Bonjour, réveil matinal, ça gamberge un peu

.
Mme a poursuivi les échanges avec M, mais elle était assez gênée de le tournure de la conversation un poil trop sexualisé sur des pratiques osées. J'ai dit à ma chérie que si ça lui plaisait pas qu'on passe à autre chose, elle m'a répondu que non, que d'un autre côté il lui pose des questions pertinente concernant les dernières expériences et s'intéresse à elle donc c'était mitigé, lui se projetant un peu trop.
J'ai proposé de lui parler directement via le site elle a accepté, lui ai envoyé un message pour redescendre d'un cran la conversation d'être sur du soft etc, qu'on était un couple débutant et que Mme est partagée entre curiosité et culpabilité mais de ne pas s'aventurer sur des trucs plus osés pour le moment. Et que Mme avait besoin de voir sa bouille donc qu'il ne s'avance pas, qu'il a passé le stade des qualifs virtuelle mais qu'il fallait d'abord qu'il y ait rencontre et match entre nous tous pour poursuite... Lendemain chose prise en compte, Mme était nettement plus détendue et ça l'a rassuré.
On a aussi réussi à trouver un créneau pour le rencontrer M vivant dans la zone des beaux parents et le fief de ma chérie, j'ai proposé qu'on laisse la petite chez papi et mamie et après manger on se fait une sortie histoire de ne pas perdre de temps et de déjà voir si ça match en réel même sans forcément concrétiser derrière, juste pour éviter de se faire des films après de longues conversations -même si un peu compliqué parce que travail le lendemain donc je devrais décoller tôt avec une bonne heure et demi en plus-. Mais si on bouscule pas les plannings ça reporte fin de mois.
Mme a accepté. Il a proposé un bowling ou billard pour briser la glace (et pas mal parce que du coup ça permet de s'amuser sur une activité et d'avoir plus de sujets qu'autour d'un café).
Ils s'envoient des messages dans la journée mais Mme culpabilise et a l'impression de me tromper. Je la rassure à chaque fois comme je peux mais pas évident (ça fait déjà un an qu'il y a eu dernière rencontre avec J).
Vu la situation je pense que si match réel ça ouvre d'autres perspectives, c'est nettement plus rigolo que la dernière fois avec J ou c'est resté principalement du non verbal. Et Mme commence à envisager la suite, sa libido évolue ^^.

Et Mme m'a confié que la situation était "marrante" (c'est une petite victoire, déjà qu'elle culpabilise, donc l'admettre...)
M est prof en salle de sport, fait un peu de course et muscu, 9 ans de moins que ma chérie et plus petit qu'elle (rigolo qu'elle ait continué avec, sur ces critères elle en a déjà recalé plus d'un en club ^^ surtout que sur les précédentes recherches c'était mini son âge voir idéalement quelques années de plus).
De mon côté, une petite pointe de jalousie quand je vois les messages furtifs ou en passant à côté ou Mme qui se met dans des positions pour lui parler sans que le téléphone soit trop visible, mais ça fait partie du jeu ^^.
Ah anecdote marrante, on était descendu chez les beaux parents déjà dans la semaine, chérie montrait une photo du téléphone à sa mère... ça m'a fait rigoler parce qu'en me le montrant au matin pour une connerie j'avais aperçu une photo d'un selfie de M dans la galerie (bisou/visage) et lui avait fait remarqué ^^. Cette photo était encore là, visible sur les vignettes de défilement, apparement belle maman ne l'a pas vu et heureusement n'a rien fait défiler (ce qu'elle fait de temps en temps quand ma chérie lui montre des photos des petits). Quand ma chérie a récupéré le téléphone les doigts ont virevolté dans tous les sens pour supprimer 3 photos en mode panique discret (elle était en face d'elle) ^^, je l'ai chambré en partant, lui ait dit au pire si il y a question c'est le nouveau de untel). les 2 autres resteront un mystère ^^
Mme a acheté bouquin Osez le candaulisme (on avait une blague à préparer et on avait pris Osez la sodomie pour un couple d'amis, après avoir fait défiler la collection Mme a commandé celui là par curiosité en 1er choix avec l'autre Osez pimenter votre sexualité), j'espère qu'il sont bien, me méfie toujours des descriptions de pratiques sexuelles.