©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28
par sexytalons75
[quote="menthalo"]ça va être très très difficile de la croiser ...
Peut être dans une des trois boutiques Louboutins ???[/quote

C'est vrai que sur ce coup, je ne peux pas t'empêcher de faire le pied de grue devant une des 3 boutiques :lol:
par SENSITIVE
je pense qu elle est consciente qu au boulot elle doit en exiter plus d un , peut être même plus ...Mais tu dois le savoir ?Non ?
par menthalo
sexytalons75 a écrit :
menthalo a écrit :ça va être très très difficile de la croiser ...
Peut être dans une des trois boutiques Louboutins ???[/quote

C'est vrai que sur ce coup, je ne peux pas t'empêcher de faire le pied de grue devant une des 3 boutiques :lol:

J'attendrai le temps nécessaire ...
Quelle est sa boutique habituelle, 1er, 7éme ou 8éme
Allez une indication pour un fan :)
par menthalo
sexytalons75 a écrit :La voici avec des talons... bon pas une tenue boulot je l'admets...
TAL125.jpg

Pour une autre forme de travail ...
J'adooooore
Wahoooo, encore et encore :)
par sexytalons75
Disons que je l'ai dressé à devenir une belle salope et qu'elle avait un gros potentiel que je développe... De toute façon, en discutant avec elle je me rendais compte qu'elle s'estimait être une femme tout à fait respectable et qui surtout, lorsqu'elle était en couple auparavant, n'était pas du genre à faire de sale coup à son mec... et dans le même temps Madame me racontait qu'elle avait fait cocu tous ses ex régulièrement... Mais comme elle me disait si souriante, "c'est parce qu'il ne prenait plus assez soins de moi, je me sentais délaissée" ... Bref je suis une femme repectable mais si tu me gonfles un soir, je me tape le 1er venu, mais attention c'est ne pas vraiment de ma faute mais la faute de l'autre... Donc j'ai pris les choses en mains !!!
par sexytalons75
fetishcui75 a écrit :Et maintenant as t elle des amants réguliers ou te fait elle cocu de temps en temps quand l'envie lui prend?

Non pas vraiment, elle s'est déja laissé carésser en soirée pendant qu'elle dansait, a déja laissé un mec lui carésser le cul, mais pas vraiment plus (je crois que les mecs ont flippé de ne pas assurer)... Gloalement, elle me dit que c'est moins drôle avec moi car j'ai l'habitude de l'offrir et qu'elle se sent bien comme cela...

Mais bon, il y'a deux, trois blacks que nous avons rencontré et avec lesquels elle ne serait pas contre aller se faire sauter seule un de ces soirs...

Elle souhaite malgré tout que je continue à la dominer dans nos jeux....

A suivre.
par sexytalons75
Elle aime certaines tenues, je dirais plutôt cuir, moins vynil ou latex.... disons qu'elle porte peu ces matière mais adore les regarder dans certains films fetish
par celio29
sexytalons75 a écrit :Elle aime certaines tenues, je dirais plutôt cuir, moins vynil ou latex.... disons qu'elle porte peu ces matière mais adore les regarder dans certains films fetish

Es tu décidé à nous l'exhiber ce soir ?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée