Bourgeoisedeluxe a écrit :Siège 10 A.
Avec le soleil en contre-jour, les seins de la Bourgeoise étaient parfaitement visibles.
J'accompagnais mon épouse pour un de ses déplacements professionnels, mais si je ne l'avais pas accompagné et que c'est vous qui vous vous êtiez retrouvé assis au siège 10 B, quel aurait été votre attitude ?
Auriez vous engagez la discussion pour la draguer ? Auriez vous simplement bandé en silence en la matant discrètement ?
En 1er lieu j'aurais remarqué que son pendentif est placé de telle façon qu'il plaque son tee-shirt sur ses seins et je me serais dit que ce n'est pas un hasard et que c'est délibéré.
Pour la tester, je lui aurais fait remarquer que la lumière qui passe par le hublot le rend transparent et que tout le monde peut voir qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, pour observer sa réaction.
Si elle s'en était trouvée gênée, je me serais arrêté là.
Si elle l'avait assumé, je pense que je l'aurais questionnée plus en profondeur tout en glissant discrètement ma main entre ses cuisses, et la sienne sur la braguette de mon pantalon pour lui faire sentir qu'elle m'a fait durcir...
Maître dominateur, cérébral, directif, inventif, et au besoin pervers & vicieux.
"Plus tu te soumets, plus tu es désirable".
Je suis joignable par mon icône messenger.