@CoupleApprenti vous allez forcément trouver et parfois c'est le hasard qui sert le mieux le dessein des joueurs coquins !
Cela fait des années que nous avons la chances de coquiner avec des compagnons qui tous ont été charmants, joueurs et parfois sur le long terme, mais nous étions en attente de celui qui saurait être l'amant cocufieur joueur, respectueux et jouant justement avec moi, avec madame.
Et voilà, une balade en fin d'année dernière, une photo postée sur le site pour jouer et s'exhiber et là ... miracle, un abonné du site qui est du coin, qui propose de jouer, qui prend sa voiture, on se rencontre, incroyable, c'es un VRAI jouer, un cocufieur "pro" (hum je m'entends...), qui tout de suite respecte madame, s'occupe de moi, me fait de suite grimper aux rideaux et qui s'efface ensuite après ce premier verre "magique" ... et que nous retrouvons le week end qui suit, il reste sur la même ligne et nous avons progressivement franchi toutes les étapes, trop heureux d'avoir (peut être ?) trouvé notre joueur / compagnon idéal ....
et les mois ont passé, le jeu est toujours aussi fort, le "peut être" s'est transformé en "youpiiiiiii", je suis le plus heureux des cocus, Douce la plus heureuse des femmes aimée par son mari cocu, avec un amant à l'écoute de ses désirs et de NOS fantasmes, qui y puise son plaisir très manifestement ...
Un exemple : lors de sa dernière visite, il a offert à Douce un rosier nain à fleurs jaunes... en pot... désormais planté dans notre jardin et que j'entretiens soigneusement... il ne joue jamais sans avoir pour moi un regard, un geste (cf toutes les photos postées récemment sur notre fil, dans lesquels ils me chinent tous les deux, c'est LUI qui rappelle à Douce parfois - hi hi - que je suis là et qu'il faut me rappeler que je suis SON cocu...), etc...
Donc moralité : PATIENCE ! jamais de seconde chance, le bon joueur doit immédiatement "être là" et la qualité de l'érection n'y est en rien liée, en tous les cas Douce peut en témoigner, cela n'est que très accessoire, l'essentiel est dans les jeux et l'intellect, les câlins viennent apporter le "+" physique, mais c'est presque accessoire ... on s'entend bien sûr

Bizz et surtout, restez amoureux et ne regardez pas en arrière ces amants qui ne sont pas à la hauteur ! ils ne méritent vraiment pas que vous vous y attardiez....