©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sergio
Un récit très agréable à lire et illustrée de la même manière. Vivement la suite. :P
par pela
je suis scotché dans l'entre baillement de la porte-fenetre en ligne droite devant la porte d'entré de la maison ,elle arrive je me délécte du corps de mon épouse gainé dans cette robe ultra moulante ,elle est de dos, la robe donne à son cul une expression de provocation exactement, comme celui d'une pute a qui il ne manque que la parole pour dire baise moi ,c'est ce que le cul de mon épouse est disposé a dire a son amant .

ELLE ouvre la porte et le voila ,le conquérant de mon épouse ,c'est elle qui avance ces levres pour rencontrer celle du bijoutier ,il l'embrasse goulument, je comprent ,il a sa langue dans la bouche de mon épouse , tout en faisant glissé sa main sur le cul de ma femme , la main parcoure dans tout les sens le volume saillant du cul gainer de mon épouse ,la vision d'ensemble ,me créer un trouble inconnu et indescriptible,un frisson envahi tout mon corps suivi d'une excitation,

suivi du besoin de me toucher la queue ,le brulant baisé terminé elle tourne le dos a son amant qui ne peut se retenir de lui mettre une tape sur le cul elle se retoune avec un large sourir pour lui manifester sa satisfaction de cette tape qui lui laisse présager la façon dont il va l'honorer,il ne peut s'empecher de s'exclamer quel cul tu a dans cette robe! elle répond c'est pour te plaire mon cheri .

il se dirige vers le salon ou il prend sa place habituelle ,elle va dans la cuisine faire les derniers preparatifs ,elle rentre dans le salon avec le plateau une assiette de petits pains de mie saumon fumé ,foie gras assortis d'une bouteille de champagne dans un seau rempli de glace, elle me stupéfait ,il l'a dressé , elle est a sa disposition pour tous ces plaisirs qu'ils soit culineres ou sexuels, je découvre qu'elle lui appartient sexuellement.

ELLE vient le rejoindre sur le fauteuil a sa droite ,le discourt tourne autourt de sujet divers et sur les mets du repat ,les plats se succédent jusqu'audessert ou ils affichent tout deux une gourmandise pas que pour la patisserie , la main droite de mon épouse est déjà sur la braguette du bijoutier qui comme la semaine précédante continu a deguster un mille feuille mon épouse cherche une autre douceur, sa main est a l'interieur de la braguette , ne tarde pas avec une habileté que je ne lui connaissais pas ( comme beaucoup d'autre qualitées) a extaire la queue ,il bande, elle le compliment sur cette erection qui lui laisse presager ce qu'elle va subir pour son plus grand bonheur ,je fixe la main de mon épouse empoignant une queue qui ne devrait rien avoir a faire là, elle glisse du bas jusqu'au gland comme sur du velour , je voi sur le visage de son amant le plaisir qui commence a se dessiner, en meme temps en deux mouvents, il se degraffe la ceinture et le pantalon descent jusq'aux genoux , j'entend clairement lui dire :mange tu en a envie ,sens un mots elle penche la tete devant le sexe gonflé et violacé par l'excitation, elle ouvre grand la bouche et le la voi engloutir la grosse queue de son seigneur et maitre a l'instant present il lui ordonne a nouveau mange ; mange bien, pendant que sa main chaspe le cul de ma femme sur la robe , tantot elle suce goulument , tantot elle passe la langue de la base jusqu'au fil du gland là avec la pointe de la langue .

JE SUIS FOUS JAMAIS ELLE NE M'A SUCE AVEC UN TEL TALENT j'aurais du étre jaloux a en mourir : non j'en jouissais déjà cérébralement, et je comprenais qu'elle n'avait pas fini de m'étonner.Je le voi s'allonger de tout son corps sur le canapé écarter les jambes pour que ma femme puisse bien acceder a sa queue , elle avance sa tete a ce moment d'une main il lui saisie la tete par le sommet du crane de l'autre il serre fortement sa bitte qui subit un afflu sanguin le gland double presque le volume , il lui dit tu va teté comme un biberon , elle fait autour du glant des levres en forme de cul de poule ,c'est lui qui controle les allées et venus dans la bouche de mon épouse,je l'entend ( téte ! téte bien ma queue tu aime téte ma queue) elle releve la tete réplique( et toi tu aime que je te la suce)il répond ( tu suce tellement bien je ne me lasse pas )

ELLE se léve en retroussant sa robe , je suis derriere , je la vois de dos son cul jaillit ,elle enjambe son amant,il la dirige de la main droite sur son cul, pour qu'elle vienne s'empaler sur son pieu ,qu'il tient de la main gauche fermement,jusqu'a la presenter devant la chatte de mon épouse qui s'appréte a resevoir le sexe de son amant. Je me délecte de vois sa queue penétre doucement jusqu'au gland ,suivi d'un coups sec et violent il l'empale jusqu'aux couilles, elle pousse un soupire de satisfaction et lui manifeste son bonheur en collent sa bouche ouverte sur celle de son amant qui répond en lui enfoncent sa langue,elle en ferme les yeux de plaisir.elle est completement couché sur lui a cheval , lui ces deux mains sur le cul de mon épouse continu a la tringler, mon nouveau plaisir me surmerge de chaleur,voir mon épouse chevaucher un autre homme avec autant de plaisir ,je fini par m'identifier a la scéne , au point d'avoir mon sexe a la main ,sens etre conscient je me branle en cadence des coups de queues qu'il fait subir a mon épouse .

SANS la moindre parole elle se presente en levrette lui et dejà derriere sa bitte a la main, il la possissionne devant la chatte de mon épouse en marquant un temps mort je vois sa chatte ouverte demendeuse de ce qui lui manque et c'est elle qui va la chercher (JE L'ENTENT S'ADRESSER A MON EPOUSE TU LA VEUX DIS QUE TU LA VEUX ) haletante je l'entent oui mets moi la jusqu'aux couilles ! il y a que moi qui te baise ! oui il y a que toi : avec MAURICE je lui fait vider ces couille c'est tout celui qui me baise c'est toi !tu aime le faire cocu avec moi , oui il est cocu et ca me plais avec toi .

LE MOTS COCU A MON ENCONTRE EST LACHE on ne m'avait jamais qualifier de cocu ,il y a un mois j'en serais devenu fou là a l'instant ,je me branle de plus en plus fort comment je suis devenu ?

SI LE RECIT SUSCITE L'INTERET JE PUBLIRAI LA SUITE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Bien sur qu'il suscite un intérêt ton récit. :twisted:

J'ai envie de savoir ce que tu découvres chez elle que tu ne soupçonnais pas. :P
par 2kokins
bjr

quand elle nous dise le mot cocu heummm
on en prend plein le cerveaux intensite et au maxi
et sa veut en dire long donc profitesent bien
cocu ;) ;)
bruno :twisted: :twisted:
par pela
une photo qui suit après la levrette il baise mon épouse jambes relevés ces couilles claques sur le cul de mon épouse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par pela
IL continu l'enfoncer en levrette,sur le fauteuil,par moment il lui saisi fermement les hanches ,suivi de violents coups de reins ,je les vois de coté ce qui me permet de percevoir la queue de l'amant de mon épouse rentrer et sortir de sa chatte au rythme d'une cadence infernale .ELLE hurle a chaque fois que la queue disparait au plus profond ,suivi du bruit du claquement de ces couilles sur le cul de ma femme , (comme sur les photos) JE NE PEUX PLUS ME RETENIR , mon pantalon largement déboutonnè, qui me donne la possibilité de dégager ma queue et mes couilles je me branle a la meme fréquence ,qu'eux en prenant garde de ne pas jouir ,je veux rester dans la partie .IL MARQUE un frein total , il incline son épaule droite pour s'appuyer sur le dossier du fauteuil,sa queue est sortie entièrement ,mon épouse bouge le cul pour chercher ouverte et offerte ,il lui claque les fesses , je l'écoute lui ordonner vient toi t'enfoncer sur mon pieux ,travail fait moi voir comme tu baise , son cul se rapproche de sa queue raide le gland violacé par l'excitation et le limage de ma femme ,il l'a tien de la main gauche ,pendant que mon épouse en avancent son cul vient toucher la bitte de son amant qui la bouge de droite a gauche a l'entré des lèvres,il lui retape sur la fesse droite ,allé enfonce toi! sens aucune hésitation elle pousse ,je vois la chatte de ma femme avaler la queue jusqu'à la garde , son visage grimace de plaisir et meme de bonheur .

IL lui retape sur le cul ,tape tape sa me plais quand tu me tape sur le cul ,tu aime que je te fésse le cul , ton cocu ne te faésse pas ? NON je lui vide les couilles ! dis moi comment tu le fais baiser .

JE LE SUCE UN PEUX EN LE BRENLANT QUAND IL EST BIEN DUR JE ME POSISSIONE EN LEVRETTE ET IL CRACHE

TU jouie ? des fois c'est rare il me baise le vendredi en rentrent après que toi tu m'a fais jouir ,cette semaine il était très excité il voulait baiser mercredi tu venais comme tous les mercredis de me baiser a l'hotél

JE DECOUVRAIS qu'en plus du vendredi a la maison elle se faisait baiser le mercredi a l'hotel ! il n'y avait pas beaucoups de place pour moi , là encore cette découverte m'éxcite ,en une semaine j'admettais de me savoir cocu et j'en jouissais .

ELLE continuait son mouvement sur la que de son amant qui lui claquait le cul ('jamais elle n'aurait que je la faisse) là elle lui en redemandait a son seigneur et maitre,il l'avait en main . A marignane , le propriétaire de l'hotel m'a dit qu'il ta entendu jouir tellement tu criais , tu l' a éxcité c'est un ami de toujours il ne se géne pas avec moi ,elle lui répond sa t'excite ,oui c'est excitant de savoir qu'il t'entant jouir ,il est voyeur ,un vendredi on le fait venir pour nous regarder baiser, elle répond surprise tu en a envie ,oui il vat se branler pendant qu'on baissent ,alors tu veux m'exiber ,mais pourquoi ici le vendredi et pas le mercredi dans son hotel ?il est trop discrets et on ne sait jamais son épouse pourrait arrivé là il n'a aucun souci tu veux ! SI sa te fait bander , excité l'amant allonge mon épouse sur le dos et il la pénetre lui dessus comme la photo précédente en lui prenant la bouche grande ouverte je peux entrevoir sa langue qui rentre dans la bouche de mon épouse tout en continuent a la baiser il sont tout les deux dans un état d'éxcitation éxtréme , je suis sur qu'il va la remplir , j'accélére le mouvement de mon poigné je veux jouir , j'entant les battements de mon coeur dans m'a tete m'a main tremble ,l'excitation envahi tout mon corps jamais je n'ai ressenti un pareil plaisir je venais de découvrir que mon épouse baisait deux fois par semaine et préte a satisfaire les fantasmes de son amant .

JE vois l'amant se lever ,il veux monter finir mon épouse dans notre chambre je comprend qu'ils pratiquent a chaque fois de la sorte , comme la semaine précédente je vois mon épouse monter comme une pute monte son client elle est robe relevé il se délecte de son cul en lui mettant la main comme font les clients des putes qui commencent a s'excités dans les éscaliers. MAIS cette fois j'ai prévu l'échelle pour grimper sur la terrasse de l'étage .J'arrive je colle mon visage a l'entre bayement des volets je suis a un mètre des pieds du lit il est allonger sur le dos , elle éclair un chevet prend position a sa droite ,elle attrape d'une main le bas de la bitte et les couilles ce qui rend le sexe encore plus raide elle se penche ouvre sa bouche et elle avale la queue qui arrache des petits cris de satisfaction a son amant elle remonte avec la largeur de sa langue sur la longueur de la verge ,il lui dit d'une voie chancelente ,tu me sucera comme ca devant le propriétaire de l'hotel, je ferais tous ce que tu voudra , il ne tient plus il se lève devant le lit la retourne en levrette ,je comprends qu'il va la farcir ,il pointe sa queue devant la chatte humide de mon épouse sens retenu et sauvagement, il l'enfonce suivit de coups puissants et rapides ,je vois les allés et venus de la verge qui ne demande qu'a déverser son nectar ,il affirme je te sent tu jouis oui je joui ,je vais te remplir je vais te mettre ta dose tu la veux oui je veux que tu me remplisse je veux étre pleine de toi va mon chéri rempli moi .

JE SUIS fou je vais voir mon épouse que je croyais presque prude se faire remplir sauvagement et j'en joui je l'entant hurler elle aussi heureusement ma maison est très grande il y a de la distance entre chaque maison autrement ils auraient tous entendu jouir m'a femme te son amant

il a les yeux exorbitant le visage déformé il lache un rale impressionnant mon épouse se tord sur la puissance de l'accélèration des coups de boutoirs, je comprend qu'il déverse , j'agite ma queue de plus en plus fort je crache des jets a répétitions mon coeur vas lacher ma jouissance et indescriptible jamais je n'ai éprouvé un telle volupté

si vous aimez mon récit la suite ma rentrer après le départ de l'amant de ma femme
tien elle l appelle mon chéri ? bizarre non ? a ta place le me poserais des questions bien plus importantes !!!!!!!!!!!!!
tu ne dit plus ce que tu fait pour les surprendre !!!
il est vrais que nous on fait tout ensemble et je ne peut pas tout comprendre !!!
amicalement
par pela
pour répondre a elianeetsérge
je raconte la découverte de la liaison de mon épouse avec une de nos relations il y a eu 3 étapes
il est évident que contrairement a vous mon épouse était la maitresse du bijoutier a mon insu du jaloux que j'étais je suis devenu un mari consentant
dans un premier temps mon plaisir était celui d'un mari voyeur a leur insu
par la suite j'ai commencé a parler avec mon épouse du fantasme savoir si elle avait une ou des aventures extra conjugales (ce que je devrai raconter dans la suite du précédant récit)
le troisième temps il fut a 3
par sergio
Continues à nous raconter ta découverte et ce qui en a suivi. :P
par pela
la photo qui suit après la baise sur le faureuil elle monte suivi par son amant qui la peloté en bas de l'éscalier comme une pute qui a levé un client il la pelotera a nouveau avant de rentrer dans notre chambre pour la remplir
( comme raconté dans le récit )
Gille a liké
par camille2
pela a écrit :la photo qui suit après la baise sur le faureuil elle monte suivi par son amant qui la peloté en bas de l'éscalier comme une pute qui a levé un client il la pelotera a nouveau avant de rentrer dans notre chambre pour la remplir
( comme raconté dans le récit )

Je suis avec intérêt cet haletant feuilleton , vivement la suite de ces excitantes rencontres :D :P :P :P
par 2kokins
pela a écrit :IL continu l'enfoncer en levrette,sur le fauteuil,par moment il lui saisi fermement les hanches ,suivi de violents coups de reins ,je les vois de coté ce qui me permet de percevoir la queue de l'amant de mon épouse rentrer et sortir de sa chatte au rythme d'une cadence infernale .ELLE hurle a chaque fois que la queue disparait au plus profond ,suivi du bruit du claquement de ces couilles sur le cul de ma femme , (comme sur les photos) JE NE PEUX PLUS ME RETENIR , mon pantalon largement déboutonnè, qui me donne la possibilité de dégager ma queue et mes couilles je me branle a la meme fréquence ,qu'eux en prenant garde de ne pas jouir ,je veux rester dans la partie .IL MARQUE un frein total , il incline son épaule droite pour s'appuyer sur le dossier du fauteuil,sa queue est sortie entièrement ,mon épouse bouge le cul pour chercher ouverte et offerte ,il lui claque les fesses , je l'écoute lui ordonner vient toi t'enfoncer sur mon pieux ,travail fait moi voir comme tu baise , son cul se rapproche de sa queue raide le gland violacé par l'excitation et le limage de ma femme ,il l'a tien de la main gauche ,pendant que mon épouse en avancent son cul vient toucher la bitte de son amant qui la bouge de droite a gauche a l'entré des lèvres,il lui retape sur la fesse droite ,allé enfonce toi! sens aucune hésitation elle pousse ,je vois la chatte de ma femme avaler la queue jusqu'à la garde , son visage grimace de plaisir et meme de bonheur .

IL lui retape sur le cul ,tape tape sa me plais quand tu me tape sur le cul ,tu aime que je te fésse le cul , ton cocu ne te faésse pas ? NON je lui vide les couilles ! dis moi comment tu le fais baiser .

JE LE SUCE UN PEUX EN LE BRENLANT QUAND IL EST BIEN DUR JE ME POSISSIONE EN LEVRETTE ET IL CRACHE

TU jouie ? des fois c'est rare il me baise le vendredi en rentrent après que toi tu m'a fais jouir ,cette semaine il était très excité il voulait baiser mercredi tu venais comme tous les mercredis de me baiser a l'hotél

JE DECOUVRAIS qu'en plus du vendredi a la maison elle se faisait baiser le mercredi a l'hotel ! il n'y avait pas beaucoups de place pour moi , là encore cette découverte m'éxcite ,en une semaine j'admettais de me savoir cocu et j'en jouissais .

ELLE continuait son mouvement sur la que de son amant qui lui claquait le cul ('jamais elle n'aurait que je la faisse) là elle lui en redemandait a son seigneur et maitre,il l'avait en main . A marignane , le propriétaire de l'hotel m'a dit qu'il ta entendu jouir tellement tu criais , tu l' a éxcité c'est un ami de toujours il ne se géne pas avec moi ,elle lui répond sa t'excite ,oui c'est excitant de savoir qu'il t'entant jouir ,il est voyeur ,un vendredi on le fait venir pour nous regarder baiser, elle répond surprise tu en a envie ,oui il vat se branler pendant qu'on baissent ,alors tu veux m'exiber ,mais pourquoi ici le vendredi et pas le mercredi dans son hotel ?il est trop discrets et on ne sait jamais son épouse pourrait arrivé là il n'a aucun souci tu veux ! SI sa te fait bander , excité l'amant allonge mon épouse sur le dos et il la pénetre lui dessus comme la photo précédente en lui prenant la bouche grande ouverte je peux entrevoir sa langue qui rentre dans la bouche de mon épouse tout en continuent a la baiser il sont tout les deux dans un état d'éxcitation éxtréme , je suis sur qu'il va la remplir , j'accélére le mouvement de mon poigné je veux jouir , j'entant les battements de mon coeur dans m'a tete m'a main tremble ,l'excitation envahi tout mon corps jamais je n'ai ressenti un pareil plaisir je venais de découvrir que mon épouse baisait deux fois par semaine et préte a satisfaire les fantasmes de son amant .

JE vois l'amant se lever ,il veux monter finir mon épouse dans notre chambre je comprend qu'ils pratiquent a chaque fois de la sorte , comme la semaine précédente je vois mon épouse monter comme une pute monte son client elle est robe relevé il se délecte de son cul en lui mettant la main comme font les clients des putes qui commencent a s'excités dans les éscaliers. MAIS cette fois j'ai prévu l'échelle pour grimper sur la terrasse de l'étage .J'arrive je colle mon visage a l'entre bayement des volets je suis a un mètre des pieds du lit il est allonger sur le dos , elle éclair un chevet prend position a sa droite ,elle attrape d'une main le bas de la bitte et les couilles ce qui rend le sexe encore plus raide elle se penche ouvre sa bouche et elle avale la queue qui arrache des petits cris de satisfaction a son amant elle remonte avec la largeur de sa langue sur la longueur de la verge ,il lui dit d'une voie chancelente ,tu me sucera comme ca devant le propriétaire de l'hotel, je ferais tous ce que tu voudra , il ne tient plus il se lève devant le lit la retourne en levrette ,je comprends qu'il va la farcir ,il pointe sa queue devant la chatte humide de mon épouse sens retenu et sauvagement, il l'enfonce suivit de coups puissants et rapides ,je vois les allés et venus de la verge qui ne demande qu'a déverser son nectar ,il affirme je te sent tu jouis oui je joui ,je vais te remplir je vais te mettre ta dose tu la veux oui je veux que tu me remplisse je veux étre pleine de toi va mon chéri rempli moi .

JE SUIS fou je vais voir mon épouse que je croyais presque prude se faire remplir sauvagement et j'en joui je l'entant hurler elle aussi heureusement ma maison est très grande il y a de la distance entre chaque maison autrement ils auraient tous entendu jouir m'a femme te son amant

il a les yeux exorbitant le visage déformé il lache un rale impressionnant mon épouse se tord sur la puissance de l'accélèration des coups de boutoirs, je comprend qu'il déverse , j'agite ma queue de plus en plus fort je crache des jets a répétitions mon coeur vas lacher ma jouissance et indescriptible jamais je n'ai éprouvé un telle volupté

si vous aimez mon récit la suite ma rentrer après le départ de l'amant de ma femme

bjr
belle histoire
bravo a vous 3
bruno :twisted: :twisted:
par pela
JE VIENT de jouir comme jamais j'avais jouie il me faut un moment pour émerger ,je fixe mon épouse blotti dans les bras de son amant la chatte pleine , son amant la queue, perlante et toujours en semi éréction ,je dois reconnaitre qu'il a du répondant il aurait les capacités de remettre une partie de cul avec mon épouse .ILS non pas le temps ,l'heure de ma rentrée se rapproche , ils sont toujours allongés, il lui manifeste une attention aprés l"amour ,que je n'ai jamais affiché à mon épouse ,aprés l'avoir baisé ,elle a raison je ne suis bon qu'a me vider les couilles .

je découvre que je totalisé les raisons pour étre cocu ,en quelque sorte il apportait à mon épouse, tout le manque qu'elle avait avec moi ,dans ma réfléction ,il se pourrait que notre équillibre du couple que nous formons heureux d'etre ensemble,il en serait en grande partie l'artisan ,en comblant sexuellement mon épouse,elle lui rent bien ,sens le savoir nous formons un trio tous dépendant les uns des autres,en ce qui me conserne ,a l'instant présent je sais qu'il me sera impossible de me passer de l'atmosphere dans lequel je baigne en regardant et découvrant mon épouse,qui aulieu de me décevoir , elle m'épate ,je suis a nouveau amoureux comme au premier jour! cocu mais sur un nuage .

TOUT en les observant,une idée nouvelle ,traverse ma pensé ;je voudrai étre son complice ,son confident ,son ami, son mari, son cocu .

POUR celà il me faudra la mettre en confience ,de façon à l'amener a tout me raconter sur elle et son amant ,et s'il y en a eu d'autres ? je voulai tout savoir .

POUR gagner sa confience il faudra du temps ,mon idée et simple a chaque qu'on baisent je vais lui dévoiler mon fantasme de savoir dans un premier temps si des hommes l'ont draguer pour la baiser ,en prenant garde de ne rien dévoiler ce que je sais sur elle et son amant ,sa sera le dernier acte il faudra que l'aveu vienne de mon épouse en toute confience et naturellement .

EN rentrant aprés le départ de l'amant, je vais lui demander de baiser en sachant qu'elle n'a pas envie ,je vais lui proposer de me branler en me parlant des hommes hypothétiques qui l'ont courtisés, en lui présentant la chose comme un fantasme ,on verra la progréssion de la discution,je voulais rentrer dans le jeux.

IL est parti j'attend 1/2heure ,pour rentrer dans la maison ,elle a terminer les traces les plus évidentes du passage de son amant avec tout ce qu'y a suivi .

ELLE est dans la salle de bain entrain de finir le démaquillage ,elle est en robe de chambre ,je lui passe la main aux fésses en parcourant tout le galbe ,elle n'a pas de culotte ;pas encore de pyjama,je lui dis tu n'a pas de culotte tu m'excite ,tu ai trés excité en ce moment ,c'est toi ,j'ai envie de te baiser ! ne commence pas j'ai eu une journée trés difficile ,demain ! je continu a la chasper j'ai trop envie ,juste en levrette ,pas ce soir !toujours en la pelottant et en l'embrassant la nuque ,je lui dis branle moi ,bon d'accord mais ne sois pas long je suis crevé ,je ne lui parle pas encore de mon fantasme , on se couche ,elle baisse son pyjama pour découvrir son cul de façon a ce que je puisse le chasper pendant qu'elle me branle.

SA main monte et descent sur ma queue en faisant glisser la peau du gland ,ma main sur son cul je suis en folie je revois ma femme et on amant , je ne tien plus je veux lui parler , j'ai un fantasme elle me dit c'est quoi ton fantasme , savoir que un homme ou des hommes ton draguaient meme avec insistance ,elle répond ;je ne fait pas attention ! oui mais s'est arrivé raconte , tu est fou ce soir ,je te branle jouie , je lui dis sa va me faire jouir sa m'éxcite tu ne peux pas t'imaginé si tu me raconte je vais cracher .l'argument a porté elle veux terminer

QUESQUE tu voudrais savoir ,je te l'ai expliqué savoir si on ta draguer avec insistance meme a te faire craquer , mais si j'avais craquer comme tu dis tu aurais été cocu tu me fairais un malheur jaloux comme tu ai , non au contrére j'en jouirais ! TU a envie d'etre cocu , tu vas étre décu tu n ai pas cocu , je comprend qu'elle se méfit elle n'est pas sur de mes motivations , sur un ton presque de suppli ,je reprend , j'ai toujours aimé te savoir désire, fait moi jouir tu a surement une anécdote vasi je t'aime !un silence .

elle commence en me citant un de ces client que je connais , elle reprend le recit ,j'avais une robe trés décoltée présque provocante ,je rentre dans l'établisement dans le cadre de mes visites professionnelles, il est là deriere son contoir , il me complimente sur ma robe , comme a chaque visite ,il me propose de faire un point sur le stock dans la réserve , je pointe les produits en rupture ,il est derriere moi ,en un mouvement rapide il m'enlasse par derriere en rentrent ces deux mains dans mon décolté en jouent avec mes tétons entre deux doigts, tout en me plaquant sur lui il avence son bassin pour me braquer je sens sa queue énorme a travers ma robe dans ma raye du cul ,avec sa bouche il me dévore la nuque et le cou , elle me branle de ritme soutenu ,je lui dis avec une voie trouble de plaisir dis moi que tu a resenti de l'excitation , elle me regarde et comprend que je prend un pied monstre ,oui j'ai eu des frissons sur tout le corp ,il l'a persu , il a lacher mes nichons pour me relever la robe en me dirigant sur son bureau ,j'ai compris qu'il voulait me culbuter en levrette couché sur son bureau d'une main agile il me baisse la culotte ,il a mon cul a porté il le voie et se délécte relache la préssion pour se déboutonner , je me resaisi et me dégage remonte ma culotte il voir ma chatte , il a sa queue a la main il bande a mort , tu me rend fou j'ai trop envie de toi vient il se branlait doucement pour garder son érection, j'arréte le récit pour dire a ma femme je me régale trop s'il t'a baisé sur le bureau dit moi le sa m'excite de le savoir, je pensais qu'il l'avait baisé , je reprend ,il t'a baisé raconte ,elle répond sa te fairais jouir d'etre cocu ? oui sa me fairait jouir !dit moi le , tout en me bralant fort pour me faire cracher ,je me suis dirigé vers la porte ,mais il fermait toujours en prevention aux braquages qui affectent cette profession je lui demande de m'ouvrir ,il comprend que je ne baiserais pas , il me demande de le branler pour ne pas le laisser dans cet etat ,je refuse ,il me propose de lui montrer mes nichons il se branlera tout seul ,je lui ai dis qu'il en voyait assé avec mon décolté ,il s'est branler en regardant la partie émergente de mes nichons au moment d'éjaculer il m'a chaspé je lessai faire il a cracher des jets épais , j'ai eu droit a une suite de parole tres hard.

elle accélere les mouvements de sa main sur ma queue en me parlant tu aurais aimé qu'il me baise sur le bureau robe retrousée culotte baissé ; salaup jouie tu meriterais que je te fasse cocu , c'etait audelà de mes experences j'ai jouie je savais que j'allai vivre avec mon épouse des experiences inconus il y a quelques semaine

J'ATTEND VOS APPRECIATIONS
par sergio
Et bien. Elle attire les envies ta coquine de femme. :P
par tometnat75
Nous sommes vendredi, encore une journée prometteuse pour toi ! J'adore ton histoire, l'expérience que tu vis et il faut absolument que tu nous raconte son évolution ! Merci
par tometnat75
Il n'y a pas de nouveaux développements à ta formidable aventure. Pas de nouveaux écarts de ta femme et de révélations de sa part quant à ses sublimes frasques ? Maintenant qu'elle sait l'effet que te procures l'idée d'être cocu, elle doit jouer encore plus avec toi ...
par pela
bonsoir après m'avoir branlé en me racontant les avances plus qu'insistantes d'un de ces clients elle prend conscience de l'excitation que sa m'a procuré

je joint une photo d'une soirée qui a succédé
Gille a liké
par tometnat75
Raconte nous tous ces moments durant lesquels tu sais qu'elle te fait cocu, ceux ou elle t'excite en te narrant des demi vérité ou des demi mensonges, durant lesquels tu te branles, elle te branle ... Tu vis un truc génial
par demimolle
pela a écrit :bonsoir après m'avoir branlé en me racontant les avances plus qu'insistantes d'un de ces clients elle prend conscience de l'excitation que sa m'a procuré

Mais !?...
Sur cette photo vous êtes 3 !...

Tu es donc maintenant admis dans leurs ébats, avec le statut de cocu officiel ?
par rapidshare
pela a écrit :bonsoir après m'avoir branlé en me racontant les avances plus qu'insistantes d'un de ces clients elle prend conscience de l'excitation que sa m'a procuré

tu dois être si excité d'être si près d'elle quand elle bien rempli par son amant, j'aurais adoré voir sa bague pour bien montrer que c'est une grande coquine
par pela
là j'étais juste derrière la porte- fenetre entre baillé a 1m je vois la queue de l'amant de mon épouse rentrer profond et j'entend ces couilles claquer sur la chatte et le cul de mon épouse et lui dire tu la veux jusqu'aux couilles elle répondre d'un oui de jouissance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée