©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
par amateur91
La soirée s'est bien passé. Pascal en peu gêné, Lydia pas du tout.

Au moment du café alors que Lydia était comme moi sur un fauteuil et Pascal sur le canapé elle s'est levée puis s'est mise à côté de lui.

Elle m'a regardé droit dans les yeux puis m'a dit "tu te rappels si ça doit arriver. Alors, cela ne te dérange pas si Pascal m'embrasse ?"

Je n'ai pas répondu. C'est elle qui s'est mise a embrasser Pascal. Lui m'a regardé. J'ai fait un signe ok.
par cffj14
amateur91 a écrit :Depuis cette conversation nous n'en avons pas reparlé et même nous n'avons pas fait l'amour ensemble.

Hier midi Lydia m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait invité Pascal à diner et qu'elle espérait que ça ne me dérange pas.

Pascal m'a téléphoné. Elle a été chez lui avant de me téléphoner et de l'inviter. Elle lui a absolument tout raconté. Ses aventures, ce qu'elle m'a dit. La seule chose qu'effectivement elle ne sait pas c'est mon pari avec Pascal. Il m'a demandé s'il devait venir et j'ai dit oui.

cela confirme elle en avait enivie et voulais ton autorisation
par amateur91
Et la pour la première fois de ma vie j'ai vu ma femme dans les bras d'un autre homme.

J'ai vu les leurs bouches se toucher, leurs langues s'échanger. Pascal les mains sur les seins de ma femme. Lydia une main sur ses cuisses, puis sur l'entrejambe de son Jeans.

Je suis partis à la cuisine me servir un ver. A mon retour Lydia était en soutien gorge. Lui torse nu.

Puis ils se sont mutuellement déshabillé. J'ai vu ma femme nue avec un autre. Elle n'a eu aucune retenue.

Ma femme avec le sexe d'un autre homme dans la bouche. Devant moi.
par MaverickTG
Un spectacle qui devait etre la fois tres deroutant et diablement excitant!! boulversant et erotique!! ne pas savoir quelle attitudes avoir! s'absenter? rester? oberver? montrer ton excitation (te caresser)!! ça devait etre une tempete dans ton crane!!
par amateur91
Lydia et Pascal ont fait l'amour devant moi. Je devrais dire suivant les termes de Lydia il l'a baisé devant moi.

Cela a duré une demi-heure. J'ai vu ma femme se faire prendre par un autre dans diverses positions.

Il y a juste un moment ou elle m'a regardé, m'a fait un sourir et m'a dit "merci chéri c'est tellement bon devant toi".
par MaverickTG
elle devait etre d'une delicieuse beauté perverse!!! hummm son corps pris par le plaisir de jouir devant son mari sous les coups de reins d'un amant!! elle devait etre aux anges!! ses yeux devaient avoir une lueur torride!!! et toi dans quel etat etais tu?
il est parti de suite apres?
par amateur91
Je ne me suis pas masturbé en les regardant. J'ai simplement apprécié le fait de voir ma femme prendre du plaisir.

Je suis partis à la cuisine prendre une bouteille de champagne et lorsque je suis arrivé dans le salon Pascal éjaculait dans la bouche de mon épouse.
par MaverickTG
ohh la petite coquine!! elle avait envie de te montrer vraiment comment elle pouvait etre chaude voir salope avec un autre male meme devant toi!! elle a fait des petites choses perverses? une fois qu'il a eu jouit, en te regardant?
par amateur91
De la voir baiser avec un autre ne m'a pas dérangé outre mesure. Par contre après pendant le champagne ils sont restés là. Nus face à moi, habillé,. Ils se sont à plusieurs fois embrassé comme si je n'existais pas.
par MaverickTG
no probleme!! tu sais vraiment maintenir en haleine!! Et ta femme complice est une delicieuse epouse qui aime la douce perversion de votre complicité pour ses envies charnelles!! aux plaisirs d'en savoir plus!
par amateur91
Après cela et deux coupes de champagne je me suis levé en disant je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher.

Lydia m'a répondu "oui tu as raison chéri, nous aussi ont vas-y aller".

J'ai compris que comme la dernière fois elle avait décidé de passer la nuit avec lui dans la chambre d'amis.

J'ai voulu sortir du salon en disant bonne nuit, mais Lydia m'a fait remarquer que je pourrais l'embrasser. Ce que j'ai fait avant de partir dans notre chambre. Je devrais dire ce soir la "ma chambre".
par amateur91
J'ai effectivement le sentiment que Lydia est en train de prendre le pouvoir.

Je suis parti dans "ma" chambre. Ils ont ri au salon. Puis devant ma chambre pour regagner la "leur". J'ai entendu Lydia, je suis persuadé qu'elle l'a fait exprès, lui dire "j'ai encore envie que tu t'occupes de moi".

Elle a laissé la porte de leur chambre ouverte. Je l'ai entendu pendant une demi-heure. Lydia a jouie sans retenue. Pas comme la première fois.
par MaverickTG
Elle aime au fond d'elle etre une epouse perverse!! et le faire devant toi mais surtout que tu le saches en direct decuple sa jouissance de l'interdit!! C'est ton amour pour elle et elle pour toi avec ses pratiques reprouver par la morale qui lui permettent de jouir encore mieux!!
par amateur91
Je l'ai croisé après devant les toilettes. Elle m'a souri. Puis elle m'a dit "chéri j'espère que je ne t'ai pas empêché de dormir".

J'ai eu une pulsion. Une forte envie de lui mettre une claque. Je me suis contenté de lui dire "je t'aime. Du moment que tu sois heureuse". C'est réellement ce dernier sentiment que j'ai eu quand je l'ai regardé rentrer dans la chambre rejoindre Pascal.
par MaverickTG
C'est tellement beau d'entendre une femme jouir!! encore plus quand c'est la sienne!! et puis il ne faut pas confondre baise et amour!! Elle a besoin de baise mais ailleurs qu'avec toi pour prendre ça pour de la baise et se lacher vraiment!! mais elle a besoin pour vraiment jouir que tu fasses parti de la chose!! et surtout que tu le saches!! ça c'est l'amour complice!! c'est un bonheur magique mais aussi douloureux!
par MaverickTG
Il faut bien pauser la situation a froid a plat tous les deux en parler et fixer vos directions et vos attentes de l'avenir ou du moins les limites que vous ne voulez pas depassez pour le bien de votre couple!!
par Pelochon
amateur91 a écrit :Je l'ai croisé après devant les toilettes. Elle m'a souri. Puis elle m'a dit "chéri j'espère que je ne t'ai pas empêché de dormir".

J'ai eu une pulsion. Une forte envie de lui mettre une claque. Je me suis contenté de lui dire "je t'aime. Du moment que tu sois heureuse". C'est réellement ce dernier sentiment que j'ai eu quand je l'ai regardé rentrer dans la chambre rejoindre Pascal.

Perso, je lui aurait dit : je t'aime. Du moment que tu sois heureuses mais n'en fait pas trop non plus. je l'aurais plantée là et je serais aller me coucher.

tu te laisse un peu manipuler et tu ne devrais pas.

Bien a vous
par stacco
pourquoi tu l'a pas retourné contre le mur , et la prendre direct ?????

je suis sur qu'elle aurait aimé
elle veut etre baisé , alors baise là
par Candaul84
@staco : "elle veut être baisé , alors baise là"
ce n'est pas faux ... ;) et nettement mieux que la claque ... La prendre, là sur le sol, eût été la meilleure des solutions.
A mon avis c'est clairement ce qu'elle recherche, après tous les goûts sont dans la nature.
C'est très intéressant de participer en direct à la transformation d'un couple. La direction finale tient en fait à peu de chose, une parole non dite, un geste pensé mais non réalisé.
@amateur91, si vous aimez le cuckolding continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie, par contre, si votre but est un candaulisme de partage, il va falloir mettre les points sur les i lors d'une discussion comme vous aimez bien en avoir avec votre moitié. A vous de jouer !
par amateur91
Depuis le 13 mai les choses se sont fortement simplifiées. En fait Lydia m'a avoué qu'elle aimait vraiment "baiser" avec Pascal sinon elle ne continuerait pas le voir. Puis elle m'a dit avoir découvert chez elle des envies de sexe hors de notre couple et m'a demandé la permission d'en avoir.

Par rapport à la soirée ou je l'ai vu avec lui elle m'a affirmé que ce n'était pas vraiment son truc. Qu'elle se sentait gênée. Mais qu'elle adorait le fait qu'elle couche avec lui dans une pièce voisine de la nôtre en ma présence.

Et puis ce soir pour la saint Pascal elle a décidé de passer la soirée et la nuit avec lui.
par amateur91
Lydia se lâche totalement.

Hier alors qu'elle était avec Pascal au restaurant elle m'a téléphoné. Puis de chez lui deux fois. La dernière fois pour me souhaiter bonne nuit. A ce moment la elle m'a dit qu'elle aussi était au lit.

Ce matin elle m'a téléphoné de son travail comme si de rien n'était. Juste pour me demander si j'avais passé une bonne nuit.

A ma réponse et lui demandant la même chose elle m'a dit tout bas "je ne suis pas seule dans le bureau, mais oui ça a été super, je suis épuisée"
par hlover
Bonjour,
on ressent toutes les vibrations de ton récit.

Est-ce que tu arrives encore à te concentrer sur ton travail dans la journée ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée