©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Saxo, je suis convaincu que la liberté absolue n'existe pas dans une société humaine ; et que sans limite, la liberté devient tyrannie.

Tu as certainement raison, dans l'absolu. Mais j'aime l'idée que celle qui exerce sa liberté, le fasse avec son propre sens des responsabilités et ses propres limites. En tout cas, ma confiance n'a pas de limite.

En ce qui concerne la naissance des sentiments, je comprends totalement @CoupleApprenti évidemment, mais j'ai tendance à penser que si ça dérape au niveau sentimental, c'est que ça devait arriver et que ça serait arrivé hors candaulisme.
Et puis, sentiments, amour, attachement, engagement, fidélité ... Le degré de sentiments peut être très variable, c'est un sujet délicat.
@Schat et Magali @CoupleApprenti attirent l'attention toute féminine et légitime sur les risques pour le couple, socle du candaulisme.

@Saxojaune exprime un point de vue très très proche du mien. Il y a du bonheur dans la liberté de celle qui partage notre vie. Qu'elle utilise cette liberté pour ses plaisirs sexuels car elle aime prioritairement cela - comme d'autre le sport, la peinture, la lecture, le jardinage ... - pose la relation de couple hors des critères d'inter, de possession, de normes. Jusqu'à la difficulté d'utiliser les pronoms possessifs. Sans doute la lecture de jeunesse de Prouhdon y a participé.
par michpat
Saxojaune a écrit :Et puis, sentiments, amour, attachement, engagement, fidélité ... Le degré de sentiments peut être très variable, c'est un sujet délicat.

Délicat, sensible, risqué pour certains et plaisant pour d'autres ...chaque couple a ses limites et si on ne le sent pas ,on fait comme Magali , on stoppe la relation !
Nous c'est l'inverse j'ai adoré les moments ou ma femme était réellement amoureuse ! (par contre faut aussi être fort au moment des ruptures , j'en sait quelque chose avec la dernière en juillet !!) 8-)
michpat a écrit : ... par contre faut aussi être fort au moment des ruptures , j'en sait quelque chose avec la dernière en juillet !!) 8-)
j'appuie les propos toujours éclairés de @michpat .

Pour le vivre actuellement, Candice est capable en plein orgasme de pleurer en pensant à lui alors que cela l'excitait follement quelques minutes avant.

Là, vous savez la puissance de votre amour pour votre chérie
par Saxojaune
@michpat dis nous un peu comment va ton épouse ? A-t-elle surmonté cette rupture ? Un autre amant a-t-il pris plus de place ? Et toi ? j'espère que tu n'as pas trop subi les événements.
par OnPlay
Saxojaune a écrit :J'avoue que je me suis masturbé en lisant le post. J'ai joui à ce moment là :
Bdiaw95 a écrit :Elle sent qu'elle en a besoin car les amants qu'elle rencontre sont bien meilleurs que moi au lit...

bah ... merci du coup :oops:

lol je me suis dit aussi que ce passage te plairait!!! et bien d'autres encore plus!
par OnPlay
Je suis obligé de participer à ce post!! lol

Certains le savent ici ce que tu vis est l'exemple même de mon pire cauchemar!!
lol lol

J'ai dû aller prendre l'air 10 fois pour lire le récit de ta soirée!!!

Tu m'aurais dit "j'ai discuté au préalable avec ma chérie, elle sait que j'aime être humilié, je lui ai raconté les scénarios les plus dingues qui me plairaient... etc..." oui je comprendrai

Mais là, tu vis ce que d'autres couples ici vivent très bien, mais eux le font en complicité totale avec leurs femmes qui savent parfaitement avec qui elles vivent et quoi faire pour combler leurs maris.

Toi, tu nous racontes une histoire où ta femme débarque avec un homme qui vient d'apprendre que lorsqu'elle lui dit "je t'aime" ça ne veut pas dire "je t'aime pour la vie et je veux vivre avec toi un jour et avoir des enfants..." mais "je t'aime... bien.. parce que tu es un super amant et plus mais... moins aussi que mon mec qui sait que je suis là avec toi!"

Oufff... comment l'a t il prit? on n'en sait rien? On le devine quand il décide d'être l'homme de la maison et te montre qu'il est chez lui avec SA femme et n'a pas besoin de ton autorisation pour l'emmener dans Votre chambre et en plus elle est parfaitement à l'aise et ferme la porte à clé pour t'interdire d'y entrer!!

euhh comment dire que pour moi ça fait un peu beaucoup et que je leur aurai demandé d’arrêter immédiatement pour clarifier la situation.

En même temps, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot et tu n'as absolument pas tenu ton rôle d'homme de la maison. C'était à toi d'engager la conversation directement sur le sujet avec l'aide de ta femme et clarifier la place de chacun, ce qui était acceptable ou pas. Sinon tu prends le risque qu'il se positionne en dominant, "mâle Alfa" comme certains jouissent à se rêver déposséder de la sorte.

"Homme de la maison" ça ne veut pas dire que tu dois dominer. Cela veut dire que tu es capable de "diriger" les débats pour clarifier les attentes et limites de chacun afin que tous prennent leur pied.

Ici, tu te retrouves avec un homme qui clairement t'a dit que le modèle trouple dans lequel il serait l'amant ne lui convient pas et qui te montre immédiatement que chez toi il te la partagera pas mais te laissera mater et que chez lui pour le moment tu n'es pas invité.
Bref, c'est ça femme. Bref tu t'es vu imposer sa vision des choses!

Tu ne sais pas ce qu'elle lui dit chez lui. Elle a une garde robe chez lui. Ils vivent ensemble.
Elle vit deux histoires en parallèle.

Toi ça te va car tu es dans un mode soumis qui te fait bander mais cela ne tiendra que tant que lui n'aura pas d'autre choix que de supporter ta présence.

Votre histoire peut fonctionner, tout va dépendre de ta femme et de qui elle se lassera le premier. Car forcément elle se lassera.

Quelle routine sera la plus insupportable pour elle, de la tienne ou de la sienne... le fait qu'ils vivent ensemble le weekend et parfois la semaine en passant leur nuit, partageant le petit dej etc... vous positionne sur un pied d'égalité maintenant qu'il sait.

Bon courage... moi je ne pourrai pas.

et un grand merci pour ce magnifique partage extrêmement intéressant pour la communauté candauliste de ce beau forum!
par Saxojaune
@OnPlay ta vision est particulièrement noire et pessimiste. Lassitude, routine, supporter sa présence, insupportable, le champ lexical est pour le moins négatif ;)
Ce n'est peut-être qu'un jeu, non ?
par michpat
Saxojaune a écrit :@michpat dis nous un peu comment va ton épouse ? A-t-elle surmonté cette rupture ? Un autre amant a-t-il pris plus de place ? Et toi ? j'espère que tu n'as pas trop subi les événements.

Elle va relativement bien , je l'ai bien soutenue et j'ai bien souvent employé le verbe relativiser car on s'attendait à ce qu'un jour ou l'autre ce jeune homme de 32 ans veuille créer SA famille (on savait son désir d'enfant)
Mais c'est la façon brutale de tout stopper qui passe mal ! ca faisait 7 ans qu'ils se connaissaient , il leur était arrivé de passer le WE ensemble et depuis 2 ans ils avaient abandonné le préservatif !
Il aura été le meilleur amant de sa vie (A la fois doux gentil, respectueux mais aussi dominateur, inventif, endurant...il lui aura tout fait! grand beau gosse, qui prenait soin de lui, ils se dévoraient mutuellement)
Il ne semblait plus y avoir cette énorme différence d'âge, ils faisaient vraiment l'amour !

Juillet et aout ont été compliqués, elle espérait toujours son retour et elle n'a pas fait de nouvelles rencontres ! 2 autres semi-réguliers sont venus plusieurs fois dont son plus ancien (connu en 2007)et puis nous sommes repartis fin aout 10 jours en Charente maritime et elle revu à 3 reprises l'amant local de 45 ans avec qui elle se sent bien ! (ca a passé très vite) depuis, on a eu d'autres préoccupations, j'ai perdu ma mère mi septembre et un cousine très proche le 30 (on l'a inhumée hier)
Je fais tout pour la distraire mais avec le virus en plus de tout ça, c'est encore plus compliqué :???:
Il y aura des jours meilleurs 8-)
par Saxojaune
Je suis désolé de savoir toutes les épreuves que vous traversez. Nul doute que l'avenir vous apportera de meilleures surprises bientôt. Toutes mes condoléances, c'est vraiment dur d'enchainer les deuils comme ça, on en sait quelque chose l'an dernier.
Je vais continuer à partager le sourire de ma douce, s'il peut te réconforter de temps à autres...
<3 <3 <3
par MADMARL
Je peux apporter ma pierre a ce post : ma femme a un amant régulier depuis plusieurs années (amant que je lui est trouvé cherchant un amant endurant , dominateur qui me dépossède de mon épouse) il vient la baiser dans le lit conjugal et sans protection, elle lui dit qu'elle aime lui appartenir car il la baise très bien , mais quelle nous aime tout les deux différemment. Quand cela est possible elle passe le week-end chez lui , il la présente toujours comme sa femme et aime la partager avec ses amis. Mais pour nous trois cela reste un jeu , après tout on aime bien ses enfants d'une façon différente avec chacun ....
@michpat tes écrits sont toujours exemplaires, inspirés de vérité, invitant a profiter et relativiser.

Toujours respectueux d'un équilibre par définition fragile. Merci, de nouveau :x
par michpat
Merci @SwedenForCandice C'est notre vie candauliste telle que nous la vivons tout naturellement depuis des dizaines d'années maintenant ! 8-)
Si ca peut aider des couples qui s'interrogent ,surtout sur la fiabilité et la longévité, j'en suis très heureux :D
par OnPlay
Saxojaune a écrit :@OnPlay ta vision est particulièrement noire et pessimiste. Lassitude, routine, supporter sa présence, insupportable, le champ lexical est pour le moins négatif ;)
Ce n'est peut-être qu'un jeu, non ?

Un jeu.. non désolé, pas dans cette histoire puisque le "complice" a clairement dit que cela ne lui convenait pas.

Je comprends qu'on fantasme sur le fait d'être "dépossédé" de sa femme, et comme le dit @michpat cela peut être un magnifique modèle de vie candauliste si tout le monde est ok

Mais là, de un, je ne suis pas certain que le mari ait choisit en conscience mais plutôt qu'il n'a pas eu le choix (mais cela peut lui convenir et dans ce cas là c'est parfait), de deux, l'autre homme veut la place du mari et madame a l'air bien accro.

Tant que c'est un jeu pour Madame, ça fonctionnera.
Le jour où madame se lassera, il faut envisager qu'elle puisse aussi se lasser du jeu avec son mari ...

Donc tu as raison @Saxojaune , restons positifs, disons que ce n'est qu'un jeu, et que tou @michpat l'amant adorera son rôle et n'y verra que des avantages, ainsi il vécurent heureux et ....

Du moment que tout le monde s'amuse c'est parfait... :x

Mais je peux dire que pour moi ce serait un cauchemar :( lol
par Ericlu
Bonjour à tous. Je ne vais pas faire de commentaire sur le fond ou donner de conseils à @Bdiaw95 qui à mon avis gère au mieux une situation complexe.
Je voulais juste dire que je suis assez admiratif de cette communauté FC capable de débattre de sujets complexes. Chacun exprime son point de vue, sa vision parfois très opposée à celle des autres. On sent parfois de la passion, parfois une pointe d’énervement mais les débat sont toujours courtois et éclairants. Encore une fois les différences de vue et de perception montrent que nous sommes tous différents. Merci à tous :cuck:
par AetM
Jái adoré votre histoire!

Bdiaw95 a écrit :Salut à toutes et à tous ! J’avais posté le récit de mon expérience dans mon post de présentation mais je me dis qu’ici, dans le topic des récits, c’est peut-être plus approprié...

Bonne lecture 8-)

Ma chérie et moi sommes ensemble depuis 4 ans. Elle, a 25 ans, mesure 1m70, est fine avec de très longues jambes, des fesses bombées et rebondies, une jolie poitrine et une peau ébène dorée. Avant de la rencontrer, je n'avais jamais eu pareil fantasme. Pour tout vous dire, je ne connaissais même pas le mot "candaulisme"... C'est dire !

Pourtant, dès le début de notre relation, j'ai commencé à l'imaginer avec d'autres hommes. En fait, avant que nous nous mettions officiellement ensemble, ma belle avait fait deux semaines de vacances à l'étranger avec une amie à elle. A ce moment, nous étions déjà en mode flirt du coup l'imaginer loin à l'étranger, dans un état d'esprit vacancier et fêtard, m'a forcément travaillé l'esprit. J'avais peur qu'elle ne m'échappe, du coup je me suis dit "si elle a un flirt avec quelqu'un durant son séjour, ce n'est pas grave, je passerais outre... Après tout, nous ne sommes pas encore véritablement ensemble". Finalement, elle n'a rien fait durant ce fameux séjour et nous étions scotchés quasiment h24 au téléphone l'un et l'autre... Mais cet état d'esprit dans lequel je m'étais mis avait révélé en moi ce fantasme de la savoir et de la voir avec un autre homme. C'était mon point de départ.

Dans un premier temps, je ne lui ai pas parlé de mon fantasme. La peur qu'elle ne comprenne pas, la peur que notre couple ne soit pas prêt / trop jeune pour vivre ça mais aussi la peur, de ma part cette fois, qu'elle accepte de réaliser mon fantasme et que je me rende compte que je ne suis moi-même pas prêt... Du coup, le temps est passé et nous avons construit notre relation sur une très forte complicité, de la confiance et le fameux principe du "on se dit tout". On se dit tout... Mais je n'ose toujours pas lui parler de mon fantasme !

Au bout d'un an et demi, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de lui en parler. Elle accepte immédiatement de réaliser mon fantasme, sauf qu'elle accepte uniquement pour me faire plaisir... Sans réel désir de sa part. Résultats des courses : elle discute avec des hommes qu'elle connaît et qui lui plaisent, elle s'inscrit même sur un site de rencontres... Mais au moment d'aller à un rendez-vous, même un simple verre avec un de ces hommes, elle cherche une excuse pour annuler. Elle m'avoue quelques temps après que ça ne la branche pas et que, surtout, elle ne comprend absolument pas comment je peux prétendre l'aimer et vouloir "l'envoyer voir ailleurs".

On décide de mettre mon fantasme de côté et on continue d'avancer ensemble. Notre relation se fortifie, s'intensifie et au bout de 2 ans de couple, on décide de s'expatrier à l'étranger. Elle met ses études en pause et m'accompagne donc à l'étranger dans mon projet de création d'entreprise. On traverse des moments toujours plus intenses, ainsi que des moments difficiles (première fois que l'on vit réellement ensemble, première confrontation avec la précarité financière aussi - comme pour beaucoup de lancements de sociétés). Tout ça nous aide à nous renforcer et au bout d'un an, mon projet étant enfin sur pieds, nous rentrons en France afin qu'elle termine sa dernière année d'études.

Pendant ce temps, il faut savoir que nous avons eu l'occasion de rediscuter de très nombreuses fois de mon fantasme et, surtout, elle a eu l'occasion de le comprendre réellement et de se rendre compte que je ne la voyais pas comme un objet mais que, d'une certaine façon, je la vénérais et que ce fantasme était, d'une certaine façon, une preuve d'amour et de confiance.

A notre retour, elle m'annonce non seulement qu'elle est prête à réessayer mais qu'elle en a envie. Seulement, elle pose une condition : elle ne veut pas de sexe pour le sexe, si elle le fait, c'est dans le cadre d'une relation avec une autre personne.

Mon cœur bat à la chamade, la crainte s'empare de mon esprit mais en même temps... C'est ce que je désire. Comme je l'ai dit, je ne la vois comme un objet de plaisir, je l'aime et je veux qu'elle soit épanouie, heureuse, y compris dans les bras de son amant. Je désire autant qu'elle cette complicité, cette intimité et peut-être même ces sentiments, aussi dangereux puisse-t-ils être pour notre couple.

Lorsque je lui annonce que j'accepte sa condition, elle est à la fois emballée et excitée. Quelques semaines plus tard, elle commence à parler avec de nombreuses anciennes connaissances à elle, donc un garçon en particulier... Ce garçon, elle me l'a toujours présenté comme étant un ami avec qui il ne s'est jamais rien passé, sauf que quelques temps après qu'elle ait commencé à reparler avec lui, je remarque qu'ils s'échangent très souvent des SMS, qu'ils s'appellent très souvent le soir avant d'aller dormir. Un soir, alors que nous passons la soirée ensemble, je décide de lui emprunter son ordinateur afin de travailler (ayant oublier le mien à mon bureau) et je remarque qu'elle a de très nombreuses photos de lui dans son ordinateur... Dont certaines très anciennes, datant d'avant que nous soyons ensemble elle et moi. Je lui pose la question et elle m'avoue qu'en réalité, elle était sortie avec lui avant que nous nous mettions ensemble elle et moi, mais qu'il ne s'est rien passé entre eux sur le plan sexuel. Elle m'avoue aussi qu'il compte pour elle, car il a fait partie de sa vie. Mais elle me rassure aussi sur le fait que l'homme qu'elle aime et avec qui elle a décidé de faire sa vie, l'homme avec qui elle veut avoir des enfants, c'est moi. Je comprends alors qu'elle a des sentiments enfouis pour lui, des sentiments qui datent d'avant que nous soyons ensemble. Je sais que beaucoup auraient exigés qu'elle arrête de parler avec lui, auraient craints pour leur relation, mais étrangement je lui fait une confiance aveugle. Alors je ne me suis pas fâché, je l'ai écouté et je lui ai dit que la vie était trop courte pour avoir des regrets et que si elle désirait vivre une aventure avec lui, elle ne devait pas s'en empêcher ni se brider.

Quelques jours plus tard, elle m'annonce qu'elle doit le voir, qu'ils vont se balader sur Paris. Suite à ce rendez-vous, elle me dit qu'il ne s'est rien passé, mais qu'elle brûlait d'envie qu'il l'embrasse. L'excitation commence à monter en moi mais, étrangement, la crainte aussi. Ça commence à devenir réalité, il ne s'agit plus que de simples paroles en l'air... Quelques jours plus tard, je remarque qu'ils s'échangent des photos et des vidéos très... explicites. Excitation, jalousie, crainte, mon esprit est embrumé. Un soir, alors qu'elle est chez sa mère, elle m'appelle et me dit qu'elle souhaite annuler notre dîner du lendemain car il vient de l'inviter. Sur le coup, ça me fait mal, j'ai le sentiment de passer après... Mais l'excitation vient flouer mon avis, alors je ne lui dis rien et j'accepte. Le lendemain, vers 1h du matin, je reçois ce SMS : "mon chéri, tu es officiellement cocu".

Ça y est, enfin ! Celle que j'aime le plus au monde a sauter le pas et s'est offerte à un autre homme ! Mais plus que ça, elle entretien une véritable relation avec lui. Ils se voient, sortent ensemble, elle passe parfois des weekends avec lui et elle ne baise pas avec lui... Elle fait l'amour.

Je dois vous l'avouer, ça me tue de jalousie et ça me fait vraiment peur aussi par moments... J'ai peur de la perdre. Mais en même temps, j'aime ça. Ma princesse se sent désirable et est désirable, elle se sent désirée et est désirée, et elle se sent aimée et est aimée.

Un soir, alors que nous faisions l'amour, elle commence a atteindre l'orgasme et se met à crier... le nom de son amant. Sur le coup, je me suis senti humilié, mais j'ai aimé ça. Après coup, elle m'a parlé et m'a dit :

"Je t'aime de tout mon cœur, je veux faire ma vie et avec toi et porter tes enfants. Mais j'ai des sentiments pour lui aussi. Ils n'ont rien à voir avec ceux que je ressens pour toi et ne les égaleront jamais, mais ils sont là. La dernière fois, lorsque nous avons fait l'amour, dans le feu de l'action, je lui ai dit "je t'aime". Et sur le coup, dans le feu de l'action, c'était vrai. Mais c'était vrai uniquement à ce moment précis. Lorsque je lui ai dit ça, il a retiré son préservatif et a joui en moi et, depuis, nous faisons l'amour sans utiliser de préservatifs."

Lorsqu'elle m'a dit ça, j'ai été jaloux, je me suis senti humilié, mais paradoxalement je n'ai ni été inquiet, ni blessé et j'étais plus excité que jamais. J'ai compris ce qu'elle voulait me dire, et je l'ai accepté.

Aujourd'hui, nous sommes toujours ensembles, plus heureux que jamais et nous prévoyons très bientôt nous fiancer. Elle continue de voir celui qu'elle appelle "son deuxième amoureux", et par moment elle m'envoie même quelques images / vidéos furtives (il ne le sait pas et ne sait pas non plus qu'elle est en couple, elle lui avait initialement dit être célibataire). Cette expérience l'a aussi rendue plus coquine qu'avant... Ça n'arrive plus tout le temps, mais parfois il lui arrive de rencontrer d'autres amants, sans sentiments cette fois-ci, uniquement pour le sexe. Elle a même flirté à son travail... Elle sent qu'elle en a besoin car les amants qu'elle rencontre sont bien meilleurs que moi au lit... Mais elle comme moi trouvons ça moins excitant qu'une véritable relation avec des sentiments.

Voilà pour mon histoire qui, peut-être, vous paraîtra particulière a cause de l'importance des sentiments. Je précise, nous ne sommes pas un "trouple" et ne désirons aucunement évoluer vers une telle relation, l'équilibre que nous avons actuellement est celui qui nous convient.

Je tiens à préciser aussi (notamment pour ceux qui lisent et qui se demandent si ils doivent ou non passer à l'action) que même si raconté comme ça tout à l'air simple, j'ai traversé de très gros moments de doutes et d'inquiétude. Le candaulisme est une aventure à la fois palpitante et excitante, mais comme toutes les aventures elle comporte son lot de difficultés, et c'est ce qui rend cette aventure si délicieuse.

Je serais ravie d'avoir vos avis et ressentis sur mon histoire, des conseils peut-être, sur la façon dont vous voyez cette relation qu'elle a avec son ex (qui, pour le coup, n'est plus son ex du coup lol), etc.

Ah et si vous voulez voir à quoi ressemble ma chérie, je serais ravie de vous la montrer mais en message privé uniquement. Elle sait que je poste ici et bien qu'elle n'ait pas exprimé l'envie de participer au forum, elle m'a dit ne pas être dérangée à l'idée que j'envoie sa photo en message privé, mais elle ne désire pas être "affichée publiquement" sur le site (visible même par les non-membres).
par AetM
Jái adoré votre histoire!

Bdiaw95 a écrit :Salut à toutes et à tous ! J’avais posté le récit de mon expérience dans mon post de présentation mais je me dis qu’ici, dans le topic des récits, c’est peut-être plus approprié...

Bonne lecture 8-)

Ma chérie et moi sommes ensemble depuis 4 ans. Elle, a 25 ans, mesure 1m70, est fine avec de très longues jambes, des fesses bombées et rebondies, une jolie poitrine et une peau ébène dorée. Avant de la rencontrer, je n'avais jamais eu pareil fantasme. Pour tout vous dire, je ne connaissais même pas le mot "candaulisme"... C'est dire !

Pourtant, dès le début de notre relation, j'ai commencé à l'imaginer avec d'autres hommes. En fait, avant que nous nous mettions officiellement ensemble, ma belle avait fait deux semaines de vacances à l'étranger avec une amie à elle. A ce moment, nous étions déjà en mode flirt du coup l'imaginer loin à l'étranger, dans un état d'esprit vacancier et fêtard, m'a forcément travaillé l'esprit. J'avais peur qu'elle ne m'échappe, du coup je me suis dit "si elle a un flirt avec quelqu'un durant son séjour, ce n'est pas grave, je passerais outre... Après tout, nous ne sommes pas encore véritablement ensemble". Finalement, elle n'a rien fait durant ce fameux séjour et nous étions scotchés quasiment h24 au téléphone l'un et l'autre... Mais cet état d'esprit dans lequel je m'étais mis avait révélé en moi ce fantasme de la savoir et de la voir avec un autre homme. C'était mon point de départ.

Dans un premier temps, je ne lui ai pas parlé de mon fantasme. La peur qu'elle ne comprenne pas, la peur que notre couple ne soit pas prêt / trop jeune pour vivre ça mais aussi la peur, de ma part cette fois, qu'elle accepte de réaliser mon fantasme et que je me rende compte que je ne suis moi-même pas prêt... Du coup, le temps est passé et nous avons construit notre relation sur une très forte complicité, de la confiance et le fameux principe du "on se dit tout". On se dit tout... Mais je n'ose toujours pas lui parler de mon fantasme !

Au bout d'un an et demi, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de lui en parler. Elle accepte immédiatement de réaliser mon fantasme, sauf qu'elle accepte uniquement pour me faire plaisir... Sans réel désir de sa part. Résultats des courses : elle discute avec des hommes qu'elle connaît et qui lui plaisent, elle s'inscrit même sur un site de rencontres... Mais au moment d'aller à un rendez-vous, même un simple verre avec un de ces hommes, elle cherche une excuse pour annuler. Elle m'avoue quelques temps après que ça ne la branche pas et que, surtout, elle ne comprend absolument pas comment je peux prétendre l'aimer et vouloir "l'envoyer voir ailleurs".

On décide de mettre mon fantasme de côté et on continue d'avancer ensemble. Notre relation se fortifie, s'intensifie et au bout de 2 ans de couple, on décide de s'expatrier à l'étranger. Elle met ses études en pause et m'accompagne donc à l'étranger dans mon projet de création d'entreprise. On traverse des moments toujours plus intenses, ainsi que des moments difficiles (première fois que l'on vit réellement ensemble, première confrontation avec la précarité financière aussi - comme pour beaucoup de lancements de sociétés). Tout ça nous aide à nous renforcer et au bout d'un an, mon projet étant enfin sur pieds, nous rentrons en France afin qu'elle termine sa dernière année d'études.

Pendant ce temps, il faut savoir que nous avons eu l'occasion de rediscuter de très nombreuses fois de mon fantasme et, surtout, elle a eu l'occasion de le comprendre réellement et de se rendre compte que je ne la voyais pas comme un objet mais que, d'une certaine façon, je la vénérais et que ce fantasme était, d'une certaine façon, une preuve d'amour et de confiance.

A notre retour, elle m'annonce non seulement qu'elle est prête à réessayer mais qu'elle en a envie. Seulement, elle pose une condition : elle ne veut pas de sexe pour le sexe, si elle le fait, c'est dans le cadre d'une relation avec une autre personne.

Mon cœur bat à la chamade, la crainte s'empare de mon esprit mais en même temps... C'est ce que je désire. Comme je l'ai dit, je ne la vois comme un objet de plaisir, je l'aime et je veux qu'elle soit épanouie, heureuse, y compris dans les bras de son amant. Je désire autant qu'elle cette complicité, cette intimité et peut-être même ces sentiments, aussi dangereux puisse-t-ils être pour notre couple.

Lorsque je lui annonce que j'accepte sa condition, elle est à la fois emballée et excitée. Quelques semaines plus tard, elle commence à parler avec de nombreuses anciennes connaissances à elle, donc un garçon en particulier... Ce garçon, elle me l'a toujours présenté comme étant un ami avec qui il ne s'est jamais rien passé, sauf que quelques temps après qu'elle ait commencé à reparler avec lui, je remarque qu'ils s'échangent très souvent des SMS, qu'ils s'appellent très souvent le soir avant d'aller dormir. Un soir, alors que nous passons la soirée ensemble, je décide de lui emprunter son ordinateur afin de travailler (ayant oublier le mien à mon bureau) et je remarque qu'elle a de très nombreuses photos de lui dans son ordinateur... Dont certaines très anciennes, datant d'avant que nous soyons ensemble elle et moi. Je lui pose la question et elle m'avoue qu'en réalité, elle était sortie avec lui avant que nous nous mettions ensemble elle et moi, mais qu'il ne s'est rien passé entre eux sur le plan sexuel. Elle m'avoue aussi qu'il compte pour elle, car il a fait partie de sa vie. Mais elle me rassure aussi sur le fait que l'homme qu'elle aime et avec qui elle a décidé de faire sa vie, l'homme avec qui elle veut avoir des enfants, c'est moi. Je comprends alors qu'elle a des sentiments enfouis pour lui, des sentiments qui datent d'avant que nous soyons ensemble. Je sais que beaucoup auraient exigés qu'elle arrête de parler avec lui, auraient craints pour leur relation, mais étrangement je lui fait une confiance aveugle. Alors je ne me suis pas fâché, je l'ai écouté et je lui ai dit que la vie était trop courte pour avoir des regrets et que si elle désirait vivre une aventure avec lui, elle ne devait pas s'en empêcher ni se brider.

Quelques jours plus tard, elle m'annonce qu'elle doit le voir, qu'ils vont se balader sur Paris. Suite à ce rendez-vous, elle me dit qu'il ne s'est rien passé, mais qu'elle brûlait d'envie qu'il l'embrasse. L'excitation commence à monter en moi mais, étrangement, la crainte aussi. Ça commence à devenir réalité, il ne s'agit plus que de simples paroles en l'air... Quelques jours plus tard, je remarque qu'ils s'échangent des photos et des vidéos très... explicites. Excitation, jalousie, crainte, mon esprit est embrumé. Un soir, alors qu'elle est chez sa mère, elle m'appelle et me dit qu'elle souhaite annuler notre dîner du lendemain car il vient de l'inviter. Sur le coup, ça me fait mal, j'ai le sentiment de passer après... Mais l'excitation vient flouer mon avis, alors je ne lui dis rien et j'accepte. Le lendemain, vers 1h du matin, je reçois ce SMS : "mon chéri, tu es officiellement cocu".

Ça y est, enfin ! Celle que j'aime le plus au monde a sauter le pas et s'est offerte à un autre homme ! Mais plus que ça, elle entretien une véritable relation avec lui. Ils se voient, sortent ensemble, elle passe parfois des weekends avec lui et elle ne baise pas avec lui... Elle fait l'amour.

Je dois vous l'avouer, ça me tue de jalousie et ça me fait vraiment peur aussi par moments... J'ai peur de la perdre. Mais en même temps, j'aime ça. Ma princesse se sent désirable et est désirable, elle se sent désirée et est désirée, et elle se sent aimée et est aimée.

Un soir, alors que nous faisions l'amour, elle commence a atteindre l'orgasme et se met à crier... le nom de son amant. Sur le coup, je me suis senti humilié, mais j'ai aimé ça. Après coup, elle m'a parlé et m'a dit :

"Je t'aime de tout mon cœur, je veux faire ma vie et avec toi et porter tes enfants. Mais j'ai des sentiments pour lui aussi. Ils n'ont rien à voir avec ceux que je ressens pour toi et ne les égaleront jamais, mais ils sont là. La dernière fois, lorsque nous avons fait l'amour, dans le feu de l'action, je lui ai dit "je t'aime". Et sur le coup, dans le feu de l'action, c'était vrai. Mais c'était vrai uniquement à ce moment précis. Lorsque je lui ai dit ça, il a retiré son préservatif et a joui en moi et, depuis, nous faisons l'amour sans utiliser de préservatifs."

Lorsqu'elle m'a dit ça, j'ai été jaloux, je me suis senti humilié, mais paradoxalement je n'ai ni été inquiet, ni blessé et j'étais plus excité que jamais. J'ai compris ce qu'elle voulait me dire, et je l'ai accepté.

Aujourd'hui, nous sommes toujours ensembles, plus heureux que jamais et nous prévoyons très bientôt nous fiancer. Elle continue de voir celui qu'elle appelle "son deuxième amoureux", et par moment elle m'envoie même quelques images / vidéos furtives (il ne le sait pas et ne sait pas non plus qu'elle est en couple, elle lui avait initialement dit être célibataire). Cette expérience l'a aussi rendue plus coquine qu'avant... Ça n'arrive plus tout le temps, mais parfois il lui arrive de rencontrer d'autres amants, sans sentiments cette fois-ci, uniquement pour le sexe. Elle a même flirté à son travail... Elle sent qu'elle en a besoin car les amants qu'elle rencontre sont bien meilleurs que moi au lit... Mais elle comme moi trouvons ça moins excitant qu'une véritable relation avec des sentiments.

Voilà pour mon histoire qui, peut-être, vous paraîtra particulière a cause de l'importance des sentiments. Je précise, nous ne sommes pas un "trouple" et ne désirons aucunement évoluer vers une telle relation, l'équilibre que nous avons actuellement est celui qui nous convient.

Je tiens à préciser aussi (notamment pour ceux qui lisent et qui se demandent si ils doivent ou non passer à l'action) que même si raconté comme ça tout à l'air simple, j'ai traversé de très gros moments de doutes et d'inquiétude. Le candaulisme est une aventure à la fois palpitante et excitante, mais comme toutes les aventures elle comporte son lot de difficultés, et c'est ce qui rend cette aventure si délicieuse.

Je serais ravie d'avoir vos avis et ressentis sur mon histoire, des conseils peut-être, sur la façon dont vous voyez cette relation qu'elle a avec son ex (qui, pour le coup, n'est plus son ex du coup lol), etc.

Ah et si vous voulez voir à quoi ressemble ma chérie, je serais ravie de vous la montrer mais en message privé uniquement. Elle sait que je poste ici et bien qu'elle n'ait pas exprimé l'envie de participer au forum, elle m'a dit ne pas être dérangée à l'idée que j'envoie sa photo en message privé, mais elle ne désire pas être "affichée publiquement" sur le site (visible même par les non-membres).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée