©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
La suite por favor. La situation est très intéressante.
Par contre, si j apprécie le teasing, il serait sympa d en dire un peu plus aux prochains passages
Le risque : lasser le lecteur. A moins que la situation soit racontée en live...
Les semaines passent, le coach semble donner pleinement satisfaction... d'un point de vue sportif...

mais cela reste très calme....même si a chaque fois la séance se termine pas un massage sur le lit conjugal massage complet... mais sans rien de sexuel... même si semble t il les mains du masseur remontent a chaque fois un peu plus haut le long des cuisses....

Jusqu'a un jour ou le soir d ela séance je recois ce mail:

"Très bonne séance aujourd'hui et a la fin du massage je lui ai demandé si je n'étais pas aller un peu loin dans le massage: elle m'a répondu "je ne serais pas contre un massage plus complet..." que voulez vous? est ce queje continue lors de la prochaine séance?"

Que dois je repondre??
La suite !! la suite !!
J'en bande de savoir si elle va accepter de se laisser prendre par son coach. ;)
Là je dois dire que il y eut un peu d'émotion....

Ma petite femme si bien éduquée, si propre sur elle, la voila demandant positivement a un quasi inconnu de la baiser dans l'appartement conjugal...

Petite hésitation au moment de renvoyer le mail... qui fut: "allez y et racontezmoi tout"....
Là effectivement, l'émotion est présente et je ne doute pas que tu as accepté avec un sexe aussi dur que du bois. Si on comprend bien," patience et longueur de temps font mieux que force ou que rage".... sauf que ça ne marche pas à tous les coups ! Alors ? où en êtes vous ?
Mission accomplie ... certe, mais nous souhaitons avoir le déroulé de l'opération. ;)
Quel est ton état d'esprit maintenant ?
Comment est elle de son coté ? Elle a aimé ? Envie de recommencer ? :oops:

Dis nous, dis nous. :D :D
Pendant la "séance" n'y tenant pas j'avais quitté mon boulot et prenais un verre ala terrasse d'un café près de chez moi...

Une fois le SMS recu j'appelle ma femme et lui propose de prendre un verre avec moi...

10mn après elle apparait.... comme si de rien n'était et très joyeuse... relaxée...

Je lui dit que visiblement ses cours de gym lui font du bien, as embarrassée du tout elle me reponds que oui en effet mais qu'elle a quelques courbatures aux abdos...
Récit du coach:

"Nous faisons notre séance de sport normalement comme si nous n'avions rien dit la derniere fois... A la fin, quand normalement je lui fait un petit massage,
je lui dit "vous vous rappelez ce que vous m'avez dit la derniere fois pour les massages?"
elle me réponds "Oui, mais il ne faut pas promettre sans tenir... vous devez partir dans 10mn pour votre prochain cours ca fait un peu "parole, paroles"..."

Je reponds que "je peux etre en retard pour le prochains cours"... alors elle me dit de venir la masser sur le lit...

Le massage dérape bien vite et c'est un bon missionnaire classique sur le bord du lit..."

Mission accomplie... dois je continuer?
Oui certainement, mais il semble que vous avez pas de photos, aucune preuve, aucun moyen de confirmer ce qui est arrivé avec elle. Ne savez pas où vous allez aller avec ça? Vous pourriez avoir au moins quelque sorte pris une photo ou obtenu l'entraîneur de prendre un?
Je lui confirme donc qu'il peut continuer et surtout la pervertir lors des prochaines séances....

Et qu'il prépare la possibilité de prendre des photos ou videos....

Celles ci seront montrées dans les prochains posts si il y a suffisamment de gens interessés....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée