©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par MaverickTG
Que tu as tout appris??
c'est a dire?
quelle chute la?? tu nous mets en transe coquin!! j'espere que ça va pas durer trop je suis a fond la par ta faute!!
par stacco
bravo , amateur
tu lui donne tout ce qu'elle attend , elle a besoin de toi aussi , et meme surtout de toi
c'est tres important pour son équilibre moral , psychique , elle le fait pour elle mais aussi pour toi
tu suis le bon chemin, pas comme d'autre qui s'éfface bétement , en pensant faire ça par amour , et c'est la qu'il perde tout

bravo a toi , de prende ta place de mari et de baiseur
par MaverickTG
Oh oui ça ne peux bien fonctionner entre vous que parce qu'elle t'aime et a besoin que tu lui montres ton amour ton desir d'elle et que tu as envies de la posseder aussi bien que de l'aimer!! elle a autant besoin de se sentir ton epouse ta chose, une chose desirée et utiliser aussi par d'autres pour te rendre encore plus male mari et amant envers elle!!

alors qu'a t elle pu bien te dire?
par amateur91
Bien. En fait rien de terrible, mais certes surprenant pour moi et pour mon amitié avec Pascal.

Lydia m'a dit qu'elle avait quelque chose à me dire mais m'a fait jurer que si je devais reprocher quelque chose à quelqu'un ça devait être elle et pas mon pote.

Lydia a passé une nuit dans le lit de Pascal il y a trois ans bien avant notre pari. Un soir de fête alors que j'étais en province pour le travail. Tous les deux le lendemain ont regretté ce qu'ils ont fait (du moins c'est ce qu'elle m'a juré et je la crois)

Puis ce pari est arrivé et Pascal en a profité. Bien sûre me dire que pour lui mettre ma femme dans son lit était un jeu d'enfant me paraît plus claire aujourd'hui.

Deux ou trois fois après notre pari et avoir couché aec lui elle a réussi à le faire parler. Il lui a tout avoué. Depuis elle en jou avec moi.

Lydia m'a avouée s'être facilement séduire de nouveau par Pascal, mais cela seulement pour le sexe. Elle m'a raconté qu'elle aime l'amour avec moi, mais que le fait de braver "l'interdit" comme elle l'avait fait avec lui et avec un autre dans une voiture la rendait "dingue".
par MaverickTG
Ah oui une femme finie toujours par gagner et savoir car elle est delicieusement et perversement persuasive!! vous avez du vous envoler vers du bonheur jouissif ensuite avec de tendre ou vis calins?
par Erosverde76
Effectivement ici c'est le topic de amateur91 et pas de quelqu'un d'autre et il a très bien répondu par rapport à ce qui me tracassait concernant son rôle de pivot dans son couple, c'est tout.
Passons à la suite..
C'est drôle sans oser le dire j'avais pensé effectivement (non pas que Pascal avait déjà baisé avec Lydia) qu'elle avait très vite su lui faire avouer votre pari "à la con" et que très fine, à la fois perverse et psychologue elle en avait joué pour t'amener à ce qu'elle voulait!
Quand je vous dis qu'elles sont très fortes!!!
par stacco
je ne cesse de le répéter
on croit controler les choses, mais il n'en est rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chose qui est bien , c'est qu'elle a joué le jeu ;) ;) ;)

comment tu te sent là mtn ??
es ce que ça va changer les donne entre vous ?
par cffj14
amateur91 a écrit :Merci pour ceux qui suivent mon histoire et qui me font par de leurs commentaires, remarques, et expériences.

Certains sont hors sujet, mais je pense qu'ils ont intérêt à créer des posts, car rien n'est inintéressant.

quand tu as lancé ce pari tu n imaginais pas que cela irai jusque la et maintenant tu ne le regrette pas .
mais as tu d'autre envie encore plus "folle" que ce pari pour elle et pour toi?
par amateur91
Non pas d'autres envies particulières. Simplement que les choses se déroulent comme il ce doit et en plus c'est le cas depuis pas mal de temps maintenant.
par cffj14
amateur91 a écrit :Bien. En fait rien de terrible, mais certes surprenant pour moi et pour mon amitié avec Pascal.

Lydia m'a dit qu'elle avait quelque chose à me dire mais m'a fait jurer que si je devais reprocher quelque chose à quelqu'un ça devait être elle et pas mon pote.

Lydia a passé une nuit dans le lit de Pascal il y a trois ans bien avant notre pari. Un soir de fête alors que j'étais en province pour le travail. Tous les deux le lendemain ont regretté ce qu'ils ont fait (du moins c'est ce qu'elle m'a juré et je la crois)

Puis ce pari est arrivé et Pascal en a profité. Bien sûre me dire que pour lui mettre ma femme dans son lit était un jeu d'enfant me paraît plus claire aujourd'hui.

Deux ou trois fois après notre pari et avoir couché aec lui elle a réussi à le faire parler. Il lui a tout avoué. Depuis elle en jou avec moi.

Lydia m'a avouée s'être facilement séduire de nouveau par Pascal, mais cela seulement pour le sexe. Elle m'a raconté qu'elle aime l'amour avec moi, mais que le fait de braver "l'interdit" comme elle l'avait fait avec lui et avec un autre dans une voiture la rendait "dingue".

Comment as tu reagi quand elle t a dit quelle t avait deja fait cocu avec ton copain et surtout qu'elle savait pour votre pari?
on parle souvent de l'intuition feminine,on en aurait bien un nouvelle exemple!!! :lol: :lol: :lol:
par amateur91
J'ai dit à ma femme que je n'en voulais pas à elle ni à Pascal. Qu'en fait je me suis fait prendre à mon propre jeu. Puis j'ai rajouté que puisque le fait de braver l'interdit la rendait "dingue" ce sont ses mots, j'étais partant pour continuer.
par MaverickTG
Une belle prise de recul qui montre votre complicité et amour envers l'autre et le respect de satisfaire les plaisirs de ta femme pour au fond ton plaisir cerebral aussi!! bravo!! et belles continuations!! aux plaisirs de lire les evolutions ici ou en mp!!
par Sarrazin
amateur91 a écrit :J'ai dit à ma femme que je n'en voulais pas à elle ni à Pascal. Qu'en fait je me suis fait prendre à mon propre jeu. Puis j'ai rajouté que puisque le fait de braver l'interdit la rendait "dingue" ce sont ses mots, j'étais partant pour continuer.

sa me rappele le film 7an de mariage ,ou le mari avait des fantasme et quand sa femme c'est lacher il a voulu reculler mais elle y a pris goux ;)
par amateur91
Tien c'est drôle cette remarque. Je n'y ai pas pensé et Lydia non plus. C'est un film que nous avons vu pendant nos vacances il y a plusieurs années et Lydia (surtout) était morte de rire de voir ce couple et notamment la femme incarnée par Catherine Frot.
par Sarrazin
amateur91 a écrit :Tien c'est drôle cette remarque. Je n'y ai pas pensé et Lydia non plus. C'est un film que nous avons vu pendant nos vacances il y a plusieurs années et Lydia (surtout) était morte de rire de voir ce couple et notamment la femme incarnée par Catherine Frot.

pareil ma femme en a pleuré de rire de voir cette femme frustré et surtout de voir sont pere qui et accusé de relation avec des trav et sa mere qui se tape le curé et surtout sont mari qui et mal adroit loll,une tres bonne comedie réaliste ;)
par amateur91
Ce soir-là nous n'avons pas fait l'amour. Lydia était crevé et ça se comprend, quant à moi je ne suis pas sûre que j'aurais pu assurer.

Par contre, le lendemain matin je me suis réveillé avec mon sexe dans la main de ma femme. Tous doucement elle était en train de me masturber. Quand j'ai ouvert un oeil elle s'est marré puis sa bouche a rapidement remplacé sa main. J'ai voulu aller plus loin, mais elle m'a fait comprendre de me laisser faire et j'avoue qu'elle a eue raison j'ai joui comme un fou dans sa bouche.

Puis elle m'a annoncé "pour te faire plaisir chéri, j'ai pris ma journée. Aujourd'hui c'est pour nous"
par cffj14
amateur91 a écrit :Ce soir-là nous n'avons pas fait l'amour. Lydia était crevé et ça se comprend, quant à moi je ne suis pas sûre que j'aurais pu assurer.

Par contre, le lendemain matin je me suis réveillé avec mon sexe dans la main de ma femme. Tous doucement elle était en train de me masturber. Quand j'ai ouvert un oeil elle s'est marré puis sa bouche a rapidement remplacé sa main. J'ai voulu aller plus loin, mais elle m'a fait comprendre de me laisser faire et j'avoue qu'elle a eue raison j'ai joui comme un fou dans sa bouche.

Puis elle m'a annoncé "pour te faire plaisir chéri, j'ai pris ma journée. Aujourd'hui c'est pour nous"

elle a du t'offrir une journee de plaisir
elle a de toutes facon bien commencer
:lol:
par amateur91
Notre histoire ne peut pas toujours être "sexe à 100 pour 100"

Nous avons passé une superbe journée sans la moindre allusion au cul, à Pascal, aux envies de Lydia, où aux miennes.

Nous sommes allés au resto, nous promener à Paris, nous avons ri comme des mômes, enfin une excellente journée.

Et puis le soir dans le lit nous avons là aussi fait l'amour comme des mômes, le plus simplement possible. Comme lorsque nous nous sommes connus. Juste moi sur elle en l'embrassant pendant que je la pénètre avec sans plus quelques caresses sur les seins.
Modifié en dernier par amateur91 le 02 juil. 2011, 09:39, modifié 1 fois.
par MaverickTG
Voila qui montre bien l'amour de Lydia pour toi!!! et une belle journée complice a se ressourcer!!!
Pour pouvoir encore plus apprecier et renforcer les sensations des prochaines gourmandises de la belle!!
par amateur91
Comme à notre habitude, passé 24 heures nous avons reparlé de nos envies respectives. Lydia m'a une nouvelle fois confirmé que si elle "m'aimait profondément" ce sont ses mots, elle ne pouvait pas s'empêcher sexuellement ces expériences qu'elle avait découverts.

Pour faire simple ma femme m'a demandé l'autorisation d'avoir des amants ponctuels, comme ça, quant l'envie lui en prenait. Elle m'a aussi demandé tant que Pascal n'a pas trouvé "chaussure à son pied" j'ai envie de temps à autres passer une nuit chez lui.

Lydia a voulue finalement savoir ce que j'en pensais et comment je le prenais. Et là je lui ai avoué qu'elle était formidable en réalisant l'un de mes fantasmes le plus caché. Mais je lui ai demandé de m'être fidèle en amour et notamment en me racontant ses aventures. Et en lui jurant de ne jamais lui en vouloir.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée