©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je fus le dernier @ revenir au salon, encore tout excité du comportement de ma femme...
Le patron discutait avec olivier et mon épouse parlait avec les deux autres femmes. Nathalie (l'épouse d'olivier) s'occupait très bien de la femme du patron et essayait de contenir l'atmosphère de cette soirée... Elle sentait très surement que nous n'étions pas comme @l'habitude (elle nous l'avoua quelques mois plus tard) !!!

L'alcool continuait son effet désinhibant... l'épouse du patron était ravie que son hôte (Nathalie) puisse assouvir sa passion pour la cuisine et ne tarissait pas son flot de paroles...
Olivier se rapprocha de moi et je lui avoua toute l'histoire... Nous rions entre pot et ma femme compris que notre ami était dans la confidence... Ce qui eu pour effet de faire, surement, monter son désir et excitation !

Ma femme se rapprocha un peu d'olivier et moi et nous demanda si ce jeu nous excitaient et elle plongea ses yeux dans les miens... (je la sentait hyper excitée et enivrée d'alcool et de défis) et me dit très doucement:
- Cela t'excite... tu veux que ta femme devienne une salope ?
A ce moment elle posa sa mains sur la braguette du pantalon d'olivier...
Je lui fit un signe approbateur de la tête (sans savoir réellement quel risque nous prenions tous @ ce moment)
Elle tourna la tête vers olivier et lui dit:
- Alors essayer de nous trouver des petites excuses pour être ensemble sans les deux autres filles et je vous montrerai ma chatte !!!

A ces mots elle se r'assoie près du patron... Olivier et moi nous regardions et il me dit:
- Dis moi... Qu'est ce qui vous arrive ?
- Je ne sais pas mais c'est de ma faute... Je l'ai poussée au jeu et l'alcool nous fait basculer...
- Tu m'excuse si je te dis que ta femme me fait bander ???

Et là je savais que mon fantasme prenait, enfin, réalité !

Olivier fit mine d'ouvrir le sujet de sa cave de belles bouteilles, dans son garage et quelques secondes après ma femme et les trois hommes de la soirées se levèrent pour voir la fameuse "cave @ vin" sans aucun soupçons des deux autres épouses...
Là dans le garage d'olivier ma femme (que je reconnaissais@ peine) nous laissa sans voix...
Un peu, voir totalement, hébété... nous étions tous trois alignés et mon épouse commence @ soulever sa robe découvrant son string...
Le patron sortie immédiatement son sexe et olivier me lança un regard... Mais rapidement sans aucun bruit, nos regard étaient capturés par la scène...

Ma femme se mit sur un espèce de vieux tapis, au sol et s'allongea et enlevant son string elle écarta ses cuisses...

Nous pouvions voir sa chatte bien ouverte et dégoulinante de jus !!!
Elle commença @ gémir et se masturba...
- Tu veux que j'aille encore plus loin (me dit elle devant les autres) ???
A ces mots Olivier fit demi tour et quitta le garage (il m'avouera plus tard que la peur du dérapage fut plus fort que celui de son excitation).
Pour moi la scène était ubuesque même si j'était conscient que l'alcool aidait beaucoup @ cette métamorphose...
Je bandait comme un taureau... Ma femme devait sentir mon excitation...

Elle se mit @ quatre pattes et regarda le patron qui se masturbait...
- Vient me masturber ma chatte et mon cul, vieux vicieux...

Son visage ne quittait pas mon regard et le patron ne se fit pas prier et se mit @ genoux sur le coté de mon épouse et masturba sa chatte et aussi son anus, elle gémissait les yeux grand ouvert vers moi...

Je n'en pouvais plus, je descendit ma braguette et je fourrais mon sexe dans sa bouche !!!

Cette scène est gravé dans mon cerveau @ vie... (1ère expérience libertine pour elle et moi)
Je vous écrirez la suite et fin de cette soirée... bientôt

Si nos histoires vous plaisent et que vous vouliez connaitre notre parcours (avec ce genre de réçit narration/photos) dîtes le nous et nous continuerons l'écriture !
Ce n'est plus une question de plaire à ce moment là... L question est de savoir combien de temps tenir avant de sortir sa tige et de finir le travail commencé ardemment par ton récit :)
par Sarrazin
Philfaust11 a écrit :Je vous écrirez la suite et fin de cette soirée... bientôt

Si nos histoires vous plaisent et que vous vouliez connaitre notre parcours (avec ce genre de réçit narration/photos) dîtes le nous et nous continuerons l'écriture !

ne te pose pas la question envoi se que tu a !!! ;)
...
Ma femme me sucer avec entrain et le patron lui mettait deux doigts dans son anus...
Je ne voulais pas éjaculer et faire tomber mon excitation, car le fait de la voir se lâcher et être une vraie "cochonne" était un plaisir intense et je voulais en voir un peu plus !!!

Je me suis retiré et elle demanda au patron d'olivier d'arrêter... Il s'exécuta immédiatement
- oh, j'en veux encore nous dit il ?
- Vous êtes fantastique, je n'ai jamais rien vécu de tel... Je ferait n'importe quoi...

Ma femme se releva et lui dit:
- tu m'excite monsieur le boss d'olivier, je suis grisé et si cela excite mon mari... je continue (il est vrai q'elle n'était pas saoule mais l'alcool l'aidait vraiment, je pense !)

Je repris...
- Allez on retourne au salon votre femme va se douter de quelque chose

Le patron rangea son sexe et parti comme un enfant perdu...
Ma femme glissa sa main dans mon pantalon... Mon sexe était dur et me faisait presque mal;
- Cela t'excite mon homme ?

-Tu m'a fait ouvrir une porte que je ne suis pas sure de vouloir fermer...

- Alors essayons de continuer @ nous amuser !

Ma femme parti se rafraichir dans la salle de bain et je rejoint les autres au salon
La suite de la soirée fut plutôt calme car les dames avaient apparemment épuisé leur sujet !
La femme du patron d'olivier voulu partir et nous avons vu son visage se décomposer...

Avant de partir je suis allez voir ce malheureux patronet lui glissa l'adresse de notre appartement et je lui dit...

- Si vous voulez venir finir votre soirée avec nous et aller plus loin avec ma femme... ???
- oui, oui... laissez moi 1h et je serai chez vous !

Nous avons saluer olivier et nathalie (mais olivier insistait pour que l'on reste encore un peu... le coquin ! :lol: )

Et nous voilà parti chez nous...
Dans la voiture mon épouse remonta sa robe et se masturba pour continuer @ me chauffer...
Après 1h20... Le patron nous rejoints @ la maison...

Nous un peu surpris, nous étions au salon et dégustion un dernier verre...
Je le fait rentrer et lui offrit un de mes meilleur whisky... Il sorti un cigare et me demanda si j'en voulais un...
Ma femme se leva et commença son nouveau numéro de chauffe...
Elle su nous chauffer tellement qu'elle se mit elle même en chaleur...
Au delà d'un striptease elle se mit a sortir quelques jouets et se fit l'amour toute seule... Nous laissant nous masturber par tant de volupté...

Puis ma femme me fit un clin d'œil et vint me prendre en bouche...
Elle tendit également son bras et attrapa le sexe du patron, elle le masturba suavement... Cela m'excitait !
Puis elle se déplaça et enfourna dans sa bouche celle du patron...

Celui-ci ne pu se retenir et éjacula dans la bouche de mon épouse... un peu surprise!!!
Elle fut prise @ son propre jeu car ce dernier acte la fit redescendre immédiatement...

Le patron se remit et nous salua sans grand mot... un peu confus d'être "parti" si vite !!!

Nous nous sommes retrouvé seul et tout en nous regardant, nous avons explosés de rire...
La nuit fut encore longue pour nous deux et nous avons pu parler de cette nouvelle porte que nous venions de franchir !

Mais cela se sera une autre Histoire !
@ bientôt
par LOUST
hummm merci pour ce récit qui plus est avec de ravissantes photos de ta très très belle épouse
j ai rarement lu un récit aussi émoustillant
j espère qu il y en aura d autres
mes hommages à ton épouse
par ttom
Superbe relation que la votre, su perbe histoire...si vous cherchez un voyeur pour jeux .....suis du sud ouest....lol

Philfaust11 a écrit :...
Ma femme me sucer avec entrain et le patron lui mettait deux doigts dans son anus...
Je ne voulais pas éjaculer et faire tomber mon excitation, car le fait de la voir se lâcher et être une vraie "cochonne" était un plaisir intense et je voulais en voir un peu plus !!!

Je me suis retiré et elle demanda au patron d'olivier d'arrêter... Il s'exécuta immédiatement
- oh, j'en veux encore nous dit il ?
- Vous êtes fantastique, je n'ai jamais rien vécu de tel... Je ferait n'importe quoi...

Ma femme se releva et lui dit:
- tu m'excite monsieur le boss d'olivier, je suis grisé et si cela excite mon mari... je continue (il est vrai q'elle n'était pas saoule mais l'alcool l'aidait vraiment, je pense !)

Je repris...
- Allez on retourne au salon votre femme va se douter de quelque chose

Le patron rangea son sexe et parti comme un enfant perdu...
merci à vous pour ce magnifique récit ! et bienvenue dans le monde du libertinage...
Et bien oui... Ma femme avait passé le cap lors de cette soirée...
(Je vais essayer de vous raconter l'évolution de nos désirs et surtout mon côté candauliste, avec les histoires qui me restent gravé dans mon cerveau...)

Ma Femme... Refus puis Acceptation !!!

Après cette soirée chez nos amis, olivier et nathalie, mon épouse fit marche arrière en ce qui concerne les désirs et fantasmes de chacun...
Pourquoi ?
Tout simplement car elle sentait qu'elle n'avait pas assez "géré" comme elle dit...
Nous avons longuement parlé et je n'ai jamais mis de pression sur elle... Bien au contraire nous continuons sur une sexualité, dite "conventionnelle". Pour autant je sentais ma femme frustrée de sa propre décision et je me disais que seul le temps me ferait savoir si, oui ou non nous pourrions recommencer @ explorer nos envies..."nouvelles" !!!

Un jour, alors qu'elle était au travail, elle m'envoya quelques sms un peu chaud et je senti qu'elle attendait quelquechose de moi... Je lui demanda de ne pas en rester aux mots, mais de m'envoyer quelques photos très "hot" depuis son travail...
Elle 's'exécuta immédiatement... Ce "manège" dura quelques semaines jusqu'au jour ou nous avons reparlé de la fameuse soirée chez nos amis !

Elle m'avoua son envie de recommencer car ce qui l'excitait beaucoup, était de voir mon envie et ma propre excitation en rapport @ son comportement. De s'aventurai sur un chemin où elle même se découvrait... Mais pour cela elle m'avoua @ demi mot que l'initiative n'était pas son truc et qu'elle attendait de moi que je la "pousse" un peu...

Vous imaginez ma satisfaction...
Ma femme me donnait l'autorisation d'aller plus loin ou d'au moins recommencer les soirées "coquines" !!!
Sublime récit
Sublimes photos
SUBLIME femme
(Suite de MA Femme... Refus et Acceptation)

Ma femme me demandé donc de son regard insistant, mais n'osant pas le formuler verbalement, de la traiter en soumise...
Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle aimait se comporter comme une belle petite cochonne mais en étant sous mon emprise et qu'elle ne voulait en aucun cas que ce soit elle qui initie les jeux de plaisirs.

Elle m'avait également confié qu'elle ne voulait pas passer le cap de faire l'amour avec un autre...
Elle m'avait posé un interdit et en cela, aucun sexe d'homme (a part le mien) ne devait pénétrer sa chatte ou son anus !

Cet interdit me rendit pessimiste sur mes propres envies de la voir se faire posséder par un autre, mais après quelques temps je me suis rendu compte qu'elle me connaissait bien et ayant un caractère un peu trop latin... Il était préférable d'y aller en douceur et de réellement bien se connaître pour pouvoir avancer correctement !
par Elleetmoi
Très joli roman photo! ! ! Madame est tout simplement magnifique ce qui ajoute de l'intérêt à votre histoire. Pour une première expérience, celle ci a su se lâcher complètement pour faire plaisir à son homme! ! Bientôt tu feras parti des cocus heureux et complaisant. . . hâte de lire vos nouvelles aventures ;)
(Suite de Ma Femme... Refus et Acceptation)

Après toutes ces discussions qui nous ont permis de mettre en place des bases de "confiance" et des gardes fous, nous pouvions envisager d'entamer nos scénarios d'excitations sexuelles !!!

Un mardi après-midi mon épouse me raconta que nathalie (l'épouse de mon ami olivier) l'avait appelé pour savoir si nous étions intéressé pour une sortie ciné... Je lui ai répondu que cela ne me posait aucun problème et que cela pourrait être l'occasion de "jouer" avec eux...
Mais là mon épouse se referma immédiatement:
- "Ah non, nathalie est une amie et elle ne comprendrai pas et je ne suis même pas sûre qu'elle n'ai pas des doutes depuis la dernière soirée chez eux !"

Je n'insista pas et lui répondit que le ciné serai une bonne idée, sans pour autant "jouer" avec nos amis!

Ceci étant conclut, nous avions rendez-vous pour se faire une toile en fin de semaine...

Pour autant j'avais une petite idée derrière la tête et avant la fin de semaine, j'ai invité mon pot olivier @ venir boire un coup à la maison après le boulot.
Toute la journée durant, j'avais préparé mon coup et excité par sms ma femme... Envoi de commentaires très salace et photo "hot".
Je savais qu'en rentrant à la maison elle serait excitée...

Mon épouse fut @ moitié surprise quand elle vit olivier avec moi pour prendre un verre.

Elle me sourit et me dit:
-" je suppose que je me prépare pendant que tu installe les apéro ?"
-"Exact... tenue assez chaude... Pour Olivier"

Elle s'exécuta... Et alla se préparer !
Elle parlait @ olivier tout en déambulant du salon @ notre chambre et je compris son manège quand je vis qu'elle ne fermait pas la porte de chambre pour se changer...
Olivier fut très vite "réactif" et @ du comprendre que notre jeu reprenais et qu'il était "l'invité" !!! :lol:

Il essaya de croiser mon regard au début puis il se prit au jeu de mon épouse tout en continuant de lui parler et déambulant lui même du salon @ la porte de notre chambre.

Ma femme vit qu'olivier commençait @ être plus @ l'aise et l'on voyait une gêne au niveau de son bas ventre !!!
Ma femme demanda @ olivier d'aller prendre son verre et rajouta:
-"tu en aura besoin pour assumer mon numéro..."

Olivier revint vers moi et me susurra:
-"Tu est sur que je peux... Tu est sur de toi"
-"Pas de soucis olive, si il y a un soucis je t'arrêterai..."
-"Okay"

Nous avons bu notre premier verre en quelques gorgées rapides et surement pour nous permettre de nous désinhiber !

Mon épouse reprit de sa chambre la discussion avec mon ami...
Ainsi olivier pouvait reprendre ses déambulations entre le salon et la chambre et ainsi lui permettre de voir ma femme en train de se changer... Mais elle alla plus loin et commença @ faire un strip et montra ces atous !!!
Elle en profita pour venir chercher son verre au salon pour me montrer qu'elle s'amusait déjà avec le sang froid de mon ami...
Elle prit son verre et me lança un clin d'œil... Je remarquais que sa robe était remontée jusqu'à son sexe.

Elle repartie dans la chambre et olivier restait devant la porte... J'entendais parler mon épouse plus doucement:
- "Alors olivier tu me trouve @ ton goût ???"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée