©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
xtoff a écrit :L'effet que la miss me fait c'est ça

Ah! Enfin un qui se lance! Merci à toi! 8-)

xtoff a écrit :Promis la prochaine fois, ce sera devant une image d'elle ;)

Et ca sera parfait!! :) :P
Une photo pour vous encourager à nous faire des dédicaces! :)
Et avoir un prochain récit illustré... ;)

DSC00820NB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mizio a liké
oldberryman a écrit :superbe !! comme j'aimerais jouer avec une si jolie poitrine !!!!!! :P ;)

Et elle aime beaucoup qu'on joue avec. Avec douceur et tendresse ;)
Une séance photos hot dans les bois

Nous étions tout les 2 dans la voiture en pleine aprés midi, sur une petite route de campagne.
Nous parlions de tout et de rien, mais notre discutions dériva vers le sexe et nous avons alors envisagé une petite séance photos dans les bois.
On a pris un chemin qui nous éloignais de la route. Un peu plus loin, nous avons trouvé une petite clairière propice à notre séance photos.

On s'est arrété et elle pris l'initiative d'entreprendre un strip-tease intégral sur des rochers sous les arbres. Pendant ce temps la je la mitraillait avec l'appareil photos.
Elle prenais son temps faisant monter l'excitation. J'imaginais quelqu'un nous surprenant, elle nue, offerte aux regards. Cela ne semblai pas la déranger, et moi non plus d'ailleurs.
Elle pris son temps pour tout enlever, faisant monter l'excitation.
Elle était la, nue, offerte au moindre regards des personnes qui pouvaient passer par la.

Au fur et à mesure, ma chérie pris de l'assurance, se montrant ouverte et disponible.
Elle était belle et désirable.
Elle entrepris de se masturber assise sur un rocher. Je regardais sa main s'agiter sur son entre jambe humide et largement ouverte.
Elle se caressa ainsi de longues minutes. Elle haletait de plus en plus fort, les yeux fermés, se moquant de qui pouvait la regarder.
Ses seins bougeaient en rythme, les tétons dressés, et ne demandaient qu'à être calinés, caressés et embrassés.
Enfin, elle jouit au milieu de cette clairiére

Je me suis déshabillé et je l'ai prise contre la voiture. Après de longs va et vient, elle se mit à genoux et goba ma queue pour prendre ma semence dans sa bouche.
Son regard vicieux et coquin trahissait le plaisirs qu'elle avait à boire mon sperme.

Après un câlin et une cigarette, on s'est rhabillé et on a repris la route, tout les 2, comme des amoureux, le sourire aux lévres. L'appareil photos, seule preuve de ce petit moment coquins dans un bois.

DSC00259.jpg

DSC00261.jpg

DSC00262.jpg

DSC00267.jpg

DSC00281.jpg

DSC00286.jpg

DSC00293.jpg

DSC00297.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hum!!! un joli papillon qu'on aimerait bien croiser superbe et magnifique coquine, bravo a vous et merci pour ce partage ;)
pierrotmartine01 a écrit :hum!!! un joli papillon qu'on aimerait bien croiser superbe et magnifique coquine, bravo a vous et merci pour ce partage ;)

Merci pour votre commentaire! :)
Si on sent les gens motivés ce ne sera pas le dernier partage... ;)

papapr a écrit :Très belle histoire et magnifiquement illustrée par un impudique papillon

Merci à vous aussi également :)
twix35 a écrit :Voici de bien jolies histoires de papillons que l'on butinerai comme un rien.
Madame a l'air délicieuse sous ce regard que l'on devine "mis en vitrine" ;)

D'autres histoires seraient à venir... ;)
Mis en vitrine? C'est à dire? Le visage est masqué parce qu'on aspire à un peu d'anonymat ;)
Même si c'est paradoxal avec notre exhibitionnisme :twisted:

demimolle a écrit :Superbes histoires, très jolie balade, affolante beauté de Madame !
Merci

Nous sommes ravis que Mme Papillon vous offre de douce et agréable sensation ;)
Merci pour vos éloges :)

Pour rappel, on aime bien les dédicaces et pas une seule encore!! :evil:
par twix35
papillons a écrit :
twix35 a écrit :Voici de bien jolies histoires de papillons que l'on butinerai comme un rien.
Madame a l'air délicieuse sous ce regard que l'on devine "mis en vitrine" ;)

D'autres histoires seraient à venir... ;)
Mis en vitrine? C'est à dire? Le visage est masqué parce qu'on aspire à un peu d'anonymat ;)
Même si c'est paradoxal avec notre exhibitionnisme :twisted:

Non je devinais sur certaines photos une jolie paire de lunettes qui protège ce sans doute très joli regard ;) mais je dois me tromper et c'est moi qui devrait en porter :geek:
twix35 a écrit :Non je devinais sur certaines photos une jolie paire de lunettes qui protège ce sans doute très joli regard ;) mais je dois me tromper et c'est moi qui devrait en porter :geek:

Elle porte des lunettes, mais très rarement. Sur les photos elle ne les as jamais ;)
Mais ça me donne des idées pour une prochaine séance photos du coup... :lol:
papillons a écrit :Une séance photos hot dans les bois

Nous étions tout les 2 dans la voiture en pleine aprés midi, sur une petite route de campagne.
Nous parlions de tout et de rien, mais notre discutions dériva vers le sexe et nous avons alors envisagé une petite séance photos dans les bois.
On a pris un chemin qui nous éloignais de la route. Un peu plus loin, nous avons trouvé une petite clairière propice à notre séance photos.

On s'est arrété et elle pris l'initiative d'entreprendre un strip-tease intégral sur des rochers sous les arbres. Pendant ce temps la je la mitraillait avec l'appareil photos.
Elle prenais son temps faisant monter l'excitation. J'imaginais quelqu'un nous surprenant, elle nue, offerte aux regards. Cela ne semblai pas la déranger, et moi non plus d'ailleurs.
Elle pris son temps pour tout enlever, faisant monter l'excitation.
Elle était la, nue, offerte au moindre regards des personnes qui pouvaient passer par la.

Au fur et à mesure, ma chérie pris de l'assurance, se montrant ouverte et disponible.
Elle était belle et désirable.
Elle entrepris de se masturber assise sur un rocher. Je regardais sa main s'agiter sur son entre jambe humide et largement ouverte.
Elle se caressa ainsi de longues minutes. Elle haletait de plus en plus fort, les yeux fermés, se moquant de qui pouvait la regarder.
Ses seins bougeaient en rythme, les tétons dressés, et ne demandaient qu'à être calinés, caressés et embrassés.
Enfin, elle jouit au milieu de cette clairiére

Je me suis déshabillé et je l'ai prise contre la voiture. Après de longs va et vient, elle se mit à genoux et goba ma queue pour prendre ma semence dans sa bouche.
Son regard vicieux et coquin trahissait le plaisirs qu'elle avait à boire mon sperme.

Après un câlin et une cigarette, on s'est rhabillé et on a repris la route, tout les 2, comme des amoureux, le sourire aux lévres. L'appareil photos, seule preuve de ce petit moment coquins dans un bois.

DSC00259.jpg

DSC00261.jpg

DSC00262.jpg

DSC00267.jpg

DSC00281.jpg

DSC00286.jpg

DSC00293.jpg

DSC00297.jpg

Quel délicieux moment vous avez du passer... Surement que si un promeneur vous avait dérangé, vous l'auiez invité à se joindre à votre séance humm ça a du occuper vos esprits quelques temps ;)
sexybition a écrit :Quel délicieux moment vous avez du passer... Surement que si un promeneur vous avait dérangé, vous l'auiez invité à se joindre à votre séance humm ça a du occuper vos esprits quelques temps ;)

On a passés un superbe moment oui ;)
Le promeneur aurait put se délecter du paysage et peut être goûter aux plaisir de la chair si le promeneur avait été au goût de Mme Papillon.

oldberryman a écrit :superbe balade en forêt, délicieusement coquine....

Oui on aime beaucoup le lien nudité-nature. C'est toujours de très bonne photos qui en ressortent.
christetalex a écrit :très belles histoires à quand une vidéo

bises Christetalex

On demande à corps et à cris des dédicaces et toujours rien. Alors pour les vidéos vous pouvez attendre encore longtemps si les gens ne manifestent pas plus d'enthousiasme :roll:
C'est donnant-donnant et pour l'instant on donne beaucoup par rapport aux retours que l'on a ... ;)
christetalex a écrit :bon, moi je viens de faire le plein....de dédicaces

Une dédicace est différente du remerciement ;)
Une dédicace c'est une photo de l'excitation de ces messieurs devant une photo de ma douce :)
christetalex a écrit :ah d'accord j'avais pas compris la différence

C'est un peu contraignant peut être mais on se donne du mal avec les photos et les récits. D'autant plus que tout est vrai.
D'ailleurs ma chérie voit un nouvel amant black cet aprem. Je voulais en faire profiter la communauté candauliste mais nous attendons que ces messieurs soient plus démonstratif et donne de leur personne :P

Nous pensons que la meilleure façon de nous remercier et de nous encourager à continuer et de faire des dédicaces à Mme Papillon.
Beaucoup (une 10aine) nous dise "oui, oui, j'y travaille" mais on ne vois toujours rien :cry:

Mais nous ne désespérons pas, on reste patient.... :)
Un décolleté qui ne demande qu'à s'ouvrir...

3.jpg
Petit à petit le décolleté s'ouvre aux regards...

4.jpg
xtoff a écrit :En hommage à miss papillon, voici une petite dédicace. Dsl pour le cadrage pas terrible mais l'essentiel est là ;)
Merci de nous faire partager les inombrables charmes de Madame ainsi que vos récits de rencontre dont la lecture nous permet d'imaginer votre plaisir à les vivre. J'espère pouvoir un jour prendre place au milieu de vos aventures coquines ;)
photo.JPG

Au plaisir
Xtoff

MERCI!!!! :) :) :P
On adore ce genre de photos! Merci pour la dédicace!!
On espére que ça motivera bcp d'autres hommes et du coup, on aura plein plein de choses à vous montrer...... ;) :lol:
Mme Papillon est sublime exitante desirable, elle me donne envie d'aller lui titiller son bouton d'amour et lui donner du plaisir pendant des heures.

Mr Papillon a de la chance d'avoir une femme qui accepte de libertiner ainsi.

Bonne continuation a vous
levisiteur2 a écrit :Mme Papillon est sublime exitante desirable, elle me donne envie d'aller lui titiller son bouton d'amour et lui donner du plaisir pendant des heures.

Mr Papillon a de la chance d'avoir une femme qui accepte de libertiner ainsi.

Bonne continuation a vous

Merci beaucoup! :)
Effectivement, elle suscite le désir et on a bien envis de profiter de son corps.
Et oui, j'ai beaucoup de chance! ;) :lol:
Voila, elle vous offre sa poitrine!

11.jpg

Encore merci à xtoff pour la dédicace, et à tous pour vos commentaires et remerciements!
On est bien friand de dédicace, donc ne vous gênez surtout pas pour nous en faire, et à les poster ici!!

Très bientôt un récit avec une rencontre (vécu toujours) avec un black bien membré... photos à l'appui.
Modifié en dernier par papillons le 06 nov. 2012, 07:17, modifié 1 fois.
par nord59
papillons a écrit :Voila, elle vous offre sa poitrine!

11.jpg

Encore merci à xtoff pour la dédicace, et à tous pour vos commentaires et remerciements!
On est bien friand de dédicace, donc ne vous gênez surtout pas pour nous en faire, et à les poster ici!!

Très bientôt un récit avec une rencontre (vécu toujours) avec un black bien membré... photos à l'appui.

j'aime beaucoup, merci de nous la montrer
Merci à tous!
Un peu de patience avant le prochain récit, mais votre attente ne sera pas vaine... Promis!!! ;) :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée