'imagination qui travaillait .. était elle entrain de faire l'amour avec lui et son cousin ??? ou avec d'autres ??? le fantasme s'est mis en marche ( normal) et j'ai pensé a tout ! y compris au viol je ne peux pas ne pas l'avouer .. nous avions pris un risque et moi je m'etais mis dans cette position de plaisir "subit" .. donc tout me passait par la tête , puis je me rassurais en me disant que la demarche de la veille me rassurait et avait du mette notre pote en etat de confiance mutuelle et je me disais qu'il respecteait le pacte de confiance mutuelle
j'ai reçu un sms "on part" aux environs de 23H00 .. j'attendais dans la chambre . lisa est arrivée comme prévu .. je ne l'ai pas asaillie de questions parce que je savais qu'il ne le fallait pas ..je l'ai laissée prendre sa douche , je savais qu'elle se coucherait de toute facon , et c'est ce qu'elle a fait
dans le noir j'ai commencé a la caresser un peu , elle m'a dit ( comme je l'avais parevu ) qu'elle etait epuisée et qu'elle ne voulait pas faire l'amour a nouveau parce qu'elle ne pouvait pas ... je ne lui en ai pas voulu ( c'est le prix a payer en tel cas ) mais j'ai voulu en savoir un minimum quand meme avant de m'endormir .. elle m'a dit ce que je voulais savoir , a savoir qu'il l'avait prise deux fois dans la soirée ... et qu'elle avait joui .. cà m'a suffit . je savais que le lendemain elle m'en dirait plus donc j'ai ete encore patient !
la nuit a eté bonne et le lendemain comme prevu ( pas au saut du lit ni au petit dej ) mais dans la atinée elle m'a tout raconté .
qu'il avait commencé a lui caresser les jambes dans la voiture , dès leur depart de l'hotel , qu'elle lui avait aussi caressé la queue a travers son short pendant qu'l conduisait et qu'il baidait deja a mort !
ensuite il l'amemmené dans une maison mais pas dans celle de la veille ( comme quoi ..j'aurais toujours pu aller la rechercher , je ne l'aurais pas trouvée la ou je pensais qu'ils etaient ) .. et que surla route il lui avait demandé si elle voulait que son cousin passe leur rendre visite , qu'il etait sympa etc .. elle avait refusé . ( moi la connaissant je savais que ce n'etait pas le bon moment , mais lui ne la connaissant pas, s'est "planté" .. il aurait fallu attendre qu'elle soit plus exitée que cà pour lui parler du cousin je la connais par coeur , elle aurait accepté , c'est sur , mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir pusiqu'il ne la connait pas assez ) bref , elle m'a dit ensuite qu'ls avaient fait fait l'amour deux fois , qu'il lui avait proposé de rester avec lui la nuit entière si ellle souhaitait et qu'il pouvait l'honorer encore plusieurs fois dans la nuit , si elle souhaitait ... il lui a proposé de m'appeler pour me demander si j'etais d'accord .. elle ne l'a pas fait mais elle m'a demandé si j'aurais accepté .. je lui ai répondu . "oui j'aurais accepté" .. mais elle a eu un peu "peur" que je ne le prenne pas bien .. ( dommage , car oui bien sur , dans l'état d'exitation dans lequel j'etais j'aurais accepté c'est sur ... déjà le fait qu'elle m'appelle ca m'aurait rassuré à 23H , et çà aurait voulu dire qu'elle prennait son pied et qu'elle etait en bonne main , alors oui j'aurais accepté qu'elle reste la nuit entiere a prendre du plaisir et qu'il la ramène le matin a son petit mari .. ) mais bon, ca ne s'est pas fait comme çà ...
et enfin c'est donc là qu'elle m'a dit que les "arabes" n'aimaient pas la position levrette ( c'est lui qui aurait dit çà ) et j'ai eu des détails sur les penetrations mais elle a clotur" rapidement en me disant que j'aurais eté là j'aurais vu la même chose que j'avais vu la veille ..
enfin en ce qui concerne les photos , elle m'a rendu l'appareil en "s'excusant" et en me disant que le plaisir les avait ennivrés et qu'ils n'aveient plus repensé ensuite a faire de photos .. j'ai bien compris bien sur .. mais j'etais deçu de ne pas avoir au mois une trace de cette partie ( cà m'a conforté encore plus d'avoir assisté heureusement la veille a leur première partie de baise en ma compagnie . j'ai au moins cette série de photos .. lol)
voila , cette histoire plus qu'imprévisible et imprévue ... quand je lis sur les forums par ci par là des "aventures" de ce genre je me dis toujours "oh ce n'est pas possible , c'est du pipeau " .. du fantasme pur ... alors je coprendrais aisemment que vous doutiez un instant de la véracité de mon récit ( tres long ) .. mais c'est pourtant une histoire vraie . d'ailleurs je ne prendrais pas autant de temps pour ecrire un fantasme . l'imagination est parfois debordante chez certains , mais a ce point ..

bref, voila les aventures tunisiennes de ma petite lisa . nous y retournerons surement une neuvième fois , mais rien ne dit que la meme chose se passera ! alors c'est une raison de plus pour ne pas regretter ce qui s'est passé là en 2011 .. il y a un an . jamais je n'aurais pensé ( malgré les dizaines d'experiences que nous avons et malgré tout ce que j'ai deja pu voir ) , jamais je n'aurais pensé pouvoir assumer un truc pareil ! et pourtant , je l'ai fait .. j'ai supporté .

a bientot au plaisir de vous lire , mais ne soyez pas trop longs , lol !!!!

une photo pour remercier les forumeur d'avoir klu attentivement ce long recit tres bien ecrit ...
par vauxtheil
la tunisie ce fut bien plus tard......
en attendant voici le recit de ma femme quittant l'algerie tel qu'elle me l'a raconté::
""mon retour en france par bateau fut l'occasion d'autres rencontres tres rapidfes;

j'etais encore toute excitée apres les quatre nuits d'enfer passées avec mon jeune amant kamel,seule mon mari ayant du rentrer plus tot

un des serveurs de table m'avait dejà fait comprendre que j'etais à son gout.

disponible, j'etais au bar et je pensais à ma croisiere de 15 jours dans le pacifique,aucours de laquelle j'ai connu un beau capitaine italien;ce qui me rappelait des soirées trés erotiques..... à lire plus tard!!!
le seveur de ce midi me retrouva avec un sourire de conquete,il m'offrit un jus d'orange et m'invita à m'asseoir pres de la piste de danse ou quelques couples profitaient de ce temps libre et toujours excitant sur un bateau?
il me denudait du regard insistant comme tous les italiens!!!
j'acceptais de danser et bien vite cela me permis de constater que sa virilité etait ,
par vauxtheil
suite du retour vers la france

par petites poussées de mon pubis vers le sien je découvrais en effet qu'il etait trés en forme!!

sans plus attendre d'un accord tacite nous quittames le pont du bar pour aller dans ma cabine ou j'avais la chance d'etre seule. En chemin ses mains caressaient mes fesses et je sentais mon entre cuisses s'humidifier; sur le pas de la porte,j'hesitais à le faire rentrer mais il me poussa insidieusement en essayant de m'embrasser;je le pris par le cou et me serais dans ses bras,m'offrant cette fois sans retenue

je me suis vite retrouvée allongée en travers de la couchette,les talons sur le sol car le lit etait etroit!jambes écartées légerement,il m'embrassait trés fougeusement,une main caressant mes cuisses,il sentit mon humidité et cela l'incita à se desangager pour venir enlever ma petite culotte..j'avais la chatte bien excitée ,il colla aussitot son visage sur mon sexe en decouvrant que j'etais rasée completement( derniere offrande à kamel avant de le quitter) il etait surpris car peu d'europeenne faisaient cette operation de libre coquetterie......
par vauxtheil
bien vite je me retrouvée nue!!!il etait en admiration devant ma chatte imberbe,il m'a fait une minette en lechant bien le moindre recoin des plis de mon sexe;il aspirait mon clito,c'etait delicieux et j'ai joui ainsi rapidement,me serrant contre lui je sentais sa bitte vibrer contre ma hanche,son sexe etait en superbe erection,il petrissait mes seins en serrant les bouts de mes tetons durcis de plaisir....Sa main est redescendue sur mon ventre pendant qu'il me tetait comme un nouveau né,glissant entre mes cuisses il retrouva ma chatte toute mouillée aprés mon premier orgasme consecutif à ses lechouilles; il se glissa à genoux face à moi,sa grosse bitte bandait à l'horizontale vers mon sexe,elle etait prete à si faufiler,je gemissais :" oui vas y,c'est bon,continue" .Son gland est venu taquiner le bord de mes grandes levres,il s'est glissé entre les deux en les repoussant et sans s'arreter s'y engouffra jusqu'à la garde.je ruais des hanches pour approfondir cette penetration;accelerant ses coups de reins,il me faisait crier,en touchant mon uterus,il ne se metrisait plus et rapidement il s'epancha en longues et cremeuses salves.

J'etais presque décue de cette precipitation car je sais que dans ce cas la majorité des hommes s'arretent et ne s'occupent plus de nous!! mais oh surprise! il ne débandait pas bien calé au fond de mon ventre,je sentais sa verge palpiter encore....
Allonge sur moi,il me questionna sur ma vie sexuelle et sur le pourquoi de ma chatte rasée? je lui répondis assez brievement tout en lui laissant le plaisir de deviner que j'etais une vraie coquine!!
Quand il se retira je me sentie toute vidée,il se glissa de nouveau au bas de la couchette et vint faire ma toilette,hum j'adore! il me lecha divinement comme mon mari aime le faire,il vrillait sa langue en la durcissant et la rentrait profondement
par vauxtheil
Je fremissais,il me lappait comme un petit chat car je suis femme fontaine,heureusement moderement!!!
Au bout de quelques minutes de ce traitement,j'etais toute disposée à continuer,afin qu'il me baise encore,c'est alors qu'il me proposa à demi mots d'aller chercher un de ses collegues.....!
Je refusais d'abord,puis je me laissais convaincre car ses caresses etaient entrain de me mettre dans tous mes etats et je me sentais capable de relever le défi,j'en voulais encore avant de m'endormir.
Trés vite il s'habilla et s'eclipsa quelques secondes,à croire que l'autre attendait derriere la porte,ils devaient etre coutumiers de ce genre d'aventure avec les passageres isolées
j'etais alanguie encore toute chaude quand je les vis rentrer en souriant,heureux de la bonne aubaine. Le deuxieme serveur etait bien plus jeune mais temeraire il sortit sa queue superbement bandée;il me montra sa belle matraque avec fierté,je l'ai prise d'ine main et je l'approchait de ma bouche en lui donnant quelques coups de langue timide afin d'en connaitre le gout et la texture,elle etait ma fois bien appetissante cette jeune queue dressée à la verticale des que je la lachais,pendant ce temps l'autre avait repris sa place entre mes jambes et il me faisait sursauter à chaque fois qu'il aspirait mon petit bouton!!!
par vauxtheil
Je repris en main le jeune homme si fier et j'engouffrais sa tige dans ma bouche,j'avais peur qu 'elle n'explose trop rapidement et je moderais mes va et vient. Bientot j'eus trop envie de la sentir dans ma chatte,je l'abandonnais,repoussant mon premier servant et je me mis à quatre pattes ,le jeune m'a alors empoignée par les hanches ,j'ai pris sa bite bien tendue par en dessous en l'amenant à l'entrée de ma chatte car ses mains etaient crispées sur mon fessier si rebondi,je suis une femme du sud!! me prenant bien à fond d'une seule poussée,sa longue tige toucha de suite mon uterus,je tatais ses couilles bien dures,il gemit de plaisir...des bruits de succion s'echappaient de mon entre cuisse ,son pubis frappait mes fesses et cela me faisait un bien fou!
tout à coup une serie de giclées de foutre inondèrent mon vagin,cela declancha ma jouissance,il grogna plus fort son plaisir comme une bete en se penchant sur mon dos en me prenant les seins,j'explosais en m'ecroulant,aussitot il se dégagea et laissa sa place a son copain qui en deux temps trois mouvements me retourna et me baisa nerveusement,cette fois il prit son temps,puis il éjacula encore tout en restant tres raide ,continuant ses aller retour pendant mon orgasme incontrolé qui ne paraissait plus finir, j'etais dans un etat second completement aneantie mais je n'eus pas le loisir de refaire surface que je fus à nouveau prise par le jeune qui avait deja recupere le petit salaud!!!
cette fois plus lentement il donnait par moment de grands coups espacés puis des petits coups courts et rapides ,c'etait ensorcelant ce rythme different,enfin il accelera et il me pistonna à fond pendant que l'autre m'encourageait en tirant mes tetons qui ballottaient dans tous les sens.... je suis restée pantelante de jouissance répetée et tandis que le foutre dégoulinait de ma chatte plusieurs fois comblée,je m'etendais en croix sur le lit pour recupérer quand je sentis vaguement mon premier servant s'introduire pour une enieme saillie consecutive que j'acceptais inerte,sans effort ,grande ouverte impudiquement face au male qui se regalait d'avoir le dernier round..
Serieusement servie par ces assauts sans la moindre pause je me levais pour les remerçier et les embrasser et je m'affalais sur ma couchette un peu froissée et humide;trés satisfaits je presume,tres corrects ils allèrent sans bruit

une derniere pensée fut pour mon mari à qui j'allais raconter cet épisode,ce qui me vaudra une excelente nuit de retrouvailles à bientot
par petitperver
j ai deja matte plusieur foi lisa et a mon idée sa a du etre grave vu la sal!!! que c est que vous reve plus hard lisa le fait lol un reve une tel cochonne
par vauxtheil
je dois dire que sans photos il n'y a pas beaucoup de lecteurs!!!,?
cependant un grand merci à ropaul 45 ,à reverencieux et à photosex dont le recit de son aventure en tunisie est trés excitant ; nous avons vécus depuis longtemps d'autres aventures, nous avons decouvert notre complicité tout à fait par hazard
j'aime bien lire des recits qui sont similaire à notre histoire

bone année 2013
par vauxtheil
avant nos rencontres en algerie j'avais decouvert grace à ma femme les plaisirs de la partager;apres l'echangisme je crois que ce sont les trios qui m'ont le plus donné de satisfaction,surtout à ma femme d'ailleurs!!!

je vais donc raconter quelques aventures : nous avions 40 ans ..... le sujet s'intitulera:le trio c'est magique;j'espere beaucoup de messages directement à la suite du sujet à bientot
par vauxtheil
nous avons eu des experiences d'echangisme avec un couple trés bien,et c'est grace à la complicité de ce couple que nous avons découvert le triolisme par un concours de circonstances favorables et nous avons continué sur ce chemin trés agréable pour madame.
par vauxtheil
effectivement c'etait la bonne epoque sans sida et aussi une bonne periode pour l'algerie que nous avons visitée de l'est a l'ouest souvent accompagnés de notre jeune et devoué!!! guide? il ne connaissait pas son pays si divers et si joli
par monsieurplus
Lecture très agréable merci, comme quoi les photos ne font pas autant que l'authenticité
par fundus
photosex a écrit :j'ai bien fait un récit moi aussi sur un autre forum .. mais je ne vais pas tout réécrire ici c'est long ... si cà se trouve cà marcherait en copier coller .. apres tout çà m'evite de recommencer

sublime a lire et relire avec toujours cette touche d'excitation
par vauxtheil
on ne deviens pas candauliste du jour au lendemain;je crois avoir été voyeur ,excité par la vision d'autres couples,puis la vie familiale et le boulot m'ont permis de passer à d' autres choses .
apres 5 ans de mariage et 3 enfants nous menions une vie tres ordinaire,la crainte d'avoir un 4e enfant ne nous permettait pas une sexualite sortant des sentiers battus!!
jusqu'au jour ou mon epouse à du se faire operer des ovaires? la liberation de notre libido à etait aussitot ressentit comme la possibilité de tout nous permettre et d'etre encore plus amoureux.
dans les années 60/70,installés mais pas trés riches,nos loisirs étaient en grande partie faits de rencontres amicales avec nos voisins ou collegues de travail; on se regroupait pour jouer aux cartes ou faire de bons repas à la maison et danser!
un jeune couple qui arrivait d'algerie avait été introduit dans notre bande de copains,assez vite ils devinrent nos protégés,ils n'avaient pas d'enfants,ils gardaient les notres quand nous voulions sortir en solo.

avec eux : andre et françoise;nous étions d'accord sur tout et nous nous sentions tres bien à discuter et refaire le monde,sans gene aucune,ils venaient tres souvent à la maison car ils etaient mal logés: trop petit studio !
un soir au cours d'une fete d'anniversaire,nous les accompagnames à leur domicile,un peu éméchés nous reprimes un dernier verre dans leur salon:une banquette lit et un meuble bar stereo meublaient un coin de la piece.
sans enfants,tranquilles et decontractés ,nous etions tous les quatre sur cette banquette, la musique et l'alcool aidant,l'euphorie se transforma en douce torpeur accompagnée de petits calins entre couple,puis au moment d'un changement de disque,andré invita mon épouse Jacquie à danser: slow sur place! je me retrouvais seul,françoise absente quelques instants,revint s'assoir tout prés de moi,andre et mon epouse jouaient aux amoureux en se serrant tres pres
alors je pris françoise dans mes bras pour un long baiser surement désiré depuis longtemps inconsciemment,tant il fut imprégné d'amour contenu.
par vauxtheil
oui,je partage volontiers ce topic, avis aux amateurs,je trouve plus d'interets à lire ou ecrire,cela m'excite de lire des situations proches de ce que nous avons vecus,merci pour vos futurs recits
par vauxtheil
suite de notre soirée calins:

Françoise était trés belle,plus jeune de 7 ans,bien ronde de partout,avec des seins plantureux à 23 ans sa sensualité était flagrante et j'avais un désir fou de la posseder sans oser concretiser!!
mon epouse et son mari revinrent sur la banquette et l'echange commencé par accord tacite et mutuel continua dans le fou rire et la bonne humeur.
bientot les rires firent place aux soupirs et aux baisers prolongés ,je caressais F...,surtout sa poitrine qui m'attirait,mais elle etait trés prude et ne voulait pas se donner en spectacle; Jacquie et son mari déciderent d'aller dans la chambre , ma femme depuis quelques temps etait trés libéree et se sentant en confiance ,elle avait donné les signes d'un accord pour un moment de plaisir avec un nouveau et premier partenaire,nous en avions parlé lors de nos recents jeux à deux, fantasmes reciproques que je pensais faisant partie de mon coté pervers:la voir avec un autre homme ?

J 'entrainais françoise allongés sur la banquette,corps contre c orps,mais elle se releva pour disparaitre aussi dans la chambre,désapointé je reflechissais et j'entendais déja les soupirs de ma femme qui s'exprime toujours trés fort dans son plaisir!
je bandais sans savoir si c'etait l'excitation de l'entendre ou aautre chose, bref je decouvrais une forme de candaulisme dont j'etais bien incapable de dire le nom ,inconnu pour moi à cette époque.

Françoise revint bien vite,interrompant mes pensées salaces,je pense qu'elle voulait s'assurer que son mari avait fait le premier pas? en chemise de nuit sans autre rempart,je pus découvrir son corps chaud et doux et ses seins me rendirent fou. C'etait la premiere fois que j'en voyais d'ausssi volumineux,mes mains se régalaient,ma femme les a plus petits mais aussi trés sensibles!
Ce tte nuit là à bout de patience et de caresses je la penetrais avec délice, sa chatte était onctueuse, mais je ne resistais pas longtemps et me déversais sur son ventre.par la suite elle m'indiqua que son plaisir etait de me sentir frotter ma tige sur son clito en giclant entre nos deux pubis serrés
avec ma femme depuis quelques temps je me libérais au fond de son vagin sans aucune retenue: le pied!
je dois dire ici que je suis bien monté mais sans etre ejaculateur précoce je ne tiens jamais bien longtemps,sauf que je vais découvrir plus tard que le fait de voir mon epouse prendre du plaisir avec un autre ,décuple mes possibilités en dureté et en performances temps???
Tous les quatre sommes devenus inseparables,nous avions inventé l'echangisme sans le savoir et sans le vouloir non plus!
c'etait parfait,ils venaient à la maison et une fois nos enfants couchés,nous reformions 2 couples différents;le matin au petit déjeuner l'ambiance était sensasionnelle!
par vauxtheil
Cette complicité entre nous quatre nous aida beaucoup dans les moments difficiles de cette époque,nous nous partagions les taches suivant les affinités de chacun: andré et ma femme la cuisine,françoise et moi les enfants....

ma femme était trés contente d'avoir deux hommes à la maison et plus libérée que Françoise elle voulait en profiter de toute les façons! aprés nos trois enfants elle avait subi une opération la rendant sterile ,et, heureusement encore plus gourmande de sexe,nous avons découvert ensemble qu'elle était devenue femme fontaine??!
Bientot nos horaires de travail ayant changés ne nous permirent plus de nous echanger en mème temps,andré travaillait la nuit,moi à la journée avec 2 h pour le repas de midi,Françoise prof éloignée n'etait libre que vers 5 h,jacquie vendeuse de tissus était de service de 16 à 20h,mi temps déja!
notre organisation fut chamboulée,andré libre au petit matin me croisait en chemin il allait rejoindre mon épouse avant de dormir ou bien il venait manger avec nous à midi ,puis dès que je repartais une sieste crapuleuse avec ma femme jusqu'à 15h françoise n'etait libre que le soir j'allais la rejoindre la nuit.
le we nous nous retrouvions tous les quatre,malgré tout le plaisir
par vauxtheil
oui malgre tout le plaisir que j'avais avec Françoise,je notais que j'etais encore plus excité d'entendre ma femme dans la chambre d'à coté cela me pertubait au point d'avoir hate de retrouver mon épouse pour terminer la nuit avec elle et lui dire combien j'appreciait sa chatte bien remplie,elle me trouvais plus dur et plus gros et elle adorait se faire prendre ainsi simultanement dans la meme nuit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée