Et voilà la suite, la longue journée de samedi...
Je ne sais plus si je l'ai dit auparavant mais je bosse le samedi, en l’occurrence seulement jusqu'à midi le week-end dernier, ma copine et son amant non par contre. Je me suis donc levé à 6h, douché-habillé-café et je suis parti en laissant l'amant endormi sur le clic-clac et ma chérie dans mon lit.
Bon tenant compte de la soirée de la veille je ne savais pas à quoi m'attendre en rentrant à midi, je me suis fait pas mal de films sur le chemin du retour, pour finalement retrouver l'amant toujours endormi et ma copine éveillée regardant une série dans la mezzanine. Il faut croire qu'elle m'attendait pour passer à l'action, à peine me suis-je assis sur le lit qu'elle s'est levée, portant un magnifique string rouge assorti à son soutien-gorge, puis est descendue s'allonger dans le clic-clac. L'amant ne réagissant pas et elle n'osant pas faire le premier pas, elle s'est enroulée dans le duvet de manière à le réveiller à cause du mouvement. Mission réussie mais comme il avait du mal à émerger et que la position pour les observer était inconfortable je me suis mis sur l'ordi pour patienter. Je n'ai quasiment pas entendu de bruit durant les minutes qui suivirent si ce n'est le duvet qui bougeait de temps à autre mais rien de suspicieux, c'est le bruit d'ouverture d'un préservatif qui a attiré mon attention, je ne m'attendais pas à cela si vite !
En penchant à nouveau la tête j'ai vu ma copine entièrement nue sur le lit avec les jambes écartées tandis que lui était à genoux à côté en train de se masturber avant d'enfiler sa capote. Puis il l'a pénétré en se recouvrant avec le duvet, je n'y voyait plus rien si ce n'est les longs cheveux de ma chérie dépasser sur l'oreiller, c'est parfait pour imaginer les choses les plus salaces.

Il y est allé lentement pendant de longues minutes, j'avais presque envie d'arrêter de mater au bout d'un moment, puis il a accéléré le mouvement pour s'arrêter brusquement. Je pensais qu'il avait joui mais il a voulu éviter cela justement. Il s'est ensuite retiré pour la mettre sur le ventre, elle s'est laissé faire comme d'habitude. Rebelote il l'a pénétré très lentement avant d'augmenter le rythme et de s'arrêter au bon moment.
Il lui a ensuite demandé de se mettre à 4 pattes et a commencé à être plus brusque avec elle. Il y était allé crescendo depuis notre première rencontre et il parait clair qu'il n'y avait plus tellement de tabous en ce qui le concerne à ce moment-là. Il l'a baisé de manière assez bestiale, faisant claquer les fesses de ma copine à chaque pénétration et en lui tenant les cheveux, puis en les tirant. Il lui parlait en même temps, il a commencé par des "tu aime", "t'aimes ça" auxquels elle ne répondait pas, puis "il est pas là ton mec" "il sait ce qu'on fait quand il est pas là ?", je crois qu'il ne savait pas quelle heure il était et que j'étais à peine 3 mètres au-dessus d'eux.
Du coup ça m'a un peu bloqué, j'étais dans une situation où je pouvais les rejoindre à tout moment et je suis passé dans celle où le mec se lâchait plus que jamais en pensant que j'étais absent, et je ne voulais pas briser cet élan. Et puis finalement à force de se faire insistant à répéter les mêmes choses elle a répondu que j'étais dans mon lit, et ça l'a complètement stoppé en effet, il s'est retiré pour regarder l'heure sur son portable. Inutile de préciser qu'à ce moment là j’avais une trique d'enfer et que j'espérais soit qu'ils finissent vite soit que l'un d'eux m'invite à participer. Je me suis assis sur mon lit pour enlever mes chaussures et commencer à me déshabiller.
Quand j'ai regardé à nouveau, elle avait gardé la même position mais lui était debout à côté du lit pour continuer de la prendre en levrette, les mains sur ses hanches pour contrôler la pénétration à sa guise. Ma copine a fini par fatiguer comme toujours quand elle se repose sur ses bras, elle a donc attrapé tout les oreillers pour les placer sous son ventre et s'est reposée sur les coudes. Il a éjaculé dans un râle non contenu et est resté en elle un long moment, faisant des mouvements très lents qui plaisaient beaucoup à ma chérie. J'étais comme un fou à attendre de pouvoir prendre mon tour mais j'ai dû prendre mon mal en patience.
Et puis il s'est enfin retiré pour aller se doucher, ma copine m'a rejoint immédiatement sans se revêtir. J'étais assis sur le lit quand elle m'a demandé ce que je voulais faire, je lui ai demandé de se retourner et je l'ai prise debout contre la balustrade. C'est quand elle m'a demandé de ne pas jouir en elle que je me suis dit qu'il fallait quand même faire les choses bien, j'ai enfilé une capote et on a fini au lit juste avant que l'amant ne libère la salle de bains. Je sais qu'elle rêvait d'y aller mais je l'ai devancé et suis parti reprendre une douche bien méritée, j'ai croisé le mec en boxer sur le chemin.
J'ai pris mon temps sous la douche, peut-être un quart d'heure, et je suis sorti ouvrir les volets et fenêtres. Je n'ai pas tilté de suite mais l'amant n'était pas dans la pièce, c'est en remettant le clic-clac en position canapé que j'ai vu que son sac était encore là. J'ai donc monté les marches de la mezzanine sans savoir s'il était parti ou bien si j'allais le trouver là, et en effet il remettait le couvert avec ma copine qui en était à la troisième relation de la journée, pas même la moitié du compte finale pour tout dire...
Je suis donc redescendu faire à manger, c'était excitant mais j'avais déjà tiré mon coup quelques minutes plus tôt et je m'étais douché entre temps donc je n'avais pas plus envie que cela de recommencer sur le moment. Ils n'ont pas été très longs et elle a finalement obtenu le droit de se doucher.

S'en est suivi une pause de 3h durant laquelle l'amant s'est éclipsé non sans avoir laissé son sac chez moi, nous en avons profité pour manger et faire des courses. En discutant elle m'a avoué lui avoir révélé que c'était leur dernière fois, qu'elle ne voulait pas de relation durable, parce qu'il l'avait invité à la rejoindre durant les vacances qu'il allait prendre la semaine suivante. Elle pense qu'il l'a peut-être mal pris et qu'il est parti pour cette raison. De nouveau nous étions dans le flou concernant son éventuel retour, enfin surtout elle parce que j'étais persuadé qu'il n'avait pas oublié son sac par hasard...
16h passé, ça sonne, c'est lui. Il a ramené des bières, sympa, m'en propose une que j'accepte, en ouvre une autre et la bois en 3 gorgées à peine. Je le sens toujours un peu gêné par ma présence et je le suis aussi par la sienne d'ailleurs, mais il prend son courage à deux mains et me propose de faire "un truc à 3" avec ma copine. Je demande à cette dernière de s'habiller aussi provocatrice que possible, je refais le lit et je baisse les volets. elle ne tarde pas à redescendre avec des bas nylon noirs, son string et soutif rouges. Elle s'agenouille sur le lit entre nous 2 pour nous masturber bien que nous ne soyons pas encore nus, et comme d'habitude c'est lui qui a pris l'initiative de se déshabiller en premier pour se placer derrière elle et lui faire un cuni. Je l'ai fait à mon tour et me suis placé devant pour me faire suce, ça a duré un moment puis elle mettait plusieurs fois sa main derrière vers son amant, je me suis demandé ce qu'il se passait. La 3e ou 4e fois elle s'est arrêtée, retournée et lui a demandé ce qu'il faisait, là il nous a demandé si on avait déjà essayé la double pénétration. J'ai compris qu'il savait qu'il n'avait plus rien à perdre et qu'il avait essayé d'introduire un doigt dans l'anus de ma copine. Je la devance et répond que non avant de demander à ma chérie si elle voulait essayer, elle me dit qu'elle veut bien mais que ça ne passera pas. On la sent très sceptique mais personne ne veut abandonner à ce stade...
Je m'allonge donc, elle me chevauche, et l'amant se place derrière. Durant 2 minutes je crois que je l'ai vu faire toutes les expressions de douleur possible et on a dû abandonner. Au moment ou elle allait se libérer il lui a demandé d'attendre et j'ai senti que que le mec essayait de lui pénétrer le vagi. Il a réussi non sans mal mais ce n'était agréable pour personne, lui était dans une position inconfortable, elle ne ressentait pas plus de plaisir que cela et moi j'étais coincé sous eux en sentant le pénis de l'amant frotter le mien, on a vite abandonné une fois de plus.
Quand elle a pu se dégager il l'a prise en levrette, puis ce fût mon tour. Au début il s'est allongé à côté puis il s'est rapproché de plus en plus jusqu'à ce que son pénis touche les seins de ma copine. J'ai donc continué tout en éloignant mon buste, et puis il l'a chevauché devant moi, présentant son sexe au niveau du visage alors que j'essayais tant bien que mal de ne pas me retrouver sur lui. Au début il lui tenait les bras tout en donnant des coups de rein pour lui pénétrer la bouche je suppose, puis il les a lâché pour pouvoir se masturber et envoyer la purée sur son visage. J'étais beaucoup trop chaud pour changer de position donc bouclé l'affaire en oubliant le fait qu'il y avait la semence de quelqu'un d'autre à quelques centimètres de moi, je voyais bien que ma copine rêvait de se doucher mais elle na rien dit jusqu'à ce que je la libère. Elle a d'ailleurs dû utiliser l'évier de la cuisine puisque ml'amant avait filé sous la douche en premier. Même pas 17h et déjà 5 relations...
La suite a été plus calme, nous avons bu les bières restantes, regardé la télé, surfé sur le net, mangé, etc... et l'amant à proposé d'aller en boite retrouver son pote black alias l'amant B dans la nuit. Bien que ma copine ne soit pas fan de lui elle a accepté de sortir devant l'insistance de l'amant A. Bon nous avions toujours 4 bonnes heures à tuer...
Ma copine était montée dans la mezzanine avec son ordi depuis un moment, pour être tranquille je pense parce qu'elle avait été mise à contribution une bonne partie de la journée, quand l'amant m'a demandé si cela me dérangeait s'il utilisait mon lit. J'ai répondu que non, il a emporté la boite de capotes et est monté la rejoindre. Rien à relater de cette relation si ce n'est que mon lit a grincé sur la fin pour la toute première fois je pense, pour ma part j'étais fatigué et je regardais Roland-Garros pour récupérer tranquillement.
Et puis vers 20h l'amant sort acheter à boire, il reviendra avec du rhum, du martini et des jus de fruits. On boit sans trop de modération pour être honnête et plus on boit plus on parle de cul. Chacun raconte des anecdotes et on rigole pas mal, il tente plusieurs fois de parler du fait que ma copine veuille terminer définitivement leur relation après ce week-end mais elle ne bronche pas.
Puis tout le monde se change pour sortir, ma copine avait mis une robe d'été et des converse initialement mais il lui a demandé de mettre quelque chose de plus sexy, elle est revenue en talons, mini jupe et le haut le plus court qu'elle avait, on aurait presque dit un soutien-gorge.
Arrive 22h, nous allons au bar de nuit / boite de nuit je ne sais même pas ce que c'est exactement. Le videur ne voulait pas laisser entrer l'amant qui était un peu trop ivre à son goût mais il lui a accordé le droit d'entrée en nous demandant de nous porter garants à son sujet. Rien à signaler à l'intérieur jusqu'à minuit je crois, l'amant a passé 90% de son temps au bar, moi j'ai alterné entre la banquette et la piste et ma copine y est resté presque tout du long par contre, elle avait plus d'endurance que nous. Elle s'est faite draguer par 2-3 mecs comme toujours, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci et on ne voyait qu'elle dans sa tenue échancrée.
Et puis l'amant black est arrivé avec un ami, il ont payé une bouteille de vodka qu'ils ont tenu à partager avec tout le monde et tout particulièrement vous-savez-qui. Tout le monde a dansé sauf l'amant A qui récupérait dans son coin, l'amant B et son ami black lui aussi on été un peu tactiles avec ma copine, tout en restant très courtois, ils lui prenaient les mains pour la faire danser de temps à autre, glissaient une main dans le dos tout au plus. Le pote de l'amant B est un peu plus bedonnant que son collègue, moins gâté et moins charmeur que son ami dirons-nous. Mes forces m'ayant abandonné je suis allé me rasseoir définitivement quand la boite commençait à être bondée, l'amant A avait trouvé une nouvelle cible et se rapprochait d'une autre fille. J'ai retrouvé ma copine bien plus tard près du fumoir, en pleine discussion avec les 2 gars, l'ami de l'amant B posant même une main sur les fesses de ma chérie à chaque fois qu'il se penchait à son oreille pour lui parler.
Je suis donc allé la voir pour lui demander si elle était OK pour partir, nous étions là depuis 3h nous avions fait le tour. Elle ne m'a pas répondu tout de suite elle a tourné la tête vers l'amant B pour lui faire un signe que je n'ai pas pu distinguer, moi étant encore inhibé d'alcool je lui ai demandé si elle voulait le ramener, elle a dit oui sans hésiter.
Nous sommes donc sortis de la boite à 5, j'ai eu assez de pitié pour récupérer l’amant A au passage alors qu'il aurait pu s'endormir là, et nous dirigions chez moi à pieds. Quasiment pas un mot sur le chemin, l'amant B chuchotait juste un peu avec son ami en arrière plan. Arrivés devant mon immeuble, je m'arrête avant d'ouvrir la porte en pensant que l'amant A et peut-être le pote de l'amant B voudraient nous dire au revoir, tout en sachant pertinemment qu'ils entreraient s'ils y étaient invités mais je ne voulais rien forcer et surtout pas mettre ma copine dans l'embarras. Personne ne bronchait, j'ai donc décidé de leur demandé d'attendre 2 minutes et suis monté chez moi avec ma chérie, je lui ai dit que tout les mecs allaient monter si on ne disait rien et elle m'a demandé si ça me dérangeait pour une dernière. C'est à ce moment précis que l'excitation a atteint son pic, je lui ai claqué les fesses et suis descendu ouvrir aux 3 gars avec grand plaisir...
Suite et fin (définitive ?) quand j'aurai le temps d'écrire.