sexytalons75 a écrit :Branle-bas de combat !!!! Ma salope m'a parlé plusieurs fois d'un mec jeune (- de 25 ans selon elle) qui est passé à plusieurs reprises dans son bureau pour faire des mesures de la pièce... Elle m'a avouée que contrairement à son habitude qui est de rejeter toute possibilité de plan cul au boulot, le petit jeune lui avait tapé dans l'oeil immédiatement... Elle dit que le mec n'est pas forcément beau mais il a un truc dans le regard qui l'attire grave. N'étant pas seule dans son bureau, elle n'a pas pu exprimer clairement son désir mais elle a profité de certains moments pour relever légèrement sa jupe et montrer la lisière de ses bas (ma petite femme est régulièrement en jupe ou robe courte, talons aiguilles, bas et chemisier au boulot), croiser et décroiser ses jambes, tout ça sans en avoir l'air.
Bizzarement le petit jeune est repassé 2 autres fois, à plusieurs jours d'écart, car il souhaitait refaire de nouvelles mesures. Ma petite femme en a profité pour à nouveau dévoiler ses jambes et s'est montrée un peu plus audacieuse à un moment ou sa collègue était sortie du bureau... Elle a discrètement tiré sur le noeud qui nouait le haut de sa robe afin de dévoiler clairement une bonne partie de sa poitrine... Selon elle, le petit jeune n'a pas hésité à bien la mater en coin pendant un moment, puis une collègue est entrée pour la voir et lui a dit "fais gaffe, tes seins sont quasiment dehors"... elle s'est alors rhabillée non sans avoir remercié sa collègue pour l'avoir averti de l'ouverture de sa robe...
Elle vient de me dire qu'elle participait lundi prochain à une réunion sur les travaux qui doivent être effectués en compagnie de ses collègues et du petit jeune en question... Elle cherche le meilleur moyen pour lui faire comprendre qu'elle aimerait le voir en dehors car le mec l'excite grave... Elle compte bien se positionner lors de la réunion de telle sorte qu'elle puisse le mater et lui sourire sans que ces collègues ne remarquent son petit manège... A noter que d'habitude, elle ne jette même pas un regard sur les petits jeunes et que si elle a l'habitude des plans culs avec d'autres en ma présence, c'est la première fois que je lui sens l'envie de faire quelque chose quand je ne suis pas présent et surtout au boulot ou sa règle d'or était de ne jamais tenter ou accepter quoi que ce soit...
Bref en discutant avec elle ce soir devant un verre, elle en a profité pour me dire, "et pourquoi tu demanderais pas à tous les pervers de ton site de cocu si ils n'ont pas de bons conceils à me donner pour que je réussisse à me taper ce petit jeune ?" Je lui ai dis que je le ferai en rentrant.... voilà !!!! petite photo en prime pour que vous vous fassiez une petite idée !!!!
sexytalons75 a écrit :Pour soutenir Cristo dans sa quête...
sexytalons75 a écrit :Pour soutenir Cristo dans sa quête...
sexytalons75 a écrit :Retour rapide... je m'eclipse dans 5mn pour une heure... de retour ensuite
sexytalons75 a écrit :Retour rapide... je m'eclipse dans 5mn pour une heure... de retour ensuite
Notre boutique candauliste 100% sécurisée