A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
avec toi c'est l'amour chaud!! avec pascal ou les autres c'est la baise de salope pour liberer ses envies ses pulsions sans retenues de perceptions par apres!!
C'est exacte. Avec moi elle me parle de faire l'amour. Par contre, lorsqu'elle me parle de Pascal ou lorsqu'elle m'a raconté le reste ça a plutôt été les termes rapports ou baiser.
Les choses avec ma femme ont fortement évolués ce week-end. Lydia me trompe ouvertement, comme elle le veut. Elle aime ça et moi je suis dans une situation d'impuissance mais j'y prends énormément de plaisir.
Samedi midi elle m'a demandé l'autorisation de diner avec un de ses copains que je ne connais pas. Je ne lui ai pas demandé qui c'était et elle ne m'a rien dit sur lui. Bien sûre j'ai accepté.
Vers 18 h 30 elle s'est préparée. Comme pour la première fois avec Pascal elle a mis ses Dim-up. Mais à la différence de cette fois là elle ne s'en est pas caché. Elle m'a appelé sous le prétexte futile qu'il lui semblait que la vidange du lavabo de la salle de bain avait une petite fuite. Et là elle était en train de mettre ses bas.
A 19 h 30 nous avons bu un verre ensemble au salon. Je lui ai dit que je la trouvai habillée sexy et elle m'a répondu merci. Puis nous avons parlé de choses et d'autres sans aborder sa soirée.
Lorsque son portable a sonné sur la petite table du salon j'ai juste eu le temps d'apercevoir qu'il y figurait un nom et donc une personne de ses contactes. Elle a répondu "j'arrive, bisous, à de suite"
Elle m'a embrassé me disant je t'aime. Je lui ai dit soit prudente j'espère que tu le connais bien. Ce à quoi elle m'a répondu "c'est un vieux copain, je te téléphone si je ne rentre pas".
J'ai attendu son coup de fil jusqu'à 23 h et bizarrement cela a été certes une part d'inquiétude (mais c'est une grande fille) mais sur tous un délice de l'imaginer en tête-à-tête avec cet homme dont je ne sais rien.
Oui elle m'a appelé pour me dire qu'elle ne rentrait pas.
Elle m'a dit "Chéri si ça ne te dérange pas il se fait tard pour rentrer de Paris. Si tu veux bien je passe la nuit chez Dominique. Je ne rentre pas tard demain matin"
Je lui ai répondu ok passe une bonne nuit. Ce à quoi en riant elle m'a simplement dit " de ce côté là je ne me fais aucun souci. Bonne nuit mon amour fait de beaux rêves et pense à moi"
Belle evolution d'un couple complice et amoureux!!! Un mari aimant qui offre le plus beau c'est a dire la liberté de jouissance a sa belle epouse active!!! Merci de ce partage gourmand!
Lydia est rentré dimanche matin vers 10 h. L'aire fatiguée, mais souriante. Moi un peu contrarier de la tournure des choses mais l'acceptant tout de même.
Notre dialogue a été simple et court. Je lui ai demandé si elle avait passé une bonne soirée et une bonne nuit ce à quoi elle m'a répondu "génial et toi ?".
J'ai seulement dit normal. Je passe les "blablas" habituels d'un couple puis comme chaque dimanche je suis parti faire mes courses sur le marché.
Comme d'habitude depuis quelques temps c'est après le repas au moment du café que nous avons eu une conversation.
J'ai demandé à Lydia si elle souhaitait m'en dire un peu plus sur ce gars.
Sans problème elle m'a raconté que c'était un copain de collège avec qui elle avait eu une aventure de gamine, mais sans coucher avec lui. Elle m'a assuré que j'étais vraiment son premier vrai mec, enfin dans un lit.
Elle a retrouvé Dominique par hasard il y a quelque temps sur un salon porte de Versailles. Ils se sont échangés leurs n° de téléphones.
Depuis il lui a envoyé plusieurs messages lui disant qu'il aimerait la revoir qu'il avait de superbes souvenirs d'elle plus jeune. Et elle m'a avoué lui avoir répondu qu'elle aussi. Et lorsque j'ai demandé quels souvenir, elle m'a répondue sa façon d'embrasser.
Ils ont mangé ensemble dans le Marais (4 ème arrondissement de Paris). Se sont raconté des souvenirs de jeunesse.
Puis il lui a proposé un dernier verre chez lui à côté du resto. Elle m'a dit qu'il avait été charmant. Qu'à aucun moment il n'a cherché au resto à la draguer. Pas même chez lui.
C'est elle à un moment qui lui a demandé s'il embrassait toujours aussi bien. Alors, il lui a prouvé.
C'est juste après cela qu'elle a décidée de me téléphoner.
Modifié en dernier par amateur91 le 11 mai 2011, 08:08, modifié 2 fois.
Lydia m'a raconté que pendant qu'elle me téléphonait il a commencé à la caresser. Elle m'a dit que pendant qu'elle me souhaitait une bonne nuit il avait la main sous son chemisier sur ses seins. Elle a trouvé cela particulièrement excitant de se faire caresser par un autre homme tout en me parlant.
Puis elle m'a raconté le plus naturellement du monde qu'elle a baisé avec lui (ce sont ses termes) dans le salon. Après ils ont pris une douche, ont bu un verre, puis se sont couchés. Et il a remis ça. Elle m'a avoué qu'elle était crevé et qu'elle est restée totalement impassible.
Dimanche matin en ce levant, avant de rentrer chez nous et après la salle de bain elle la rejoint dans la cuisine. Lui venait de se lever. Elle m'a raconté qu'il était en peignoir et elle habillée. Elle lui a dit je ne sais pas si on vas se revoir. Elle s'est tournée, a relevé sa jupe et lui a dit baise moi. Puis elle est partie me rejoindre.
Pour la première fois en dehors de nos rapports sexuels et froidement je l'ai traité de salope.
je L'imagine bien te repondre tout aussi froidement avec un sourire malicieux dans les yeux: "Oui c'est vrai et c'est la partie de baise avec lui qui ma le plus fait jouir!! baiser a la va vite dans la cuisine comme une salope avec lui juste avant de revnir te voir mon amour!! et je n'ai fait que penser a toi pendant c'est ce qui m'a faite jouir!!"
La réponse n'est pas aussi simple. Il y a eu un peu de "blabla" entre nous parce qu'elle a trouvé juste que je la traite de salope, mais injuste, car je laissai faire.
Elle m'a dit qu'effectivement elle avait découvert ce truc. Me tromper, baiser et même se faire baiser comme elle me l'a dit, comme une pute. Mais qu'elle trouvait son plaisir à m'imaginer en train de l'attendre. Avec tout ce que je pouvais imaginer. Et un plaisir encore plus grand à me le raconter en détail. Car effectivement elle me raconte tout. Ici je passe mais, par exemple dans la cuisine de Dominique lorsqu'elle a relevé sa jupe elle m'a dit seconde après seconde comment il l'a prise.
c'est une delicieuse cerebrale qui jouies plus de te raconter ses superbes depravations qu'elle aime faire en pensant a toi et a ce qu'elle va te dire apres!!! humm qu'est ce qu'elle doit etre belle!! un regard magique je suis sur quand elle te raconte tout cela en details!! cela doit la mettre dans un etat de bien etre quand elle t'en fait part!! Quelle precieuse epouse amoureuse, qui sait bien faire le distingo entre les plaisirs de son cul et son amour indefectible pour toi!
Elle me l'a prouvé. Mais cette discussion a été un peu violente.
Elle m'a raconté et je pense même si c'est vrai, pour me provoquer la scène de la cuisine. Elle portait des Dim-Up la veille, mais elle a toujours sur elle dans son sac un collant au cas ou. Dominique l'a couché sur la table la jupe relevée. Il a baissé son collant. Puis il lui a dit si nous ne somme plus amenés à nous revoir je souhaite que tu te rappels de moi. Il la prise violemment par derrière. Elle m'a avoué avoir terriblement jouis.
Elle aime etre une "vilaine " epouse que la morale commune reprouverait si elle savait!! C'est le plaisir de l'interdit d'etre une femme pas sage et meme " salope" qui la fait encore plus jouir d'etre traiter ainsi seulement par ses amants pour completer l'amour que son mari ( toi ) tu lui offres sans conditions! Son recit detaillé devait etre a la fois terrible mais aussi diablement excitant ( entre colere et rut pour toi pendant qu'elle parlait en details)
Terriblement excitant après notre petite engueulade, d'ailleurs on a fait l'amour après. Enfin non pas vraiment. Je lui ai demandé de faire avec moi, dans la cuisine, comme avec Dominique. Et elle l'a fait.
Mais le plus important c'est que pour la première fois elle m'a demandé mes sentiments et mon ressenti sur tous cela.
Tu voulais " comme revoir la scene a sa place a lui" pour bien comprendre comment elle aime etre delicieusement " epouse salope" a se faire baiser comme une depravée en pensant a toi par n'importe quel autre male!! au plaisir de te lire! au fait elle sait que tu ecris sur le forum?
J'ai parlé avec Lydia de mon resenti. Je lui ai expliqué que le fait qu'elle me trompe n'étais pas grave dans la mesure d'un respect mutuel.
Mais elle m'a demandé de lui en dire plus. De lui raconter ce que cela me faisait.
Alors, je lui ai avoué qu'en vérité" cela m'excitait terriblement et que la scène dans la cuisine m'a fait vivre une situation comme si j'y avais assisté et que le fait de la prendre comme ça jupe relevée sur la table, par derrière comme Dominique, avais démultiplier mon plaisir.
Lydia m'a demandé à ma surprise si j'aimerai la voir baiser avec un autre.
J'ai répondu "je ne sais pas, mais si ça se présente je ne t'en voudrais pas"
Elle m'a répondu merci chéri. Mais si effectivement cela arrive je te demande de juste regarder et l'accepter sans te fâcher.
Depuis cette conversation nous n'en avons pas reparlé et même nous n'avons pas fait l'amour ensemble.
Hier midi Lydia m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait invité Pascal à diner et qu'elle espérait que ça ne me dérange pas.
Pascal m'a téléphoné. Elle a été chez lui avant de me téléphoner et de l'inviter. Elle lui a absolument tout raconté. Ses aventures, ce qu'elle m'a dit. La seule chose qu'effectivement elle ne sait pas c'est mon pari avec Pascal. Il m'a demandé s'il devait venir et j'ai dit oui.