©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
fredaline02 a écrit :il parait qu elle est une experte de la fellation , moi je ne sais plus ça fait si longtemps qu elle ne m'a pas pris en bouche......peut être pour noel????? qu'en dis tu fabz?????
IMG_0012 copie.jpg

Elle est superbe ! Qu'elle belle petite S....... :roll: :roll: :roll:
Allez une belle petite photo pour ce soir.
mais franchement en voyant les photos prises par fabz. ..je me dis ouahhhh en effet elle a vraiment fait sa salope. ...et bien d autres photos à venir. .....
et fabz ayant eu d excellent retour de la part des convives je suis fier que cette coquine soit ma femme. ..et même si elle est infidèle hi hi hi ;)
IMG_0046.JPG
Je crois Fred qu'il te reste encore qq photos de ta (ma) salope d'Aline à publier...
Comme tu le sais je pars en province cet aprem, pas loin de chez vous, et je passerai peut etre vous voir lundi pour poursuivre...
Sinon on se revoit bientot sur Paris pour que je veille à ce que ta femme soit à nouveau servie copieusement.
fredaline02 a écrit :Une première expérience pour ma petite femme infidèle avec Justine. ......elle a beaucoup apprécié
IMG_0048.JPG

Oh quelle ravissante silhouette !

Et effectivement elle semble apprécier, le visage est presque entièrement masqué mais il me semble bien percevoir l'extrémité d'un grand sourire... ;)

Un bien joli jeu en tous cas. Merci pour le partage !
fredaline02 a écrit :hummmmm elle a bien donné sa bonne petite chatte aussi
IMG_0025 copie - Copie.jpg

merci fred de nous dévoiler aline , elle est sublime e tsalope..
merci Aline , tu assumes ton plaisir pour le sexe , t u es belle ,salope, combles nous encore ..
hummmm elle a vraiment aimé jouer sa salope, elle m'en parle encore.......moi heureusement que ma main ne défaille pas......même si lundi soir elle m'a sucé mais juste pour me montrer comment elle suçait amoureusement son régulier, ça faisait des mois que ma bite n'avait pas connu sa bouche le chanceux car lui l'a réguliérement et bientôt il l'aura encore plushummmmmm
IMG_0043.JPG
Elex a écrit :
fredaline02 a écrit :Honnêtement je ne sais pas. ..mais elle a pris son pied c est sûr

Est elle du genre à crier son plaisir, ou à feuler ?

C est très variable pour elle c est selon ses humeurs à vrai dire. ..mais une chose qu elle ne sait absolument pas faire c est simuler.
Hi hi drôle de question. ...bien sûr ça m excite mais je sais rester à ma place et savourer ces moments si intenses que de voir sa femme prendre du plaisir avec un ou plusieurs autres.......
tout mari candauliste tiendra ce discours je pense
Fred assiste ou au contraire laisse Aline partir seule a ses rendez vous...
Chaque Candauliste fonctionnne selon ses envies et pulsions et souvent en fonction des decisions de Madame.
Fabz a écrit :Fred assiste ou au contraire laisse Aline partir seule a ses rendez vous...
Chaque Candauliste fonctionnne selon ses envies et pulsions et souvent en fonction des decisions de Madame.

Oui je confirme et je dirais même que parfois l'excitation est décuplée lorsque je la sais avec un autre homme. Le plaisir est alors plus cérébral l'imagination travaille d'autant plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée