©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par amateur91
Bien à la demande sincère apparemment de certains je reprends.

Toutefois rien que de bien terrible.
Après le resto et la séance de caresses face au vieux ils sont allés comme chaque semaines depuis un mois chez Pascal.
Il m'a raconté qu'ils ont bu un verre puis se sont embrassé et il a commencer à la caresser
par amateur91
Hier soir nous sommes aller chez des amis faire la fête.
C'est un couple homo vachement sympa. Ils louent à l'année un bungalow dans un camp naturiste ou ils passent leurs week-end à la belle saison.
Elle a accepté leur invitation pour fin mai sans aucun problème;
Lorsque nous sommes rentré je lui ai fait la remarque qu'elle allait passer deux jours à poil. Elle m'a répondu que justement c'était génial.
Elle en générale si réservé je n'y comprend plus rien.
Par contre je vais aussi devoir me balader à poil et ca je trouve moins drôle.
Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience?
par baklou
Salut.

Ton histoire est vraiment bien écrite et captivante. Pour ce qui est du camp naturiste, tu devrais y aller, l ambiance et le décor feront peut etre monter la température et elle se laissera peut etre aller plus facilement devant toi....et qui sait, elle t avouera peut etre quelques secrets....
par amateur91
baklou a écrit :Salut.

Ton histoire est vraiment bien écrite et captivante. Pour ce qui est du camp naturiste, tu devrais y aller, l ambiance et le décor feront peut etre monter la température et elle se laissera peut etre aller plus facilement devant toi....et qui sait, elle t avouera peut etre quelques secrets....

Si seulement... j'aimerais tellement l'entendre m'avouer qu'elle me trompe
par ThomasElodie
amateur91 a écrit :Maintenant le plaisir progressif que je découvre, comme celui ou il m'a raconter la manière qu'il a utiliser pour la mettre dans son lit,

Post très intéressant.
Je n'arrive pas à trouver ou tu racontes la façon dont il a séduit ta femme.
Ca serait plaisant de le lire bien en détails - je l'ai fait moi-même l'an passé (infidele-ou-non-t6902-130.html#p94989).
Merci.
par griffon888
Bonjour, Nouveau sur ce site, je viens de tout lire...tres interressant! Je me met à ta place mais je me demande si ton pote n'a pas , depuis le debut, joué double jeux: pour gagner son pari il a tout devoilé à ta femme et ils s'en
amusent tous les deux. Elle pour te punir, au debut, mais elle en a pris goût! C'est une éventualité,non ?
@+ Merci pour ton cas d'école! lol
par amateur91
J'ai dis à Pascal de lui demander de prendre son après-midi et de me téléphoner avant qu'il face l'amour en laissant le téléphone branché discrètement près d'eux
par Anakin26
amateur91 a écrit :Si seulement... j'aimerais tellement l'entendre m'avouer qu'elle me trompe

Si tu veux qu'elle te dise qu'elle te trompe, il faut déjà qu'elle soit en confiance et sur de ta réaction. Dans des moments un peu chaud entre vous 2, dis lui que çà t'exciterai qu'elle couche avec un autre, etc...

De savoir que çà te plairait, sera plus facile pour elle de tout te raconter.

En tout cas, merci à toi de nous faire partager ton histoire.
par amateur91
Il viens de m'adresser un texto des toilettes du restaurant
Elle a pris son après-midi.
Je lui ai passé un coup de fil elle m'a dit que je ne pouvais pas la joindre cet après-midi car elle avait une réunion jusqu'à 19 h
par amateur91
Je sais pas ce que ca donne en fichier audio ici mais voila ce que j'ai pu enregistrer lorsque Pascal m'a appeler avant de lui faire l'amour.
La bande audio est courte car le téléphone a coupé

Désolé mais le fichier n'est pas téléchargeable sur le site
par amateur91
Désolé mais ca ne passe pas
Ça indique fichier non autoriser.
Cela étant rien de bien terrible je l'entend juste gémir.
Elle vient de sortir chercher des clopes et Pascal m'a téléphoner pour me dire qu'en fait ce que j'entends c'est le plaisir qu'il lui donne avec un jouet acheté au retour du resto dan le IVème .
C'est bien la première fois à ma connaissance qu'elle utilise un god
par amateur91
Elle est rentrée hier soir comme d'habitude.
Simplement elle m'a dit avoir passer toute sa journée en réunion et être épuisée.
Sauf qu'après son départ de chez Pascal lui m'a passé un coup de fil
En remontant de chercher ses clopes ils ont remis ca. Il ont fait la sieste une heure et pris une douche ensemble et l'a elle lui a refait une fellation.
par paulrouen
bonjour

je trouve ton histoire passionnante ....Félicitations vous semblez tous les deux heureux ! Elle : désidée par un autre homme et toi de savoir ta femme plaire à d'autre.
par amateur91
Merci pour ces messages.

Effectivement il y a une grande différence entre l’amour, les sentiments et le sexe.
Aujourd’hui je l’aime et peut-être plus encore qu’avant, et j’ai la quasi-certitude que l’inverse est pareille.
J’ai effectivement l’envie d’aller plus loin dans ce qui pour moi reste un jeu avec un complice en lequel j’ai toutes confiances.
Il arrivera ce qui devra arriver mais c’est mon choix. Et si elle-même a choisie un amant (sans aucune aide pour lui de ma part) c’est également son choix.
Il m’a fait suivre un de ses texto ou elle lui raconte que pour elle tous ca n’est qu’une affaire de plaisir, mais qu’elle aime cette situation et le bien être sexuelle qu’elle en tire.
D’ailleurs dans un autre texto elle se demande si « mon mari ne ce doute pas de quelque chose » et si le « fait de passer une nuit par semaine chez une copine ne le fait pas douter ».
Puis elle rajoute « de toutes les façons si c’est le cas il ne semble pas m’en tenir rigueur bien au contraire on en a jamais autant profité ensemble »
Alors pour l’instant je continu.

Il m'a aussi adresser cette capture
Je la laisse quelques minutes
Modifié en dernier par amateur91 le 05 avr. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
par MaverickTG
superbe aventure delicieuse!! Et tous les protagonistes en profite!! c'est beau et diablement excitant!! que ce la dure en grandissant pour vous trois!! et encore merci de nous faire partager ces bonnes choses!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée