Bonsoir tout le monde et merci à vous de continuer à me lire. il est vrai que j'aurais aimé la voire se faire prendre dans le lac, mais hélas ce n'était pas le cas. Voici une petite suite,
Ce lundi, quand je suis rentré à la maison, ma femme était en larmes, elle pleurait toutes les larmes de son corps du départ de mon cousin, j'étais attristé de la voir ainsi alors que je n'avais qu'une hâte c'était de la prendre dans toutes les positions vu que nous étions enfin seuls... à on grand regret ce ne fut pas le cas. Nous avions dormi ensemble sans pour autant se toucher, cela a duré 3 jours. et au 4eme elle a retrouvé le sourire la joie de vivre, en m'aguichant avec ses charmes dont j'ai vite succombé. Lorsque j'ai passé ma main à son entrejambe, elle était tellement trempée que tous mes doigts en étaient mouillés. Je me suis dit : "si ça se trouve elle pense à mon cousin" je me suis mis vite à bander très dure, puis elle me dit 'vas y prends moi!!', ni une ni deux, j'étais nu comme un ver en un rien temps, seul hic ; à peine fait 3 va et vient que j'ai tout déchargé... une première pour moi, qui suit très endurant d'hab. Un peu déçue, je l'ai terminé en la léchant en faisant attention à ne pas gouter mon sperme, je n'ai fait que lui titiller le clito. Elle a apprecié. Le lendemain elle voulait encore que je la prenne, une nouveauté en vrai car elle n'était pas du tout sex et la voilà qu'elle devient très demandeuse. Tout comme la veille, je n'ai rien compris car seulement 3 va et vient pour que je décharge tout en elle

du coup, j'ai refait la même chose que a veille pour palier à sa frustration. Je suis devenu éjaculateur précoce, une nouveauté, elle se moquait de moi lol!
Après trois semaines à avoir le même scenario elle s'est résolu à se faire jouir avec ma lange uniquement (hé oui, cela fait plus d'un an que je ne la pénètre plus). J'ai eu le droit à un deuxième surnom "toutou". quand elle prononce ce nom je m'execute à quatre pattes tout nu pour lui lécher le clito. c'est souvent quand elle rentre du boulot après sa douche. Je l'observe à ce moment là et je vois qu'elle ferme les yeux, et je me dis qu'elle pense surement à quelqu'un, mon cousin peut être et là je bande très dure, j'apprécie de la voir jouir.
Voilà un mois et demi que mon cousin est parti, ma femme m'a acheté une laisse et ma donné comme consigne de l'attendre enfilé de la laisse et nu devant la prote de la salle de bain, chaque fois qu'elle prend une douche, ça ne e dérangeait pas car je savais que c'était pour la lécher (j'en suis devenu accro), du coup elle en profite mais pas pour lui donner du plaisir aussitôt... elle met le peignoir et qd elle a envie que je la lèche elle tire sur la laisse, du coup il m'arrive de rester comme ça pendant près de trois heures selon ses envies. Elle a compris que j'aimais être dominé.
Nous avons toujours gardé contact avec mon cousin via skypet, quasiment tous les jours,
Deux mois après son départ ma femme lui a payé un billet de train aller retour afin de venir une dizaine de jours à la maison pour l'aider à repeindre le couloir en trouvant pretexte que moi je n'ai plus de congés payés dispo ni de rtt et que elle avait trop de rtt à prendre.
Je me suis dit il vont encore se retrouver seuls dans notre lit et moi dans le cliclac. Du coup sans la concerter je suis allé acheté un sommier et matelas assez confortable, en me disant que même si cela devait être moi qui aurait à coucher dans, je serais dans le confort. A ma femme je lui ai dit :
- c'est vrai le cliclac est vraiment inconfortable et puisque mon cousin vindra quand il le souhaitera, il aura sa chambre et nous la notre
- oui, oui tu as raison, c'est vrai, pas que pour lui... pour tout autre invité d'ailleurs
En fait, j'ai ressenti une déception de sa part.
Nous sommes vendredi, ma femme ne travail que le matin elle est en rtt pendant une semaine, à 14h30 elle va à la gare chercher mon cousin.