©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
par amateur91
Lydia s'est levé, est parti à la cuisine, puis revenue avec mon café. Elle m'a fait un léger bisous sur les lèvres et s'est de nouveau assise à côté de Pascal. Ils se sont remis à s'embrasser se caresser par-dessus leurs vêtements. Puis j'ai entendu Lydia murmure "j'ai envie de toi".

A ma grande surprise Pascal s'est levé, il est sorti du salon quelques instants. En revenant j'ai entendu qu'il avait laissé tomber quelque chose de l'autre côté de la double porte de ce salon.

Il a pris ma femme par la main sans rien dire. Elle s'est levée et il l'a dirigé face à moi dans le chambranle de ces deux portes.

Lydia m'a jeté un regard furtif. Du type "tu es toujours ok ?" Puis Pascal a été très gentil avec elle. Il l'a embrassé sur les joues, lui a caressé le visage, les seins pardessus son chemisier ses cuisses sous sa jupe.
par amateur91
Puis d'un seul coup il est devenu plus autoritaire. Il lui a donné l'ordre de croiser ses bras dans le dos. De biais par rapport à eux je l'ai vu défaire le chemisier puis le retirer, lui intimer de recroiser ses bras dans le dos. Il a caressé ses seins par-dessus le soutien gorge mais, de façon légèrement plus violente. Il a glissé sa main sous sa jupe. Apparemment entre ses jambes, car je l'ai vu les écarté un peu mais, avec la jupe je ne pouvais rien voir. Il a fini par retirer la jupe, le slip et le soutien gorges. Lydia était nue devant moi les bras croisés dans le dos.
par amateur91
J'ai compris ce qu'il avait laissé tomber par-terre du côté de la porte. Des sortes de petits bracelets en cuir. Il en a passé un autour de chaque poignet et chaque chevilles de Lydia. Puis une chainette entre les deux poignets et une à chaque chevilles. Je n'avais pas remarqué les petits crochets dans le chambranle de la porte.

Il a attrapé les mains de ma femme jointes par cette chainette puis les a accrochés sur le haut de l'encadrement. Il en a fait de même pour chaque jambe. Ainsi Lydia avait les bras levés et attachés et les jambes écartées également attachés.

J'avoue que cette vision, même si de lès voir dans le fauteuil se caresser et s'embrasser ne m'avais pas laissé indifférent, m'a totalement fait bander.
par amateur91
La suite dans le détail est longue a raconté, car cette séance a duré environ vingt minutes.

Pascal a dabord été très doux. Puis d'un seul coups il lui a giflé assez fortement un sein. Puis il s'est mis a lès pincer, les triturer. Il lui a caressé le sexe et d'un seul coup lui a balancé une gifle en disant "tu aimes ça salope".

J'ai compris que ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient cela ensemble.

Il a sorti son fameux martinet puis lui a frappé le dos et les fesses. Lydia ne me regardait pas. Elle avait de petits rictus de douleur, mais là aussi je me suis rendu compte que ce n'était rien de violent mais, que finalement c'est la situation qui l'excitait.

Le seul moment où j'ai vu qu'elle avait vraiment mal c'est lorsqu'il lui a frappé les seins avec la main, le martinet ou encore lorsqu'il les pinçait.
par amateur91
Il a fini par détacher Lydia elle avait effectivement les seins et les fesses rougies.

Il l'a amené à quelques dizaines de centimètre de moi. Elle s'est mise à genou, il a sorti son sexe, elle s'est mise à le sucer.

Je me suis rendu compte de leur mise en scène. Du fait qu'ils avaient tout préparé. Que cela pour ma femme n'était qu'un jeu. J'ai ressenti de leur part une trahison. Notamment envers le pari fait avec Pascal.

Mais pour tout avouer j'étais tellement à un comble de l'excitation que je n'ai plus pu réfléchir.

J'avais celle que j'aime avec le sexe de mon meilleur copain dans la bouche à vingt centimètres de moi.
par amateur91
Stop à ceux qui traitent en MP ma femme de salope, de pute de vide couille j'en passe et qui me demande des photos..

Ce n'est pas le but recherché par moi en racontant notre histoire

Merci
par amateur91
J'assume sinon je ne viendrais pas ici.
Je répond à tous mais MP.
Seulement pour éviter à chacun de perdre son temps j'explique que ce n'est pas mon truc
par amateur91
Il y a de temps à autres un ou deux abrutis qui lorsqu'on leur répond gentiment en MP à leurs messages "que chacun son truc et que le leurs n'est pas le mien insistent lourdement"

Alors, j'ai le droit de dire sur ce post " ne perdez pas votre temps en MP avec ce genre de message" trouvez votre bonheur là ou d'autres recherche la même chose que vous.

Et tout va bien dans le meilleur des mondes et pour le plaisir de chacun.
par Nettoyeur
amateur91 a écrit :Il y a de temps à autres un ou deux abrutis qui lorsqu'on leur répond gentiment en MP à leurs messages "que chacun son truc et que le leurs n'est pas le mien insistent lourdement"

Alors, j'ai le droit de dire sur ce post " ne perdez pas votre temps en MP avec ce genre de message" trouvez votre bonheur là ou d'autres recherche la même chose que vous.

Et tout va bien dans le meilleur des mondes et pour le plaisir de chacun.

Il est bon parfois de preciser certaines choses, ce n'est pas parce que l'on a envie de montrer par fierte sa femme qu'il faut obligatoirement en subir les insultes. Sur ce point je suis d'accord avec toi et je trouve que beaucoup se laisse aller facilement en oubliant le respect. Une femme n'est pas qu'un garage à bites ou un sac à sperme comme peuvent le penser quelques individus !
par amateur91
Tout est dit. Donc on arrête ici ce début de petite polémique que j'ai involontairement déclenché.

Bonne journée à ceux qui lisent ce poste et bon plaisir dans leurs recherches.

Quant à moi le devoir m'appelles. Mais malheureusement pas celui dit conjugal mais, simplement du taf.
par Erosverde76
amateur91 a écrit :Il a fini par détacher Lydia elle avait effectivement les seins et les fesses rougies.

J'avais celle que j'aime avec le sexe de mon meilleur copain dans la bouche à vingt centimètres de moi.

Et toi t'as eu droit à quoi?
par amateur91
Et toi t'as eu droit à quoi?

Pour répondre à cette question je dirais physiquement à rien sauf un plaisir solitaire. Mais surtout et avant tout quelque chose de cérébral extrêmement violent. Et la suite a été géniale avec ma femme.
par MaverickTG
Quel beau diner spectacle jouissif!! humm une mise en scene de la part des deux autres mais qui au final fait parti de la satisfaction de tes fantasmes et de ceux je suis sur de Lydia!! et le bon amant y trouves aussi sont compte!! humm j'espere pour encore connaitre la et les suites!! merci de ce partage!!! quand tu dis la suite geniale j'en ai l'eau a la bouche!! ça promet du beau et gourmand a te lire
par Erosverde76
Peux-tu sur une période de temps donnée (disons 1 mois par exemple de mai à aujourd'hui ou bien sur une semaine)
compter à peu près le nombre de fois où tu l'as vraiment baisée comme il se doit, à comparer au nombre de fois où c'est un autre qui l'a bien baisée (Pascal ou un autre) et le nombre de fois où tu as utilisé ta main (surtout devant ta femme) sans pouvoir la baiser ensuite (et pourtant elle aurait peut-être préféré que tu la prennes plutôt que t'en mettes plein dans ton mouchoir ou par terre)
Je dis cela sans préjuger de la réponse, mais c'est important pour envisager pour nous la perception que ta femme peut avoir de ta sexualité par rapport à la sienne et celle de votre couple...
Toujours l'histoire du "tournant actuel dans vos relations"
par amateur91
Il a fait se relever Lydia. Puis il l'a prise sur le canapé dans plusieurs positions. A un moment ma femme était assise sur lui le dos tourné à Pascal et donc face à moi. Elle m'a regardé droit dans les yeux avec une expression d'extrême plaisir à la limite de la jouissance. Mais en fait c'est après, dans la position du missionnaire qu'elle a jouie comme une folle. A ce moment-là Pascal s'est retiré et est venu lui aussi jouir, mais sur son visage.

Pour ma part je me suis caressé le sexe par-dessus mon pantalon et j'ai pris également mon plaisir en voyant ma femme avec le sperme de mon pote sur le visage.
par MaverickTG
C'est beau sa femme qui prend son pied devant soit grace a un autre male encore mieux si c'est un pote!!Et surtout avec une femme comme lydia qui aime un brin provoquer et le coté psychologique de braver "l'interdi consensuel" pour "mettre un coup de canif dans le contrat" devant toi et surtout que l'apprecie et la voit bien!!
par amateur91
Ils se sont embrassés puis Lydia est partie à la salle de bain quant à Pascal il a été dans la cuisine. Je me suis retrouvé seul avec mon plaisir dans le caleçon.

Lydia est revenue tous sourire. Elle s'est rhabillé devant moi avec ses vêtements qui étaient à côté de la porte du salon.

Puis elle est venue à côté de moi sur le fauteuil. Elle m'a embrassé. Elle m'a demandé "tu as aimé ?". J'ai répondu énormément. Elle m'a dit "moi c'est toi que j'aime. Mais je vois qu'effectivement tu as apprécié et d'ailleurs tu devrais faire un tour à la salle de bain aussi et cela en riant".
par amateur91
Finalement la soirée c'est terminé gentiment, Pascal nous a offert une coupe de champagne. Lydia est resté près de moi. La seule chose c'est qu'en partant ils se sont embrassés et cela m'a rendu plus jaloux que de lès voir baiser ensemble.
par MaverickTG
Une delicieuse epouse qui aime vraiment mettre le feu a son mari en prenant un plaisir fou a jouer la plus belle de salope en chaleur tres insolente pour te pousser a la baiser et plus lui faire l'amour!! Elle a besoin de te provoquer pour sentir ensuite que tu veux reprendre possession d'elle comme un male marque son territoire apres un ecart de sa femelle!!Je pense que c'est parmi ses plus grands plaisirs a elle qu'elle aime t'offrir!!
par amateur91
Le retour de Paris s'est passé sans un mot entre nous. Arrivé dans le parking public où nous garons la voiture et avant de descendre Lydia m'a dit tu dois penser que je suis une véritable salope. Je n'ai pas répondu.

Je suis sorti de la voiture. J'en ai fait le tour pour rejoindre ma femme qui aussi en sortais. J'ai pris ses mains. Je l'ai forcé à poser ses mains sur le capot (heureusement il ne faisait pas aussi chaud que ces derniers jours parce que je n'ai pas réfléchis au fait qu'elle puisse se bruler)

J'ai relevé sa jupe, sorti mon sexe, écarté son slip et je l'ai baisé comme ça. Lydia a rapidement jouie, mais pas moi. J'ai continué à la prendre puis c'est au moment ou pour la première fois (cela fait cinq ans que je gare ma bagnole dans ce parking) que je me suis aperçu qu'il y avait une caméra de surveillance que mon plaisir est parti. Je me rappelle lui avoir dit à ce moment la "oui tu es une salope et je te baise comme tu le mérites"
par amateur91
Finalement c'est ce soir-là que pas mal de choses ont évolués.

Bien sûre j'ai vu ma femme dans les bras d'un autre. Offerte à lui au point de se laisser fouetter et subir de petites tortures.

Je l'ai vu avec le sexe d'un autre dans la bouche, se faire prendre devant moi, accepter de recevoir le sperme d'un de mes copains sur son visage.

Accepter également que je la prenne comme une chienne dans un parking.
par lobservateur
Erosverde76 a écrit :Peux-tu sur une période de temps donnée (disons 1 mois par exemple de mai à aujourd'hui ou bien sur une semaine)
compter à peu près le nombre de fois où tu l'as vraiment baisée comme il se doit, à comparer au nombre de fois où c'est un autre qui l'a bien baisée (Pascal ou un autre) et le nombre de fois où tu as utilisé ta main (surtout devant ta femme) sans pouvoir la baiser ensuite (et pourtant elle aurait peut-être préféré que tu la prennes plutôt que t'en mettes plein dans ton mouchoir ou par terre)
Je dis cela sans préjuger de la réponse, mais c'est important pour envisager pour nous la perception que ta femme peut avoir de ta sexualité par rapport à la sienne et celle de votre couple...
Toujours l'histoire du "tournant actuel dans vos relations"

salut moi je trouve ton message là, intéressant et j'yreponds pour ce qui me concerne.
du 1er Mai à dimanche dernier le 26 juin,soit 57 jours et autant de nuits, j'ai vu ma femme jouir 34 fois avec 13hommes différents et moi pendant ce temps je l'ai baisée 6 fois,et je me suis branlé devant elle et ses mecs 27 fois et d evant elle quand ns étions seuls 10 fois en outre elle a été baisée end ehors de mapresence 12 fois qu'elle m'a avoué.
qu'en tires tu comme conclusion concernant ma sexualité et celled e mon epouse j'aimerais ton avis
par amateur91
Merci pour ceux qui suivent mon histoire et qui me font par de leurs commentaires, remarques, et expériences.

Certains sont hors sujet, mais je pense qu'ils ont intérêt à créer des posts, car rien n'est inintéressant.
par amateur91
Le temps de rentrer à la maison (5mn à pied) nous avons pas mal déconné et ris. Lydia m'a dit "le mec devant son écran a du bien se faire plaisir". J'ai été surpris, mais elle m'a dit qu'elle connaissait depuis longtemps l'existence de cette caméra et a été "étonnée que je ne sois pas au courant. Elle m'a même avoué avoir fait un "coucou" face à la caméra avant de partir. Elle a rajouté "tu imagines demain matin lorsque je vais passer devant la cabine du surveillant en venant prendre la bagnole"
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée