Alors que dire et par où commencer !!
Je suis tombé par hasard sur tes messages dans un autre sujet et ma foi, j'ai trouvé ta situation bizarre voire glauque. Sauf que l'ami
@michpat m'a un peu convaincu que la situation pouvait être un petit jeu totalement consenti par le mari, et qu'il y aurait des couples qui adoraient ce genre de jeu.
La curiosité s'est saisi de moi, et j'ai décidé de rechercher tes autres topics et je n'étais pas déçu.
Tu nous expliques que ton pote, Apollon du sexe, a pris totalement le risque de briser une amitié de 10 ans en parlant sexe crûment avec ta copine qu'il ne connaissait pas il y avait à peine 10 minutes.
Il lui a fallu donc quelques minutes pour parler du cul à la femme de son meilleur pote, sachant qu'il ignorait tout de tes désirs candaulistes. OK
Tu nous expliques aussi que ta femme, vierge quand tu l'as rencontrée, n'avait pas recadré le pote au contraire. Elle s'était laissée emporter dans une discussion sexuelle, alors que tu n'étais qu'à quelques mètres !!!
@michpat sentant que c'est gros, essaye de te tendre une perche en te suggérant que les 2 étaient au courant de ton plan pour qu'ils couchent ensemble. Il y a aussi
@cpl44 un vrai libertin qui te tend la même perche. Tu réponds par la négative !!! OK
Le pote s'arrête pas à ce stade, il baise carrément la femme de son meilleur ami qui est consentante. Alors que tu es supposé partir juste parti faire quelque chose dans la chambre et tu allais revenir les rejoindre. Bizarrement tu reviens pile poil quand ils avaient terminé et s'étaient rhabillés !!! OK
Même
@SwedenForCandice sent que le récit ne tient pas.
Je sais qu'il y a des hommes à fond dans le fantasme cuckold soumis, j'en ai connus ... Mais ce n'est pas écrit sur leurs fronts, c'est eux qui mettent leur complice dans le contexte. Ton histoire est très mal scénarisée, je suis même étonné qu'il y ait autant de réactions.
Je suis limite déçu, car j'ai commencé à lire ton récit avec beaucoup d'excitation mais c'est trop gros

je suis désolé