©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53
Chantal, divine Chantal vient me rejoindre je te ferrais oublier ce gougeât
VOici ce qu'on rate lorsqu'on tergiverse trop. La vie est trop courte , profites en
http://www.xxxxxxxxxx

-------------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération
---------------------------------------
bigre une semaine entière sans aucun post derrière le mien....Au trvail les fans de Chantal!!! reveillez la belle salope qui gronde dans son ventre et ses neurones...qu'elle nous donne l'occasion d'un lâcher de foutre général...
il est vrai qu elle nous manque de par ses recits et ses photos bien sur mais aussi par ce qu elle est et represente
moi aussi je suis fan de la tres belle chantal dont j attends le retour avec impatience
Nous voici de retour de vacances à la mer.

Voici Chantal à la plage avec un tatouage éphémère réalisé sur le port.
"Property of Lord Stephen" afin de témoigner de sa soumission envers un de ses Maîtres Virtuels de ce site : lordstephen

J'ai pu surprendre un nombre incroyable de regards curieux et interrogateur.
Mais comme Lord Stephen est également le nom du Maître Dominateur dans Histoire d'O, j'imagine que les connaisseurs ont du deviner la signification de cette inscription.

Je marchais à une vingtaine de mètres de mon épouse de sorte à ce que l'on pense qu'elle se promenait seule.

Accessoirement on pouvait aussi mater son gros cul de Bourgeoise Soumise.

01.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Nous voici de retour de vacances à la mer.

"Property of Lord Stephen" afin de témoigner de sa soumission envers un de ses Maîtres Virtuels de ce site : lordstephen

Mais comme Lord Stephen est également le nom du Maître Dominateur dans Histoire d'O, j'imagine que les connaisseurs ont du deviner la signification de cette inscription.

Je marchais à une vingtaine de mètres de mon épouse de sorte à ce que l'on pense qu'elle se promenait seule.

01.jpg

Haaaaa oui il y avais si longtemps!!!
Que ça fait du bien de revoir Chantal toute bronze et de pouvoir lire vos nouvelles aventures voir y participer :D ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Nous voici de retour de vacances à la mer.

01.jpg

Bonjour,

LE RETOUR tant attendu.............. et quel RETOUR !

Merci pour cette vue de La Bourgeoise et de son cul.
Mais puisque l'on parle de son cul................ comment a t'il était malmené pendant vos congés et par qui ?

Merci
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée