©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23
par amateur91
Hier soir lorsqu'elle est rentrée elle semblait effectivement crevé.

A table nous n'avons pas parlé de sa soirée et sa nuit chez Pascal. Juste de nos journées respectives. Nous nous sommes couchés de bonne heure.

Mais une fois au lit elle m'a demandé "tu veux que je te raconte" j'ai répondu oui. Puis dans le détail elle m'a raconté sa soirée, sa nuit, sa matinée avec lui. Elle a été beaucoup plus crue que d'habitude. J'ai eu le droit à pleins de détails.

Pascal m'avait envoyé comme à son habitude un enregistrement audio de leurs ébats (entre parenthèse il m'est arrivé d'en poster ici, mais comme ils sont longs je dois les modifier. Hors mon logiciel Free Editor ne fonctionne plus donc si l'un de vous a une idée merci)

Puis nous avons fait l'amour je dirais presque comme des dingues. Ca a été génial. Ce matin elle était encore plus crevée que la veille.
par MaverickTG
quelle femme comblé avec amant et mari comprehensif!! madame se libere delicieusement et s'assume avec une belle delicieuse libertée partagée

PS mp pour audio!
par amateur91
Un grand merci à ceux qui m'ont donner des logiciel à télécharger.
Voici une partie de l'enregistrement de Pascal pour eux et ceux qui aimes.

A+
Voix0018_converted._converted1.mp3
par Baron31
Merci pour cette tranche de vie...

EN passant, 50 téléchargements et deux remerciements, c'est pas vraiment encourageant.

Allez les gens, dites merci, encouragez ceux qui partagent.

;)
par cocuadapté
amateur91 a écrit :Un grand merci à ceux qui m'ont donner des logiciel à télécharger.

A+

La mienne est nettement moins expansive, que ce soit avec son amant ou avec moi. Mais j'aime beaucoup cette bande-son et tout ce qu'elle suggère.
par cffj14
amateur91 a écrit :Un grand merci à ceux qui m'ont donner des logiciel à télécharger.

A+

des que je serai chez moi je me ferai un devoir de l ecouter
par amateur91
Depuis le 19 il ne s'est rien passé. Enfin presque.

Hier soir alors que nous dînions dans un pub nous avons fait la connaissance d'un couple qui était à côté de nous, la quarantaine.

Nous avons dansé. Lydia et moi. Moi et cette femme. Son mari avec Lydia. Mais surtout Lydia et sa femme.

Cette femme, Laurence, a ouvertement dragué Lydia. De les voir toutes les deux danser plusieurs slow m'a terriblement troublé. C'est la première fois que je vois ma femme ce lâcher dans les bras d'une autre femme.

Toutes les deux riaient. Comme si nous les mecs n'existions plus.
par amateur91
Lui son mari ne semblait pas troublé. Il m'a même dit "Laurence a l'air de trouver ta femme sympa".

Par moments sur la piste de danse j'ai vu Lydia et Laurence avoir une façon de danser presque équivoque. Des mains légèrement sur les fesses et les seins.

A deux heures du matin en partant elles se sont échangés leur n° de portables.

J'avais un peu picolé mais j'ai vu Lydia et Laurence en ce disant au revoir se faire une bise sur la commissure des lèvres.
par Candaul84
Merci pour la bande son, le moins que l'on puisse dire c'est que madame est expansive ... C'est toujours un plaisir de l'entendre.
Et si en plus, maintenant elle envisage de se lâcher avec une femme ...
par amateur91
Lydia est en train de faire la sieste.

Ce midi et à propos de la soirée d'hier elle m'a raconté un truc.

De danser avec cette fille lui a rappelé sa jeunesse puis une autre histoire.

A 17 ans elle avait l'habitude de recevoir tous les samedi chez ses parents sa meilleure copine de l'époque. Elles dormaient dans le même lit sans aucune équivoque. Mais un jour elles ont pris leurs douches ensemble. Se sont savonnés mutuellement. Toutes les deux ont été pour la première fois troublée de se toucher. Vivianne sa copine était vierge pas Lydia qui avait connu un garçon à 16 ans.
par amateur91
Ce soir la. Dans la chambre et le lit pendant que les parents dormaient les choses ont été différente.

Sans un mot elles se sont mises à se toucher, se caresser, puis s'embrasser.

Cela est devenu une habitude pendant un an. Tous les samedi elles faisaient l'amour ensemble. A cette époque Lydia avait un petit copain avec lequel elle couchait.

Puis Viviane est partie aux États-Unis.
par amateur91
Sa deuxième aventure avec une fille date de cinq mois.

Une sortie avec une intérimaire de sa boite. 19 ans. Elles ont été au resto puis comme elle en avais convenu avec moi elle a passé la nuit chez cette fille.

Elles ont fait l'amour ensemble. Lydia m'a avoué que même si elle préférait me tromper avec des hommes le fait d'aller avec une fille l'excitait beaucoup.
par amateur91
Pas trop le temps d'écrire en ce moment.

Mais Pascal m'a envoyé un enregistrement.

Depuis sa dernière rencontre avec lui le 18 elle ne la revue que ce mardi le midi pendant une heure et demie.

Pascal était mal fichue alors ils n'ont pas couché ensemble, mais il lui a demandé si elle voulait bien se masturber devant lui. Elle a accepté et c'est cet enregistrement.

Quant à la fille du Pub elles se sont envoyés quelques textos.

Pour ceux qui aiment.
Lydia_converted 2_converted.mp3
par Candaul84
C'est sympa de penser à nous :).
C'est encore mieux lorsque Lydia comment ce qu'il lui arrive ;)
Oui je sais on devient exigeant ...;) merci encore pour ces fichiers sons
par Baron31
amateur91 a écrit :Pour ceux qui aiment.
Lydia_converted 2_converted.mp3

Trés mimi, je pense l'éditer pour en faire une sonnerie de tel.

:D
par amateur91
Lydia a passé son vendredi soir à Paris avec la fille du Pub. Elles sont allées au resto puis en boite.

En boite ce week-end elle m'a raconté avoir fleurté avec cette fille et même l'avoir embrassé en dansant et puis à la table. Mais bizarrement elle me dit avoir été troublé par un mec qui les regardait se faire des câlins à cette table. Un type d'une soixantaine.

Pour ceux qui ont suivi notre histoire elle a fait comme la première fois. Elle est partie aux toilettes en regardant ce type. Il l'a suivi. Puis elle m'a avoué, ce sont ses termes, s'être fait baiser par lui dans les toilettes de la boite. Elle ne connaît rien de lui. Pas même son prénom. Il ne lui a même pas parlé.

Une fois dans la salle le gars n'était plus là.
par amateur91
Elle m'a raconté que dans la cabine des toilettes le mec était face à elle. San même la regarder il a sorti son sexe en érection. Il a sorti un préservatif de sa poche et lui a fait signe de lui mettre. Elle s'est exécuté; Puis d'un geste, sans parler il lui a fait comprendre de se retourner. Il a appuyé sur sa nuque lui obligeant de se pencher les mains sur la cuvette .

Il a remonté sa jupe, baissé son collant. N'a pas pris le temps de baisser sa culotte, il l'a juste écarté. Puis l'a prise comme ça. Elle a comme lui jouis en quelques minutes. Il ne l'a même pas touché.

Il est ressorti des toilettes et là elle m'a raconté, que seule, sans se caresser, rien qu'en pensant à ce qui venait de lui arriver elle a eu un autre orgasme.
par amateur91
Lydia a passé la nuit chez cette fille. Celle-ci s'est rendu compte de ce qui c'etait passé dans la boite et lui en a presque fait une scène. Lydia m'a dit que pour la calmer elle a fait l'amour avec elle. Mais qu'elle avait décidé le samedi matin de ne plus la revoir.

Finalement elle m'a raconté que les filles, mis à part une occasion, ce n'était pas son truc.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée