@Saxojaune @michpat @polpolp @lilpoid Merci pour vos messages qui sont une preuve d'intérêt pour mon histoire, cela fait toujours plaisir. Même si c'est des choses qu'on ne veut pas forcément entendre c'est bien de pouvoir les lire.
Mini résumé : notre couple a connu beaucoup de bas en 2021, il était au bord de l'implosion en novembre. Depuis j'ai pris la décision de pleinement accepter mon candaulisme et de laisser une vraie liberté à Sophie. Je ne regarde plus les messages qu'elle envoie à son régulier. De ce côté, je ne faillis pas. Cela a payé un peu : en 2 mois, nous avons pu refaire l'amour petit à petit après plusieurs semaines de blocage et Sophie s'est à nouveau confiée à moi, en étant plus transparente. Bon, quand nous faisons l'amour j'ai plus la sensation qu'elle se force et il n'y a pas ou très peu de préliminaires : des blocages font que je ne peux plus lui toucher les seins et l'entrejambe. J'essaie de me montrer patient et de ne pas trop la solliciter. Du côté de "J", son régulier pour qui elle a des sentiments, il y a peu de possibilité de se voir et elle en souffre ce qui joue sur son moral. Il est en train de se séparer avec sa femme mais ça avance lentement et il n'est pas encore libre de ses mouvements. Par contre leurs relations sexuelles sont intenses mais cela ne m'affecte plus, j'ai cesser de comparer et je me focalise sur notre couple à nous et je sépare bien les deux.
J'ai fait un petit tableau de relations sexuelles de Sophie sur les mois de décembre/janvier/février juste après le "clash" de fin novembre, je ne me compare pas à "J" c'est juste pour vous donner un état de la situation . Avant cela, je lui faisais l'amour quotidiennement et "J" environ une fois par semaine mais sa situation à lui s'est compliquée aussi. Quant on regarde ça ne parait pas si mal, mais la qualité n'est pas là pour notre couple : j'ai besoin de ressentir le plaisir et l'envie de Sophie ce qui n'est quasiment plus le cas depuis le clash de novembreok1.png
Bon vous l'avez compris j'ai une grosse libido et beaucoup de désir pour Sophie, cela fait mal que le sien est disparu alors qu'il était très important avant. Nous discutons beaucoup, partageons notre quotidien, elle a beaucoup de tendresse, me répond qu'elle m'aime mais ne me le montre pas et ne le dit pas d'elle même...
Dans tout ça, je me suis tenu à ma résolution : la laisser libre et ne plus remettre en cause se relation avec "J". Le mois de décembre a été difficile, on a essayé de se réapprivoiser. Les relations sexuelles étaient faméliques et franchement Sophie n'en avait pas du tout envie. Le début du mois de janvier a été encourageant, elle a pu me raconter dans tous les détails une de ses journées avec "J" en étant très transparente : plus que je ne l'aurai jamais cru. Cette transparence m'a aidé à cesser de "fouiller" dans son téléphone pour savoir ce qu'ils se disaient et à chaque fois qu'elle voit "J" je me réjouis pour elle et je trouve la situation excitante. Quand elle me raconte, je ne réclame rien et il ne se passe donc rien de sexuel. J'ai appris sur le forum qu'il fallait la laisser se remettre et ne pas lui mettre de pression, elle semble apprécier et se confie plus.
Les semaines ont passé, j'essayais de me détacher de tout ça mais Sophie a des baisses de moral : relation complexe avec "J" qu'elle ne voit pas assez à son goût : quand ils sont ensemble il fait attention à elle mais quand ils sont séparés, pas de message pas d'attentions alors qu'elle en souhaite beaucoup, le problème c'est qu'elle ne m'en parlait pas. Du coup baisse de son moral et froideur : je l'ai ressenti pour moi. En étant lourd et insistant elle a fini par m'avouer tout ça et je me suis trouvé bête de lui en avoir voulu... Mais compliqué de deviner ses pensées.
Fin janvier, elle m'a beaucoup sollicité : je devais quitter le travail plus tôt pour aller récupérer les enfants alors que ce n'était pas forcément simple (surcharge de travail à finir d'urgence les temps de midi sans pouvoir manger...) mais je n'ai rien dit et j'ai tout fait pour qu'elle puisse profiter un maximum. Elle a passé une journée avec lui dans une jolie ville dans une autre région, elle pouvait le voir les soirs... Ensuite, je suis tombé malade et je suis resté à la maison un vendredi où "J" devait venir. Comme "c'était prévu" elle n'a rien voulu changer de son programme, on s'est disputé le matin mais l'après-midi elle est quand-même allé le rejoindre pour faire un restaurant. Je l'ai pris assez moyennement mais bon.. Elle avait promis que nous ferions l'amour à son retour et qu'elle mettrait des cuissardes mais j'attends toujours.. Depuis novembre, je propose qu'elle mette des tenues, d'utiliser des jouets ou des choses très simples mais elle ne le fait pas. Depuis mi-janvier j'avais proposé une sortie en amoureux mais on n'a toujours pas pu la faire pour diverses raisons qui ne sont pas de son fait. L'absence d'un "jtm", d'attention pour moi alors que j'en ai énormément au quotidien pour elle (fleurs, appels, messages, émoticones...) m'a pesé et me pèse encore.
Vendredi 4/02, je devais exceptionnellement aller acheter du matériel pour le sport que je pratique, je lui avais demandé de se charger d'un de nos enfants. Elle est arrivée hyper en retard chez la nounou parce qu'elle a traîné avec "J" et j'avoue que ça m'a mis en rage car les enfants c'est sacré pour moi. Le week-end on n'a quasiment pas pu se voir pour diverses raisons et c'est comme ça que j'ai décidé de mettre les choses au point. Je me suis dit qu'elle commençait à s'installer dans la situation et qu'à moi ça ne me convenait pas. Voici notre échange :
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
Depuis, elle m'appelle un peu plus on a fait beaucoup de câlins. Un changement sur la forme mais pas encore sur le fond, si je ne demande pas je n'ai pas grand chose (CF le message de
@michpat )
Peut-être que c'est moi qui vous paraîtra insupportable à la lecture de tout ceci. Mais je pense être assez claire sur moi-même : je suis candauliste, j'accepte de partager Sophie physiquement et sentimentalement et je suis heureux qu'elle puisse être libre et en profiter un maximum. Mais je veux des choses pour mon couple, que je sépare du reste, des choses sur lesquelles je ne pourrai pas transiger : me sentir aimé, rassuré et désiré. Le problème c'est qu'il faut du temps et que ma patience est à fleur de peau depuis maintenant 1 année que nous avons traversé tous ces problème

Je l'aime follement, je suis fier d'elle, je la désire mais je s'il n'y a pas d'évolution dans notre couple je ne pourrai être satisfait et je préfère refaire ma vie. Mais, pour le moment, ça vaut la peine de continuer à essayer.
Ma présentation et notre parcours :
viewtopic.php?f=61&t=81667En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles