©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jolechi
Le soir après les cours j'avais quelque truc à faire donc je ne l'ai pas rejoins chez elle , je ne sais pas du tout si elle a amener un mec chez elle ou pas , elle fait ce qu'elle veut de son cul maintenant , puis durant la soirée elle m'envois un sms comme quoi elle etait surprise d'avoir deja un colis commander la veille , dans sa boite au lettre , je lui ai donc demandé ce qu'elle avait commandé et elle me répond :

- Un tshirt très spécial !
- Ah bon il a quoi de spécial ?
- Tu veut je te l'envois en mms ce sera plus simple ?
- D'accord envois

Et je récois la photo du tshirt qui est très explicite , Blanc avec écrit "SALOPE" en noir sur le devant et a l'arrière "AMOUR" suivi d'une croix rouge et "PLAN CUL" suivi d'une croix verte.

- Effectivement il est très spécial
- Je l'ai fait sur mesure parceque il exister pas
- Je m'en doute , il n'y a que toi pour porter ce genre de tshirt
- Je le mettrais demain en cours et demain soir aussi
- Demain soir ?
- Ah oui je ne t'ai pas dit jai un pote qui ma proposer d'aller avec lui voir le match de foot.
- Mais le stade est a 25km
- On y va en voiture
- C'est con je voulais t’emmener quelque part demain soir ..
- Tu peut reporter au lendemain ?
- Oui oui heureusement
- Ah c'est cool alors . Bon il y a mon plan cul qui arrive , je t'aime mon chérie
- Ahah c'est qui ?
- Un mec de ta classe , tu va entendre parler de moi demain ahahahah
- Bonne baise ma petite pute , je t'aime aussi

On ne sais plus envoyer de message de la soirée et le lendemain matin je m'arrange pour arriver avant elle devant le lycée pour pouvoir voir la réaction des gens quand il vont la voir arriver avec son nouveau tshirt , la voila qui arrive , elle porte un leggings , ce fameux leggings qui lui moule un magnifique cul , il va attirer beaucoup de regard son cul aujourdhui , et a la vue de son tshirt tout les mec ont eu le regard fixer sur elle , je voyais certain essayer de discrètement la prendre en photo ou video , ensuite journée de cours ordinaire , les conversation tourné sois autour du foot sois autour de Clara , moi pendant ce temps j'essayé de trouver quelqu'un qui va aussi au match de foot pour pouvoir un peu la maté sans qu'elle le sache , je veut voir comment elle se comportera , j'ai de la chance un pote y va aussi , le soir avant qu'elle parte elle m'envois des message comme quoi elle adore être une salope etc ..

- Et moi je l'aime la salope que tu est devenu , tu va t'habiller comment pour aller au match ?
- Comme au lycée , leggings tshirt
- D'accord tu veut montré ton gros cul
- Ahhh bah faut mettre mes atout en valeur
- Exactement

Je m'arrange a nouveau pour être très tot devant le stade pour pouvoir être sur de la retrouver a travers la foule , il y a tellement de monde que je commence vraiment a me demander si je vais la trouver quand soudain je vois son tshirt , heuresement elle la mis parceque il flashe bien de loin , je la suis donc de loin avec mon pote sans que il ne se rende compte de quelque chose , une fois dans la tribune je vois que son amis lui presente le groupe avec le quel il vont rester tout la soirée , c'est la tribune des supporter qui reste debout et saute pendant les match , mais elle est bien plus haut dans la tribune quand meme mais il ont l'air de rester debout , et c'est une tribune remplis de mec , les fille s'y font très rares et donc aussi bonne que elle encore plus , elle discute beaucoup , montre son tshirt avec insistance , parfois elle s'assois quand même sur les genoux ( enfin si on peut dire les genoux ) de certain mec qui s'assois un peu pour reposer leur jambes , puis a moment l'équipe marque un but et il y a un mouvement de foule et tout les mec du groupe en profite pour posser une main sur ces fesses , elle a l'air de beaucoup en rigoler et je l'a vois demander qui c'était et tout les mec lui disent pas moi et elle hausse les epaule l'air de dire " Tempis ;) " elle est très provocatrice en bougeant son cul comme pour attirer les regard dessus en ondulant un peu des hanche ...

La suite de ce que j'ai vu ma fait comprendre que elle était vraiment devenu une salope , même quand elle croit que je suis pas la pour le voir ..

Vous voulez savoir la suite ? Commenter et dites ce que vous en pensée et je publierais la suite :)

( Vraiment désoler pour l'enorme temps depuis la derniere partie du récit :? )
par jolechi
Ce que j'ai vu ensuite ma vraiment fait comprendre que elle était vraiment devenu une salope , même quand elle croit que je suis pas la pour le voir ..

Un penalty est siffler pour l'équipe adverse et je la vois dire quelque chose au mec et je comprend par ces geste " Si le gardien l'arrete .." et je la voie les montré tout les quatre , qu'a t'elle bien pu le dire , l'ideal serait que le gardien arrete ce penalty , Génial il l'a arrêter , après les quelque seconde d'euphorie les 4 mec rappel a Clara ce que elle vien de leur dire et il ont tous droit a un petit bisous sur la bouche , elle y va vraiment doucement je me dit.

Puis je regarde un petit peu le match quand meme , puis a un moment je reçois un sms de ma cherie " Mon coeur j'ai la chatte en feu". Je tourne alors la tête vers la tribune pour voir ce qu'elle fait et elle est entrain d'embrasser a pleine bouche tout les mec a la chaine, Tout les mec qui etait autour ne font que regarder ce spectacle et elle le sais et en joue en se cambrant un peu pour mettre encore plus son cul en valeur. Je repond donc a son texto :

- Bah je pense que au stade sa ne doit pas manqué de mec
- Ahah j'avoue il y en a pleiiiin ,
- Bah fait toi baiser alors si ta la chatte en feu et qu'il y a des mec
- J'y compte bien !

Puis je la vois parler au 5 mec avec qui elle etait puis ils quitte la tribune pour en revenir 30min plus tard tous avec un grand sourire. Puis un des mec qui etait a coté mais avec qui elle ne parler pas lui dit un truc et elle a l'air d'approuver et elle lui sert la main, elle a refait un parie c'est sur , j'observe donc et a pars des bisous, des main baladeuse il ne sais rien passer de special, jusqu'a la fin du match , tout le monde est content pour le match et moi je suis content que ma cherie sois une pute. Mais le mec qui a fait un parie avec elle lui rapelle et elle lui tape dans la main et enleve son t-shirt et fête la victoire en soutif dans la tribune plein de monde. Un mec derriere elle tend le bras et d'un geste habille lui degraffe son soutien-gorge, elle ne râle meme pas et se retourne enleve son soutif et le tend a un mec et lui le donne. puis elle exhibe ces seins devant tout le monde ce les caresse et se leche les teton , elle est dans un état second elle ne reflechi plus a ce quel fait. Puis elle son pote s'en vont mais ce qu'il se passera ensuite je ne pourrais le savoir que si elle me le dit ...

A suivre ...
par jolechi
mad044 a écrit :Vivement la suite. Tu as des photos de ta chérie pour nous la montrer ici ou en mp si tu préfère.

Ce n"est qu'une histoire a 100% fictive.

Je rentre ensuite chez moi et je me couche sans nouvelle de ma cherie mais je sais que elle doit surment prendre son pied.

Le lendemain matin je me reveille et je vois un sms de Clara qui me dit : " Tu peut venir chez moi a 11h on va manger ensemble si tu veut"
Donc a 11h j'arrive chez elle , on s'embrasse , elle m'explique ce qu'elle a fait au stade mais sa je le savais deja , puis elle me dit que après le match son amis la ramener chez elle puis elle lui a proposer de monté boire un coup encore mais que c'est plutôt elle qui ces pris un coup.

- Et voila comment c'est terminer ma soirée.
- Donc tu a vider combien de couille en tout ?
- Euuuh 6 en tout je crois en une soirée mais bon les 5 du stade je les ai juste sucé au chiotte, il y a que mon pote qui ma baiser.
- Eh bah ! tu progresse vite
- Ce n'est encore rien tout sa ...
- On verra bien sa
- Tu aime être en couple avec une salope ?
- Oh j'adore , je t'aime encore plus
- Pourquoi tu ne veut pas assumer que l'on soit ensemble alors ? moi aussi je t'aime encore plus depuis que on a commencer
- Comment sa assumer ?
- Bah ce comporter comme un couple même dehors et au lycée et se mettre en couple sur facebook aussi
- Mais si tu plus faire la salope aussi facilement
- Ah bon tu crois ? si on s'affiche ensemble je serais encore plus une salope pour les autre
- Euh .. bon d'accord.
- Mais par contre .. qu'on sois claire .. moi je vais me faire farcir la chatte et le fion quand j'en aurais envie et avec qui j'en aurais envie ...
- Oui je sais , c'est justement sa que je veut
- Oui mais si toi tu fait quoi que ce soit avec une autre nana .. je te quitte comme une grosse merde.
- Tu me suffit largement ma cherie ,
- J'espere bien , bon je vais aller mettre le statue en couple sur fb et je marque bien depuis quand !
- En gros tu cherche un petit peu a m'humilier
- Peut etre bien ..

A la fin de notre repas nous décidons d'aller faire un tour en ville et faire les magasin , elle s'est habiller avec une robe noir très moulante. Arrivé dans un magasin elle vois le vendeur et me dit " Je me le taperais bien celui la ". Elle se dirige vers le rayon femme et regarde les vetements puis ce fameux vendeur lui demande si elle a besoin d'aide , elle lui repond que oui elle a du mal a se decider entre 3-4 ensemble de sous vetements , elle lui demande le quel il prefere et il lui dit que il prefere le noir et bleu , elle decide donc de le prendre et d'aller l'essayer dans les cabine , une fois enfiler elle me demande de rapeller le vendeur pour qu'il puisse voir , je l'appel donc et il lui demande donc de sortir de la cabine , elle sort en sous vetement au milleu du magasin , il lui dit donc que elle sa lui va très bien mais que elle devrait prendre un autre type de soutien gorges pour mettre plus ne valeur sa poitrine , il va lui le chercher et lui dit d'essayer sa , elle lui dit que elle aura besoin d'aide et lui propose de venir l'aider dans la cabine , il la suit dans sa cabine et j'essaye d'écouté ce qu'il se dit voila ce que j'entend :

- Ces sous-vetement me vont bien vous êtes sur ?
- Ah oui oui , avec un corps comme le votre de toute facon tout vous irais , c'est plutot vous qui mettez en valeurs les sous vetement
- C'est très gentil , et vous vous porter quoi comme sous vetement ?
- Moi ? mais pourquoi ?
- Vous aussi je pense que vous les mettez en valeur si vous voyez ce que je veut dire ahah
- Je ne comprend pas vraiment non ..
- Bah je pense que vous devais surment avoir un gros paquet a mettre dedans donc il est bien mis en valeur
- Ahhh je vien de comprendre , vous avez l'esprit un peu mal placer dis donc ..
- Et vous les yeux ! Vous croyer que je ne vous vois pas regarder mon cul , il y a un mirroir dans la cabine je vous rappelle
- Oups désole je croyais être discret
- C'est n'est pas grave, mais si vous voulez pas que j'en informe vos supérieur vous allez devoir le toucher
- Vous voulez que je vous toucher les fesses ? ce serais même avec plaisir
- Eh bah allez y
- Ah oui effectivement ces un très très bon cul sa
- Bon je pense que je vais les acheter ces sous vetement , vous m'aider a les enlever ? pour que je remettre les mien
- Avec plaisir également ...
- Passez moi mon string s'i vous plait
- Je crois pas non .. vous êtes encore plus belle a poil
- Ah bon ?
- Oui gardez donc votre robe sans string c'est mieux
- D'accord alors garder le pour vous.

Puis il sorte de la cabine et il lui demande si il peuvent se revoir et elle lui donne son numero et lui dit de l'appeler quand il veut.

Nous quittons se magasin et je dit a ma chérie que j'ai tout entendu dans la cabine , elle me repond que dès qu'il l'appel elle passe a la vitesse superieur.
Elle me dit ensuite que elle a bien envie d'aller en boite ce soir , je lui dis donc que on ira ce soir dans la boite la plus frequenter du centre ville..

a suivre ...
par jolechi
Après être sortie de ce magasin elle dit vouloir chercher une legging très moulant pour aller en boîte ce soir , direction donc un autre magasin où le meme manege ce répète avec un vendeur et elle achète donc un legging noir ou l'ont vois parfaitement ces fesses. Le vendeur lui conseil de le mettre tout de suite et que elle verra de suite dans la rue les regard qui se retourneront sur son cul. Une fois a l'exterieur du magasin elle me demande de marcher a quelque mettre d'elle pour qu'elle puisse se faire aborder par des mec très intéresser par ces fesses si il y en a.

Il n'aura pas fallu attendre 10min avant qu'un groupe de jeune de notre ages l'aborde, je les reconnais ils sont dans notre lycée, il connaissent donc sa jolie petite réputation et ils ne se cache pas pour regarder de plus près son cul et parfois même a le toucher , puis mon téléphone sonne , c'est clara qui m'appelle mais elle n'a pas son téléphone a l'orreille, elle veut donc me faire ecouté la conversation avec le groupe :

-C Vous ne l'avez pas assez vu mon cul ?
- Non non ! Tu a vraiment le plus beau cul du lycée c'est abuser.
- J'avoue son cul c'est un truc de fou , On a vu sur fb que tu est avec Anthony ?
-C Oui oui sa fait 1 an deja
- 1 an ?! Mais comment sa ce fait que il y a des photo de toi a poil sur le mur des chiotte etc ?
-C Bah parceque c'est moi qui les ai mise
- Malgrès que tu est en couple avec Anthony depuis 1 an ?
-C Bah oui , être en couple sa ne m'empeche pas de m'amuser
- Mais il est courant ? Parceque tu fait vachement salope la avec ton legging moule cul.
-C Biensur qu'il est au courant, il aime sa que je fasse la salope donc je suis devenu une salope
- Ah ouai ... donc si on veut te baiser on peut ?
- Oh putain tu est serieuse tu fait la salope maintenant ?
- Tu veut qu'on te passe tous dessus ou quoi ?
-C C'est si moi je le veut mais oui tout le monde peut me baiser, bah si mon cul vous plait tant que sa vous pourrais vous amuser avec
- Faut pas nous le dire deux fois sa
-C Bon j'ai encore des chose a faire la j'ai pas le temps , lundi a 17h quand on fini les cours attendez moi devant le lycée on ira chez moi
- T'inquiete pas on sera la !
- Et si tu est pas la t'imagine même pas la réputation de salope qu'on te fera au lycée
-C Elle est deja faite , et puis c'est peut etre ce que je cherche ! A lundi

Et elle continue son chemin et raccroche le téléphone

On rentre ensuite chez elle et elle me demande si beaucoup de mec ce sont retourné pour regarder son cul et je lui répond que j'ai arrêter de compter au 25eme :

- Ah bah il fait effectivement beaucoup d'effet ce legging
- On peut dire que oui , je m'en suis aussi rincer l'oeil
- Petit coquin va
- Tu va leur faire quoi lundi a 17h ?
- Bah les ramener ici et leur montrer la salope que je suis
- Explique toi
- Bah il feront ce qu'il veulent de mon corps hein je ne suis pas dans leur tête mais je serais habiller de facon très aguicheuse ..
- Les 3 ?
- Bah oui , mais je suis sur que les 3 ne seront pas la , d'ailleur j'avais quelque chose a te demander
- Oui dit moi ?
- Bah je l'avais prévu avant que on commence sa mais pour moi sa ne change rien
- Je ne vois pas de quoi tu veut parler
- Bah enfaite je voulais te proposer de venir habiter chez moi , qu'on habite ensemble
- Ah bon ? mais ce serait avec plaisir mon coeur
- Mais sa ne te derangerais pas ? Imagine tu rentre et je suis entrain de me faire baiser ?
- Ah non sa ne me derange pas du tout , c'est encore mieux je pourrais peut etre regarder , et puis pour toi c'est une facon de m'humilier vu que tu a l'air d'aimer sa
- Ah oui c'est vrai , mmh oui du coup je ne me retiendrais jamais de hurler mon plaisir dans la chambre comme sa quand tu entrera dans l'appart tu saura tout de suite que je suis entrain de me faire défoncer
- Ou être entrain de regarder la télé et te voir rentrée avec un mec
- Oh lala oui , bon tu veut venir quand ?
- Bah demain on est dimanche on aura le temps de ramener mes affaire ici
- Oui ahah donc lundi soir tu sera surment au premiere loge
- Et au moins j'aurais la preuve que tu est vraiment devenu une salope
- Ah parceque tu ne me crois pas ?
- Bah je n'ai encore rien vu de fou
- Ah bah alors tu verra bien ce qu'il va se passer en boîte ce soir ..
- On verra si c'est que des parole ou pas
- Oh putain tu n'imagine même pas tout ce que je suis capable de faire
- Bah montre moi
- Attend un peu .. tu le verra sa ce soir , bon je vais me coiffer et me maquiller pour ce soir

A suivre ...
par jolechi
Elle s'enferme donc dans la salle de bain et commence a ce préparer , pendant ce temps la moi je m'installer devant son pc et fait un petit tour sur internet vu que je sais qu'elle va prendre beaucoup de temps , puis au bout de quelque minute je vois que elle a marquer un nouveau statut sur facebook en indiquant que ce soir l'endroit ou elle serais ce soir. elle le faisait aussi avant donc rien de spécial , 15min plus tard elle publie une photo d'elle accompagner d'un message " Mon maquillage provoquant pour ce soir" et faut dire que sur la photo son maquillage et vraiment très provoquant. Elle indique donc que elle va être provocante ce soir , cela risque d'attirer quelques un de ces contact dans le même établissement ce soir, 20min plus tard c'est une photo entière d'elle a nouveau accompagner d'un message "Faut bien mettre mon cul en valeur.. faudras être la pour le voir" etant donner que la photo à été prise de face dans le miroir ont ne vois évidemment pas ces fesses donc son petit message est totalement vrai. Puis elle sort de la salle de bain et vien me voir dans le salon et ce que j'ai vu en photo est encore mieux en vrai , avec son leggings et sa petite chemise noir elle est vraiment canon.

- Tu va avoir du succès ce soir avec cette tenu
- Eh bah j'espere bien.
- Tu as vraiment bien mis ce qu'il fallait en valeur
- Oui surtout mon cul , c'est ce qui intéresse le plus les mec
- Ah sa j'avoue , et ce n'est pas ce qu'il manquera ce soir
- Je sais , et en plus j'ai fait un peu de pub pour la soirée sur mon facebook
- Oui j'ai vu sa , les autre mec etait au courant avant moi de la tenue que tu porterais ce soir
- Bah oui vu que c'est pour eux que je m'habille comme sa
- Ah bon c'est pour eux ?
- Evidemment , toi tu m'a deja vu dans toute les tenue et puis ce soir je te rappelle que je suis a eux
- Ah bon tu est vraiment a eux ce soir ?
- Biensur , tu veut que je sois une salope , ce soir tu en verra une grosse , si je peut te donner un conseil prend des mouchoir avec toi
- Ah parceque tu crois que je vais pleurer ?
- Nooon pas du tout , je sais que sa t'excite , mais tu vas tellement l'être que tu vas avoir besoin de te branler
- Eh bien tu me branlera
- Ah bon tu crois ? On verra si j'aurais du temps a t'accorder ...

Elle ne se doute même pas a qu'elle point elle m'excite en me parlant comme sa , je vais moi aussi me préparer maintenant , je vais être beaucoup plus rapide même si vu comment je suis excité par la facon dont Clara ma parlé je vais être obliger de me soulager en cachette , je ne veut pas qu'elle sache tout de suite que j'aime sa.
Il est maintenant 21h on se dirige donc vers ce fameux club et faut dire que il y a une petite file d'attente a l'entrée. Au bout de 10min nous pouvont entrée a l'interieur , deja pendant ces 10min les premier regard se diriger sur le fessiers de Clara , je me dit que cette soirée s'annonce bien , nous nous dirigeons vers le bar et nous prenons chacun notre premier verre pour nous mettre dans l'ambiance , une fois nos verres terminer elle me dit d'un ton autoritaire " Toi tu reste ici , tu m'observe et oublie pas que je t'ai quand même a l'oeil ! " encore une fois elle trouve les mot pour m'excité avant même d'avoir commencer quoi que ce sois et elle se lève pour aller danser , il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les premier mec vienne l'accoster , je ne peut pas entendre ce qu'il se disent la musique est beaucoup trop forte , elle danse sans vraiment bouger ses fesses pour le moment , au bout de 15min de danse elle est deja entouré de 4 mec dont le visage me dit quelque chose , sois il sont du lycée sois ce sont les mec qui avais a la fête de la musique , ah oui cela doit surment être cela et sa explique l'enthousiasme presque exagéré quand il ont vu Clara , Ils n'hésite donc pas longtemps a lui peloter les fesses , mais une fois la main poser dessus elle se retourne et le regarde avec un regard assez très provoquant , ils se sont regarder droit dans les yeux pendant une dizaine de seconde puis elle sourie et se retourne a nouveau et se colle a lui , il n'hésite pas et attrape ces hanche et colle son cul au niveau de son sexe , elle remue ses fesses contre lui et ils passe ces main devant elle et lui attrape les seins , les 3 autre mec les regarde avec envie puis il y en a 2 qui se colle a elle sur le coté , elle ne perd pas de temps et passe sa main sur leur pantalon au niveau de l'entrejambe et commence a les caresser au dessus du pantalon , le 4eme n'etais pas a la fête de la musique et reste donc légèrement en retrait jusqu'a que Clara s'en rend compte et alors elle repousse gentillement les 3 mec autour d'elle et s'approche du 4eme , passe ces main dans son cou et l'embrasse sans lui dire un mot , il reste debout sans bouger elle prend alors ces 2 main et les pose elle même sur son cul et colle son bassin au sien et elle s'ecarte et leve la tete pour le regarder droit dans les yeux et lui fait un sourire très très coquin puis baisse la tête et passe sa main sur pantalon et je la vois lui attaper la bite a traver le pantalon , elle a du la sentir en se collant et lui , et tout en lui caressant la bite a travers le pantalon elle remonte la tête et lui fait un de ces plus beau sourire , elle doit surment bien aimée ce qu'elle a entre les main. Puis je la vois me chercher du regard , elle ne tarde pas a me trouver vu que je n'ai pas bouger de ma place au bar , elle me fait un sourire et instantanément re-embrasse le mec , lui il remet les main sur ces fesses et la replaque brutallement contre lui , elle en sourie , un des 3 autre se colle derriere elle , elle est prise en sandwich et encore une fois un sourire ce dessine sur son visage je la vois dire quelque chose , j'aimerais tellement savoir ce qu'elle leur dit mais impossible de le savoir , puis le mec qui est derrière elle glisse sa main entre Clara et l'autre mec au niveau de son bassin et Clara a tout de suite sa tête qui part en arrière je peut donc deviner ce qu'il lui fait , il est entrain lui caresser la chatte a traver son leggings qui en plus est très fin donc elle doit très bien sentir son doigts . Un nouveau regard vers moi et elle mime un " Je t'aime" en articulant bien pour que je puisse lire sur ces lèvres , pourquoi me dit-elle sa maintenant ? j'espere que ces parceque elle va passer a la vitesse superieur ..

A suivre ...
par jolechi
J'essaie au maximum d'écrire une fois tout les 2 jours :) je suis très content de savoir que mon recit vous plaisent :)

J'ai juste une question pour les modérateur, est ce que je peut rajouter des image/photo trouvée sur Google image pour illustrer le récit ou pas ? :)
par jolechi
Après m'avoir dit je t'aime elle reembrasse le mec devant elle et se fait fait toujours caresser la chatte par celui derrière elle , elle s'ecarte ensuite des 2 mec et la même chose se produit avec les 2 autre , puis ils s'en vont s'asseoir a une table qui heuresement est encore dans mon champs de vision , elle est forcement assises entre 2 mec et ils ont les mains qui vont directement entre ces jambes , et je vois aussi que elle a ces main qui vont vers l'entrejambe des 2 mec , elle a sorti leur bite et les branle , elle en rigole et elle a l'air très très heureuse , quelle bonheur de la voir comme sa , puis elle se penche sur le mec à sa droite et pour la première fois je la vois sucer une autre queue que la mienne , elle le fait comme sa a la vue des gens , elle ne prend même pas la peine d'aller le faire dans les toilettes , une fois qu'elle a fini avec celui à sa droite elle se penche sur celui a sa gauche et le suce aussi , après sa ils sorte tous leur téléphone et je pense que elle leur donne son numero et je vois les 4 mec s'en aller en la laissant toute seul , elle retourne danser et elle ne me regarde même pas , comme si pour elle je n'étais plus , il aura fallu attendre 2 min pour que un mec plutot muscler se place derrière elle , hésite une demi-seconde puis la retourne par l'épaule et la prend par la hanche et la plaque contre lui brutalement , elle a eu peur sur le moment mais a le sourire a nouveau , il se disent des chose mais une chose est sur , c'est que ce mec la elle ne le connais pas du tout , je le voyais depuis tout a l'heure observer Clara avec les 4 mec et a peine elle s'est retrouvé toute seule il lui a sauté dessus , au bout de 3min de discussion il la tire vers l'arriere du club et la par contre je n'ai aucune vision , la seule chose que je sais c'est que au fond il y a les toilette, il faudras attendre un bon quart-d'heure pour la voir revenir toute seul , le sourire au lèvres , quand elle est a nouveau entrain de danser un petit groupe de jeune du lycée l'appelle et l'invite a leur table , elle les rejoins donc et il lui montre qu'il n'y a plus de place pour s'asseoir , elle hausse les epaule et s'assois sur les genoux d'un mec sans même lui demander , elle bois beaucoup et fini par être un petit peu bourré et je la vois s'asseoir sur les genoux des mec mais face a eux et les embrasser quasiment tous 1 par 1 c'est a ce moment la seulement que je decide de compter combien il sont et j'en vois 7 plus celui sur qui elle est sa fait 8 , forcement des main se balade sur ces fesses et sa poitrine , puis un mec tire un peu sur sa chemise , elle s'arrête totalement et le fixe avec un regard provocateur , plus personne ne parle a la table et tous la regarde , elle ouvre sa chemise comme si de rien n'étais et se retrouve la chemise ouverte devant ces 8 mec et agite ces seins qui sont encore prisonnier de son soutif , elle est sur le mec qui est tout a gauche et celui qui est quasiment a l'autre bout de la table sors sa bite de son pantalon , appel Clara et lui la montre , un enorme sourire de dessinne sur son visage où il y a deja ses yeux qui brille , elle abandonne la bouche de celui sur qui elle etait et en passant sur les mec marchant a 4 pattes sur leur genoux elle vas jusqu'a ce mec et sans reflechir prend sa bite en bouche , on dirait une vrai chienne , je n'en peut plus et je vais au toilette parceque je dois me soulager , au moment ou je me lave les main qui je ne vois pas rentrer dans les toilette hommes , Clara et un des 8 mecs , quand elle me voit elle me fait un clin d'oeil et elle rentre dans la cabine pour handicaper car plus spacieuse surment et je l'entend dire " Tien , defonce moi comme une grosse pute" , moi je retourne au bar et au bout de 10min ils revienne aussi tout les deux , tout les 5 min elle retourne au toilette mais accompagner d'un autre des 8 mec , je la vois ensuite traverser le club et se diriger vers la sortie et elle me fait un signe de la tête pour que je la rejoins , la soirée est fini nous rentrons donc chez elle et sur la trajet elle me raconte tout ce que j'ai vu donc c'est sans surprise pour moi , et une fois la porte de chez elle fermer , elle se retourne vers moi et me dit :

- Je t'aime !
- Mais moi aussi je t'aime ma cherie , tu t'est bien amusé ?
- Ohhhhh oui ... je suis une grosse pute j'adore
- Il t'ont tout les 8 baiser ?
- Non il y en a 2 il voulait juste que je les suce, les 6 autre mon baiser oui
- D'accord
- Tu me crois toujours pas alors ?
- Bah je n'ai rien vu donc je ne peut pas savoir ...
- Tu ma vue en sucer quand même
- Oui sucer je te crois maintenant mais baiser ...
- Tout facon maintenant que tu va habité ici tu ne va pas tarder a en être sur !
- J'espère bien ..

Elle me prend par la col et se raproche de moi et en me regardant dans les yeux elle me dit : " Je vais être la vide couille des mec lycée c'est compris sa ? Il vont tous me passer dessus ! D'ailleur faut que tu m'encule cette nuit ... parceque je compte leur faire profité de sa aussi ! "

Elle ma dit sa en me regardant droit dans les yeux et avec une intonation tellement serieuse que mon sexe s'est mis a bander instantanément et elle choisi ce moment pour mettre sa main sur mon entrejambes et remarqua donc que j'étais très excité par la situation et me dit donc : " Tu attend quoi pour enculer ta salope de copine qui c'est faite troncher par 6 mec ce soir ?! " en me tendant son cul magnifique et je ne pouvais pas resister et je lui descendit son legging et place mon sexe devant son petit trou et je n'ai pas besoin de lubrifiant puisque elle etait tellement mouiller que toute sa cyprine me sert de lubrifiant et en force légèrement mon sexe penètre dans son cul et après une grimace très prononcé sur son visage elle commence deja a aimer et a jouir .. s'en suit une nuit encore plus chaude que d'habitude entre nous .. puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre ..

A suivre ...
par jolechi
Le lendemain nous consacrons la journée a déménager mes affaire dans son appartement, nous terminons tous sa sur le coup des 19h et après avoir manger nous nous installons devant la télé pour regarder le film du dimanche soir, pendant tout le film elle envois beaucoup de texto et a un moment quand je lui demande a qui elle parle elle me répond simplement " T'inquiète même pas " , quand nous allons nous coucher , elle se déshabille et prend une photo d'elle en sous vetement devant le miroir de la chambre , quand je demande pourquoi elle fait sa , elle me repond la même chose que tout a l'heure , puis nous faison l'amour et nous nous endormons , le lendemain on est lundi et on a cours mais elle commence 1h avant moi , elle va donc toute seul au lycée , quand moi j'arrive une heure plus tard , quelque regard et rire se dirige vers moi et une fois arriver en classe je sens que les gens parle beaucoup de moi , l'heure de la pause de 10h sonne et comme il y a une légère plus je reste sous le préau et discute avec quelque amis a moi quand Clara vient vers moi me demande si ça va et m'embrasse quand un pote a moi dit " Ahh c'est toi la salope " et elle lui répond avec un grand sourire " Oui en personne ! pourquoi ? tu a les couille pleine ? " , elle lui dit sa devant moi comme si de rien n'étais et un mec qui se diriger vers les toilette l'appel en hurlant " Clara tu vien me sucer ? " je la vois me regarder et en me regardant dans les yeux elle lui répond en hurlant aussi " J'arrive tout de suite " et elle le rejoins au toilette sans se retourner vers moi, j'attend de la revoir sortir mais au bout des 15min de pause elle n'est toujours pas ressorti et je me demande ce qu'il a bien pu se passer , elle ne peut pas l'avoir sucer pendant 15min quand même , en retournant au salle de cours mes pote me demande si il peuvent aussi profiter d'elle et je le répond tout simplement " Elle baise avec qui elle veut quand elle veut , c'est avec elle qui faut voir sa "

Après les 2h de cours suivant c'est la pause du midi et je me dépêche de rentrer avant Clara en esperant la voir rentrer accompagner , 5min après être arriver j'entend la porte s'ouvrir et elle est toute seule , je ne lui montre pas que je suis un peu deçu et nous mangeons pendant le repas je lui dit ce que mes amis m'ont demander :

- Ahhhh bah c'est intéressant sa , je vais même me faire tes pote ahah
- tu veux que je les appel ?
- Non donne moi juste leur numero je vais m'occuper d'eux
- D'accord
- Ce soir tu dors pas avec moi hein , tu vas sois dans la deuxieme chambre, sois le canapé mais ce soir je dors avec quelqu'un d'autre
- Ah bon avec qui ?
- T'inquiète même pas
- Tu aime m’humilier hein
- J'adore , et encore la je suis très gentille tu verra avec le temps je serais une vrai garce avec toi
- Je veux bien voir sa
- Toi tu aime être humilier hein
- Je n'ai jamais dit sa ..
- Tu le pense tellement fort
- Bah peut-être ..
- Je vais t'humilier comme une merde ce soir juste pour voir ta réaction
- Pas de problème
- Je suis sur que tu va être sur un nuage
- Si tu m'humilie en faisant la salope c'est sur
- Mais je ferai la salope ! Tu crois je l'ai pas fait ce matin ?
- Tu étais même pas encore au lycée que j'avais déja sucer une bite !
- Ah bah c'étais ton p'tit déj' de salope
- Oui voila ! Et la mon déjeuner devrais arriver !
- Ah tu attend quelqu'un ?
- Ehhhhh oui ! J'ai besoin de me prendre un petit coup avant de retourner en cours
- J'aurais pu te le mettre
- C'est moi qui décide avec qui je baise ! Je decide donc aussi de quand tu me baise !
- D'accord ...

La fin de cette conversation a commencer a me faire bander comme un âne et je decide de débarrasser la table et de commencer la vaisselle quand sa toc a la porte et elle me dit " Laisse moi ouvrir ces Joffrey ! " et je la vois aller ouvrir la porte mais en sous vêtement ..

A suivre ...
par jolechi
Elle ouvre donc la porte pendant que moi je débarrasse la table et commence a faire la vaisselle , et elle lui que il est un petit peu en retard que elle l'attendais plus tôt et elle lui tire le bras pour l'attirer vers notre chambre , a partir du moment ou elle a ouvert la porte elle ne faisait même plus attention a moi , au bout de 10min je decide d'aller jeter un petit coup d'oeil vu que elle a laisser la porte légèrement ouvert pour que je puisse justement voir , et je la voit a genou devant lui entrain de le sucer donc jusque la rien de nouveau pour moi je vais donc terminer la vaisselle et m'installe ensuite devant la tv quand a un moment j'entend Clara jouir et je me leve donc pour aller voir et j'ai un grand sourire et ma bite qui se dresse instantanément quand je vois ma cherie Clara coucher sur le dos les jambes ecarter en grand et son pote entre ces jambes entrain de la baiser, et c'est la que je l'entend dire " Defonce moi ... mmmh oui baise moi comme une pute ... " ce a quoi il lui répond que c'est une putain de salope , je ne peut m'empecher de sortir mon sexe et de me branler devant cette scene.
Puis je sors mon téléphone et je les prend en photo. au bout de 25min ils ont terminer et je la vois le raccompagner a la porte et elle revien ensuite vers moi :

- Alors tu ma vu faire cette fois ?
- Ahah la oui je t'ai vu , j'ai même garder un souvenir
- Tu a pris une photo ?
- Oui oui , tu est belle quand tu fait sauter
- Je n'en doute pas , je suis belle tout le temp moi
- Oui tu est une belle salope aussi
- Merci pour ce si gentille compliment mon coeur

Puis elle me dit que finalement elle termine les cours 30min avant moi ce soir et que donc quand moi je rentrerais elle sera surment déja rentrer avec les mec a qui elle promis un petit moment de plaisir mais elle me dit que 1 des 3 est en couple et donc qu'il ne viendras surment pas mais que 2 sa devrait le faire quand même
Nous retournons ensuite au lycée et arrivé devant le lycée un mec vien lui demander quelque chose sans faire attention que je suis a coté :

- Salut Clara , ecoute mercredi soir j'ai une soirée chez moi et on aimerait bien avoir une strip-teaseuse mais on veut pas en payé une et puis comme tu est salement bonne tu pourrais le faire
- Bah oui mais tu sais tu aurais pu directement me demander d'être votre vide-couille j'aurais aussi dit oui
- euh ... je ne voulais pas dire sa .. enfin .. si mais sa ce demande pas ... donc j'ai dit .. euh bon oui tu veut alors ?
- Bah oui je dois venir a quelle heure ?
- Mercredi 21h nous on commence a boire a 19h donc vers 21h30 on aura besoin de ... baiser
- Bah je serais la alors et vous me baiserais moi , vous serez combien ?
- Euh juste une dizaine pas plus
- Vous êtes tous celibataire ?
- Nan juste 6 donc juste 6 qui te niqueront
- D'accord
- T'inquiete hein on prendras pas de photo video etc ..
- Ah mais je m'en fou vous pouvais faire ce que vous voulais
- Bon bah d'accord a mercredi soir alors

En marchant un peu plus loin elle rigole un peu et me dit que sa la fait rire les mec qui ont encore peur de lui parler franchement et qui invente des pretexte moins vulgaire pour essayer de la baiser, puis etant donner que moi j'ai sport je dois la laisser devant le lycée et aller a la salle de sport , je la laisse donc toute seule avec sa mini-jupe blanche et sa veste noir , mais je sais qu'elle ne sera pas seule longtemp ..

a suivre ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée