©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Juliamickael a écrit :Merci pour vos photos :)

De rien, mais on n'aime pas trop polluer les sujets dédiés avec nos photos. Il y en a devant le camion et à l'intérieur aussi :lol:
claire95 a écrit :De rien, mais on n'aime pas trop polluer les sujets dédiés avec nos photos. Il y en a devant le camion et à l'intérieur aussi :lol:

Nos post sont un partage donc pas de soucis :), mais je suis sûr que si vous ouvrez un post pour les routiers vous aurez également beaucoup de succès ;) ... mais attention, les autres professions vont nous en vouloir :lol:
COUPLENYLON a écrit :bjr, moi aussi suis routier, g egalement un magnum bleu, je fais le trajet lille marseille mais ne passe par paris que tres rarement
merci quand meme pour ce que tu fais, c sympa et ca nous change du quotidient, de plus on est pas mechant lol

Salut et merci pour ton message. Fais nous signe quand tu passes dans le coin, on sait jamais ;) car Julia adore les magnum... heu attend... j'ai un doute... ce sont des glaces ou des camions... bah faut tester les deux pour savoir ;)
De rien, si on peut égayer votre trajet c'est encore mieux :)
Par contre peux tu nous donner quelques indices sur les rituels "routier vs exhibs"? Par exemple, est ce qu'ils claxonnent? Appels de phares? Car pour l'instant on n'a pas trop eu de réaction donc on ne sait pas s'ils n'ont rien vu, ou si ils n'ont pas aimé (et ça je ne vois pas trop comment vu la belle Julia ;). Quelle est (de ton point de vue de routier) la meilleure façon de procéder.
Bah oui, faut bien que l'on s'adapte pour votre plus grand confort et bonheur ;)
nizo a écrit :On peut être fier d'avoir le meilleur réseau routier du monde en France !
Magnifique série, so fetich !
J'ai bien fait de faire une halte moi ...!

Merci merci :) Tu es effectivement sur tous les fronts toi :)
Content que ta halte t'ait détendue... tendue? oups ;)
Encore merci pour tous tes commentaires :)
Juliamickael a écrit :[
Le trajet c'est encore mieux :)
Par contre peux tu nous donner quelques indices sur les rituels "routier vs exhibs"? Par exemple, est ce qu'ils claxonnent? Appels de phares? Car pour l'instant on n'a pas trop eu de réaction donc on ne sait pas s'ils n'ont rien vu, ou si ils n'ont pas aimé (et ça je ne vois pas trop comment vu la belle Julia ;). Quelle est (de ton point de vue de routier) la meilleure façon de procéder.
Bah oui, faut bien que l'on s'adapte pour votre plus grand confort et bonheur ;)

[b]Slt Juliamickael en premier lieu je voulais felicité Julia très belle créature divine :P
Étant chauffeur les recommandations sont de doubler à une vitesse assez réduite pour avoir le temp d'apercevoir madame en tenue légère ;)
Comme tu as préciser un simple appel de phare ou petit coup de Klaxon suffira, après à vous de nous faire comprendre votre souet par un petit coup de warning et nous invités sur un air de repos ou autre lieux .
voilà j'espère avoir répondu à ta question [b]
Loulou41 a écrit :[b]Slt Juliamickael en premier lieu je voulais felicité Julia très belle créature divine :P
Étant chauffeur les recommandations sont de doubler à une vitesse assez réduite pour avoir le temp d'apercevoir madame en tenue légère ;)
Comme tu as préciser un simple appel de phare ou petit coup de Klaxon suffira, après à vous de nous faire comprendre votre souet par un petit coup de warning et nous invités sur un air de repos ou autre lieux .
voilà j'espère avoir répondu à ta question [b]

Bonjour Monsieur le routier :)
Merci pour tes compliments et pour ces précisions. Ok donc comme les routiers que nous avons croisés n'ont ni klaxonné ni fait des appels de phares, c'est soit qu'ils n'ont rien vu, soit qu'il n'était pas intéréssés par le spectacle divin du corps de la belle Julia. Je pense que j'ai du passé trop vite... On va ralentir plus, mais avec la circulation ce n'est pas facile de rester sur la file d'a coté lol. Vive les cabriolets lol :)
Merci à toi :)
Sur 20 ans de conduite, j ai deja u des exibes , dont une fois avec un couple
Ca c finis a 3 dans le camion
Mr a regarder pendant que je m occupais de mme
C etait tres sympa
Mesdames, si vous avez ce phantasme, n hesitez plus, les routiers sont symas
Regarder bien les plaques des camions, beaucoups de pays de l est
Pas tres propre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée