©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par CC01
Super rencontre pour finir le triathlon, ma chérie a adoré et j'ai aussi beaucoup aimé les voir ensemble... Ce nouvel amant a tout pour devenir un régulier, ce qui était un peu l'enjeu de cette rencontre ! 0=)

Seul petit bémol de la mise en oeuvre de ce petit défi, avec 3 partenaires diffère et d'après ses comptes pas loin de 8h de sexe en moins de 24h, la belle s'est levée en se plaignant de courbatures ! Gros point positif, elle n'a pas compté mais est certaine d'avoir battu son record d'orgasmes sur 24h lol
Bernard68, Miam, Dionysos06 et 5 autres a liké
par CC01
Nouvelle étape demain, pour la première fois ma chérie devrait recevoir un de ces amants réguliers chez nous pendant que je serai au boulot (et sans possibilité de suivre à distance). J'indique devrait car ce type de rencontre a déjà été repoussé deux fois... Mais cette fois je pense que c'est la bonne. C'est un peu bête mais je n'ai pas le même ressenti que quand c'est elle qui se déplace chez ses amants, quelque part je trouve qu'en en faisant venir un elle s'assume encore plus, ce qui marque pour moi une forme de prise de confiance en elle, genre "OK je suis capable de faire venir un homme rien que pour me faire du bien, ce n'est pas juste moi qui vais leur donner du plaisir chez eux". Bon pour l'instant je sais qu'elle stresse un peu à l'idée de laisser cette amant pénétrer notre intimité en étant seule mais les connaissant je ne doute pas qu'ils passeront un excellent moment !
Bernard68, Miam, Dionysos06 et 5 autres a liké
CC01 a écrit :... faire venir un homme rien que pour me faire du bien, ce n'est pas juste moi qui vais leur donner du plaisir chez eux". ... !
excellente remarque en plus d'un écrit parfait des ressentis de chacun. <3

A demain pour la suite <3
CC01 a liké
par CC01
Zut, avec les fêtes j'ai oublié de revenir écrire la suite, désolé !
Le rdv s'est donc bien passé comme prévu, il est venu la rejoindre chez nous et j'ai pu avoir le résumé juste après. J'avais pris soin de préparer les lieux avant de partir bosser... J'ai trouvé sympa de préparer en imaginant les différents endroits où ils seraient susceptibles de passer à l'action et d'y déposer des petites pochettes surprises avec le nécessaire (capotes et lubrifiant) pour leur éviter de devoir s'arrêter pour gérer la logistique... Comme a son habitude, ma belle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle n'était plus seule. J'étais encore au boulot et surexcité.
Sachant que le temps était un peu compté, ils n'ont pas attendu longtemps pour commencer les bêtises et j'ai reçu un message vocal quelques minutes plus tard. Quelle frustration de le voir sur mon téléphone sans pouvoir l'écouter !!! Parce que je la connais et je sais que ces messages sont des cris de jouissance me permettant d'avoir confirmation qu'il s'occupe bien d'elle. S'en est suivi un tunnel avant que je ne quitte le boulot et écouter le message qui correspondait bien à ce que j'imaginais ! Pas d'autres messages de sa part avant celui m'informant du départ du complice.
Je suis arrivé peu de temps après et j'ai donc pu avoir un débrief juste après les événements tout en cajolant ma chérie toujours nue et porteuse d'odeurs d'homme et de sexe... Pour faire simple, ils se sont vite retrouvés à se masturber mutuellement les mains dans les sous-vêtements avant de les retirer et de les semer depuis l'entrée jusqu'au lit. Elle l'a stoppé sur le chemin de la chambre pour le sucer dans le couloir avant qu'il ne la jette sur le lit pour s'occuper de ses seins et de son sexe avec ses main et sa bouche. C'est ce passage que j'ai eu le plaisir d'écouter ensuite... Elle s'est ensuite mise en levrette (sa position préférée), pensant le sentir rentrer en elle mais il a préféré continuer à la lécher ainsi. Elle m'a dit avoir adoré sentir la langue s'activer sur toute la zone accessible ainsi, de la vulve à l'anus en passant par le périnée avec des alternances de douceur et de fermeté. Son amant s'est ensuite redressé pour que les deux sexes rentrent en contact et s'est frotté ainsi sur le clitoris, la vulve et le cul. Ma chérie m'a dit avoir apprécié le voir ainsi grâce au miroir de notre chambre et avoir ressenti une excitation particulière à voir un autre que moi en train de la baiser dans notre lit. Il l'a prise ainsi, en levrette, avant de se retirer et de se décapoter pour aspergé son dos de sperme. Là encore, ma belle m'a dit avoir trouvé magnifique la vue des jets de sperme jaillissant du sexe de son amant dressé entre ses fesses. Son récit l'a rendue à nouveau folle d'envie, j'étais également prêt à exploser (surtout qu'elle prenait un malin plaisir à me caresser tout en me racontant tout). Je lui ai demandé ce qui lui ferait le plus plaisir et sans hésiter elle a voulu que je jouisse à mon tour sur ses fesses et son dos face au miroir pour profiter à nouveau de la vue d'un sexe dressé éjaculant sur elle. Elle s'est masturbée en même temps et a joui à nouveau pendant que je répondais à sa demande...
Elle m'a confié avoir stressé en voyant son amant sortir de voiture devant chez nous mais que toutes ses appréhensions s'étaient évanouies quand il a passé le main sous sa jupe pour la saluer et que le fait de le recevoir chez nous, y compris dans notre lit m'avait quelque part rendu encore plus "présent" dans ses pensées que quand elle va chez un amant.
Très bonne expérience, à renouveler prochainement mais toujours avec un complice de confiance, sans doute avec le même pour l'instant puisqu'il donne pleinement satisfaction !
c2b78, SwedenForCandice, zztop et 18 autres a liké
par CC01
Petit update live : un amant vient d'arriver chez nous, il est avec ma chérie dans la chambre, on a convenu que je commence par écouter avant de les rejoindre pour les admirer dans leurs cabrioles et le voir la remplir devant moi (première fois sans capote)... Je suis hyper dur et utilise ce topic pour patienter un peu mais je ne vais pas tenir longtemps avant d'ouvrir la porte, ils gémissent déjà beaucoup !
Et j'ai hâte de la récupérer ensuite rien que pour moi mais pleine du sperme de notre complice...
c2b78, Erik74910, joshuast et 11 autres a liké
par jasonseve
montre nous ton etat en attendant la suite
par joshuast
Hello,
Tu vas la récupérer déjà remplie après une prise à cru ? Profite, perso je ne connais rien de plus excitant. Tu nous diras combien de secondes tu as tenu avant de jouir en elle à ton tour ? lol
C'est votre première fois sans capote avec un amant ??
par Miam
J'espère que le spectacle était grandiose, que ça a été un feu d'artifice entre eux. ;)
Et que tu puisses parcourir son corps avec ta langue, la goûter et lui donner plein de plaisir.
par Dionysos06
Petit update live : un amant vient d'arriver chez nous, il est avec ma chérie dans la chambre, on a convenu que je commence par écouter avant de les rejoindre pour les admirer dans leurs cabrioles et le voir la remplir devant moi (première fois sans capote)

Je craque, je vais profiter du spectacle !

@CC01 tu t'es remis de ce merveilleux spectacle ? ;) :cuck:
par CC01
C'était une très belle représentation, voici les acteurs lors de mon arrivée au pied de la scène :x
Arrivee.jpg

Pas de photo de la suite, mais les images restent gravées dans ma tête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gabert, Miam, c2b78 et 10 autres a liké
@CC01 une vision tellement excitante pour le mari qui la découvre. Un éclair candauliste instantané. Et je ne parle même pas des cris et des gémissements.
Miam, CC01 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée