©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Merci a Kylegendary, mais tu es "arrivé" un peu tard...nous étions déjà rentrés...
Petit soucis (en plus!! grrrrr) depuis 2 jours de passerelle mail au bureau et depuis mon blackberry, mais ce soir, je prendrais le temps de poster qq photos (humm!! la saloooooope !!) de cette soirée... J'ai même pas encore visionné toute la vidéo, mais y a du lourd encore.....
A+
bad60 a écrit :Pour répondre a Newnanard77, non, malheureusement ca ne sera pas possible de visionner la vidéo, je ne peux pas la diffuser, son régulier est un homme marié...(hannn!! lol)
Voici par contre les qq photos qu'ils m'ont envoyés pendant que je dinais avec mon patron...
Je ferais un peu plus tard qq images captures du film...dans l'ordre de la soirée de baise....jusqu'a la giclée dans sa bouche elle a genoux devant lui !!

bad60,tu as une femme formidable.....encourages la à continuer à prendre du plaisir avec d'autres ;)
Hello...
C'est nous qui vous manquons ?! ça fait plaisir...lol
Mais on est là vous inquiétez pas...en train de chercher un nouveau partenaire...en fait on a trouvé, mais vacances obligent, il faudra être encore un peu patient...
Les critères de recherche, et qui semblent être remplis en tout cas sur le papier (et au tel, etc...), sont + cochons que le précédent, + dispo, + directif...+ joueur (mms, vidéo, scénarios, lieux, etc...) et + partageur (il a qq potes pour GB...)
A suivre...bizzzz
eric9177 a écrit :
bad60 a écrit :Suite

Huummm quelle délicieuse photo candauliste à l'extrème.... Elle te fait ecouter comment elle se fait enculer par son amant...

Là c'est le summum du candaulisme..surtout qu'elle accompagne le tout de photos, de mms et de vidéos....

Le candaulisme à l'état pur...Merci à toi de nous faire partager ces moments là

Elle n'a pas revu son amant depuis novembre 2013 ?

Par contre dis nous comme tu le vis puisque tu n'assistes pas...et comment ta femme te récompense en rentrant ?

Merci :)

Non pas revu depuis son amant...il y a eu les fêtes, etc...mais ma chérie et moi sommes tombés d'accord, il est trop peu dispo pour nous...et je me suis mis en quête d'un nouveau régulier. J'en ai trouvé un (et qui a un groupe 'amis constitué en plus) très prometteur, et rendez-vous est pris pour le 12 Mars !!...et depuis plusieurs jours voir semaines déjà, ça échange beaucoup par sms, mms (Moi et lui, mais aussi elle et lui) et même par téléphone en direct (elle et lui)...je vous raconterais...
Pour répondre a ta question "comment je vis ça", je te renvoi a ce que tu écris toi même : Oui, elle (ou il) m'appelle et me fait écouter, puis ils prennent des photos, puis une vidéo (ordi posé dans un coin, pas de gros plans, mais toute la scene de toute la soirée, avec le son) complète....Elle me raconte en rentrant et me fait en général goutter a sa bouche pleine de foutre, a sa chatte et son cul au gout de mouille et de capotes...puis me fait jouir vite fait avant d'aller se coucher... alors je visionne les photos et la vidéo...et je bande comme un fou !!
C'est donc confirmé...pour Mercredi soir...
Depuis ces derniers jours, les échanges MMS entre F (c'est lui...) et ma chérie mais aussi entre lui et moi, n'arrêtent pas...ça chauffe terriblement...
Il l'a appelé déjà 3 fois au moins, 30 minutes minimum, jusqu'à 50 minutes, et la fait obéir comme elle ne l'a jamais fait avec personne, comme par exemple écarter sa culotte et se mettre un doigt dans la chatte dans la voiture sur le parking de chez Auchan Samedi Après-midi...
Nous avons fait des essayages de tenues Samedi soir, et par MMS avec quelques photos il a participé au choix...et ce sera string en dentelle noire, porte-jarretelles gris, bas noirs, robe style secrétaire (qui imite une jupe noire et un chemisier décolleté noir a rayures blanches), très près du corps et très élastique...voir un peu transparente..et bien sûr escarpins a talons hauts...Pas de soutien gorge, il a prévu des pinces a seins et va lui faire doucement goutter aux plaisir des pinces...a tétons mais aussi a lèvres...
Rdv a l'hôtel, ou il se peut que je lui livre devant la porte de la chambre les yeux bandés, je frappe, et je m'esquive et lui laisse... (il aura prévu champagne et petits fours, ce sera donc de bonne heure...)...J'irais dîner et je patienterais dans le coin, en recevant plein de MMS et même sans doute des appels de leur part...
Je vous en ferais passer quelques photos en direct....et une sélection les jours suivants...
(ca sera filmé aussi...)
A mercredi aux alentours de 20h30 !!
Elle va prendre la miss oui...et se donner !!
Ca chauffe entre eux déjà par sms...et message vocal...
Depuis plusieurs jour il lui fait retiré sa culotte au boulot, et prendre des photos...et aujourd'hui, elle est carrément partie la chatte a l'air...
Ce midi il lui a envoyé un sms "Tu vas recevoir un message sur ta boite vocale...Quand tu l'auras va aux toilettes ecoute le et suis mes instructions s il te plait"...puis... "une fois fait donne moi ton sentiment ma jolie merci...Je te tire les cheveux ;) "
Elle lui a répondu "J'ai adoré ton message ! J'ai tout suivi a la lettre. J'ai la chatte toute gluante maintenant..."
J'écouterais ce qu'il lui a demandé ce soir...en la rejoignant....tard...après qu'elle ait passé la soirée avec lui...

A tout a l heure !!
Oui, il (F) en a fait sa chienne, sa soumise (elle lui écrit maitre par sms) c'est peu dire!
(Je vous garde le meilleur, ce qu'il lui a fait dire...pour la fin....du récit...)
J'ai donc pu reprendre les quelques autres photos reçues, que je ne pouvais pas diffuser avec le visage...les voici...
(Prochaine étape quelques extraits de la vidéo...que j'ai pu mater depuis..terrrrrible ! Quelle salope ma femme !!
J'aime autant vous dire que lui, on va le revoir, enfin surtout elle (il a carte blanche de ma part, pour en disposer et la sauter quand il veut, ou il veux, comme il veut et avec qui il veut!!)...
A très vite donc...pour le récit de cette soirée, et l'annonce de la prochaine, si je suis averti...
Suite...et fin....la bouche pleine de foutre...
En répétant a haute voix ce qu'il lui dicte....."je veux faire la pute pour toi" !!!
(j'ai la vidéo, je le sais...et ne me lasse pas de la regarder...de l'entendre...hmmm)

Rdv déjà pris pour un 12/14 a la maison (il passe la prendre a son boulot et la raccompagnera) la semaine prochaine...pendant que je serais au boulot....
Bon..il est temps....de vous tenir au jus...
Le 12/14 prévu cette semaine, hier en fait, s'est vite transformé en une après-midi de congé posé....le Vendredi...
C'est aujourd'hui !!
Depuis ces derniers jours, ca chauffe terriblement....il lui a fait envoyer des boules de Geisha, a son boulot, je lui ai indiqué l'adresse....et elle les porte dans la chatte quasiment du matin au soir...et il la fait jouer au tel ou par sms aux toilettes, etc...
Mercredi elle a été la dernière a partir a son boulot (elle a les clefs..) et elle l'a a appelé...1h20 de communication ! Moitié du bureau...ou ils ont bcp parlé....puis moitié depuis sa voiture pour elle....ou elle s'est caressée sur le parking, a ses ordres....et s'est faite jouir...a en avoir la tête qui tourne selon son petit résumé...qu'elle m'écrit toujours après un entretien tel avec son amant...
Nous y sommes...elle rentre du boulot...va prendre un bain, enfiler sa tenue de salope (ils l'ont choisit ensemble c'est une surprise pour moi) et lui la rejoins a la maison a 14h....et ils ont l'après-midi...
1 pc en bas et 1 pc en haut filmeront leurs ébats....et j'espère recevoir quelques photos cet après-midi...déjà...
Je vous tiens au jus....(elle va en avaler la chienne!!) cet après midi, un peu, puis, ce week-end, quand la pression sera retombée....
Ma femme est une putain (elle m'a écrit tout a l'heure un sms "oui chéri je veux et je vais être sa pute pour quelques heures") et j'adore ça !
Superbe post, entre excitation max et envie de profiter de cette si belle cochonne.
BRAVO !
Bravo pour ton altruisme et ta capacité à la faire se libérer sur les chemins du vice et de la déchéance. Elle adore cette évolution et ça se sent.
Comme dit ma femme. J'ai de la chance d'avoir un mari aussi cool qui me laisse me faire baiser à mort par mon amant. Le libertinage m’épanouit.
Ses collègues de travail doivent aussi trouver ta femme plus souriante, disponible (tu parle!) et détendue (surtout des orifices).
Avoir ce secret à partager avec ses amants et toi rend le monde autours plus coloré. On se dit (s'ils savaient...) en souriant dans sa tete.
Continue à nous alimenter de ces images qui me font bander et de l'évolution de ta douce.
Je suis un de vos fan!!
Voici le résumé en quelques photos, comme promis...
Après midi top, de baise intégrale...de 14h a 18h sans moi...ma salope s'est découverte encore plus chienne qu'elle ne le pensais...
4 h a trainer et patienter sur les parkings alentours, au café, et même a venir dans le jardin écouter aux fenêtres, ouvertes de la chambres, et portes de ma propre maison comme elle criait et comme les voisins peuvent en profiter... J'ai craqué a 18h....et les ai rejoint quand j'ai entendu qu'il venait de lui gicler sur son petit trou, son cul, encore ouvert puisqu'il en sortait tout juste...

La suite bientôt...déjà programmée pour le 2 Avril a l'hôtel...

Hummmmmm
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée