eric9177 a écrit :bad60 a écrit :Suite
Huummm quelle délicieuse photo candauliste à l'extrème.... Elle te fait ecouter comment elle se fait enculer par son amant...
Là c'est le summum du candaulisme..surtout qu'elle accompagne le tout de photos, de mms et de vidéos....
Le candaulisme à l'état pur...Merci à toi de nous faire partager ces moments là
Elle n'a pas revu son amant depuis novembre 2013 ?
Par contre dis nous comme tu le vis puisque tu n'assistes pas...et comment ta femme te récompense en rentrant ?
Merci 
Non pas revu depuis son amant...il y a eu les fêtes, etc...mais ma chérie et moi sommes tombés d'accord, il est trop peu dispo pour nous...et je me suis mis en quête d'un nouveau régulier. J'en ai trouvé un (et qui a un groupe 'amis constitué en plus) très prometteur, et rendez-vous est pris pour le 12 Mars !!...et depuis plusieurs jours voir semaines déjà, ça échange beaucoup par sms, mms (Moi et lui, mais aussi elle et lui) et même par téléphone en direct (elle et lui)...je vous raconterais...
Pour répondre a ta question "comment je vis ça", je te renvoi a ce que tu écris toi même : Oui, elle (ou il) m'appelle et me fait écouter, puis ils prennent des photos, puis une vidéo (ordi posé dans un coin, pas de gros plans, mais toute la scene de toute la soirée, avec le son) complète....Elle me raconte en rentrant et me fait en général goutter a sa bouche pleine de foutre, a sa chatte et son cul au gout de mouille et de capotes...puis me fait jouir vite fait avant d'aller se coucher... alors je visionne les photos et la vidéo...et je bande comme un fou !!