©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour Anne, merci de continuer à nous conter vos aventures. A la fin de ce dernier récit, nous ressentons votre terrible frustation... Est ce que gilles a cherché à vous revoir ensuite? Est ce que votre mari a pris conscience du manque qui allait survenir suite au départ de votre amant?
Encore merci pour ce récit trés bien écrit et détaillé.
Je ne me lasse pas de me demander si les maris complaisant anticipent les risques qu'il prennent en toute connaissasnce de cause !
Il est prévisible qu'une femme voient évoluer très sensiblement ses sentiments vis à vis d'un homme avec lequel elle vit une sexualité explosive. Ca ne peut pas être neutre. Il est obligatoire que cela déborde sur le quotidien avec le mari. Marc est-il conscient que ce n'est peut-être pas (plus ?) vers lui que vos pensées dérivent quand vous faîtes l'amour ensemble.
Et puis il y a toujours un fait un peu troublant dans la façon dont vous écrivez "j’avais quand même promis à mon mari de me consacrer un peu à lui et que, bonne fille, je voulais conserver en faveur de celui-ci un peu de mon énergie"... Traduit comme ça, on dirait presque qu'il s'agit d'un "sacrifice"... Le mari que je suis apprécierait très TRES modérément que mon épouse adorée me donne l'impression de se "sacrifier" pour le faire plaisir alors que son désir est ailleurs ! (je ne suis pas Marc, au demeurant).
C'est sans doute pour ça que je ne suis qu'un candauliste fantasmeur... par lâcheté peut-être... Je préfère corire que c'est par amour, c'est plus joli n'est-ce pas ?
Olivierito a liké
A mon (humble) avis: si aucun des deux n'a la force de caractère, la lucidité, la clairvoyance, de crier "stop" les choses iront jusqu'au bout , cela prendra un temps plus ou moins long mais cela se terminera comme le vol "Rio-Paris" faute d'une réaction appropriée des co-pilotes du couple. Les instruments de bord étant HS.
C'est pourquoi ce que nous avons vécu ma femme et moi entre 1979 et 1981 jamais, o grand jamais je ne risquerai que cela ne se reproduise. Mais bon ce n'est que mon avis (à chaque vue différente sa paire de lunette)
Je m'exprime, comme chacun ici, au nom seul de ma sensibilité personnelle et individuelle (SIC !). Ma femme vous rejoindrait plutôt en revendiquant haut et fort son intelligence : à savoir que vivre une émtion forte en dehors de mes bras n'aurait pas les conséquences que j'aurais tendance à redouter (attention, je n'ai peut-être pas la force de caractère de Marc et suis plutôt complexé, ceci expliquant cela, mais l'homme sage connait ses limites n'est-ce pas ?). Ce qui me fait réagir un peu c'est que j'ai trop souvent lu des confessions dans lesquelles les femmes étroudies de plaisirs dans leurs étreintes "infidèles" finissaient invariablement par ne plus désirer que leurs amants avec lesquels elles s'épuisent et à délaisser trop systématiquement leurs maris complaisants... trop complaisants ?
Je revendique avec force que la sexualité est le mortier, le ciment ou la glue du couple : mille fois OUI ! Les sentiments et le sexes se nourrissent l'un de l'autre, qui peut le nier ? Cela n'interdit pas le sexe pour le sexe (je crois pourtant ne pas en être capable, mais bon, ne jamais dire fontaine...) ! On peut n'avoir pas une sexualité très épanoui et former un couple solide mais je vous certifie que les sentiments tout profonds et sincères qu'ils soient n'auront jamais la même puissance s'ils ne trouvent pas dans les gestes de l'amour leur aboutissement. Plus jeune que vous (ce n'est pas un reproche, pardonnez mon manque de tact s'il vous plait), mon couple à 20 ans soit le double de longévité que le votre... vous êtes un jeune couple !
Je vais vous faire un aveux, je crois aimer provoquer un peu... En outre, votre "révolte" me séduit tant elle met en évidence la netteté de vos priorités ce qui est très "rassurant"...vous semblez savoir exactement où vous allez, c'est assez rare ici. Les évènement y sont le plus souvent subi par les maris candaulistes qui viennent se libérer un peu ici.
Il y a aussi une composante qui semble faire une grande différence dans votre couple, peut-être expliquée par une union "tardive ?". Votre mari n'est pas de nature à se laisser soumettre par les sentiments qu'il nourrit pour vous au point d'être capable comme certains le font, et à mon avis c'est une erreur majeure, d'accepter tout ou presque de peur de décevoir ou frustrer la femme qu'ils adulent. Votre respect pour votre mari est évident et c'est ce qui manque à beaucoup de femme pour leur mari candauliste. Et bien moi, ça, je trouve que c'est génial !
LaBelleAnne a écrit :Nous sommes ensemble depuis l'an 2000 et ces aventures se sont déroulées en 2008... Mais comme je l'ai dit nous avions pris l'habitude depuis quelques années d'aller dans les restaurants et les clubs parisiens un peu... chauds, sans "consommer" pour autant. Et puis... nos aventures se perpétuent toujours, complices...

Bises
Anne

j'ai bien aimé ton histoire avec Gilles. Vivement la suite.
LaBelleAnne a écrit :
Pelochon a écrit :J'imagine tres bien que le mari de anne pourrait faire l'affaire. Il n'y a pas de raisons apres tout et puisqu'il lit le forum....

:lol:

Ni pensez même pas ! D'abord je doute que mon homme soit très mûr, dans tous les sens du terme, et qui plus est, je suis d'une jalousie féroce. Avez-vous remarqué d'ailleurs, que ceci semble être une règle du jeu pour certains couples "candaulistes" (...j'ai décidément du mal avec ce mot) : le Monsieur n'est pas autorisé à se permettre les mêmes écarts. Ils nous sont réservés, à nous seules !

Bises
Anne

Alors là je reconnais ma femme dans ce message ( d'une jalousie feroce) je viens de tous lire et franchement je vous admire
Anne, chère Anne,
Cette fois, en me levant tôt, j'ai l'immense privilège d’être le premier a commenter votre recit.
Je vous suit depuis avant hier, et depuis le début, tenu en halène.
D'abord, pour trancher avec les autres personnes de ce site, votre style et la qualité de votre écriture sont de très grand niveau, et j'aurais plaisir a vous lire même si vous ne parliez pas de sexe, même si c’était un traité de théologie...
Et puis votre histoire est si vraie ... elle me prend les tripes, ayant vécu des aventures comparables, parfois en tant que mari, parfois en tant qu’invité.
Je me surprends a entrer dans la peau de Marc, de Gilles de Sofiane, de vous même aussi en lisant vos tribulations.
Je vous en prie, continuez.
Merci
Francis
Excellent ce texte... je ne l'ai pas encore fini. Si on nous avait donné ça a traduire, plutôt que Salluste, ou la guerre des Gaules, je serais peu-être resté avec le latin jusqu'au bac!
Si tu as le rôle de Palaistra, je vais faire des pieds et des mains (et peut être aussi autre chose) pour décrocher celui de Lucius !
J'attends avec impatience ton traité de théologie en latin .... ou plutôt en sanscrit, si c'est un commentaire du kamasutra ... कामसूत्र

Notre boutique candauliste 100% sécurisée