©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 53
en fait à regarder encore les photos je me dis que çà aurait aussi été bien avec un mini tanga blanc qui se serait bien deviné sous la belle robe. çà peut parfois attirer plus de regards que la nudité complète qui risque de passer inapercue à un oeil non avisé
faites des essais pour voir çà peut valoir le coup de tenter l experience
bisous à chantal
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous pouvez me croire cette robe à contre jour est une véritable tuerie.
Pour moi, c'est comme si elle se baladait à poil.

03.jpg

04.jpg

Warrrrrrrf Chantal : RELEVE MOI CETTE ROBE que je reluque tes fesses :twisted:
quelle chance d'avoir une épouse aussi ravissante, et qui par amour pour son mari arrive a le sublimer en faisant des exhibes discrètes aux yeux de tous
bravo au modèle, et merci mille fois au mari de nous faire partager ces si beaux moments (homme chanceux que vous êtes)
encore mille merci a vous deux
cscc
Bourgeoisedeluxe a écrit :De dos, on voit tout de suite qu'elle ne porte pas de culotte. Cela se voit à la façon dont sa croupe charnue ressort à travers la transparence du tissu mais également à la façon dont son cul est tressautant puisque pas emprisonné par le maintien d'une culotte.

02.jpg

Mais c'est pour cela qu'on les préfère nue, sinon, ça n'a aucun intérêt.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'auriez vous pensez de cette maman si vous l'aviez croisé ainsi vêtue ce matin ?

Mais que du bien !
Que c'est une femme de goût, qui aime faire plaisir aux autres et égayer leur journée, qui est ouverte à toute proposition, et que son mari (que l'on remercie) a bien raison de l'inciter à s'habiller ainsi pour que les autres en profitent.

La prochaine fois, plus courte la jupe, et tu lui fais cueillir des fleurs par exemple :D

Et j'aurais bien aimé en profiter pour la coincer contre sa portière pour la toucher jusqu'à ce qu'elle jouisse devant les autres et qu'elle rentre chez elle les joues toutes rougies de son plaisir coupable en public.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Humiliation maximum : obligé de se montrer sur la place du village dans cette tenue transparente.
Tous les poivrots du bistrot ont pu la reluquer.

11.jpg

12.jpg

13.jpg

waooo ! elle a beaucoup de courage de s'exhiber comme ça alors que tout le monde la regarde; elle devait être très excitée
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal doit prendre l'avion pour un séjour de deux jours.
Je ferai un petit reportage photos, bien sur, ni culotte ni soutien gorge pour ce voyage.

nous l'attendons avec grande impatience
merci encore
cscc
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal doit prendre l'avion pour un séjour de deux jours.
Je ferai un petit reportage photos, bien sur, ni culotte ni soutien gorge pour ce voyage.

Hummm.
L'occasion de lui proposer un défit :
Porter une chaînette en métal à la taille sous la rode, histoire que le portique sonne et qu'elle doive subir une palpation... Le douanier s'apercevra qu'il sent la chaînette, mais pas la culotte :oops:
cffj14 a écrit :l'idee est interressante
il demandera surement ensuite de passer dans la piece a coté pour une fouille plus aprofondi(mais qui en principe sera faite par un femme)

De quoi l'initier à d'autres formes de plaisirs

le mieux c est avec une culotte qu'elle retire dans l'avion et elle la pose sur le plateau et toi tu fais une belle photo....
Ledrive a écrit :

le mieux c est avec une culotte qu'elle retire dans l'avion et elle la pose sur le plateau et toi tu fais une belle photo....

Mais là, il faut que ce soit un steewart qui fasse le service :lol:
Pourrais t on savoir le trajet qu'elle va effectuer? nous sommes nombreux ici à prendre souvent l'avion pour des raisons professionnelles et cela serait excitant de la savoir dans tel ou tel aéroport. Si les photos prises en voyage sont assez significatives nous pourrons même reconnaitre tel ou tel endroit et nous remémorer en y passant la silhouette tentatrice de la belle bourgeoise salope qui y aura laissé son parfum.

il serait aussi peut être intéressant d'ouvrir un post " voyages en avions" du même type que celui des hôtels pour les commerciaux...afin peut être d'y croiser un couple complice
Chantal prends l'Avion

Une jupe courte sans culotte, un haut légèrement transparent sans soutien-gorge.
Chantal déambulant dans le Terminal d'embarquement.

02.jpg

03.jpg

En attendant l'heure d'embarquement, elle se retrouve au restaurant. La table se trouvait près du passage, tous les passagers passaient à côté d'elle. Les hommes ne pouvaient pas manquer de remarquer son tee-shirt transparent qui offrait sa paire de nichons à tous les regards.

04.jpg

Dans la salle d'embarquement, je l'ai fais asseoir en face d'un groupe de retraité, les petits papy la reluquaient avec insistance.

01.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal prends l'Avion

Une jupe courte sans culotte, un haut légèrement transparent sans soutien-gorge.
Chantal déambulant dans le Terminal d'embarquement.

02.jpg

03.jpg

En attendant l'heure d'embarquement, elle se retrouve au restaurant. La table se trouvait près du passage, tous les passagers passaient à côté d'elle. Les hommes ne pouvaient pas manquer de remarquer son tee-shirt transparent qui offrait sa paire de nichons à tous les regards.

04.jpg

Dans la salle d'embarquement, je l'ai fais asseoir en face d'un groupe de retraité, les petits papy la reluquaient avec insistance.

01.jpg

du grand Chantal encore
je me regale!!!
Siège 10 A.
Avec le soleil en contre-jour, les seins de la Bourgeoise étaient parfaitement visibles.
J'accompagnais mon épouse pour un de ses déplacements professionnels, mais si je ne l'avais pas accompagné et que c'est vous qui vous vous êtiez retrouvé assis au siège 10 B, quel aurait été votre attitude ?
Auriez vous engagez la discussion pour la draguer ? Auriez vous simplement bandé en silence en la matant discrètement ?

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Siège 10 A.
Avec le soleil en contre-jour, les seins de la Bourgeoise étaient parfaitement visibles.
J'accompagnais mon épouse pour un de ses déplacements professionnels, mais si je ne l'avais pas accompagné et que c'est vous qui vous vous êtiez retrouvé assis au siège 10 B, quel aurait été votre attitude ?
Auriez vous engagez la discussion pour la draguer ? Auriez vous simplement bandé en silence en la matant discrètement ?

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

j aurai discuter jouer profiter de la belle chantal comme elle le merite
Bourgeoisedeluxe a écrit :Siège 10 A.

En 1er lieu j'aurais remarqué que son pendentif est placé de telle façon qu'il plaque son tee-shirt sur ses seins et je me serais dit que ce n'est pas un hasard et que c'est délibéré.
Pour la tester, je lui aurais fait remarquer que la lumière qui passe par le hublot le rend transparent et que tout le monde peut voir qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, pour observer sa réaction.
Si elle s'en était trouvée gênée, je me serais arrêté là.
Si elle l'avait assumé, je pense que je l'aurais questionnée plus en profondeur tout en glissant discrètement ma main entre ses cuisses, et la sienne sur la braguette de mon pantalon pour lui faire sentir qu'elle m'a fait durcir...
Une femme qui s'habille ainsi, ce n'est pas pour rien...
Pour sur que j'aurais engagé la conversation et que j'aurais profité de ses jolies cuisses nues et douces, bien dégagées par cette jupe courte.
Et son entre cuisses brûlant...

Mais voilà, place 10A, c'est la catégorie business, et ma boite nous fait voyager depuis des lustres en économique... bien au fond...
Chantal s'est vêtue de son nouveau maillot de bain et elle profite de la terrasse de sa chambre.
Ensuite elle descendra au bord de la piscine où pour la première fois ces responsables hiérarchique pourront la voir en "dessous".

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal s'est vêtue de son nouveau maillot de bain et elle profite de la terrasse de sa chambre.
Ensuite elle descendra au bord de la piscine où pour la première fois ces responsables hiérarchique pourront la voir en "dessous".
12.jpg

Toujours superbement sexy !!
Un joli maillot qui a dû plaire à ses chefs.
Merci pour ces posts qui nous régalent.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée