©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Dimanche 3 novembre 2024

Voilà je vous ai livré ma précédente rencontre avec Lola. Ma libération permise par ma chérie pour que je me purge. Les délais entre chaque rencontre est d'environ 3 mois. Entre je suis en cage de chasteté courte. Elle y veille.
Elle se remet doucement. Les galères se sont enchaînées mais si tout va bien, fin du mois, elle et son amant vont se rejoindre pour passer une nuit entière. Sexe au naturel c'est prévu. Il va pouvoir se vider en elle sans capote.
Ce qui m'est interdit depuis maintenant 4 ans.
J'attends vos retours sur nos dernières publications, dois je encore voir Lola où devons nous chercher d'autres idées ?
Merci pour vos idées échanges :qs:
michpat, frenchy, PETITBONHEUR et 6 autres a liké
MERCREDI 06 NOVEMBRE 2024

Ma chérie va retrouver cet après midi son amant pour un café en public.
Normalement, ils se retrouvent en ville, ils se posent dans un café puis ils discutent, pendant que mutuellement, lui va lui fouiller la chatte, en passant sous sa robe et qu'elle va le masser de manière appuyer au niveau de l'entrejambe.
Ils ne vont pas plus loin, car le temps fait qu'ils ne peuvent en profiter plus.
Cependant ils doivent se revoir prochainement pour passer la nuit ensemble.
michpat, PhilLing, chf et 3 autres a liké
Pour faire court actuellement, ma chérie est indisponible pour le sexe depuis le mois de juin 2024, mis à part en de rares fois.
Cela commence à aller mieux.
De mon côté, je suis réellement devenu précoce et je bande mou, je suis quasiment devenu impuissant.
L'idée est venu d'utiliser le gode ceinture non plus sur moi uniquement mais aussi lors de nos ébats. D'où le gif du mec qui branle son gode dans sa vaginette. On pourrait quasiment reproduire cela.
Donc aujourd'hui, elle voit C, pour un café.
Demain, si elle est en forme, j'aurais le droit de revêtir le gode ceinture.
Alors je dois être vêtu d'une capote, d'une couche et ensuite du harnais. Elle ne veut pas que je jouisse sur elle, dans le lit ou ailleurs. Elle veut juste que je sois un amant qui bande avec un gode.

Ah oui aussi, j'ai du acheter des shorty immondes pour qu'elle les portent quand elle consent à me faire l'amour . La lingerie coquine c'est pour C.

Lui aura le droit à bien plus comme vous pouvez le lire, en principe le 21 novembre prochain.

Bonne lecture.
hbx45, Olivierito, coc31 et 2 autres a liké
Jeudi 07 novembre 2024

Je passe la journée avec ma chérie et ce soir, je vais avoir le droit à une relation sexuelle.
Enfin dirons nous c'est plutôt, un massage pour elle en guise de préliminaires puis je passe le gode ceinture et elle va venir s'empaler dessus pour jouir.
Son Womanizer sera aussi prêt pour aider à son plaisir.
Je porterai de mon côté une capote et une couche le temps du massage, puis la capote et le harnais après.
Interdiction de la pénétrer avec ma limace qui sert de sexe m'a t Elle dit.

Hier après midi elle s'est affichée en ville en terrasse de café avec son amant. Elle l'a branlé discrètement à travers son pantalon.
Il est parti ravi. Il est prévu que le 21 novembre au soir, elle passe la nuit chez lui.

:x
michpat, hbx45, coc31 et 3 autres a liké
Mardi 19 novembre 2024

Je vous présente le harnais fabrication maison qui m'a servi lors de la dernière relation sexuelle avec ma chérie.

Elle semble ravie du résultat. Je résume notre dernière relation et je la mets en ligne.

Jeudi soir, elle se rendra chez son amant pour une nuit et une matinée entière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, coc31, michpat et 6 autres a liké
Jeudi 21 novembre 2024

10h, ma chérie se prépare. Elle fait son sac, met un ensemble coquin à l'intérieur entre autre.

10h30 : elle est dans la salle de bain. Elle rase sa divine fourrure entourant son sexe. Je suis aux premières loges. Elle joue avec la tondeuse. Écarte bien ses lèvres intimes pour ôter les poils la recouvrant. Elle laisse un fin duvet.
Elle prend ensuite sa douche.

Elle passe enfin ses sous vêtements coquins, loin de ceux affiches en photo et porté pour moi la dernière fois.

Nous échangeons. Je retranscrirai cela ce soir pendant que je serai seul.

Elle sera avec lui
michpat, Dedeploof, Mex et 3 autres a liké
Nous le sommes le 07 novembre 2024, il est environ 21 heures 30. Les enfants sont au lit.

Nous sommes Aline et moi dans notre chambre. Elle souhaite que nous essayons de nouveau la pénétration pour moi. Cependant, elle ne veut pas de ma limace molle, même capotée. Non, elle veut jouir. La dernière rencontre avec C, date déjà et ça la démange. La dernière fois remonte au mois de juillet 2024. Entre temps, elle l'a revu pour des cafés en public, où elle ne fait que le branler mais sans plus.
D'ailleurs, à l'issue de leur dernier rendez vous, son amant lui a confié s'être branlé directement en pensant à elle, dès son retour à la maison.

Le 07 novembre 2024, elle m'autorise à essayer avec le gode ceinture qui a servi sur mon cul, lors des rencontres avec Lola. Cette fois ci, c'est un pegging inversé. Je me sers du gode pour pénétrer Aline.
La soirée commence par un long massage de tout le corps d'Aline. Les épaules, les bras, le crâne, puis les reins.
Une fois détendue, elle consent à un massage des jambes. Cependant les règles sont strictes. Je porte une couche pour homme TENA, et une capote.
Elle revêt une culotte en coton, où est inscrit, «  les chattes des femmes mariées sont les meilleures ».
Elle se fout de ma gueule d'ailleurs en me disant que ne n'y goutte pas énormément.

Elle m'autorise ensuite à lui masser les jambes. Elle est sur le dos. Je prends mon temps. Je masse délicatement les pieds, mes mollets, les cuisses extérieurs puis intérieurs. J'ose masser ton sexe sur le dessus de ta culotte. Elle s'humidifie, elle mouille. Je m'enhardis. Je masse ses seins et les embrasse.
Elle me stoppe et me dis de revêtir le harnais. J'enlève ma couche. Elle saisis ma queue, qui bande mou. Elle se moque en souriant. Je mets le harnais puis elle éteint. Je me place entre ses cuisses. Je reprends les préliminaires. Je masse son sexe à pleine main ainsi que ses seins.

Puis je prends du lubrifiant et enduit le gode. Je lui retire sa culotte et je place le gode à l'entrée de son divin sexe. Je pousse. Ça y est je suis à l'intérieur. C'est terriblement frustrant. Je m'agite. Elle me confirme enfin sentir un truc de dur venant d'entre mes cuisses.

49 minutes après le début, je suis entrain de prendre madame en missionnaire. Je ne débande pas. Je ne gicle pas en une minute. Je peux alterner les va et vient rapide et lents.
Dans la pénombre, je la vois les yeux clos, elle prend son pied.
De mon côté, ma queue est molle, mais le plaisir est là. Et oui impuissant, mais avec une envie de gicler quand même si possible. Elle gémit, le lit grince. Je la pilonne. Elle prend son pied. On s'embrasse.

Dix minutes plus tard, j’accélère la cadence à sa demande. Elle jouit ma bite en plastique collée au fond de son vagin.
Elle m'autorise ensuite à enlever le harnais puis à introduire ma bite molle dans son vagin. Aline m'avoue directement qu'elle ne me sens pas. Cela me fait gicler directement.

Nous nous posons après haletant. Elle a aimé moi aussi. Il est prévu que nous remettions cela sous la même forme.

Voilà notre nouveau mode de fonctionnement.
Oui cocu mais combien de fois ? Je ne sais pas.... Depuis hier après midi, elle est avec son amant.
Combien de fois a t il pu gicler au naturel en elle. Lui a le droit et plus moi.
Je suis même encagé depuis mon retour du travail. Je bande mou en cage. J'ai envie de me branler. Quand je pense à se sperme qui va l'inonder alors que depuis plus de quatre ans, rien pour moi. Mes giclettes c'est direct en capote.
Elle doit rentrer dans la journée mais quand je ne sais pas
@Max7668 Alors , as-tu eu la réponse à cette question cruciale : "Que font-ils ? " ?
A-t-elle été comblée par les assauts de son amant ? En a-t-elle eu suffisamment pour tenir jusqu'à la prochaine fois ? As-tu eu le plaisir de la voir le sexe encore ouvert et dégoulinant du sperme de son étalon ?
Olivierito a liké
Bonjour à toutes et tous,

Désolé mais les fêtes de fins d'années et divers tracas nous ont contraints d'attendre pour écrire les grandes lignes de leur rencontre.

Voici écrit par moi, ce que Aline a vécu.

Comment ai je été cocu, cette fois ci ? Bonne question. Il faut savoir que C, est venu chercher Aline à la maison. En effet, ce jour là, il neigeait. Il est donc venu la récupérer pour l'emmener chez lui.

Ils se sont retrouvés seuls vers 15h10 chez lui. Comme d'habitude, C a préparé un café à Aline, comme préambule à toute chose.

Puis C, a préparé un bain bouillant, pour Aline. Une baignoire d'angle, où l'on peut se glisser à deux, dixit Aline. Ils se sont tous les deux déshabillés. Puis comme le dit Aline, « là c'est parti en couille ».
Aline a sucé longuement C pour le faire durcir. Puis ils se sont embrassés, avant que C, ne prenne en levrette Aline contre le sèche serviette de la salle de bain. Cependant, C s'est retenu, il n'a pas giclé dans Aline à ce moment là. C a fait jouir Aline, dans cette position. Il l'a pilonné tout en lui massant le clito, et sauvagement doigté.

Puis pour se remettre, les deux amants ont pris un bain. C assis dans le dos d'Aline.

Une fois, le bain fini, les deux sont sortis simplement vêtus d'une serviette. Ils se sont posés dans le salon devant un feu de bois.

Ils ont poursuivis sur un apéritif et un petit repas léger.

Les amants ont poursuivis par une discussion chacun campé sur une partie du canapé. C s'est rapproché d'Aline. Il lui a léché les seins puis il s'est mis devant elle. Elle s'est senti obligé de le sucer. Malheureusement, ils ont oublié de jouer avec la chantilly comme convenu. C doigte Aline de nouveau et elle le suce.
Là C ne peut se contrôler et gicle dans la bouche d'Aline. Surprise, elle recrache le nectar dans une serviette. Ce n'est pas son kif. C se confond en excuse.

Aline a quand même jouit, avec deux doigts et son clito. C fait quelque chose de spécial avec ses seins. Elle mouille grave, ça fait un « putain d'effet kiss cool » comme elle dit. Elle jouit comme cela une deuxième fois.

Vers 01 heure du matin, ils vont dormir ensemble.

Au petit matin, Aline se réveille. C bande. Il place Aline sur sa queue. Elle est en amazone. Lui il lui suce les seins. Les deux vont jouir ensemble. C va gicler son sperme au fond du délicieux sexe chaud d'Aline. Aline se lève et va prendre une douche. Il lui a mis une bonne dose de sauce.
Il est heureux de pouvoir jouir dans une femme mariée.

Malheureusement l'arrivée des règles de madame a coupé court à tout.

Aline est revenue le midi à la maison. Heureuse de son séjour.
Mardi 21/01/2025

Ce soir Aline est de nouveau chez C. Elle s'est rendue chez lui en début d'après midi. Elle a seulement rompu le silence radio, pour m'envoyer un photo d'elle avec le signe du cocu.

Demain elle rentre. J'aurais le droit à son débriefing. Actuellement, ma queue est emprisonnée dans ma cage.

A bientot.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée