A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Nous avons eu une longue conversation. Je lui ai demandé "alors ton truc ?".
Elle m'a répondu "comme dans cette boite. Être prise par un inconnu. A la sauvette. Même plus comme avec Pascal. Juste un homme. Un inconnu. Même devant toi si tu le souhaites. Mais pas une partie de sexe. Juste me faire baiser".
Elle m'a répondu que pour le moment ça lui plaisait tout de même d'avoir quelques escapades de temps à autres chez lui. Si je le voulais bien toujours.
J'ai eu Pascal samedi matin. Nous en avons parlé. Pascal m'a dit avoir des vues sur une fille. Mais rien de concret. Cela étant si ça venait à aboutir et qu'entre elle et lui naissait une relation amoureuse il demanderait à Lydia de ne plus se voir. Cela est convenu depuis le début entre Pascal et moi et Pascal et Lydia. Seul Lydia ne sait pas que si elle a rencontré Pascal c'est à cause de moi.
si il y a plus pascal dans un avenir proche la belle va apprecier voir rechercher les parties de baise pour satisfaire son besoin d'orgasmes puissants!! Une evolution se declenchera certainement dans les temps qui suivront l'abscence de calins avec pascal! ça promt!!
tramico a écrit :Bonjour à tous les expérimentés de cette aventure, j'essaie aussi tant bien que mal de faire la même chose avec ma femme (moi 42 et elle 40). A chaque fois que nous faisons l'amour, pas très souvent (1 fois par mois et encore) à cause de nos deux enfants de -3ans, elle me dit va voir une autre femme si je ne te suffis pas, sur un ton calme, car je lui fais desfois des reproches sur la fréquence du coït. Elle aussi a eu une éducation coincée. Je ne lui dis rien mais juste si elle aussi voudrai que je lui propose qu'un mec vienne à domicile pour la masser...car elle aime les massages. Elle ne dit pourtant rien et voudrai plus un massage décontractant ses muscles. Donc je vais faire venir un première fois une masseuse (pour un vrai massage suédois) puis ensuite faire venir un masseur un peu plus exotique pour la décoincer d'une autre façon. C'est très long comme avancée pour la faire accepter, je ne sais pas si je m'y prends bien ? Alors je cherche et continue de chercher quelqu'un pour ces messages exotique ou érotique mais il y en a tellement que je m'y perds sur le net. J'écris ici pour la première fois sur la toile en lisant ce post qui m'a formidablement convaincu et semble tellement VRAi que je voudrai vivre la même expérience et rendre ma femme un peu plus SEXE ! Je n'attends ni réponse ni commentaire set ça me fait du bien d'en parler. Au plaisir de lire la suite de cette histoire de amateur91 car je suis aussi dans ce département.
vous m'avez envoyé un MP auquel je ne peux répondre car vous avez désactivé votre messagerie
Lydia a revue Pascal cette semaine, mais finalement c'est hier soir qu'elle a réalisée son "truc".
Nous sommes retournés dans le pub ou elle a rencontré cette fille.
Nous avons dansé. Puis un type est venu l'inviter. Elle a dansé toute la série de slow avec lui (4 ou 5) mais le dernier a été plutôt serré.
Elle est revenue à table, face à moi bien sûr, mais le dos tourné à ce type. Une quarantaine. Et donc que je voyais. A deux reprises elle s'est tournée pour le regarder. Puis elle m'a demandé "je peux aller aux toilettes". Elle s'est levée. A regardée le type environ cinq secondes puis est partie vers les toilettes.
Ce gars m'a regardé. J'ai fait comme si de rien n'était. Il a vidé son verre puis s'est levé et est parti aux toilettes.
J'ai attendu plus d'une dizaine de minutes. Puis il est ressorti et s'est dirigé directement à la caisse du bar et après avoir payé il est parti. J'ai attendu au moins encore cinq minutes. Je commençais même à être inquiet, mais Lydia est sortie au moment ou j'allais me lever pour aller voir. Elle m'a sourie. Je lui ai fait remarquer qu'elle avait été longue. Elle m'a simplement répondue "tu sais les femmes dès fois c'est plus long".
Je l'ai invité à danser. Et elle m'a fait remarquer c'est moi qui te fait cet effet ?
J'ai été très jaloux au moment ou il est entrer dans les toilettes. Puis anxieux, mais excité en m'imaginant Lydia avec lui dans une cabine de toilette. Enfin lorsqu'elle m'a rejoint une envie de la traiter de salope. Mais elle m'a fait bander en dansant en me disant je te raconterais.
Tu aurais dû l'emmener dans les toilettes aussi, lui demander de te montrer la cabine et la prendre à ton tour en lui montrant à quel point ce qu'elle a fait t'excite !
zelkova a écrit :Tu aurais dû l'emmener dans les toilettes aussi, lui demander de te montrer la cabine et la prendre à ton tour en lui montrant à quel point ce qu'elle a fait t'excite !
Tout à fait d'accord....... Elle se sentira que plus désirée et suivies dans cette aventure du candaulisme
Non je ne l'ai pas amenée dans les toilettes. Mais de retour à table Lydia s'est assise à côté de moi. Elle m'a embrassé puis m'a dit " ne fait pas la gueule. Je t'avais dit que c'était mon truc et tu ne m'as jamais dit de ne pas le faire".
Nous sommes partis. Dans la voiture sur le parking du pub Lydia a sortie mon sexe, m'a masturbé puis fait une fellation.
amateur91 a écrit :Non je ne l'ai pas amenée dans les toilettes. Mais de retour à table Lydia s'est assise à côté de moi. Elle m'a embrassé puis m'a dit " ne fait pas la gueule. Je t'avais dit que c'était mon truc et tu ne m'as jamais dit de ne pas le faire".
Nous sommes partis. Dans la voiture sur le parking du pub Lydia a sortie mon sexe, m'a masturbé puis fait une fellation.
Après elle m'a demandé si je la pardonnais.
C'est a ce momen là, que tu t'es arreter et prise sans ménagement sur le capot de la voiture !!!!!!!!!!!
Certes. Pour ceux qui ont suivi notre histoire j'ai accepté pas mal de choses. C'est même moi qui ai tout déclenché.
Mais là hier soir, même si elle m'avait prévenu qu'elle avait découvert ce "truc" chez elle, savoir qu'elle se fait baiser par un inconnu à quelques mètres de moi ça m'a fait extrêmement bizarre
la confusion des sentiments est toujours inconfortable mais c'est ce que vous recherchez d'une certaine façon... Il y a une avantage assez sensible à ces "escapades" ponctuelles, c'est qu'elle a moins de chance de s'attacher sentimentalement à son partenaire... et votre participation est presque plus "active". en revance, elle peut tomber, en en essayant un certain nombre, sur LE candidat qui lui fera vraiment tourner la tête au point de vouloir le revoir... et là tout peut devenir très différent ! Avec Pascal c'était peu-être "moins" risqué pour les raisons que nous connaissons : lui au moins n'est pas amoureux de votre femme et il semble qu'elle non plus. Le danger du jeu est sans doute ce qui en fait son attrait et a singulièrement bouleversé votre vie sexuelle et sentimentale. Il ne faut pas hésiter cependant à exprimer clairement vos sentiments et sensations pour qu'elle en tienne compte et qu'elle sache ce qu'elle peut s'autoriser ou doit s'interdire pour ne pas vous blesser... Enfin, si elle est profondément amoureuse de vous et que c'est un critère essentiel pour elle... Bref si son plaisir n'est pas devenu le seul référent à considérer...
je crois qu'elle attend de toi , que tu prenne plus d'initiative et toi meme la descendre au tilet et la prendre évidemment , elle a goutté a ce jeu , donc elle va continuer , mais elle attend juste un accord et pas un assouvissement
j'espere que pour ce dedommager de cette maladresse de mari, elle a eu la chance de trouver un partenaire de plaisirs parmi les males present autour d'elle! devant toi peut etre pour y prendre encore plus de plaisirs lol?
Non, car c'est moi à sa demande qui l'ai rejoint aux toilettes afin qu'elle me montre. Autant dire ma gène dans ce petit resto ou le patron a immédiatement compris vu son sourire lorsque je suis ressorti au bout de 10 mn.
Durant le repas nous avons parlé de tout et de rien. Avant le café Lydia s'est levé sans rien dire et s'est dirigé vers les toilettes. Juste avant d'y rentrer elle s'est retournée et m'a regardé avec un sourire.
J'ai attendu quelques secondes. Je me suis senti con face au patron. Puis je me suis levé et je suis rentré dans les toilettes.
Lydia était face au lavabo, devant la glace, en train d'ajuster son collant la jupe légèrement relevé sur ses cuisses.
Je lui ai demandé " c'est comme ça qu'il t'as vu ? " mais elle m'a fait signe de me taire en mettant son doigt sur la bouche. Elle s'est dirigée vers une cabine de toilette la porte ouverte, de dos sans bouger. Alors, je l'ai rejointe et j'ai fermé la porte.
Je n'ai pas osé bouger nous étions un peu à l'étroit. Lydia me tournant le dos. J'ai vu qu'elle fouillait dans son sac. Elle a levé la cuvette des wc. y a jeté quelque chose. J'ai compris après.
Lydia s'est retourné, ne m'a pas regardé. Elle s'est mise à genoux. Elle a défait mon pantalon et baissé mon caleçon (et oui j'en met).J'étais terriblement excité. En érection. Mais là lorsque j'ai vu qu'elle avait un préservatif dans la main ça m'a fait débander d'un seul coup. Jamais j'aurais pensé qu'elle en avait dans son sac. ( je ne fouille jamais son sac). Elle a ri. Se foutant totalement que nous soyons dans un resto, même si nous étions les seuls clients hier.
Lydia a commencé à me masturber. Sans un mot. Lorsque mon érection est revenue elle m'a mis le préservatif et puis elle m'a sucer. Pas très longtemps.
Elle s'est relevée, m'a tournée le dos. Elle a relevé sa jupe et la coincé dans la ceinture. Elle a fermé la cuvette des toilettes, descendu son collant et sa culotte, puis a posé ses mains dessus, totalement offerte. Là je ne lui ai pas fait l'amour. Je l'ai baisé comme ce mec l'a fait. J'ai joui comme un dingue.