©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par al77
Non, surtout continuer, j'adore vos récit et j'adorerais vous rencontré :D
par elleetmoi77
pour donner envie de réveiller un peu les commentaires par ces journées pluvieuses...qqs photos de l'époque Pierre, lors d'une soirée chez nous.
Je lui ai même prêté des paroles qu'elle aurait pu dire, pour vous donner une idée de l'ambiance
Image10a.jpg

Image11a.jpg

Image12a.jpg

Image13a.jpg
par elleetmoi77
visiblement peu d'intérêt à la suite, alors que le plus hard est à venir...
pour vous aider à me motiver une autre petite photo des débuts de ma dévergondée, chez nous, avec Pierre

Image5.jpg
par oliviercoquin
elleetmoi77 a écrit :pour donner envie de réveiller un peu les commentaires par ces journées pluvieuses...qqs photos de l'époque Pierre, lors d'une soirée chez nous.
Je lui ai même prêté des paroles qu'elle aurait pu dire, pour vous donner une idée de l'ambiance
Image10a.jpg

Image11a.jpg

Image12a.jpg

Image13a.jpg

madame est elle prete? si vous voulez je viens la lecher dans une heure .... :)
par elleetmoi77
Pas aujourd'hui, elle n'est pas là; elle est en vadrouille sur Paris chez un de ses amants pour une soirée avec 2 beaux blacks..Je suis seul et ne peux pas la remplacer pour ta proposition..Désolé
par elleetmoi77
oliviercoquin a écrit :
elleetmoi77 a écrit :pour donner envie de réveiller un peu les commentaires par ces journées pluvieuses...qqs photos de l'époque Pierre, lors d'une soirée chez nous.
Image10a.jpg

Image11a.jpg

Image12a.jpg

Image13a.jpg

madame est elle prete? si vous voulez je viens la lecher dans une heure .... :)

Mais ,je retiens ta proposition pour un jour prochain et lui en parlerai. Envoie-moi une photo en MP pour qu'elle confirme quand elle reviendra.
par elleetmoi77
Une photo prise par Pierre lors de la première nuit d'adultère de Marie. Dont je n'ai pas raconté les détails mais dont Marie d'un côté et Pierre de l'autre m'avaient fait le compte-rendu.
bourgeoise-experte-en-fellation.jpg

Là c'est à visage découvert, mais si plus personne n'est intéressé par ce récit...ce que je conçois bien, j'arrêterai de prendre la peine de publier toutes ces péripéties jusqu'à ce qu'elle devienne une vraie salope
par Libertins49
Magnifique .... et en meme temps un brin frustrant car si les textes sont joliments contés et decrivent à merveille cette entrée en candaulisme de votre couple, ces craintes et tabous auxquelles sont confrontées nos epouses, freinant leurs experiences et allant vers un inconnu qui les titille autant qu'elles le redoutent .... sa progression aussi, avec ses mentors et pygmalion, revelant toute l'animalité qui sommeille en chacun d'entre nous, femmes comprises ;), et que l'on met plus ou moins sous cloche de peur de choquer ... en celà, et avant qu'il ne soit possible de l'évoquer sereinement ce qui demande une certaine maturité, le couple peut etre "sclerosant" par manque d'audace ... audace dont ne se privent pas les amants, on l'aura bien "vu" ... en tout cas compris
et l'on reviens à cette "frustration" qui consiste à ne plus avoir les photos qui sans doute apportent une delicieuse illustration à ces posts et permettent d'y revenir comme d'entretenir le desir envers Marie, sinon bien mysterieuse ...

Il est "facile" de les anonymiser ou pour certaines trop "personnelles", de les reserver aux proches ou de ne les poster que temporairement .... bien sur, on objectera que quand elle restent, elles sont "pillées", se retrouvent ici et là .... mais c'est le propre du net et un de ses nbrx effets pervers ... On n'y coupera pas .... et le plaisir candauliste est bien de susciter envie, et desir envers son partenaire ... celà passe par là ....
N'y voyez bien sur aucune critique, loin de nous l'idée ....

Par ailleurs, vous pointez de la plume cette forme d'injustice, là aussi inherente à ce consumerisme ambiant, ici comme ailleurs, qui veut qu'on prenne, s'en rejouisse, sans jamais ne dire un seul mot, que ce soit merci, quelques compliments, le temoin de l'émotion pourtant créée .... quand on le sait, on s'en contente meme si parfois faire sans retours lasse un peu, voir beaucoup ...
Comme je vous comprends !!

Biz frivoles à la belle Marie et salutations candaulistes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée