- 06 juin 2011, 17:33
Je m'exprime, comme chacun ici, au nom seul de ma sensibilité personnelle et individuelle (SIC !). Ma femme vous rejoindrait plutôt en revendiquant haut et fort son intelligence : à savoir que vivre une émtion forte en dehors de mes bras n'aurait pas les conséquences que j'aurais tendance à redouter (attention, je n'ai peut-être pas la force de caractère de Marc et suis plutôt complexé, ceci expliquant cela, mais l'homme sage connait ses limites n'est-ce pas ?). Ce qui me fait réagir un peu c'est que j'ai trop souvent lu des confessions dans lesquelles les femmes étroudies de plaisirs dans leurs étreintes "infidèles" finissaient invariablement par ne plus désirer que leurs amants avec lesquels elles s'épuisent et à délaisser trop systématiquement leurs maris complaisants... trop complaisants ?
Je revendique avec force que la sexualité est le mortier, le ciment ou la glue du couple : mille fois OUI ! Les sentiments et le sexes se nourrissent l'un de l'autre, qui peut le nier ? Cela n'interdit pas le sexe pour le sexe (je crois pourtant ne pas en être capable, mais bon, ne jamais dire fontaine...) ! On peut n'avoir pas une sexualité très épanoui et former un couple solide mais je vous certifie que les sentiments tout profonds et sincères qu'ils soient n'auront jamais la même puissance s'ils ne trouvent pas dans les gestes de l'amour leur aboutissement. Plus jeune que vous (ce n'est pas un reproche, pardonnez mon manque de tact s'il vous plait), mon couple à 20 ans soit le double de longévité que le votre... vous êtes un jeune couple !
Je vais vous faire un aveux, je crois aimer provoquer un peu... En outre, votre "révolte" me séduit tant elle met en évidence la netteté de vos priorités ce qui est très "rassurant"...vous semblez savoir exactement où vous allez, c'est assez rare ici. Les évènement y sont le plus souvent subi par les maris candaulistes qui viennent se libérer un peu ici.
Il y a aussi une composante qui semble faire une grande différence dans votre couple, peut-être expliquée par une union "tardive ?". Votre mari n'est pas de nature à se laisser soumettre par les sentiments qu'il nourrit pour vous au point d'être capable comme certains le font, et à mon avis c'est une erreur majeure, d'accepter tout ou presque de peur de décevoir ou frustrer la femme qu'ils adulent. Votre respect pour votre mari est évident et c'est ce qui manque à beaucoup de femme pour leur mari candauliste. Et bien moi, ça, je trouve que c'est génial !