©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
sophjer a écrit :Tout simplement magnifique !
Les bords de Marne vont trouvés de nouveaux adeptes !
Merci à vous deux pour ce shooting très réussi.

Merci pour le commentaire :)
Il parait que le magasin de tenue de jogging est en rupture de stock... je me demande bien pourquoi :lol:
xuavesa a écrit :Quelle beauté, quelle grâce, quelle malice!
Tu lui masques le bas du visage, mais on devine le sourire en dessous.
Manifique!

Merci pour tous ces compliments :)

Oui, on prend beaucoup de plaisir dans nos shooting ainsi qu'à vous les faire partager.

Le sourire c'est notre crédo, même si sur les photos, en fonction du thème, il n'est pas toujours de mise ;)
testeur a écrit :Waouhhhhh, Julia : tu es tout simplement SUPERBE (je me répète, mais bon ........)
Cette série "bord de marne" est craquante, beaucoup d'érotisme :oops:

Merci :) (tu vois moi aussi je me répète ;) )

Ca a été un vraiment plaisir à faire. C'est ça le gage de la bonne qualité, le plaisir qu'on y prend :)
exhibs91 a écrit :Evidemment je suis fan pffffffff cela me fonne envie de courrir au bord de la marne toute la journée...vive le sport...
Julia pour toi c est trop facile...10/10 a voté;)

Haaaaa, on avait peur d'avoir perdu notre plus grand fan :)

Mai il suffit d'un shooting photo et il revient :)

Nous sommes très heureux que cette nouvelle série te plaise. Bises coquines ;)
Mon dieu, quel retour... Désolé de vous dire ça mais franchement je me suis très vite senti à l'étroit dans ma tête et mon pantalon :).

Cette série est particulièrement... troublante ! Surtout si j'imagine une suite où les derniers remparts de cette nudité tombent petit à petit, en présence de joggueurs ou non...
Une série encore plus magnifique que les précédentes.
Julia est vraiment magnifique, le cadre est magique.
On ressent toute la sensualité de Julia à travers les photos mais qui est encore plus mise en valeur par le paysage.
Presque une série de photos pro
Cette série est à mes yeux une très belle réussite !
Tout d'abord le cadre choisi est remplis de charme à l'état naturelle (cela a un peu changé depuis la dernière fois où je m'y suis promené :o )
Madame est model exquis qui joue parfaitement de ces charmes sans aucune vulgarité et je dois dire que c'est extrèement plaisant à voir.

Vous l'aurez certainement compris je suis sous le charme 8-)

Bravo et surtout merci à vous deux.
Superbe série, très sensuelle.
Magnifique Julia comme a chacune de ses apparitions ..... suis fan!!!!! depuis le début.
Et comme tu le sais déjà, si tu te souviens, j'adore ses fesses et sa cambrure.......
Merci a vous deux pour ce nouveau partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée