A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Et je suis resté là, derrière lui, à faire semblant de dormir pendant un très long moment. J'avais même peur de m'endormir pour de bon! Mais il ne bougeait pas. Au bout de peut-être une demi-heure passé le chauffeur a de nouveau éteint les lumières, le voyeur s'est retourné vers moi peu de temps après, certainement pour voir si je dormais. Je me suis dit ça y est!!! Il va certainement tenter quelque chose! Il a tout vu... Quand j'ai léché les bons seins de ma petite salope pendant qu'elle avait sa main dans mon short. Quand je lui ai rebaissé son haut alors qu'elle se l'était remonté. Quand j'ai décidé de la laisser toute seule et d'aller me mettre derrière lui alors que je venais juste de lui baisser son haut. Ok ce n'est pas comme si je lui avait dit clairement: -"vas y mec, tu peux aller t'assoir à coté d'elle sans faire de bruit pour lui caresser tout doucement ses jolies seins! Ou tenter de passer tes doigts sur le haut de ses cuisses en essayant de toucher sa petite chate! Et si elle se réveille pourquoi tu ne lui présenterait pas ta bite pour voir si elle veux bien te sucer?!" Mais quand même, j'avais laissé des indices non? La seule chose qu'il a fait, c'est d'allumer la torche de son portable (ou sa caméra) quelques secondes en le pointant sur ma copine.
J'étais déçu qu'il n'ose rien faire, mais au fond si j'avais été a sa place, est-ce que j'aurais osé faire plus?
Ca faisait maintenant plus d'une heure que je faisais semblant de dormir. Et à force de faire semblant, j'ai finis par m'endormir réellement!
Quand je me suis réveillé, elle n'était plus dans la même position. Elle s'était allongé sur les 2 sièges, elle avait enlevé le bandana et avait remonté son haut. (voir photos). Le voyeur lui ne dormait pas. Il a bougeait, il raclait sa gorge et se servait de son téléphone. Malgré le fait que je venais de dormir un peu, j'étais toujours autant excité! J'avais envie qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi mais un truc quand même!
Je me suis donc levé et je suis allé me rassoir à coté d'elle, avec cette fois la ferme intention de passer au choses serieuses...
Top cette histoire, on s'y croirait ! Hâte de lire la suite et pourquoi pas avoir un post de ta miss qui nous raconte ce qu'il s'est passé dans sa tête à elle, ses envies (ou non justement)...
SI vous me parlez de sexe...alors vous me prenez par les sentiments !
vivement la suite, on se met facilement a ta place ou celle du voyeur, se qui rends cette histoire encore plus excitante... merci a toi encore pour ce partage.. vivement la suite...
Avec une jolie princesse à moitié dénudée à l'arrière du bus, j'espère que le voyeur a au moins entrepris de s'astiquer le manche. En même temps, ce serait génial qu'il se soit montré un peu plus audacieux...
je pense que tu dois avoir tout pleins d'idee et de fantasmes en tete... hates de lire vos nouvelles aventure et de voir vos nouveaux clichées ... et pourquoi pas des videos de mlle...ce serais vraiment excitant...
jeunesalope a écrit :Un grand merci à vous tous qui avez laissé un commentaire! Ca motive pour la suite! Désormais on saura que chacune de nos aventures sexuels un peu original fera l'objet d'un post dans cette partie du forum! Et même mieux, vous m'avez donné l'envie de chercher à provoquer des situations pour avoir des petites histoires à raconter!