@Max7668
j'espère que tu va bien, et ta charmante et belle cocufieuse aussi.
moi a ca place je donnerait le droit à ca jolie chatte sexy, que pour sont amant.
Tu a envie d'être soumis et sont cocu soumis aussi donc cela, veut dire au final que tu lui à donner et a voulu le besoin et le droit pour elle d'avoir un amant qui peut la satisfaire comme elle en a besoin est envie.
Donc je ne vois pas pourquoi elle devrais encore te laisser allez dans ca jolie chatte, qui au final va est devrait plus appartenir a sont amant, toi tu devrait plus être en chasteté je pense, et pouvoir par moment soit te branler ou dans la vaginette si elle t'autorise et le veut

au plaisir de vous et de te lire, la suite des aventures

sissystephanie
Bonjour,
Je lui ai donné ce droit et ne compte pas le lui reprendre. D'ailleurs nous avons évoqué ce cas. Elle m'a dit clairement qu'elle continuerait de coucher avec ses amants.
Personnellement ce n'est pas dans mon optique de la laisser pâtir de mon éjaculation précoce. Je veux qu'elle puisse prendre son pied avec d'autres.
Comme tu pourras lire, elle m'autorise à me masturber en sa présence dans la vaginette. Pénétration d'elle même sous capote, semble pour le moment repoussé à des temps lointain. Je n'ai pas mentionné pendant ma masturbation d'hier soir, je lui ai demandé si elle pouvait me branler comme la première fois. Refus direct de sa part, " Tu restes de ton côté du lit? de toute façon je ne vais pas me fatiguer pour toi."
Je n'aurais le droit que de la lécher et la doigter mais même là, son amant semble meilleur avec ses doigts car avec lui c'est viril.
Voilà. Je vous informerai des prochains rebondissements.