©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28
par sexytalons75
Pour finir, il a ejaculé sur son menton et surtout le haut du torse (ce qui était prévu à l'origine mais cette salope en a légèrement mis sur ses lèvres avec ses doigts... Elle m'a avoué plus tard qu'elle aurait voulu qu'il lui mette sa sauce dans la bouche... Voila messieurs le jour ou tout a basculé pour ma bourgeoise...
First599.jpg
par sexytalons75
Après cette soirée, nous avons beaucoup discuté et elle m'a beaucoup rassuré sur les paroles qu'elle avait pu prononcer ce soir là en m'expliquant que c'était dans l'excitation et rien d'autre. Néanmoins, je sentais bien que quelque chose avait changé chez elle et je réabordais le sujet un peu plus tard en lui expliquant que je sentais bien qu'elle avait été plus excitée et chamboulée qu'elle ne voulait bien le dire...et là elle finit par m'avouer non sans une certaine gène et honte qu'elle avait pris un plaisir immense et qu'elle se caressait tous les jours en s'imaginant se faire baiser par plusieurs blacks... et qu'elle s'était même surprise à regarder les blacks dans la rue et faire certains sourires en espérant qu'ils viennent l'aborder... Elle ajouta avec une grande émotion qu'elle pensait ne pas resister à son envie de blacks et qu'elle voulait que je lui en trouve moi-même et que je sois avec elle. J'ai compris à ce moment là que j'avais fait de ma femme une pute à blacks et que je devrais gérer moi-même ses envies... Cette histoire date de 2008.

Voici une photo prise le week-end dernier
SAS162.jpg
par nicolasjulie29
Malheureusement, ce topic est pour les initiés qui ne dorment jamais... Comment peut-on apprécier cette magnifique femme si vous ne postez qu'au milieu de la nuit ? Snif...
par sexytalons75
Comment vous faire comprendre que j'ai parfois un peu de mal à empécher les mecs de tenter leur chance dès que j'ai le dos tourné...
REST023.jpg
par sexytalons75
Voici la dernière envie de ma salope... s'affirmer dans la rue avec cette chaine de cheville estampillée "BAB" avec de jolies lettres bien brillantes... Qu'en pensez vous ?
bab048.jpg
par sexytalons75
Branle-bas de combat !!!! Ma salope m'a parlé plusieurs fois d'un mec jeune (- de 25 ans selon elle) qui est passé à plusieurs reprises dans son bureau pour faire des mesures de la pièce... Elle m'a avouée que contrairement à son habitude qui est de rejeter toute possibilité de plan cul au boulot, le petit jeune lui avait tapé dans l'oeil immédiatement... Elle dit que le mec n'est pas forcément beau mais il a un truc dans le regard qui l'attire grave. N'étant pas seule dans son bureau, elle n'a pas pu exprimer clairement son désir mais elle a profité de certains moments pour relever légèrement sa jupe et montrer la lisière de ses bas (ma petite femme est régulièrement en jupe ou robe courte, talons aiguilles, bas et chemisier au boulot), croiser et décroiser ses jambes, tout ça sans en avoir l'air.

Bizzarement le petit jeune est repassé 2 autres fois, à plusieurs jours d'écart, car il souhaitait refaire de nouvelles mesures. Ma petite femme en a profité pour à nouveau dévoiler ses jambes et s'est montrée un peu plus audacieuse à un moment ou sa collègue était sortie du bureau... Elle a discrètement tiré sur le noeud qui nouait le haut de sa robe afin de dévoiler clairement une bonne partie de sa poitrine... Selon elle, le petit jeune n'a pas hésité à bien la mater en coin pendant un moment, puis une collègue est entrée pour la voir et lui a dit "fais gaffe, tes seins sont quasiment dehors"... elle s'est alors rhabillée non sans avoir remercié sa collègue pour l'avoir averti de l'ouverture de sa robe...

Elle vient de me dire qu'elle participait lundi prochain à une réunion sur les travaux qui doivent être effectués en compagnie de ses collègues et du petit jeune en question... Elle cherche le meilleur moyen pour lui faire comprendre qu'elle aimerait le voir en dehors car le mec l'excite grave... Elle compte bien se positionner lors de la réunion de telle sorte qu'elle puisse le mater et lui sourire sans que ces collègues ne remarquent son petit manège... A noter que d'habitude, elle ne jette même pas un regard sur les petits jeunes et que si elle a l'habitude des plans culs avec d'autres en ma présence, c'est la première fois que je lui sens l'envie de faire quelque chose quand je ne suis pas présent et surtout au boulot ou sa règle d'or était de ne jamais tenter ou accepter quoi que ce soit...

Bref en discutant avec elle ce soir devant un verre, elle en a profité pour me dire, "et pourquoi tu demanderais pas à tous les pervers de ton site de cocu si ils n'ont pas de bons conceils à me donner pour que je réussisse à me taper ce petit jeune ?" Je lui ai dis que je le ferai en rentrant.... voilà !!!! petite photo en prime pour que vous vous fassiez une petite idée !!!!

LOP 2011 178.jpg
par menthalo
sexytalons75 a écrit :Branle-bas de combat !!!! Ma salope m'a parlé plusieurs fois d'un mec jeune (- de 25 ans selon elle) qui est passé à plusieurs reprises dans son bureau pour faire des mesures de la pièce... Elle m'a avouée que contrairement à son habitude qui est de rejeter toute possibilité de plan cul au boulot, le petit jeune lui avait tapé dans l'oeil immédiatement... Elle dit que le mec n'est pas forcément beau mais il a un truc dans le regard qui l'attire grave. N'étant pas seule dans son bureau, elle n'a pas pu exprimer clairement son désir mais elle a profité de certains moments pour relever légèrement sa jupe et montrer la lisière de ses bas (ma petite femme est régulièrement en jupe ou robe courte, talons aiguilles, bas et chemisier au boulot), croiser et décroiser ses jambes, tout ça sans en avoir l'air.

Bizzarement le petit jeune est repassé 2 autres fois, à plusieurs jours d'écart, car il souhaitait refaire de nouvelles mesures. Ma petite femme en a profité pour à nouveau dévoiler ses jambes et s'est montrée un peu plus audacieuse à un moment ou sa collègue était sortie du bureau... Elle a discrètement tiré sur le noeud qui nouait le haut de sa robe afin de dévoiler clairement une bonne partie de sa poitrine... Selon elle, le petit jeune n'a pas hésité à bien la mater en coin pendant un moment, puis une collègue est entrée pour la voir et lui a dit "fais gaffe, tes seins sont quasiment dehors"... elle s'est alors rhabillée non sans avoir remercié sa collègue pour l'avoir averti de l'ouverture de sa robe...

Elle vient de me dire qu'elle participait lundi prochain à une réunion sur les travaux qui doivent être effectués en compagnie de ses collègues et du petit jeune en question... Elle cherche le meilleur moyen pour lui faire comprendre qu'elle aimerait le voir en dehors car le mec l'excite grave... Elle compte bien se positionner lors de la réunion de telle sorte qu'elle puisse le mater et lui sourire sans que ces collègues ne remarquent son petit manège... A noter que d'habitude, elle ne jette même pas un regard sur les petits jeunes et que si elle a l'habitude des plans culs avec d'autres en ma présence, c'est la première fois que je lui sens l'envie de faire quelque chose quand je ne suis pas présent et surtout au boulot ou sa règle d'or était de ne jamais tenter ou accepter quoi que ce soit...

Bref en discutant avec elle ce soir devant un verre, elle en a profité pour me dire, "et pourquoi tu demanderais pas à tous les pervers de ton site de cocu si ils n'ont pas de bons conceils à me donner pour que je réussisse à me taper ce petit jeune ?" Je lui ai dis que je le ferai en rentrant.... voilà !!!! petite photo en prime pour que vous vous fassiez une petite idée !!!!

LOP 2011 178.jpg

J'ai hâte de connaître la suite de l'aventure.
super look de p...e
par fetishcui75
Si elle ne veut pas être grillée par ses collègues il faudrait qu elle glisSe une carte de visite au jh avec son numéro de portable et le mot appelle moi, ça me parait assez explicite et discret. En tout j adorerais qu elle me glisse Sa carte dans ma poche, elle est hyper bandante ta femme :)
par paris
sexytalons75 a écrit :Pour soutenir Cristo dans sa quête...
SAS162.jpg

ce que jaimerais pour ma femme 3 blacks !!!!! :)
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Retour rapide... je m'eclipse dans 5mn pour une heure... de retour ensuite

Ca c'est moins cool :evil: a tte
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Retour rapide... je m'eclipse dans 5mn pour une heure... de retour ensuite

Prends ton temps elle merite largement plus d'une heure lol :D :D :D :D :D
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée