©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Pourprevelours a écrit :
IMG_30937_LR_Raw_uncharmeur_80p_pourpre_velours_all_rights_reserved_ask_before_use_sRVB.jpg
IMG_30862_LR_Raw_uncharmeur_80p_pourpre_velours_all_rights_reserved_ask_before_use_sRVB.jpg
IMG_6040.JPG
IMG_0581_resultat.jpg
118.JPG
015.JPG
005.JPG
Quelques photos de "J" !

Bises à tous

Magnifique !!! Tout y est, la beauté du modèle, des tenues, des positions ... et ce regard qui la rend divinement chienne ....
la meilleure
ou LA PLUS BONNE comme s'exprime Yanik...

pour moi la meilleure c'est celle qui veut bien.. ce que je veux
, meilleure en quoi? en pipe, ensodo, en baise, en branle, en amour ???
à chacun de se trouver une bonne , une vraie de vrai... si faire se peut .
enfin ça donne l'occasion de voir de belles photos, c'estd éjà ça,
ne boudons pas notre plaisir ... des yeux ... etde l'imagination !!!
PICT0056.JPG

J'ai le plaisir de vous présenté caroline, de nature bisexuelle, j'ai plaisir a la voir grandir au travers de nouvelles aventures, comme petit a petit la pluralité masculine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
menlove a écrit :complètement idiot ton topic !
ça ne se décrète pas ça se vit !
et sans connaître les autres femmes qui te dit que la tienne ou celles des autres est la meilleure ?
meilleure en quoi d'ailleurs ?

Je découvre le post et je suis du même avis que certains ici dont on dit qu'ils n'ont rien compris..... Or il aurait peut être fallu commencer le post autrement qu'en mettant... Jouez le jeu pas de grosses, moches etc.... Déjà l'idée d'un concours n'excite que les maquignons... Ce n'est pas un concours agricole.. Elles sont ce qu'elles sont, avec leur qualités et leur défauts... (et certaines bombes atomiques à 20 ans ont bien du mal à le rester... alors que certaines gardent un charme indéfinissable à plus de 50.... ;) )

On est tous beaux ou moches pour certains..Tout dépend des critères.. (même si certaines photos sont plus agréables que d'autres...)

Donc certains sont contents d'être avec de "jolies" femmes... Tant mieux pour eux... Mais de grâce qu'il ne nous le joue pas jurry de la nouvelle star... :mrgreen:

La formulation aurait pu être.... rendons hommage à la plus jolie candauliste... (Mais je le répète l'idée d'un concours...Bof..) Ou alors la plus belle pipe (comme cela à était fait ici) la meilleure levrette, etc.. Mais ça fait un peu les 100 plus grandes.... présentées par dechavanne...

Il y à de la place pour tous.. attendu que l'on soit courtois, et que l'on sache dire les choses...

Mais j'ai souvent remarqué que les "jeunes" libertins se laissaient déborder par leur.... enthousiasme.. (due à l'inexpérience sans doute..)

:roll:
ANA PHOTOS (10).jpg

Ma beauté a moi ... partagée avec grand plaisir de nombreuses fois.
Vous aimez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20010415 Ana serie hotel 04.jpg
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée