mad044 a écrit :Vivement la suite. Tu as des photos de ta chérie pour nous la montrer ici ou en mp si tu préfère.
Ce n"est qu'une histoire a 100% fictive.
Je rentre ensuite chez moi et je me couche sans nouvelle de ma cherie mais je sais que elle doit surment prendre son pied.
Le lendemain matin je me reveille et je vois un sms de Clara qui me dit : " Tu peut venir chez moi a 11h on va manger ensemble si tu veut"
Donc a 11h j'arrive chez elle , on s'embrasse , elle m'explique ce qu'elle a fait au stade mais sa je le savais deja , puis elle me dit que après le match son amis la ramener chez elle puis elle lui a proposer de monté boire un coup encore mais que c'est plutôt elle qui ces pris un coup.
- Et voila comment c'est terminer ma soirée.
- Donc tu a vider combien de couille en tout ?
- Euuuh 6 en tout je crois en une soirée mais bon les 5 du stade je les ai juste sucé au chiotte, il y a que mon pote qui ma baiser.
- Eh bah ! tu progresse vite
- Ce n'est encore rien tout sa ...
- On verra bien sa
- Tu aime être en couple avec une salope ?
- Oh j'adore , je t'aime encore plus
- Pourquoi tu ne veut pas assumer que l'on soit ensemble alors ? moi aussi je t'aime encore plus depuis que on a commencer
- Comment sa assumer ?
- Bah ce comporter comme un couple même dehors et au lycée et se mettre en couple sur facebook aussi
- Mais si tu plus faire la salope aussi facilement
- Ah bon tu crois ? si on s'affiche ensemble je serais encore plus une salope pour les autre
- Euh .. bon d'accord.
- Mais par contre .. qu'on sois claire .. moi je vais me faire farcir la chatte et le fion quand j'en aurais envie et avec qui j'en aurais envie ...
- Oui je sais , c'est justement sa que je veut
- Oui mais si toi tu fait quoi que ce soit avec une autre nana .. je te quitte comme une grosse merde.
- Tu me suffit largement ma cherie ,
- J'espere bien , bon je vais aller mettre le statue en couple sur fb et je marque bien depuis quand !
- En gros tu cherche un petit peu a m'humilier
- Peut etre bien ..
A la fin de notre repas nous décidons d'aller faire un tour en ville et faire les magasin , elle s'est habiller avec une robe noir très moulante. Arrivé dans un magasin elle vois le vendeur et me dit " Je me le taperais bien celui la ". Elle se dirige vers le rayon femme et regarde les vetements puis ce fameux vendeur lui demande si elle a besoin d'aide , elle lui repond que oui elle a du mal a se decider entre 3-4 ensemble de sous vetements , elle lui demande le quel il prefere et il lui dit que il prefere le noir et bleu , elle decide donc de le prendre et d'aller l'essayer dans les cabine , une fois enfiler elle me demande de rapeller le vendeur pour qu'il puisse voir , je l'appel donc et il lui demande donc de sortir de la cabine , elle sort en sous vetement au milleu du magasin , il lui dit donc que elle sa lui va très bien mais que elle devrait prendre un autre type de soutien gorges pour mettre plus ne valeur sa poitrine , il va lui le chercher et lui dit d'essayer sa , elle lui dit que elle aura besoin d'aide et lui propose de venir l'aider dans la cabine , il la suit dans sa cabine et j'essaye d'écouté ce qu'il se dit voila ce que j'entend :
- Ces sous-vetement me vont bien vous êtes sur ?
- Ah oui oui , avec un corps comme le votre de toute facon tout vous irais , c'est plutot vous qui mettez en valeurs les sous vetement
- C'est très gentil , et vous vous porter quoi comme sous vetement ?
- Moi ? mais pourquoi ?
- Vous aussi je pense que vous les mettez en valeur si vous voyez ce que je veut dire ahah
- Je ne comprend pas vraiment non ..
- Bah je pense que vous devais surment avoir un gros paquet a mettre dedans donc il est bien mis en valeur
- Ahhh je vien de comprendre , vous avez l'esprit un peu mal placer dis donc ..
- Et vous les yeux ! Vous croyer que je ne vous vois pas regarder mon cul , il y a un mirroir dans la cabine je vous rappelle
- Oups désole je croyais être discret
- C'est n'est pas grave, mais si vous voulez pas que j'en informe vos supérieur vous allez devoir le toucher
- Vous voulez que je vous toucher les fesses ? ce serais même avec plaisir
- Eh bah allez y
- Ah oui effectivement ces un très très bon cul sa
- Bon je pense que je vais les acheter ces sous vetement , vous m'aider a les enlever ? pour que je remettre les mien
- Avec plaisir également ...
- Passez moi mon string s'i vous plait
- Je crois pas non .. vous êtes encore plus belle a poil
- Ah bon ?
- Oui gardez donc votre robe sans string c'est mieux
- D'accord alors garder le pour vous.
Puis il sorte de la cabine et il lui demande si il peuvent se revoir et elle lui donne son numero et lui dit de l'appeler quand il veut.
Nous quittons se magasin et je dit a ma chérie que j'ai tout entendu dans la cabine , elle me repond que dès qu'il l'appel elle passe a la vitesse superieur.
Elle me dit ensuite que elle a bien envie d'aller en boite ce soir , je lui dis donc que on ira ce soir dans la boite la plus frequenter du centre ville..
a suivre ...