- 06 janv. 2025, 13:55
Zut, avec les fêtes j'ai oublié de revenir écrire la suite, désolé !
Le rdv s'est donc bien passé comme prévu, il est venu la rejoindre chez nous et j'ai pu avoir le résumé juste après. J'avais pris soin de préparer les lieux avant de partir bosser... J'ai trouvé sympa de préparer en imaginant les différents endroits où ils seraient susceptibles de passer à l'action et d'y déposer des petites pochettes surprises avec le nécessaire (capotes et lubrifiant) pour leur éviter de devoir s'arrêter pour gérer la logistique... Comme a son habitude, ma belle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle n'était plus seule. J'étais encore au boulot et surexcité.
Sachant que le temps était un peu compté, ils n'ont pas attendu longtemps pour commencer les bêtises et j'ai reçu un message vocal quelques minutes plus tard. Quelle frustration de le voir sur mon téléphone sans pouvoir l'écouter !!! Parce que je la connais et je sais que ces messages sont des cris de jouissance me permettant d'avoir confirmation qu'il s'occupe bien d'elle. S'en est suivi un tunnel avant que je ne quitte le boulot et écouter le message qui correspondait bien à ce que j'imaginais ! Pas d'autres messages de sa part avant celui m'informant du départ du complice.
Je suis arrivé peu de temps après et j'ai donc pu avoir un débrief juste après les événements tout en cajolant ma chérie toujours nue et porteuse d'odeurs d'homme et de sexe... Pour faire simple, ils se sont vite retrouvés à se masturber mutuellement les mains dans les sous-vêtements avant de les retirer et de les semer depuis l'entrée jusqu'au lit. Elle l'a stoppé sur le chemin de la chambre pour le sucer dans le couloir avant qu'il ne la jette sur le lit pour s'occuper de ses seins et de son sexe avec ses main et sa bouche. C'est ce passage que j'ai eu le plaisir d'écouter ensuite... Elle s'est ensuite mise en levrette (sa position préférée), pensant le sentir rentrer en elle mais il a préféré continuer à la lécher ainsi. Elle m'a dit avoir adoré sentir la langue s'activer sur toute la zone accessible ainsi, de la vulve à l'anus en passant par le périnée avec des alternances de douceur et de fermeté. Son amant s'est ensuite redressé pour que les deux sexes rentrent en contact et s'est frotté ainsi sur le clitoris, la vulve et le cul. Ma chérie m'a dit avoir apprécié le voir ainsi grâce au miroir de notre chambre et avoir ressenti une excitation particulière à voir un autre que moi en train de la baiser dans notre lit. Il l'a prise ainsi, en levrette, avant de se retirer et de se décapoter pour aspergé son dos de sperme. Là encore, ma belle m'a dit avoir trouvé magnifique la vue des jets de sperme jaillissant du sexe de son amant dressé entre ses fesses. Son récit l'a rendue à nouveau folle d'envie, j'étais également prêt à exploser (surtout qu'elle prenait un malin plaisir à me caresser tout en me racontant tout). Je lui ai demandé ce qui lui ferait le plus plaisir et sans hésiter elle a voulu que je jouisse à mon tour sur ses fesses et son dos face au miroir pour profiter à nouveau de la vue d'un sexe dressé éjaculant sur elle. Elle s'est masturbée en même temps et a joui à nouveau pendant que je répondais à sa demande...
Elle m'a confié avoir stressé en voyant son amant sortir de voiture devant chez nous mais que toutes ses appréhensions s'étaient évanouies quand il a passé le main sous sa jupe pour la saluer et que le fait de le recevoir chez nous, y compris dans notre lit m'avait quelque part rendu encore plus "présent" dans ses pensées que quand elle va chez un amant.
Très bonne expérience, à renouveler prochainement mais toujours avec un complice de confiance, sans doute avec le même pour l'instant puisqu'il donne pleinement satisfaction !