- 20 mai 2014, 21:41
il la gode avant de la baiser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pela a écrit :la photo qui suit après la baise sur le faureuil elle monte suivi par son amant qui la peloté en bas de l'éscalier comme une pute qui a levé un client il la pelotera a nouveau avant de rentrer dans notre chambre pour la remplir
( comme raconté dans le récit )
pela a écrit :IL continu l'enfoncer en levrette,sur le fauteuil,par moment il lui saisi fermement les hanches ,suivi de violents coups de reins ,je les vois de coté ce qui me permet de percevoir la queue de l'amant de mon épouse rentrer et sortir de sa chatte au rythme d'une cadence infernale .ELLE hurle a chaque fois que la queue disparait au plus profond ,suivi du bruit du claquement de ces couilles sur le cul de ma femme , (comme sur les photos) JE NE PEUX PLUS ME RETENIR , mon pantalon largement déboutonnè, qui me donne la possibilité de dégager ma queue et mes couilles je me branle a la meme fréquence ,qu'eux en prenant garde de ne pas jouir ,je veux rester dans la partie .IL MARQUE un frein total , il incline son épaule droite pour s'appuyer sur le dossier du fauteuil,sa queue est sortie entièrement ,mon épouse bouge le cul pour chercher ouverte et offerte ,il lui claque les fesses , je l'écoute lui ordonner vient toi t'enfoncer sur mon pieux ,travail fait moi voir comme tu baise , son cul se rapproche de sa queue raide le gland violacé par l'excitation et le limage de ma femme ,il l'a tien de la main gauche ,pendant que mon épouse en avancent son cul vient toucher la bitte de son amant qui la bouge de droite a gauche a l'entré des lèvres,il lui retape sur la fesse droite ,allé enfonce toi! sens aucune hésitation elle pousse ,je vois la chatte de ma femme avaler la queue jusqu'à la garde , son visage grimace de plaisir et meme de bonheur .
IL lui retape sur le cul ,tape tape sa me plais quand tu me tape sur le cul ,tu aime que je te fésse le cul , ton cocu ne te faésse pas ? NON je lui vide les couilles ! dis moi comment tu le fais baiser .
JE LE SUCE UN PEUX EN LE BRENLANT QUAND IL EST BIEN DUR JE ME POSISSIONE EN LEVRETTE ET IL CRACHE
TU jouie ? des fois c'est rare il me baise le vendredi en rentrent après que toi tu m'a fais jouir ,cette semaine il était très excité il voulait baiser mercredi tu venais comme tous les mercredis de me baiser a l'hotél
JE DECOUVRAIS qu'en plus du vendredi a la maison elle se faisait baiser le mercredi a l'hotel ! il n'y avait pas beaucoups de place pour moi , là encore cette découverte m'éxcite ,en une semaine j'admettais de me savoir cocu et j'en jouissais .
ELLE continuait son mouvement sur la que de son amant qui lui claquait le cul ('jamais elle n'aurait que je la faisse) là elle lui en redemandait a son seigneur et maitre,il l'avait en main . A marignane , le propriétaire de l'hotel m'a dit qu'il ta entendu jouir tellement tu criais , tu l' a éxcité c'est un ami de toujours il ne se géne pas avec moi ,elle lui répond sa t'excite ,oui c'est excitant de savoir qu'il t'entant jouir ,il est voyeur ,un vendredi on le fait venir pour nous regarder baiser, elle répond surprise tu en a envie ,oui il vat se branler pendant qu'on baissent ,alors tu veux m'exiber ,mais pourquoi ici le vendredi et pas le mercredi dans son hotel ?il est trop discrets et on ne sait jamais son épouse pourrait arrivé là il n'a aucun souci tu veux ! SI sa te fait bander , excité l'amant allonge mon épouse sur le dos et il la pénetre lui dessus comme la photo précédente en lui prenant la bouche grande ouverte je peux entrevoir sa langue qui rentre dans la bouche de mon épouse tout en continuent a la baiser il sont tout les deux dans un état d'éxcitation éxtréme , je suis sur qu'il va la remplir , j'accélére le mouvement de mon poigné je veux jouir , j'entant les battements de mon coeur dans m'a tete m'a main tremble ,l'excitation envahi tout mon corps jamais je n'ai ressenti un pareil plaisir je venais de découvrir que mon épouse baisait deux fois par semaine et préte a satisfaire les fantasmes de son amant .
JE vois l'amant se lever ,il veux monter finir mon épouse dans notre chambre je comprend qu'ils pratiquent a chaque fois de la sorte , comme la semaine précédente je vois mon épouse monter comme une pute monte son client elle est robe relevé il se délecte de son cul en lui mettant la main comme font les clients des putes qui commencent a s'excités dans les éscaliers. MAIS cette fois j'ai prévu l'échelle pour grimper sur la terrasse de l'étage .J'arrive je colle mon visage a l'entre bayement des volets je suis a un mètre des pieds du lit il est allonger sur le dos , elle éclair un chevet prend position a sa droite ,elle attrape d'une main le bas de la bitte et les couilles ce qui rend le sexe encore plus raide elle se penche ouvre sa bouche et elle avale la queue qui arrache des petits cris de satisfaction a son amant elle remonte avec la largeur de sa langue sur la longueur de la verge ,il lui dit d'une voie chancelente ,tu me sucera comme ca devant le propriétaire de l'hotel, je ferais tous ce que tu voudra , il ne tient plus il se lève devant le lit la retourne en levrette ,je comprends qu'il va la farcir ,il pointe sa queue devant la chatte humide de mon épouse sens retenu et sauvagement, il l'enfonce suivit de coups puissants et rapides ,je vois les allés et venus de la verge qui ne demande qu'a déverser son nectar ,il affirme je te sent tu jouis oui je joui ,je vais te remplir je vais te mettre ta dose tu la veux oui je veux que tu me remplisse je veux étre pleine de toi va mon chéri rempli moi .
JE SUIS fou je vais voir mon épouse que je croyais presque prude se faire remplir sauvagement et j'en joui je l'entant hurler elle aussi heureusement ma maison est très grande il y a de la distance entre chaque maison autrement ils auraient tous entendu jouir m'a femme te son amant
il a les yeux exorbitant le visage déformé il lache un rale impressionnant mon épouse se tord sur la puissance de l'accélèration des coups de boutoirs, je comprend qu'il déverse , j'agite ma queue de plus en plus fort je crache des jets a répétitions mon coeur vas lacher ma jouissance et indescriptible jamais je n'ai éprouvé un telle volupté
si vous aimez mon récit la suite ma rentrer après le départ de l'amant de ma femme
pela a écrit :bonsoir après m'avoir branlé en me racontant les avances plus qu'insistantes d'un de ces clients elle prend conscience de l'excitation que sa m'a procuré
je joint une photo d'une soirée qui a succédé
pela a écrit :bonsoir après m'avoir branlé en me racontant les avances plus qu'insistantes d'un de ces clients elle prend conscience de l'excitation que sa m'a procuré
je joint une photo d'une soirée qui a succédé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée