©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20
par Undouxrêve
Bonsoir à tous,

Je me rends compte que cela fait un moment maintenant que je n'ai pas fait de récit de mes, nos aventures...
Je reviens sur ma soirée de lundi... Celle d'octobre est un peu loin.

J ai rencontré Y par l intermédiaire du site partenaire il y a maintenant 1 an !!! Déjà... Un super feeling via WhatsApp j adore jouer sur cette appli :cuck:
2 rencontres improvisées dans les bois... Soft les rencontres... Enfin plus ou moins et nous voilà un an plus tard dans mon bureau en début de soirée.
Le bureau est désert... Je lui envoie un message et 10 minutes plus tard il est devant la porte.
Je me suis entre temps mise en dessous, soigneusement choisis pour l occasion....Ensemble lingerie noire en dentelle et bas noirs auto fixant.
Et je remets mon manteau.
Je lui ouvre la porte, il rentre. Je le laisse avancer. Il me tourne le dos, j en profite pour enlever mon manteau. Il se retourne... Je vois dans ses yeux que je lui plais toujours.
Il me prends dans ses bras et commence à m embrasser dans le cou... Il me prend la main pour me la plaquer sur son entrejambe... Hummmm il bande déjà dur.
Il sort son pull.. Lui aussi est magnifique.. Il attrape mes cheveux me tire la tête en arrière pour m embrasser la bouche... Puis il passe à mes seins il mordille et leche mes tetons... Nous attendons cela depuis 1 an alors autant vous dire que cela est assez passionné :x
Une première photo envoyée à mon cher Mari... Son sex passé sous ma culotte... Que je n ai pas gardé longtemps d ailleurs....il commence à frotter son son gland contre ma petite chatte trempée... Il adore ça et moi aussi. On se frotte ainsi un long moment... Je suis tellement trempée que son sex pourrait facilement rentré.... Mais que c est bon... Sentir un gland chaud contre moi, contre mon intimité qui jusqu a présent n a été touchée que par mon Mari sans protection.
Je le pousse sur le fauteuil derrière nous je m agenouille devant lui je commence à le sucer...mon pêché mignon.... Je prends sa queue bien dure dans ma bouche... Enfin j essaye de la prendre entière... Je la leche, l aspire, passe ma langue sur ses testicules, je me régale pendant que Y prend photo et vidéo pour envoyer à mon cocu.
Il me relève et me plaque contre le bureau en levrette...se positionne derrière moi et recommence à frotter sa queue sur ma chatte et même mon petit trou... Encore une fois il pourrait me pénétrer tellement facilement... Il place le téléphone en mode caméra et revient derrière moi, enfile un préservatif et enfin il s enfonce en moi.. D'abord doucement puis de plus en plus fort. Il glisse à l oreille" ça fait tellement longtemps que j attends que maintenant je vais te baiser"
C est si bon si excitant que aucun son ne sort de ma bouche.
Il me baise tellement bien que je suis secouée de plaisir tout mon corps tremble. Quelques fessées plus tard il me retourne et place mes jambes sur ses épaules pour continuer son pillonage.
C est tellement bon que j en perd la notion du temps. La vidéo tourne encore... Mon cocu sera ravi.... Il me demande où finir et si il peut laisser un cadeau à mon mari.... Il ejacule le long de ma jambe sur mon bas... Je sens que mon cocu va apprécier. Nous terminons en sueur mais P***** que c était bon !
Je pense que je peux y prendre goût et le revoir encore et encore....
Je rentre à la maison heureuse de ma. Soirée... Mon cher Cocu de mari m attend sagement dans le salon et nu.... Je ne dis pas un mot il s allonge sur le tapis, je sors ma culotte et je viens m'assoire sur sa bouche en lui montrant le cadeau de Y.
La soiree se poursuit à la maison en visionnant mes videos :cuck: :x

Merci d avoir lu jusqu au bout

Miss Undoureve
par pleasecuckme
Fantastique.
Que c'est beau un tel récit, que c'est chaud de faire bander ou mouiller, que c'est bon de baiser, que c'est excitant d'attendre à la maison.
Que du bonheur.
par sergio
Son amant assis au bureau de madame,et elle a genoux se régalants de son sex ... elle a sucer un bon moment dans cette position

Mmmm!! Belle position dans un bureau. On imagine que l'amant a pris un grand plaisir à faire durer ce moment.

Bien prise sur le bureau

Voila ta Belle prise bien virilement.

Photo envoyé à son amant à l’instant...

Rendez-vous est pris.

Échanges sms avec madame

Chanceux ce collègue.

Le voici

Elle a envie, Miss Undouxrêve.
par sergio
Merci Miss pour se retour sur ta soirée de femme libre et épnouie assumée. C'est un plaisir de te lire et nous aussi, nous aimerions que tu y goutes encore et encore.

Les retrouvailles avec ton mari ont du être intense encore. :D
par shali22
Merci Miss Undouxreve, souper et recit, jolie image que celle de la préparation et de la tenue sexy sous un manteau. Et tout ça sur votre lieu de travail !!! Je vous adore... :cuck: :qs:
par oZeratelle
Magnifique ce récit, et merci de nous faire vivre par procuration ces moments tellement intenses !!! :x
par Coq131
Un vrai plaisir d'avoir le ressenti de vous 2 et la façon dont vous avez vécu à votre manière ce beau moment de partage
par nizo
Avec le récit, la vidéo déjà bien hot devient carrément torride !

Undouxrêve a écrit :[.../...]
Mais que c est bon... Sentir un gland chaud contre moi, contre mon intimité qui jusqu a présent n a été touchée que par mon Mari sans protection.

Est-ce que tu envisages un jour, après les tests de rigueur, de passer en mode sans capote avec cet amant ?
par bonobo83
nizo a écrit :
Est-ce que tu envisages un jour, après les tests de rigueur, de passer en mode sans capote avec cet amant ?

non, non, non ! Faites une mise à jour les gars et les filles !
Les tests de rigueur ne sont pas un moyen de protection.
Seule la PrEP permet de baiser sans capote en toute sécurité contre le VIH.
8-) 8-) 8-)
par TrioCandau75
Merci pour tes précisions Bonobo83.
Il faut rappeler que les tests prouvent juste l'absence d'anticorps contre la maladie testée, et entre la contamination et l'apparition des anticorps il peut se passer plusieurs semaines pendant lesquelles la personne infectée est contaminante.
par sergio
Prise sur le bureau par son amant.

Je n'avais pas pu encore profiter de cette vidéo mais tu as du être dans un bel état en entendant ta chérie dessus et en la voyant prendre cette queue entièrement en elle. :D
par Undouxrêve
Oui je dois avouer que j’étais dans un état d’excitation très fort.....
Voir et entendre ma femme prendre autant son pied avec cet amant ....!!! La regarder prendre ce gros sex en bouche ,
l’entendre jouir, gémir , Avec des spasmes d’orgasmes par lés coups de reins de son amant...
Je suis encore excité après une semaine..., je veux qu’il l’a re baise ,qu’il l’a fasse jouir..., pendant que j’attends gentiment à la maison son retour pour sentir toute les odeurs de mon cocufiage
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée