©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sebypsg
sitasrev a écrit :
Sebypsg a écrit :On sent qu elle s est régalée avec cette queue

le propriétaire de la queue à du également se régaler :D . Madame est superbe

Et le cocu a dus se taper une bonne branlette:D
par Malko6071
jaddeladominante a écrit :Et Pas qu un peu!!!une vrai cochons!!!
Jadde et son amant voiture 4.jpg

Elle lui a littéralement sauté sur la queue
Jadde et son amant voiture 8.jpeg

ce doit être divin enfiler sa queue dans la bouche de cette coquine
par Malko6071
jaddeladominante a écrit :Elle est son amant m envoyaient des SMS et des MMS....et scort75 m a même fait un petit film pendant qu elle le sucait comme une salope!!
Jadde exhibition.jpeg

La preuve....;-)

vraiment une authentique salope
par Malko6071
jaddeladominante a écrit :
Sebypsg a écrit :Ça se voit , elle douée avec sa bouche

Jadde et son amant voiture 4.jpg

Jadde et son amant voiture 9.jpg

Jadde et son amant 5.jpg

encore...je n'aurais pas résisté longtemps à un traitement pareil
par croclavie82
Bonnes vacances les coquins
par rapidshare
jaddeladominante a écrit :Elle est son amant m envoyaient des SMS et des MMS....et scort75 m a même fait un petit film pendant qu elle le sucait comme une salope!!
Jadde exhibition.jpeg

La preuve....;-)

tenue sexy bien moulante comme je les aime, je suis sûr qu'il l'a bien caressé avant de lui montrer son joli poitrine
par al77
Et dire que je viens juste de voir ça ! :evil:
Elle s est littéralement jeté sur sa queue!!! Et l a savourer. ..il a fallu qu il la ralentisse tellement elle était gourmande. ...En même temps, Elle l à attendu en se caressant la chatte et en se masturbation. ..
Et la elle attend juste une chose c est qu il la baise comme une salope.
par scort75
Effectivement j ai du tempérer ses ardeurs pour ne pas gicler trop vite
Elle m a vraiment très bien suce elle a un savoir Faire et des heures d entrainement ...a priori mais surtout elle y mey bcp de passion
raphaelginger a écrit :Scort 75 tu veux dire que tu as eu droit à cette gourmande JADdE
C'est toi qui à la capote rose dans la voiture ??? )))
La classe
as tu des détails croustillants à rajouter ??

Et oui c'est bien lui!! Elle l à sucer comme une grosse salope....et il lui a gicle sur les seins..
par scort75
J ai adore ce moment je lui avais demandé d emettre cette robe rouge qui lui va si bien ellest fluide et moule bien ses fromes.... pas de soutif et une culotte rouge a dentelle ...elle a exaucé mes veoeux jusqu au bout elle adore faire bander et gicler ca se voit c est une acharnée de la bite !!
par scort75
je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi dans le cercle tres ferme de ce couple ils sont d 'une extreme gentillesse tous les deux !! et ce sont de vrais libertins qui ont autant de respect que vous en aurez pour eux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée