©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Pelochon
3 - Est ce que votre soumis à des "sautes" de jalousie... si oui comment les gérez vous ?"

Parfois une petite "déprime" car quand on entend sa femme exprimer son plaisir avec une intensité bien supérieur avec un autre qu'avec soit, c'est toujours désolant. Mais est ce de la jalousie ?
Je lui rappelle qu'il est nettement supérieur dans tout le reste. J'ai besoin de ces joutes intellectuelles avec lui
Que son humour, sa gentillesse, sa délicatesse me sont indispensables

Pour moi, oui c'est de la jalousie. Même si on s'entend dire qu'on est le meilleurs dans le reste, le croit il vraiment? Dois il est present absolument pour constater de visu a quel point on a pas besoin de lui pour prendre du plaisir?
par mylu
EDWIGE a écrit :MYLU
je t'adore; telle une chatte qui laisse des petites traces tout au long de son parcours pour bien souligner qu'elle est passée par là.
bisous MYLU Edwige

Suivre un post et une idée me pousse dans la tête, que je peux signifier.
RIen de plus.

Tiens, ce comm indique que je suis passée par là..
par lolamath44
je reprend et oui désolée mais j ai un petit bout de 7 mois qui me prend du temps et qui a eu des soucis de santé donc vous comprendrez qu il passe avant tout. ( me demandez pas si il est de mon mari, oui oui oui il est de lui je ne joue pas avec un enfant!!!!!!!!!)

donc le lendemain petit coup de fil de mon Fred qui été heureux de sa soirée et de la rencontre avec math ( mon mari). il se sent bien avec moi et aime notre facon de jouer, il ne pourra pas venir ce soir mais pourra dans deux jours.
nous en avons profités pour passer une petite soirée tranquil mon petit cocu et moi, j ai eue envie de ressortir de vieux jouets, un parachute son collier de chien, un petit plug trés mimi avec une longue queue qui ressort de l anus,sa gamelle. je dis a mon cocu qui voulait me faire couler un bain, non ce soir c est toi qui laveras mes parties intimes car ta langue est plus douce que le savon et je suis irritée par le gros sex de Fred. je lui dis tu vas te mettre ton collier ton plug et ton parachute et tu vas chercher des menottes.
il revient a quattres pattes et oui bien dressé quand il a son collier de chien il sait qu il n a plus le droit d étre debout et plus le droit de parler au pire il peut abboyer, mais pas trop ou sinon ca m ennerve et j ai la cravache facile.
nous avons dans le sol chez nous un crochet qui me permet d y fixer un elastique de type de ce que l on utilise pour les baches, ce dernier est attaché a l autre bout au parachute de mon petit soumis. sa longueur lui permet d arriver a 1m50 de la cuisiniere et de la table basse du salon. pour pouvoir faire la cuisine ( seul moment ou mon chien chien a le droit de se mettre debout) ou pour me servir au salon mon chien doit tirer sur l elastique qui est fixé grace au parachute a ses couilles, c est un vrai bonheur de le voir s'étirer le plus possible pour ne pas trop tirer dessus et voir ses grimaces moi je suis accro et j aime qu il se donne du mal pour sa maitresse.
je lui demande de me servir une coupe de champagne et de se mettre a la cuisine, moi j allais lui servir son apéro préféré une bonne coupe de mon champagne intime bien sur servit dans sa gamelle. mon petit soumis souffre enfin pas tant que ca ca reste suportable, et me prépare un petit diner il a de la chance, je n ai pas tres fain et juste une petite escalope a la créme me suffira avec une sale. pour lui la meme chose mais bien sur passé au mixeur le tout pour en faire une paté digne d un bon toutou qu il se sert dans sa gamelle.
par lolamath44
nous trinquons et commencons a manger a oui bien sur sa gamelle est juste a mes pieds car je trouve ca trés mimi de le voir se tirer sur les couilles pour manger. nous finissons notre repas lui a bien vidé sa gamelle et a bien tout bu. il débarasse et fait la vaiselle. c est trés agréable d avoir un chien a tout faire et qui de plus ne parle pas c est trés reposant.
j ai envie de me faire faire une petite gaterie, alors je file chercher un bandeau pour ses yeux de facon a ce qu il ne puisse voir mon intimité et lui passes ses menotes attachée a son parachute ce qui lui retient ses poignets en arriere et lui permet de toucher sa petite nouille j aime qu il prenne un peu de plaisir mais bien sur pas le droit de jouir.il tire sur son élastique pour venir placer sa tete bien entre mes cuisses, l odeur doit etre agréable pas de douche de plus j ai bien mouillée aujourd hui en pensant a mon homme. et c est avec délicatesse qu il me leche bien le sex et l anus car c est une de mes caresses preferée. et c est trés rapidement qu il me donnera deux orgasmes comme ca. il faut dire qu avec les couilles étirées comme elles le sont il ne perd pas de temps et fait usage de tout son savoir faire.
je le renvois dormir sur une vielle paillasse qui lui permet de ne plus avoir de traction sur ses petits bijoux, alors que moi je regarde un bon film. voila une petite soirée tres sympa qui bien sur ce termine quand je déshabille mon petit soumis pour que ce soit nu qu il vienne s allonger avec moi sous la couette, moi en pyjama. le jeux est fini il a le droit de parler nous nous enlassont et faisons un calin avant de plonger dans les bras de morphée.
par Isadomi
Très mignon. Je t'approuve totalement, un bon cocu doit tjrs sentir ses bouboules le tirer un peu. Soit parcqu'elles sont bien attachées, comme tu le fais, soit parcequ'elles sont pleine à craquer.
Bravo.
Ne sois pas trp douce aveclui, il risque de s'y habituer.
par cple91libhbi
je suis sur que tu as été etonnée de la manière assez facile dont cette grosse queue soit rentrée dans ta chatte....? n est ce pas?? si tu pouvais répondre à ma question...merci
par cple91libhbi
cette remarque s adressait a lolanath44 ..alors c est rentré plus facilment que tu ne le pensais dans ta chatte n est ce pas????tu as pris beaucoupplus gros que ton mari....et suis sur que tu as été toi meme étonnée de prendre si gros aussi facilement exact?? merci de ta réponse
par lolamath44
un petit retour vite fait desolé de vous avoir fait attendre sans nouvelles tout ce temps avec mon amant fred c est fini il a du changer de region mais avec mon mari c est toujours le grand amour!!!!!
par lolamath44
eric94500 a écrit :Oui soumis breton quand je lis ta dernière " ode a ton maître" je me dis qu'il ne faut pas chercher a comprendre meme si je respecte vos jeux.

alors pourquoi post tu ce message ca ne sert a rien de faire ca Grrrrrrr
par Rosecris
Superbe récit dommage qu'on n'a plus de nouvelles de ce couple qui était parvenu, chose rare à trouver un amant, qui correspondait parfaitement à leurs fantasmes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée