©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
exhibs91 a écrit :Amateur de jolie femme et de belle voiture (je n 'ai plus ni l'une ni l'autre :lol: ), je dois dire que cette série est bluffante... :mrgreen:
Julia y est superbre comme d habitude et magnifiquement mise en scène, bravo ;)
ps: j'espere que le fouet n 'a pas trop marqué son joli petit cul :D
bises

Merci beaucoup :) On va rougir devant tant de compliments :) A bon, c'est le fouet qui a rougit une partie de son corps?... oui c'est possible ;)
rapide a écrit :Superbe scenario avc de superbe photo en illustration : c la bandaison assure pour les voyeurs que nous sommes ! Elle a une cambrure et un cul d enfer !
Le prochain scenrio pourrait etre de lui faire faire le menage en topless qu en penses tu ?

Merci pour les compliments qui lui vont directement au coeur... ha non... le coeur c'est ma partie, choisissez la votre... ou plutôt c'est elle qui va choisir :twisted: . Menage en topless? Je pense qu'on va peut-être trouvé quelque chose de plus original hihi, et je pense que la prochaine sera peut-être avec une Julia un peu plus... dominante ;) Car il ne faudrait pas trop s'habituer et imaginer des choses qui ne sont pas ;)
eric9177 a écrit :Magnifique récit sorti tout droit de l'imagination de 2 personnes aussi subtiles que perverses !
Bravo à vous 2 pour cette mise en scène très réussie et qui a du nécessiter beaucoup d'heures de préparation et de réalisation
Un grand bravo pour tous les cérébraux que nous sommes !!
:) :) :)

Merci à toi :) Subtiles et perverses, je pense que ça nous définis assez bien :)
Oui ça a été beaucoup plus long que l'on pensait, mais le résultat en valait vraiment la peine (de notre point de vue)
Grosses bises à tous les cérébraux :)
Une idée d'un prochain post :
Julia est dominatrice, et demande à un soumis d'exécuter tous ses ordres (mais vraiment tous ....)

le soumis : moi :P
les ordres : cf mes mp ..........
Comme quoi : les sévices des unes font le bonheur des autres.
Quel plaisir de la voir souffrir ainsi. Nous sommes bien tous et toutes de petits pervers en puissance :-)

Connaissant Julia il ne fait aucun doute que ces petites séances ont mis ses fantasmes et désirs en ebulition , quand aux miens ils sont proches de l'explosion :-D
RecreADeux a écrit :Comme quoi : les sévices des unes font le bonheur des autres.
Quel plaisir de la voir souffrir ainsi. Nous sommes bien tous et toutes de petits pervers en puissance :-)
Connaissant Julia il ne fait aucun doute que ces petites séances ont mis ses fantasmes et désirs en ebulition , quand aux miens ils sont proches de l'explosion :-D

Merci petit pervers en puissance ;) ... remarque... on t'a rencontré... et tu n'es pas petit ;)
Je te confirme que les petites séances nous plaisent beaucoup ;) Mais fais attention à ne pas exploser tout de suite car je crois qu'on t'attend pour mis août ;)
yhd44 a écrit :Rarement un série de photo ne m'a fait autant bander

MERCI !! :) Vraiment contents que ça t'ai plu et que ça a provoqué chez toi une telle réaction ;)
On pensait que ces photos auraient plus de succès, mais en fait l'important c'est que ça plaise à ceux à qui ça plait :)
Tous les gouts sont dans la nature et là c'est à ton gout et au notre :)
Bises :)
oui bon.... excusez moi, j'ai faillit en tant que membre du fan club de vous 2... j'ai raté cette série admirable....!!! :shock: :P
Mais bon vacances oblige à cette période j'avais bien d'autres chat a fouetter (sans jeu de mot!) et mon PC ne supporte pas le sable et la chaleur.... Va en Bretagne me direz vous (spéciale Joke dédicace) :D ... Ouais.... J'y penserai... ;)
Tout est pensé le scénario est excellent avec le soucis du détail (le morceau de pain corqué pour montré qu'elle mange vraiment enchainée dans la cave!) Vraiment rien a redire sinon que vous êtes comme dh'abitude excellents! :P :P :P :P :P :P :P :P
Je valide j'adore J'approuve!!!!
Une ou 2 remarques tout de même:

1) As tu libéré Julia depuis fin juillet?
2) Mickael Content de te voir sur les photos mais je te croyais plus musclé! :lol: (non je déconne! et puis la photo c'est trompeur!) :lol: (euh.... j'espère que t'es pas suceptible??)
3) apriori tu portes des lunettes Mickael, et tu sais ce qu'on dit sur les lunettes... Bonjour lunettes.... adieu.... quiqette! :lol:
Bon je te taquine bien sur mais sincèrement ça me fait plaisir de te voir prendre part à ces scenari et à ces photos en tant qu'acteur aussi! 8-) 8-) 8-) Bravo à la princesse Julia toujours aussi belle bandante et tout ce que vous voulez je crois que je n'ai plus de mot en stock pour exprimer mon admiration envers elle... donc! ;)
Encore une fois Félicitations à vous 2. 8-)
A bientôt sur Panam. (Je monte toujours tous les mois ;) )
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ;)
Pareil ... !
J'ai failli passer à côté.

Personnellement, j'ai trouvé que le mot FIN est arrivé trop vite ;)
Mais bon, toutes les meilleures choses ont une fin, et je pense que même si tu as oublié ton numéro de cave, quelqu'un s'est chargé de voler au secours de cette hotesse de l'air ... :lol:

Bon, prochain roman photo ?
Parution dans "Nous deux" ?
PIPEAU74 a écrit :oui bon.... excusez moi, j'ai faillit en tant que membre du fan club de vous 2... j'ai raté cette série admirable....!!! :shock: :P
Mais bon vacances oblige à cette période j'avais bien d'autres chat a fouetter (sans jeu de mot!) et mon PC ne supporte pas le sable et la chaleur.... Va en Bretagne me direz vous (spéciale Joke dédicace) :D ... Ouais.... J'y penserai... ;)
Tout est pensé le scénario est excellent avec le soucis du détail (le morceau de pain corqué pour montré qu'elle mange vraiment enchainée dans la cave!) Vraiment rien a redire sinon que vous êtes comme dh'abitude excellents! :P :P :P :P :P :P :P :P
Je valide j'adore J'approuve!!!!
Une ou 2 remarques tout de même:

1) As tu libéré Julia depuis fin juillet?
2) Mickael Content de te voir sur les photos mais je te croyais plus musclé! :lol: (non je déconne! et puis la photo c'est trompeur!) :lol: (euh.... j'espère que t'es pas suceptible??)
3) apriori tu portes des lunettes Mickael, et tu sais ce qu'on dit sur les lunettes... Bonjour lunettes.... adieu.... quiqette! :lol:
Bon je te taquine bien sur mais sincèrement ça me fait plaisir de te voir prendre part à ces scenari et à ces photos en tant qu'acteur aussi! 8-) 8-) 8-) Bravo à la princesse Julia toujours aussi belle bandante et tout ce que vous voulez je crois que je n'ai plus de mot en stock pour exprimer mon admiration envers elle... donc! ;)
Encore une fois Félicitations à vous 2. 8-)
A bientôt sur Panam. (Je monte toujours tous les mois ;) )
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ;)

Tu as faillit... tu es le maillon faible... au revoir :lol: et pas d'excuse vu que tu critiques la bretagne. Méchant !!
Mais bon, on apprécie quand même tes compliments et on est content que tu aies apprécié. :)
Pour tes remarques :
1- Elle s'est libéré toute seule (pas besoin de moi), mais elle s'y ratache de temps en temps... je me demande bien pourquoi ;)
2- Plus musclé... si un jour on se rencontre on comparera ;)
3- Ouais on dit aussi femme à lunette, femme à quequette... donc imagine un mec avec des lunettes ce qu'il peut avoir entre les jambes ;)
Mais merci pour tout ton message et toutes les gentilles phrases... Les autres tu peux les garder :lol:
Ok pour ta venue sur paris... mais tu montes toujours seul? ;)
A bientôt :)
nizo a écrit :Pareil ... !
J'ai failli passer à côté.
Personnellement, j'ai trouvé que le mot FIN est arrivé trop vite ;)
Mais bon, toutes les meilleures choses ont une fin, et je pense que même si tu as oublié ton numéro de cave, quelqu'un s'est chargé de voler au secours de cette hotesse de l'air ... :lol:
Bon, prochain roman photo ?
Parution dans "Nous deux" ?

Tu as failli aussi? Mais qu'est ce que vous avez tous :lol:... Mais TOI, on t'en veut pas hihi.
En tout cas, un gros merci pour ton message. Ca fait super plaisir :)
Le prochain roman? Qui sait... il est peut-être déjà en-cours de préparation :)
A bientôt... ;)
M-À-G-N-I-F-I-Q-U-E !

La perversité des idées. Le scenario. La mise en scène. La photographie. La fille et bien sur la Porsche. Tout est dans ce récit pour que je m abstienne de me caresser tant j ai envie d applaudir... Bravo.
Juliamickael a écrit :Certains d’entre vous se demanderont sûrement comment l’on peut passer d’une ravissante jeune fille faisant du stop libre comme l’air, à une fille enchaînée à l’arrière de ma caisse …

Mais, ce que beaucoup d’entre vous ne savent pas encore c’est que les coquines qui m’allument et qui se croient dominatrices dans leurs jeux, je leur montre qui est l’homme, le maître de la situation …

La perversité n'est pas loin ;-)

Superbe, continuez
DELICATESSEN a écrit :Julia est d'une beauté et d'une sensualité infinie. Impossible de remercier chaque image tant j'en ai le souffle coupé d'admiration ... alors je remercie pour toutes les photos de ce topic et des autres que Julia et Michael nous offre!
Mille mercis les amours. Julia est un rêve!

WOW !! Merci beaucoup pour ce compliment. Là aussi j'en reste le souffle coupé et je ne sais pas trop quoi dire. Merci n'est pas assez fort pour vous dire combien tous vos mots nous touchent :)
Merci à toi et merci à tous :)
Bises coquines ;)
Asmodée a écrit :Un scenario très original, où là encore, Julia sait nous charmer comme nulle autre. Elle évoque tant de douceur et de fragilité dans ses clichés, avec une beauté renversante.

Merci beaucoup pour tout ça :) Par contre il ne faut pas la croire fragile... Croyez moi ;) Mais douce... elle peut l'être avec délice :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée